📌 Worther Weg 40, 21502 Geesthacht - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 14:16
Joli petit pub, parfait pour s'immerger
Le 26/12/2023 à 17:30
Petit pub sympa
Le 21/09/2023 à 02:18
Sympathique, attentif et flexible
Le 16/09/2023 à 13:38
Très agréable et confortable.
Le 05/08/2023 à 20:18
Super cocktails et grands écrans pour regarder le football 🤩
Le 12/07/2023 à 12:02
Il y a eu un nouvel hébergeur depuis fin juin. Tout a été rénové de façon moderne et il y a une salle de fléchettes. Vous pouvez vous asseoir confortablement à l'extérieur et profiter d'un large choix de boissons, notamment de cocktails. Haut 😁👍
Le 05/04/2023 à 22:41
La soirée musicale était tout simplement géniale. J'y ai rencontré de vieux amis et j'ai beaucoup ri. Nous aimons toujours revenir. Gaby et Wicky
Le 11/03/2023 à 12:43
Pub pittoresque avec de la musique live certains jours... Les prix sont corrects
Le 10/02/2023 à 14:45
J'ai passé d'innombrables nuits inoubliables au Hansa-Eck quand j'étais jeune et je ne peux que le recommander ! L'atmosphère était toujours amusante et joyeuse et le personnel était incroyablement sympathique et drôle. Je me souviens encore des nombreux rires que nous avons eu lors de nos célébrations et de la façon dont nous revenions sans cesse parce que nous savions que nous allions passer un bon moment. Le Hansa-Eck a été une partie importante de ma jeunesse et j'y ai gardé de nombreux souvenirs inoubliables. C'était toujours un moment fort d'y faire la fête avec des amis et je repense souvent à cette époque avec nostalgie. Même si je suis plus âgé maintenant, j'aimerais toujours faire quelques tours dans le Hansa-Eck et pleurer le bon vieux temps. Si vous souhaitez passer une soirée amusante entre amis, Hansa-Eck est définitivement le bon endroit ! La bonne ambiance et le personnel amical en font un incontournable pour tous ceux qui recherchent un moment de plaisir. J'ai hâte d'y retourner et de revivre les bons moments !
Le 18/01/2023 à 05:42
D'ACCORD
Le 11/01/2023 à 09:21
Assez sympa pour ceux qui s'intéressent au cabaret. Une séance musicale a lieu régulièrement le vendredi, à partir de 19h environ. Vous devez apporter vos propres instruments, une batterie complètement obsolète et non accordée est disponible sur place. De petits concerts ont également lieu de temps en temps. L'entrée est gratuite, un chapeau est généralement distribué et chacun paie ce qu'il peut ou veut. de la bière, ou Malheureusement, les boissons ne sont disponibles qu'en bouteilles. Il est permis de fumer sur place. Il est préférable d'y jeter un coup d'œil et de décider vous-même si vous l'aimez.
Le 03/10/2022 à 20:12
Petit pub cosy avec musique live
Le 14/06/2022 à 17:25
Un des rares sites culturels où la musique se fait encore à la main !!! Je suis reconnaissant qu'ils m'aient donné le pourboire - aujourd'hui j'y vais au moins une à deux fois par mois - même si cela prend presque 45 minutes en voiture !!!
Le 06/06/2022 à 13:47
Service très agréable et sympathique et bonne musique légère
Le 23/05/2022 à 14:29
J'y ai joué avec le Mick Mason Band. Ambiance super sympa !
Le 12/01/2022 à 19:59
Astréine oui
Le 04/07/2021 à 07:09
Une super soirée, de la bonne musique faite maison, nous reviendrons
Le 18/08/2020 à 22:59
Super, comme toujours 🙂
Le 29/02/2020 à 22:51
Et encore un grand événement musical au Hansa Eck.....le Uptown Music Club à Geesthacht
Le 27/12/2019 à 18:08
VIEUX CAMARADE
Le 03/11/2019 à 04:21
Petit, cosy, ambiance sympa, invités et hôte sympathiques, carte des boissons un peu maigre... mais ce sera le cas - nous reviendrons ! Les demandes spéciales sont également satisfaites. Nouveaux meubles confortables depuis Corona. Si vous aimez la musique live, cet endroit est fait pour vous. Tous les vendredis, nous jouons, tout le monde peut jouer, quel que soit l'instrument.
Le 21/04/2019 à 01:11
C'était génial comme toujours
Le 12/01/2019 à 21:20
Et
Le 27/10/2018 à 17:26
De retour après 10 ans ! C'était sympa !
Le 14/01/2018 à 18:31
Ça vaut toujours le détour
Le 27/07/2017 à 21:58
Mauvais bar de plongée
Le 01/05/2017 à 10:56
Eh bien, Ulf, bien sûr
💬 Un bel endroit pour se détendre et profiter. C'est bien que nous ayons encore une place - sinon nous aurions vraiment raté quelque chose. Ambiance magique entre plein de plantes et toutes sortes d'objets décoratifs du quotidien. Le caviste et le restaurant sont gérés par un personnel très sympathique et attentionné. Cinq étoiles ne rendent pas justice à la nourriture présentée, cela devrait être ******. Des plats préparés selon des normes très élevées sont présentés ici avec amour. La septième étoile revient à la carte des vins, qui est en fait un livre cartonné. La crème de la crème de la viticulture allemande et certains domaines viticoles internationaux se serrent la main ici. De nombreux vins, dont différents millésimes, sont disponibles ici à des prix acceptables. Merci pour cette soirée inoubliable, nous reviendrons certainement!
💬 Des gâteaux faits maison super délicieux sont le fleuron de ce café. Le service amical dans un cadre charmant rend difficile les adieux. Nous reviendrons certainement. La particularité du service vient du fait que payer avec une carte de crédit « coûte cher » et que les pourboires ne peuvent être donnés qu'en espèces.
💬 Reis Hähnchen allait bien. Préférence personnelle, je préfère quelque chose d'un peu plus riche comme le curry indien. Les samoussas étaient super. J'adore leur forme et leur pâte, et ils regorgent de garniture. Le service était bon et sympathique.
💬 Chemise de confort rustique. Le personnel est sympa. La rue est bruyant.
💬 Nourriture délicieuse, service sympathique, prix modérés, nous reviendrons.
💬 Une des meilleures pizzas que je connaisse ! Les pâtes ont toujours été délicieuses aussi ! La femme à la réception est vraiment gentille et aimable et a très bien tout sous contrôle !
💬 Toujours un plaisir de manger dans ce restaurant grec d'Heroldsberg, surtout par beau temps. Il fait partie d'une installation sportive, l'emplacement est génial et calme avec une belle et grande terrasse extérieure, également adaptée aux enfants. La nourriture est typiquement grecque, de bonne qualité et à prix raisonnables. Vous ne pouvez pas payer par carte alors apportez de l'argent liquide !
💬 Nourriture super délicieuse. Service très sympathique. J'adorerais revenir.
💬 J'ai mangé ici l'une des meilleures frites de patates douces que j'ai jamais mangées de ma vie ! Nous avons également commandé une salade avec une spécialité de Lübbenau, du pain avec du sucre et de l'huile d'olive, ce qui était très intéressant. Le plat principal était un steak cuit à point avec des légumes sautés et plus de frites de patates douces !!! Les frites étaient parfaitement assaisonnées et croustillantes à l'extérieur, mais moelleuses à l'intérieur, avec une saveur sucrée et salée, et croyez-moi, je reviendrai goûter d'autres plats dans ce restaurant. Non seulement la cuisine est délicieuse, mais le restaurant lui-même est adorable, avec un excellent service. Ils étaient incroyablement gentils et nous ont fait sentir les bienvenus et à l'aise. Nous sommes finalement restés plus de 3 heures !
💬 Hotel familial, (sans franchise) personnel sympathique. Les chambres sont simple et conviviale. Bien que pas loin de l'aéroport, se trouve en pleine nature. Family owned hotel with very friendly staff, room are simple and pleasant. Not far from airport but located in Nature