Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Bahnhofstraße 30, 34369 Hofgeismar - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Hofgeismar

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Hofgeismar

Alina.i

Le 03/05/2023 à 17:49

5 / 5

Des sushis très savoureux et frais à emporter ! Bonne sélection de menus de sushis déjà constitués.

Lukas.i

Le 19/10/2022 à 00:51

5 / 5

Délicieux

Vio.

Le 07/02/2021 à 11:15

5 / 5

Toujours frais et délicieux. Grand choix de sushis végétariens. Les prix sont plus que raisonnables pour la bonne qualité !

Roman.a

Le 01/02/2021 à 20:35

4 / 5

Bonne qualité, frais et vraiment bien fait. Les associations de saveurs sont originales et contemporaines. Le seul inconvénient, ce sont les rouleaux partiellement mal roulés qui s'ouvrent et nous déchirent, mais c'est un niveau de plainte élevé car en fin de compte, c'est le meilleur sushi dans un rayon de 30 km. Continuez comme ça, les rôles sont peut-être un peu plus serrés et il y en a 5 🏅loose🤘

  • 🏪 Flying Fish (221 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente ici. Les chefs savent bien cuisiner le poisson et le plat complet est toujours frais, sain et délicieux. Je pense que le prix est correct pour la qualité et le service. L'atmosphère est également détendue et paisible.


  • 🏪 Azzurro Ristorante - Pizzeria - Partyservice (303 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner dans ce restaurant dimanche et nous étions les seuls qu'ils avaient. C'était agréable et confortable et une belle musique lente en arrière-plan. Ils ont des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Le goût des pizzas est bon et leurs desserts ont très moins d'options mais ça vaut le coup d'essayer.


  • 🏪 Die Sauerei (17 Avis)

  • 💬 Très savoureux et vous pouvez également goûter la qualité. Le schnitzel était excellent et les frites, qui sont malheureusement souvent un problème lorsque vous les conduisez pendant quelques minutes, étaient bonnes et croustillantes. D’ailleurs, les options végétariennes sont également fortement recommandées. Et c'est arrivé rapidement.


  • 🏪 Feriendorf Juwel (21 Avis)

  • 💬 Complexe de vacances très calme et propre. Idéal pour se détendre ou avec de jeunes enfants. Une courte promenade et vous êtes sur la plage. C'est très plat et principalement sablonneux. Il y a des terrains de jeux, un minigolf, des bars de plage, un Ital. Restaurant. La ville la plus proche, le centre-ville de Glücksburg, se trouve à 15 minutes maximum. En voiture. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour survivre. Flensbourg est à 30 minutes. En voiture. Depuis Glücksburg, vous pouvez également prendre un bateau pour Flensburg, ce qui prend environ 1 heure. Ce n'est pas si bon marché mais vous êtes en plein centre. Le séjour est complété par des activités de loisirs comme la randonnée, le vélo, le surf, etc.


  • 🏪 Block House (3699 Avis)

  • 💬 Restaurant à ne surtout pas éviter ! Les menus sont certes un peu cher mais ils en valent clairement le coût ! La viande est délicieuse et les pains sont naturels et tout aussi bons. Le service y est très accueillant et aimable. La vaisselle est de qualité et la décoration est très jolie. Certes il y a parfois de la file avant de pouvoir trouver une table, mais c'est très rapide. De plus le service est extrêmement rapide ! Petit bémol : il y a beaucoup de gens, et c'est très bruyant mais ce n'est pas dérangeant. PS: en photo voici le menu


  • 🏪 Restaurant - Der Brabander (25 Avis)

  • 💬 Une soupe de tomates aqueuse qui semble quelque chose à cause d'une généreuse cuillerée de crème fraîche. Le pain brun était bon mais la soupe était vraiment fade. Je pensais que j'allais prendre un bon déjeuner avec cela, accompagné d'un délicieux sandwich à la croquette à l'ancienne en cette journée d'automne pluvieuse, mais hélas. Je n'ai même pas fini la soupe. J'ai également fait part de ma déception au service, qui s'en est excusé poliment et la transmettrait à la cuisine.


  • 🏪 KNIPS Klein Flottbek (474 Avis)

  • 💬 Un endroit très sympathique avec de délicieux hamburgers, situé à proximité du parc.


  • 🏪 Hotel Marienhof (84 Avis)

  • 💬 Chambre propre, petit déjeuner pas très varié mais savoureux, personnel sympathique


  • 🏪 McDonald's (2473 Avis)

  • 💬 J'aimerais qu'ils proposent les mêmes repas que KFC, pas seulement des sandwichs.


  • 🏪 Balkan-Grill (406 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et service très rapide. Toute ma famille l'adore. 😊