Restaurant 🇩🇪

Hansa-Eck Avis

📌 Worther Weg 40, 21502 Geesthacht - Allemagne

4.3 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Hansa-Eck à Geesthacht

Les avis

Les dernier avis sur Hansa-Eck à Geesthacht

Dennis.o

Le 29/12/2023 à 14:16

5 / 5

Joli petit pub, parfait pour s'immerger

Willy.l

Le 26/12/2023 à 17:30

4 / 5

Petit pub sympa

Volker.a

Le 21/09/2023 à 02:18

5 / 5

Sympathique, attentif et flexible

Eckhard.e

Le 16/09/2023 à 13:38

5 / 5

Très agréable et confortable.

HSVer.o

Le 05/08/2023 à 20:18

5 / 5

Super cocktails et grands écrans pour regarder le football 🤩

Angelika.r

Le 12/07/2023 à 12:02

5 / 5

Il y a eu un nouvel hébergeur depuis fin juin. Tout a été rénové de façon moderne et il y a une salle de fléchettes. Vous pouvez vous asseoir confortablement à l'extérieur et profiter d'un large choix de boissons, notamment de cocktails. Haut 😁👍

Gaby.o

Le 05/04/2023 à 22:41

5 / 5

La soirée musicale était tout simplement géniale. J'y ai rencontré de vieux amis et j'ai beaucoup ri. Nous aimons toujours revenir. Gaby et Wicky

Photo n°1 de l'avis de Gaby.o fait le 05/04/2023 à 22:41 sur le  Hansa-Eck à Geesthacht
Photo n°2 de l'avis de Gaby.o fait le 05/04/2023 à 22:41 sur le  Hansa-Eck à Geesthacht
Jan.a

Le 11/03/2023 à 12:43

5 / 5

Pub pittoresque avec de la musique live certains jours... Les prix sont corrects

Topso.o

Le 10/02/2023 à 14:45

5 / 5

J'ai passé d'innombrables nuits inoubliables au Hansa-Eck quand j'étais jeune et je ne peux que le recommander ! L'atmosphère était toujours amusante et joyeuse et le personnel était incroyablement sympathique et drôle. Je me souviens encore des nombreux rires que nous avons eu lors de nos célébrations et de la façon dont nous revenions sans cesse parce que nous savions que nous allions passer un bon moment. Le Hansa-Eck a été une partie importante de ma jeunesse et j'y ai gardé de nombreux souvenirs inoubliables. C'était toujours un moment fort d'y faire la fête avec des amis et je repense souvent à cette époque avec nostalgie. Même si je suis plus âgé maintenant, j'aimerais toujours faire quelques tours dans le Hansa-Eck et pleurer le bon vieux temps. Si vous souhaitez passer une soirée amusante entre amis, Hansa-Eck est définitivement le bon endroit ! La bonne ambiance et le personnel amical en font un incontournable pour tous ceux qui recherchent un moment de plaisir. J'ai hâte d'y retourner et de revivre les bons moments !

Zohirjon.a

Le 18/01/2023 à 05:42

5 / 5

D'ACCORD

Dr..y

Le 11/01/2023 à 09:21

3 / 5

Assez sympa pour ceux qui s'intéressent au cabaret. Une séance musicale a lieu régulièrement le vendredi, à partir de 19h environ. Vous devez apporter vos propres instruments, une batterie complètement obsolète et non accordée est disponible sur place. De petits concerts ont également lieu de temps en temps. L'entrée est gratuite, un chapeau est généralement distribué et chacun paie ce qu'il peut ou veut. de la bière, ou Malheureusement, les boissons ne sont disponibles qu'en bouteilles. Il est permis de fumer sur place. Il est préférable d'y jeter un coup d'œil et de décider vous-même si vous l'aimez.

Traute.e

Le 03/10/2022 à 20:12

4 / 5

Petit pub cosy avec musique live

Torsten.�

Le 14/06/2022 à 17:25

5 / 5

Un des rares sites culturels où la musique se fait encore à la main !!! Je suis reconnaissant qu'ils m'aient donné le pourboire - aujourd'hui j'y vais au moins une à deux fois par mois - même si cela prend presque 45 minutes en voiture !!!

martin.c

Le 06/06/2022 à 13:47

5 / 5

Service très agréable et sympathique et bonne musique légère

Holger.o

Le 23/05/2022 à 14:29

4 / 5

J'y ai joué avec le Mick Mason Band. Ambiance super sympa !

Marcellus.a

Le 12/01/2022 à 19:59

5 / 5

Astréine oui

Ilka.r

Le 04/07/2021 à 07:09

5 / 5

Une super soirée, de la bonne musique faite maison, nous reviendrons

Gisela.c

Le 18/08/2020 à 22:59

5 / 5

Super, comme toujours 🙂

Marianne.i

Le 29/02/2020 à 22:51

5 / 5

Et encore un grand événement musical au Hansa Eck.....le Uptown Music Club à Geesthacht

Markus.i

Le 27/12/2019 à 18:08

5 / 5

VIEUX CAMARADE

Kerstin.o

Le 03/11/2019 à 04:21

5 / 5

Petit, cosy, ambiance sympa, invités et hôte sympathiques, carte des boissons un peu maigre... mais ce sera le cas - nous reviendrons ! Les demandes spéciales sont également satisfaites. Nouveaux meubles confortables depuis Corona. Si vous aimez la musique live, cet endroit est fait pour vous. Tous les vendredis, nous jouons, tout le monde peut jouer, quel que soit l'instrument.

Peter.a

Le 21/04/2019 à 01:11

5 / 5

C'était génial comme toujours

Peter.a

Le 12/01/2019 à 21:20

5 / 5

Et

Kai-uwe.c

Le 27/10/2018 à 17:26

3 / 5

De retour après 10 ans ! C'était sympa !

Marcel.e

Le 14/01/2018 à 18:31

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Jan-Ove.n

Le 27/07/2017 à 21:58

1 / 5

Mauvais bar de plongée

Florian.h

Le 01/05/2017 à 10:56

5 / 5

Eh bien, Ulf, bien sûr

  • 🏪 Weiks Vinothek und Restaurant (204 Avis)

  • 💬 Un bel endroit pour se détendre et profiter. C'est bien que nous ayons encore une place - sinon nous aurions vraiment raté quelque chose. Ambiance magique entre plein de plantes et toutes sortes d'objets décoratifs du quotidien. Le caviste et le restaurant sont gérés par un personnel très sympathique et attentionné. Cinq étoiles ne rendent pas justice à la nourriture présentée, cela devrait être ******. Des plats préparés selon des normes très élevées sont présentés ici avec amour. La septième étoile revient à la carte des vins, qui est en fait un livre cartonné. La crème de la crème de la viticulture allemande et certains domaines viticoles internationaux se serrent la main ici. De nombreux vins, dont différents millésimes, sont disponibles ici à des prix acceptables. Merci pour cette soirée inoubliable, nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Das Ladencafé (362 Avis)

  • 💬 Des gâteaux faits maison super délicieux sont le fleuron de ce café. Le service amical dans un cadre charmant rend difficile les adieux. Nous reviendrons certainement. La particularité du service vient du fait que payer avec une carte de crédit « coûte cher » et que les pourboires ne peuvent être donnés qu'en espèces.


  • 🏪 Burgers77 (105 Avis)

  • 💬 Reis Hähnchen allait bien. Préférence personnelle, je préfère quelque chose d'un peu plus riche comme le curry indien. Les samoussas étaient super. J'adore leur forme et leur pâte, et ils regorgent de garniture. Le service était bon et sympathique.


  • 🏪 Gasthof Zu den Linden (227 Avis)

  • 💬 Chemise de confort rustique. Le personnel est sympa. La rue est bruyant.


  • 🏪 Deutsches Haus (136 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service sympathique, prix modérés, nous reviendrons.


  • 🏪 Rajus Pizza Heimservice (207 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que je connaisse ! Les pâtes ont toujours été délicieuses aussi ! La femme à la réception est vraiment gentille et aimable et a très bien tout sous contrôle !


  • 🏪 Speiselokal Tuspo Heroldsberg (213 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir de manger dans ce restaurant grec d'Heroldsberg, surtout par beau temps. Il fait partie d'une installation sportive, l'emplacement est génial et calme avec une belle et grande terrasse extérieure, également adaptée aux enfants. La nourriture est typiquement grecque, de bonne qualité et à prix raisonnables. Vous ne pouvez pas payer par carte alors apportez de l'argent liquide !


  • 🏪 So schmeckt das Vogtland (14 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Service très sympathique. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Gasthof Mühle (481 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici l'une des meilleures frites de patates douces que j'ai jamais mangées de ma vie ! Nous avons également commandé une salade avec une spécialité de Lübbenau, du pain avec du sucre et de l'huile d'olive, ce qui était très intéressant. Le plat principal était un steak cuit à point avec des légumes sautés et plus de frites de patates douces !!! Les frites étaient parfaitement assaisonnées et croustillantes à l'extérieur, mais moelleuses à l'intérieur, avec une saveur sucrée et salée, et croyez-moi, je reviendrai goûter d'autres plats dans ce restaurant. Non seulement la cuisine est délicieuse, mais le restaurant lui-même est adorable, avec un excellent service. Ils étaient incroyablement gentils et nous ont fait sentir les bienvenus et à l'aise. Nous sommes finalement restés plus de 3 heures !


  • 🏪 Wald-Hotel (89 Avis)

  • 💬 Hotel familial, (sans franchise) personnel sympathique. Les chambres sont simple et conviviale. Bien que pas loin de l'aéroport, se trouve en pleine nature. Family owned hotel with very friendly staff, room are simple and pleasant. Not far from airport but located in Nature