📌 Altenrather Str. 49, 53840 Troisdorf - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 04:00
Une étoile supplémentaire pour le propriétaire, très serviable et sympathique.
Le 09/01/2024 à 09:40
Intérieur très soigné et très bon choix de couchages. Chambres simples, chambres doubles avec lits séparés, chambres doubles avec lits doubles et grandes chambres doubles avec couchages supplémentaires. Tout est décoré avec beaucoup de soin et la salle de buffet mérite particulièrement d'être mentionnée. J'ai également trouvé les propriétaires très sympathiques et extrêmement serviables. Tout bien considéré, je voudrais lui donner 6 étoiles. :)
Le 18/09/2023 à 18:06
Bien situé et facile d'accès. Endroit calme mais pas à l'écart.
Le 07/06/2023 à 06:26
J'avais une petite chambre simple à l'arrière avec vue sur la forêt et le jardin. Merveilleuse paix et bon air ! Cependant, pendant la nuit, j'ai entendu un ou deux avions avec la fenêtre ouverte. Il y avait un excellent lit queen avec un matelas épais, ferme et confortable et de bons draps. Le petit déjeuner était bien présenté, copieux et très bon. J'ai reçu un accueil très sympathique et chaleureux de la part des propriétaires. Le bâtiment est un peu vieux, les portes des chambres sont fines, donc on entend les gens parler dans le couloir. mais tout est très propre et bien rangé et la salle de bain est au goût du jour.Les chambres ont une atmosphère agréablement conçue. Merci!
Le 15/05/2023 à 20:32
Les chambres sont bien rangées, propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Il y a aussi des prises de courant juste à côté du lit. Malheureusement, les murs sont très fins et j'entends tout le temps mon voisin roter et péter. Donc une étoile en moins. Mais il y a aussi suffisamment de places de parking.
Le 03/05/2023 à 11:00
Emplacement extrêmement magnifique. Calme et nature tout en étant proche de l'aéroport. Personnel très sympathique. Chambres propres et satisfaisantes en termes de mobilier. Le petit déjeuner est bon en termes de rapport qualité-prix ! Recommandation explicite.
Le 17/12/2022 à 19:31
Endroit très calme. Bon hôtel, malheureusement pas de nourriture...
Le 15/12/2022 à 20:46
Nous sommes restés 3 jours à l'hôtel et nous sommes très satisfaits.
Le 15/09/2022 à 09:55
Hôtel mignon, service, propreté au plus haut niveau.
Le 13/07/2022 à 19:54
Un bel hôtel avec un patron et un personnel sympathiques, un excellent petit déjeuner !
Le 14/06/2022 à 22:06
Merci beaucoup pour votre hospitalité, de la part d'un invité d'Ukraine💙💛 Vielen Dank für Ihre Gastfreundschaft von einem Gast aus der Ukraine💙💛
Le 09/01/2022 à 15:17
J'apprécie mes vacances ici depuis des années ! Vous vous sentez entre de bonnes mains et les chambres sont très propres et joliment décorées.
Le 19/12/2021 à 17:22
Il n'y avait pas de petit-déjeuner, les chambres n'étaient pas récemment rénovées (style années 70 avec papier peint) et le rapport qualité-prix était, voire pas du tout, moyen. La maison sent la nourriture. + personnel sympathique
Le 07/12/2021 à 12:55
👍
Le 14/09/2021 à 16:59
Nous avons reçu un excellent accueil et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Les chambres et le petit-déjeuner étaient également corrects. Nous aimerions rester plus longtemps.
Le 17/05/2021 à 21:07
Personnel très sympa
Le 30/01/2021 à 11:49
Service très sympa et super sympa. Prix équitables malgré les restrictions de Corona. Seulement à recommander.
Le 02/11/2020 à 12:39
Je n'étais pas un invité à l'hôtel Wald
Le 01/10/2020 à 08:29
Excellent!!! Très satisfait
Le 28/05/2020 à 15:23
Très bien
Le 23/04/2020 à 20:45
Situé au calme, excellente connexion Wi-Fi et restaurant chinois. J'aime vraiment venir chez moi et rester un peu plus longtemps si mon superviseur l'aime.
Le 12/10/2019 à 16:30
C'est incroyablement beau là-bas
Le 10/10/2019 à 04:17
Donc pour 125€/nuit, bien trop cher même au salon ! Ou pas trop cher pendant le salon, mais bien trop cher pour un hôtel comme celui-ci. Salle de bain avec rideau de douche dans mini douche, lit ancien, chambre avec papier peint fleuri. Malheureusement, l'impression extérieure n'est pas trompeuse ; les choses ne s'améliorent pas à l'intérieur. + Personnel sympathique et petit déjeuner correct.
Le 13/08/2019 à 08:03
Hôtel familial confortable. Manipulation très conviviale.
Le 24/07/2019 à 08:27
Lorsque nous avons demandé une chambre double, nettement moins chère en ligne, nous avons reçu des réponses scandaleuses de la part du gérant. Pas très doué en affaires
Le 11/06/2019 à 14:05
La chambre n'a pas été nettoyée à l'arrivée, les toilettes étaient sales et les déchets dans la chambre n'ont pas été éliminés. Lorsque le problème a été mentionné, vous avez été expulsé de l'hôtel.
Le 21/05/2019 à 10:32
Merci beaucoup pour tout
Le 31/03/2019 à 06:34
Magnifiquement situé, des gens sympathiques et propres !
Le 20/03/2019 à 19:05
Le papier peint est un peu démodé et pourrait nécessiter quelques travaux. Malheureusement, l'odeur du jardin de Chine me vient au nez lorsque j'ouvre la fenêtre. Mais c'est ok pour une nuit.
Le 12/03/2019 à 16:51
Très convivial, calme et cosy.
Le 02/03/2019 à 22:21
Calme, en bordure de forêt.
Le 28/01/2019 à 12:09
Une amère déception pour le prix élevé. Les chambres et l'ensemble du bâtiment ont besoin d'être rénovés. Eh bien, vous avez un peu de calme et de tranquillité, mais vous aimeriez au plus tard un peu de qualité au petit-déjeuner
Le 06/12/2018 à 17:07
Chambres suffisamment meublées, bon petit déjeuner et opérateurs sympathiques
Le 12/11/2018 à 19:43
...tout simplement un endroit pour se sentir bien...
Le 14/10/2018 à 14:50
Hotel familial, (sans franchise) personnel sympathique. Les chambres sont simple et conviviale. Bien que pas loin de l'aéroport, se trouve en pleine nature. Family owned hotel with very friendly staff, room are simple and pleasant. Not far from airport but located in Nature
Le 10/10/2018 à 06:10
Retour aux années 70 La mauvaise impression que l'on ressent de l'extérieur en arrivant se confirme à l'intérieur. Pour 74/nuit, c'est scandaleux. Le petit-déjeuner est toujours fixé à 7 heures. Les rouleaux sont disponibles uniquement sur demande.
Le 31/08/2018 à 09:57
Maison calme il fait bon dormir
Le 09/06/2018 à 22:04
Nous avons toujours passé un très bon séjour au Waldhotel. Cela est principalement dû à la famille propriétaire très sympathique et hospitalière.
Le 25/05/2018 à 20:34
Les chambres n'étaient pas très propres. Personnel sympa.
Le 25/04/2018 à 05:21
Un excellent hôtel propre et calme, idéal pour un repos bien mérité.
Le 13/04/2018 à 06:58
Cher mais propre et bien rangé. Et pratique qu'il y ait un restaurant chinois à côté.
Le 07/04/2018 à 17:16
Hôtel à Biliges
Le 04/03/2018 à 12:53
Ambiance très cosy, hôteliers super sympas!!!, endroit calme, idéalement situé et accessible pour nos activités, petit déjeuner copieux, restaurant asiatique juste à côté si besoin, logement très propre, petite kitchenette dans la chambre. J'adorerais revenir, tout était super pour nous !
Le 25/01/2018 à 11:39
Hôtel très sympathique. Les chambres sont toutes décorées différemment et joliment. Le grill mongol voisin est un point fort. Le matin, un petit-déjeuner buffet est proposé, en rapport avec le prix. Il existe même des literies de pouce, ce qui est malheureusement de moins en moins le cas, même dans les hôtels 4 étoiles.
Le 05/01/2018 à 08:32
D'ACCORD
Le 29/12/2017 à 08:54
Très confortable et beau
Le 10/11/2017 à 06:13
Chambres petites mais propres. Propriétaire très sympathique. La coloration est un peu étrange mais bonne ;)
Le 04/11/2017 à 10:11
A connu des moments meilleurs.
Le 01/10/2017 à 19:19
Le propriétaire est tellement adorable... il a visité le monde entier... un plaisir de discuter avec lui
Le 06/09/2017 à 18:03
Je suis extrêmement déçu de l'hôtel. Douche avec rideau de douche (!!!!), en partie sale. J'ai oublié le code la nuit et je n'ai pas pu entrer. J'ai dû chercher autre chose pour la nuit. Le petit déjeuner est extrêmement maigre. Peu de choix. Plus jamais. Le personnel était très gentil. 1 étoile pour ça.
Le 26/05/2017 à 14:14
Personnel très sympa, bon chinois à côté. Le petit déjeuner était correct aussi. Mais un peu cher 130 euros pour une nuit
Le 10/04/2017 à 10:37
Rien de spécial, des chambres normales, somme toute un peu vieillottes, mais propres. D'accord pour un séjour de courte durée, mais je préfère chercher quelque chose de mieux la prochaine fois.
Le 11/02/2017 à 22:16
Tout est merveilleux. Merci!
Le 12/12/2016 à 23:39
Calme, confortable, propre.
Le 12/12/2016 à 20:15
Chambres étouffantes, pas de lumière dans la salle de bain, moisissure dans la douche
Le 26/11/2016 à 17:46
Bon pour la nuit. Situé près de l'aéroport de Cologne. Personnel sympa.
Le 15/02/2016 à 12:53
Le personnel était très sympathique et aimable, et j'étais également content du verre de bienvenue (de mon choix). Mais c'est tout. La chambre était propre mais il y avait une odeur extrêmement forte qui était presque insupportable. Le mobilier était plus que démodé mais tout simplement complètement usé, mais la télévision était plutôt neuve. La salle de bain était froide et le chauffage ne pouvait pas être allumé. En tout: J'ai eu de bien meilleurs hôtels pour moins cher (à Cologne). Néanmoins, il y a 3 étoiles car le personnel était sympathique et la chambre était au moins propre. Mais je n'ai pas besoin d'y retourner...
Le 25/06/2013 à 06:42
Ce Wald-Hotel est un B&B à la gestion familiale et très convivial, situé à proximité de l'aéroport de Cologne. Les propriétaires parlent anglais, ils ont une superbe aire de jeux/cour arrière pour les enfants et le petit déjeuner est excellent. Bien qu'à quelques minutes en voiture de l'aéroport, l'hôtel est situé dans la forêt (-->Wald) avec des sentiers de randonnée qui partent dans toutes les directions. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui voyagent avec des enfants avec un budget limité et qui souhaitent séjourner à l'écart de l'agitation de la ville. Si nous revenons à Cologne, nous y retournerons certainement.
💬 Hier, nous avons dîné au Waldschänke parce que nous voulions faire une petite randonnée à travers la lande. C'était notre premier séjour en ville et nous ne savions pas qu'il y avait beaucoup de bons restaurants en dehors de la rue principale. Il n'y avait pas de menu au Waldschänke, les plats proposés se trouvaient sur des tables dressées. On nous a dit que la carte n'était pas encore prête. Nous avons opté pour 2 cordons bleus et avons obtenu un plat cuisiné avec de mauvaises frites qui ne semblaient contenir aucune viande à part le jambon. La bière était tiède, le cordon bleu était frais à l'intérieur. Nous avons fait remarquer à l'employé que le restaurant ne pouvait pas tenir longtemps avec la nourriture. Une facture n'a été remise que sur demande.. voir photo. La nourriture a eu un impact négatif sur mon estomac sur-le-champ et pendant une heure après. Je n'ai jamais aussi mal mangé
💬 Nous avons été accueillis très amicalement, tout était super. On nous a présenté le bar à vins - malheureusement il n'était plus servi après 21h40 alors qu'il était ouvert jusqu'à 22h00. Il était également étrange que nous puissions tout écrire dans la chambre et que nous devions soudainement payer en espèces... Dans l'ensemble - belle chambre, propre mais malheureusement le client n'est pas roi... dommage dans des moments comme ceux-ci quand on j'aimerais laisser de l'argent...
💬 Super restaurant et brasserie. Les bières sont de style allemand traditionnel et elles sont excellentes. Les côtes étaient vraiment tendres, elles contiennent aussi de la liqueur de bière et du brandy de bière.
💬
💬 Je voyage pour le travail et je voulais de la nourriture indienne. J'avais commandé en ligne, le livreur était bien et à l'heure. Qualité de la nourriture : Un mot « Mauvaise ». Je suis indien et j'ai vécu à l'étranger sur 4 continents différents. C’est le pire que j’ai rencontré. Portionnement : Trop moins pour le prix payé. Service client : mérite 0 étoile bien méritée, ni plus, ni moins. Reste loin! Acclamations
💬 Ça donne de la vie au village ! Géré par le « Brodverein » sur une base bénévole, ouvert les mercredis et vendredis de 19h jusqu'à la fin et souvent pour des événements spéciaux.
💬 J'ai acheté les frites et le dürüm döner, en guise de déjeuner à emporter (12 €). Le dürüm était frais et savoureux ! Les frites n'étaient pas excellentes, fines et se détrempaient facilement. Ils ne proposent pas de repas combinés, comme un döner + des frites + une boisson ; ce à quoi je m'attendais. Cependant, ils ont un döner et un caissier gemüse. Le service était rapide et sympathique !
💬 C'est notre première visite, mes amis l'ont recommandé. C'est vraiment de la bonne nourriture. Beaucoup de coins salons, servis rapidement, personnel sympathique, la propreté était bonne, le choix de nourriture était excellent. Prix un peu plus élevé qu'ailleurs.
💬 Très hospitalier ⚽️ club et charmante communauté villageoise 🏡👍
💬 Optez pour la nourriture, mais pas pour le vin ni le service. Il existe de délicieuses options pour la nourriture avec des portions très généreuses. Cependant, ils ne servent que du vin au verre. Lorsqu’on leur a fait remarquer que le verre de vin rouge commandé n’était pas bon (odeur de vernis), la réponse a été simplement « Eh bien, d’autres personnes en boivent ! » Zéro point pour l’orientation client.