📌 Rewe, Bahnhofstraße 30, 34369 Hofgeismar - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/05/2023 à 17:49
Des sushis très savoureux et frais à emporter ! Bonne sélection de menus de sushis déjà constitués.
Le 19/10/2022 à 00:51
Délicieux
Le 07/02/2021 à 11:15
Toujours frais et délicieux. Grand choix de sushis végétariens. Les prix sont plus que raisonnables pour la bonne qualité !
Le 01/02/2021 à 20:35
Bonne qualité, frais et vraiment bien fait. Les associations de saveurs sont originales et contemporaines. Le seul inconvénient, ce sont les rouleaux partiellement mal roulés qui s'ouvrent et nous déchirent, mais c'est un niveau de plainte élevé car en fin de compte, c'est le meilleur sushi dans un rayon de 30 km. Continuez comme ça, les rôles sont peut-être un peu plus serrés et il y en a 5 🏅loose🤘
💬 Le spa est beau mais la chambre qu'on a était vieillotte. Petit déjeuner très bien.
💬 Après avoir été plusieurs fois invités au « Restaurant Oettinger », nous avons cette fois opté pour « im Schnitzbriegl ». L'ambiance un peu plus rustique dégage un confort qui vous fait immédiatement vous sentir chez vous. A cela s'ajoute le service très sympathique et courtois. La qualité de la nourriture n'est en rien inférieure à celle de son « grand frère ». Même si l'accent est mis ici sur la cuisine maison et souabe. Merci pour le merveilleux moment que nous avons pu y passer.
💬 Vraiment les meilleurs sushis de la ville !) Service rapide, de haute qualité et très poli. 16 rouleaux de qualité et de l'eau sont sortis à 16 euros. Bonne qualité, service bon et rapide, prix raisonnables. Payé 16 euros pour 16 petits pains et de l'eau.
💬 Service super efficace et lunch très bien pour un prix dérisoire ! Bravo
💬 Propriétaire très personnel et sympathique. La maison propre et bien entretenue a un charme "un peu vieillot". Les chambres joliment rénovées sont superbes, tout y est, les lits sont extra longs, larges, super rembourrés ! Le petit déjeuner frais et délicieux était servi à table, nous avons pu le commander la veille. Sauna et fitness à disposition. Nous nous sommes sentis très à l'aise !
💬 J'adore aller dans ce restaurant plus que bavarois.
💬 Je voudrais commenter à nouveau la visite. Est-ce à cela que ressemblent les assiettes vides pour vous ? De plus, le serveur ne parlait qu'un peu d'allemand. Et non seulement nous avons été déçus, mais aussi les gens de la table voisine. Peut-être que cela devrait vous être utile. Si vous vous sentez attaqué, nous sommes vraiment désolés, mais si la nourriture n'était pas bonne, vous devez également l'accepter.
💬 Une merveilleuse découverte! Nous recherchions un restaurant proposant une cuisine très bonne et intéressante à Darmstadt. Heureusement, nous avons pu réserver une table chez Vanille à Mühltal et avons découvert après notre arrivée que le menu à plusieurs plats était établi. Nous nous sommes simplement assis et avons apprécié les surprises qui arrivaient sans cesse. Le propriétaire nous a expliqué qu'ils n'ouvraient en fait que lorsqu'un groupe réservait un dîner avec eux, et notre appel pour demander une table tombait un soir où il y avait deux réservations de groupe. On nous a donné une table tranquille et les autres invités étaient clairement là pour profiter de la cuisine de haute qualité (c'est-à-dire pas tapageuse comme les groupes peuvent souvent l'être). Les vins étaient très bons. J'espère que nous aurons la chance d'y retourner !
💬 Haut
💬 Si vous voulez manger des pizzas délicieuses et surtout pas chères 🍕, vous êtes au bon endroit... La pizza est belle, fine et vraiment savoureuse, et surtout, vous en avez pour votre argent ici... Ma pizzaria préférée absolue... Je viens même d'Unna parce qu'elle est tellement bonne ici