Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Bahnhofstraße 30, 34369 Hofgeismar - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Hofgeismar

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Hofgeismar

Alina.i

Le 03/05/2023 à 17:49

5 / 5

Des sushis très savoureux et frais à emporter ! Bonne sélection de menus de sushis déjà constitués.

Lukas.i

Le 19/10/2022 à 00:51

5 / 5

Délicieux

Vio.

Le 07/02/2021 à 11:15

5 / 5

Toujours frais et délicieux. Grand choix de sushis végétariens. Les prix sont plus que raisonnables pour la bonne qualité !

Roman.a

Le 01/02/2021 à 20:35

4 / 5

Bonne qualité, frais et vraiment bien fait. Les associations de saveurs sont originales et contemporaines. Le seul inconvénient, ce sont les rouleaux partiellement mal roulés qui s'ouvrent et nous déchirent, mais c'est un niveau de plainte élevé car en fin de compte, c'est le meilleur sushi dans un rayon de 30 km. Continuez comme ça, les rôles sont peut-être un peu plus serrés et il y en a 5 🏅loose🤘

  • 🏪 Fresh House (375 Avis)

  • 💬 Hôtes très sympathiques, excellent service


  • 🏪 Pizzeria La Pala (241 Avis)

  • 💬 De passage dans le coin, Pizza délicieuse, pâte croustillante, pas grasse, au top 👌 Un délice. Merci à vous


  • 🏪 Schottennester Schlafen an der Krämerbrücke (62 Avis)

  • 💬 Nous avions vraiment hâte de passer la nuit au Schottennest n°6. Malheureusement, la courte visite ne s'est pas déroulée selon nos attentes. Le point positif est l'emplacement idéal. Il y a même un parking couvert. La nourriture au restaurant est excellente et nos deux chiens ont été très bien accueillis. L'appartement en lui-même était également agréable. Le point négatif c'est que l'appartement n'était pas propre. Des miettes partout des invités devant nous. Le linge de lit était plein de trous et de taches. Nous nous sommes plaints dès que nous avons emménagé dans la chambre. Nous avons reçu du nouveau linge de lit. Celui-ci aussi était plein de trous et de taches. Mon mari a changé le lit lui-même et nous avons été choqués de voir à quel point le matelas était sale sous les draps. Comment, en tant qu'aubergiste, pouvez-vous accueillir ainsi vos invités en toute bonne conscience ?! Nous ne voulions pas passer la nuit ici et avons demandé le remboursement. Il n'y a pas eu de discussions, le monsieur qui s'est occupé de nous a été très compréhensif et nous sommes partis aussitôt.


  • 🏪 Hotel Garni Schmutterhaus (44 Avis)

  • 💬 Une très belle chambre d'hôtel très propre avec tout ce dont vous avez besoin. Le propriétaire était très arrangeant et très sympathique. Le petit déjeuner était suffisant et les demandes ont également été prises en compte. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 BURGER KING (479 Avis)

  • 💬 Parfois le personnel exotique est un peu particulier. Mais l'endroit est très correct.


  • 🏪 Pizza-Kebab-Haus (171 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Schipper-Stuv (597 Avis)

  • 💬 Bon restaurant bourgeois. Très rustique (du moins la terrasse), nous n'étions pas à l'intérieur. Peut-être un peu plus propre, un verre avec des traces du client précédent me rend toujours méfiant. Mais cela peut arriver dans l'agitation, le restaurant était bien fréquenté. Le service était très sympathique, la nourriture est arrivée rapidement. Il n'y avait rien de mal avec la nourriture. C'était une cuisine simple d'Allemagne du Nord.


  • 🏪 GYROS WELT BOTTROP (90 Avis)

  • 💬 Grec avec de vrais Grecs. Excellente offre. Bons gyroscopes. Burger délicieux. Agréable et propre. Que veux-tu de plus. Continuez comme ça


  • 🏪 Weinstube Appelberg (36 Avis)

  • 💬 Le meilleur dîner que nous avons eu à Dinkelsbühl


  • 🏪 Gaststätte Schnitzelstuben (839 Avis)

  • 💬 Pour moi, le meilleur restaurant d'escalopes que j'ai jamais visité en Allemagne. Beaucoup de variétés et un très bon goût de tous les plats de schnitzel et de bons prix 👏. Aussi de la bonne bière 🍺