📌 Altenrather Str. 49, 53840 Troisdorf - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 04:00
Une étoile supplémentaire pour le propriétaire, très serviable et sympathique.
Le 09/01/2024 à 09:40
Intérieur très soigné et très bon choix de couchages. Chambres simples, chambres doubles avec lits séparés, chambres doubles avec lits doubles et grandes chambres doubles avec couchages supplémentaires. Tout est décoré avec beaucoup de soin et la salle de buffet mérite particulièrement d'être mentionnée. J'ai également trouvé les propriétaires très sympathiques et extrêmement serviables. Tout bien considéré, je voudrais lui donner 6 étoiles. :)
Le 18/09/2023 à 18:06
Bien situé et facile d'accès. Endroit calme mais pas à l'écart.
Le 07/06/2023 à 06:26
J'avais une petite chambre simple à l'arrière avec vue sur la forêt et le jardin. Merveilleuse paix et bon air ! Cependant, pendant la nuit, j'ai entendu un ou deux avions avec la fenêtre ouverte. Il y avait un excellent lit queen avec un matelas épais, ferme et confortable et de bons draps. Le petit déjeuner était bien présenté, copieux et très bon. J'ai reçu un accueil très sympathique et chaleureux de la part des propriétaires. Le bâtiment est un peu vieux, les portes des chambres sont fines, donc on entend les gens parler dans le couloir. mais tout est très propre et bien rangé et la salle de bain est au goût du jour.Les chambres ont une atmosphère agréablement conçue. Merci!
Le 15/05/2023 à 20:32
Les chambres sont bien rangées, propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Il y a aussi des prises de courant juste à côté du lit. Malheureusement, les murs sont très fins et j'entends tout le temps mon voisin roter et péter. Donc une étoile en moins. Mais il y a aussi suffisamment de places de parking.
Le 03/05/2023 à 11:00
Emplacement extrêmement magnifique. Calme et nature tout en étant proche de l'aéroport. Personnel très sympathique. Chambres propres et satisfaisantes en termes de mobilier. Le petit déjeuner est bon en termes de rapport qualité-prix ! Recommandation explicite.
Le 17/12/2022 à 19:31
Endroit très calme. Bon hôtel, malheureusement pas de nourriture...
Le 15/12/2022 à 20:46
Nous sommes restés 3 jours à l'hôtel et nous sommes très satisfaits.
Le 15/09/2022 à 09:55
Hôtel mignon, service, propreté au plus haut niveau.
Le 13/07/2022 à 19:54
Un bel hôtel avec un patron et un personnel sympathiques, un excellent petit déjeuner !
Le 14/06/2022 à 22:06
Merci beaucoup pour votre hospitalité, de la part d'un invité d'Ukraine💙💛 Vielen Dank für Ihre Gastfreundschaft von einem Gast aus der Ukraine💙💛
Le 09/01/2022 à 15:17
J'apprécie mes vacances ici depuis des années ! Vous vous sentez entre de bonnes mains et les chambres sont très propres et joliment décorées.
Le 19/12/2021 à 17:22
Il n'y avait pas de petit-déjeuner, les chambres n'étaient pas récemment rénovées (style années 70 avec papier peint) et le rapport qualité-prix était, voire pas du tout, moyen. La maison sent la nourriture. + personnel sympathique
Le 07/12/2021 à 12:55
👍
Le 14/09/2021 à 16:59
Nous avons reçu un excellent accueil et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Les chambres et le petit-déjeuner étaient également corrects. Nous aimerions rester plus longtemps.
Le 17/05/2021 à 21:07
Personnel très sympa
Le 30/01/2021 à 11:49
Service très sympa et super sympa. Prix équitables malgré les restrictions de Corona. Seulement à recommander.
Le 02/11/2020 à 12:39
Je n'étais pas un invité à l'hôtel Wald
Le 01/10/2020 à 08:29
Excellent!!! Très satisfait
Le 28/05/2020 à 15:23
Très bien
Le 23/04/2020 à 20:45
Situé au calme, excellente connexion Wi-Fi et restaurant chinois. J'aime vraiment venir chez moi et rester un peu plus longtemps si mon superviseur l'aime.
Le 12/10/2019 à 16:30
C'est incroyablement beau là-bas
Le 10/10/2019 à 04:17
Donc pour 125€/nuit, bien trop cher même au salon ! Ou pas trop cher pendant le salon, mais bien trop cher pour un hôtel comme celui-ci. Salle de bain avec rideau de douche dans mini douche, lit ancien, chambre avec papier peint fleuri. Malheureusement, l'impression extérieure n'est pas trompeuse ; les choses ne s'améliorent pas à l'intérieur. + Personnel sympathique et petit déjeuner correct.
Le 13/08/2019 à 08:03
Hôtel familial confortable. Manipulation très conviviale.
Le 24/07/2019 à 08:27
Lorsque nous avons demandé une chambre double, nettement moins chère en ligne, nous avons reçu des réponses scandaleuses de la part du gérant. Pas très doué en affaires
Le 11/06/2019 à 14:05
La chambre n'a pas été nettoyée à l'arrivée, les toilettes étaient sales et les déchets dans la chambre n'ont pas été éliminés. Lorsque le problème a été mentionné, vous avez été expulsé de l'hôtel.
Le 21/05/2019 à 10:32
Merci beaucoup pour tout
Le 31/03/2019 à 06:34
Magnifiquement situé, des gens sympathiques et propres !
Le 20/03/2019 à 19:05
Le papier peint est un peu démodé et pourrait nécessiter quelques travaux. Malheureusement, l'odeur du jardin de Chine me vient au nez lorsque j'ouvre la fenêtre. Mais c'est ok pour une nuit.
Le 12/03/2019 à 16:51
Très convivial, calme et cosy.
Le 02/03/2019 à 22:21
Calme, en bordure de forêt.
Le 28/01/2019 à 12:09
Une amère déception pour le prix élevé. Les chambres et l'ensemble du bâtiment ont besoin d'être rénovés. Eh bien, vous avez un peu de calme et de tranquillité, mais vous aimeriez au plus tard un peu de qualité au petit-déjeuner
Le 06/12/2018 à 17:07
Chambres suffisamment meublées, bon petit déjeuner et opérateurs sympathiques
Le 12/11/2018 à 19:43
...tout simplement un endroit pour se sentir bien...
Le 14/10/2018 à 14:50
Hotel familial, (sans franchise) personnel sympathique. Les chambres sont simple et conviviale. Bien que pas loin de l'aéroport, se trouve en pleine nature. Family owned hotel with very friendly staff, room are simple and pleasant. Not far from airport but located in Nature
Le 10/10/2018 à 06:10
Retour aux années 70 La mauvaise impression que l'on ressent de l'extérieur en arrivant se confirme à l'intérieur. Pour 74/nuit, c'est scandaleux. Le petit-déjeuner est toujours fixé à 7 heures. Les rouleaux sont disponibles uniquement sur demande.
Le 31/08/2018 à 09:57
Maison calme il fait bon dormir
Le 09/06/2018 à 22:04
Nous avons toujours passé un très bon séjour au Waldhotel. Cela est principalement dû à la famille propriétaire très sympathique et hospitalière.
Le 25/05/2018 à 20:34
Les chambres n'étaient pas très propres. Personnel sympa.
Le 25/04/2018 à 05:21
Un excellent hôtel propre et calme, idéal pour un repos bien mérité.
Le 13/04/2018 à 06:58
Cher mais propre et bien rangé. Et pratique qu'il y ait un restaurant chinois à côté.
Le 07/04/2018 à 17:16
Hôtel à Biliges
Le 04/03/2018 à 12:53
Ambiance très cosy, hôteliers super sympas!!!, endroit calme, idéalement situé et accessible pour nos activités, petit déjeuner copieux, restaurant asiatique juste à côté si besoin, logement très propre, petite kitchenette dans la chambre. J'adorerais revenir, tout était super pour nous !
Le 25/01/2018 à 11:39
Hôtel très sympathique. Les chambres sont toutes décorées différemment et joliment. Le grill mongol voisin est un point fort. Le matin, un petit-déjeuner buffet est proposé, en rapport avec le prix. Il existe même des literies de pouce, ce qui est malheureusement de moins en moins le cas, même dans les hôtels 4 étoiles.
Le 05/01/2018 à 08:32
D'ACCORD
Le 29/12/2017 à 08:54
Très confortable et beau
Le 10/11/2017 à 06:13
Chambres petites mais propres. Propriétaire très sympathique. La coloration est un peu étrange mais bonne ;)
Le 04/11/2017 à 10:11
A connu des moments meilleurs.
Le 01/10/2017 à 19:19
Le propriétaire est tellement adorable... il a visité le monde entier... un plaisir de discuter avec lui
Le 06/09/2017 à 18:03
Je suis extrêmement déçu de l'hôtel. Douche avec rideau de douche (!!!!), en partie sale. J'ai oublié le code la nuit et je n'ai pas pu entrer. J'ai dû chercher autre chose pour la nuit. Le petit déjeuner est extrêmement maigre. Peu de choix. Plus jamais. Le personnel était très gentil. 1 étoile pour ça.
Le 26/05/2017 à 14:14
Personnel très sympa, bon chinois à côté. Le petit déjeuner était correct aussi. Mais un peu cher 130 euros pour une nuit
Le 10/04/2017 à 10:37
Rien de spécial, des chambres normales, somme toute un peu vieillottes, mais propres. D'accord pour un séjour de courte durée, mais je préfère chercher quelque chose de mieux la prochaine fois.
Le 11/02/2017 à 22:16
Tout est merveilleux. Merci!
Le 12/12/2016 à 23:39
Calme, confortable, propre.
Le 12/12/2016 à 20:15
Chambres étouffantes, pas de lumière dans la salle de bain, moisissure dans la douche
Le 26/11/2016 à 17:46
Bon pour la nuit. Situé près de l'aéroport de Cologne. Personnel sympa.
Le 15/02/2016 à 12:53
Le personnel était très sympathique et aimable, et j'étais également content du verre de bienvenue (de mon choix). Mais c'est tout. La chambre était propre mais il y avait une odeur extrêmement forte qui était presque insupportable. Le mobilier était plus que démodé mais tout simplement complètement usé, mais la télévision était plutôt neuve. La salle de bain était froide et le chauffage ne pouvait pas être allumé. En tout: J'ai eu de bien meilleurs hôtels pour moins cher (à Cologne). Néanmoins, il y a 3 étoiles car le personnel était sympathique et la chambre était au moins propre. Mais je n'ai pas besoin d'y retourner...
Le 25/06/2013 à 06:42
Ce Wald-Hotel est un B&B à la gestion familiale et très convivial, situé à proximité de l'aéroport de Cologne. Les propriétaires parlent anglais, ils ont une superbe aire de jeux/cour arrière pour les enfants et le petit déjeuner est excellent. Bien qu'à quelques minutes en voiture de l'aéroport, l'hôtel est situé dans la forêt (-->Wald) avec des sentiers de randonnée qui partent dans toutes les directions. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui voyagent avec des enfants avec un budget limité et qui souhaitent séjourner à l'écart de l'agitation de la ville. Si nous revenons à Cologne, nous y retournerons certainement.
💬 Petit restaurant discret. Le service et la nourriture étaient excellents. De merveilleux arômes de rôti, une viande juste comme il faut et servie sur une pierre chaude pour que la viande ne refroidisse pas tout de suite. J'ai été positivement surpris.
💬 Snack-bar Bosna établi de longue date dans la vieille ville de Wasserburg. Propriétaire sympa. Il y a des boissons, des frites et du Bosna avec de la moutarde, du ketchup et les deux ensemble. L'emplacement n'est pas tout à fait correctement renseigné sur Google Maps, il faut faire le tour de l'église.
💬 Super vieil endroit
💬 Horriblement salé, un black Angus cuit comme une semelle, 3,20€ la carafe d’eau, 2 heures d’attentes, même pas les pâtes des menus enfants pour nos petit de 2 ans servit en avance et 10€ de moins rendu sur l’addition mais vu qu’ils ne parlent pas français impossible de se faire comprendre. Les restaurant frontalier en France parles tous allemand pourtant.
💬 Si vous séjournez pour affaires au Hilton adjacent, évitez cet endroit. Je suis arrivé à 19h40 un samedi dans une maison à moitié remplie, mais j'ai pu trouver une table après qu'on m'ait dit de « m'asseoir n'importe où ». Après une demi-heure sans service, le menu s'est claqué devant moi et j'ai fait mon choix en me basant sur les photos de Google. Le vin de la maison était rance et personne ne s'est arrêté pour un service ou un suivi. Ils manquent cruellement de personnel, une dame plus âgée s'occupant des tables et un jeune homme s'occupant de la nourriture. Au bout d'une heure, il n'y a toujours pas de nourriture et aucune visite de la seule serveuse du restaurant. De toute évidence, ils s’adressent aux locaux et une table pour 1 ou 2 n’est pas une priorité. J'ai dû TOUT demander. Pas une seule fois elle n'est venue demander comment se déroulait le repas, même si j'en ai été témoin à plusieurs reprises à d'autres tables. La nourriture était au mieux médiocre, mais le service et l'ambiance générale pour une personne de couleur non allemande rendent cet endroit désagréable. Restez à l'écart si vous êtes un visiteur. Ils ne veulent pas de votre entreprise.
💬 Si vous souhaitez vous essayer au camping, le serrage a atteint un niveau exceptionnellement bon. Étaient invités en juillet 2023. J'ai trouvé un logement très propre. Cathédrale super géniale comme le montrent les photos, cuisine salle de bain loin de ces 🤔😂ohha 30 marches ou est-ce la super super piscine que nous avons atteinte en premier. Bien entretenu, comme tout. Nous avons rencontré les parents des hôtes, un super couple ouvert d'esprit, bonne conversation. Super ambiance, grillades, cuisine, bon lit et oreillers, toujours bons pour le dos et le cou 😉 étaient super satisfaits. 👍🤙🏾 Une amélioration pour nous serait une moustiquaire devant l'entrée car l'ouverture et la fermeture constantes sont gênantes.
💬
💬 Des pizzas super savoureuses. J'étais là pour le récupérer et c'était extrêmement rapide. Avec plaisir encore.
💬 Bien entendu, le restaurant prospère grâce à son emplacement directement sur Neumarkt. Cela se voit notamment dans les prix très élevés des boissons. La pizza était super, il n'y a rien à redire. La pâte est excellente, la garniture est excellente. Grande classe. Passons au service. Le personnel de service était sympathique, mais totalement non qualifié. Ils se promenaient constamment dans le patio, confus par quelque chose et demandant à chaque table s'il l'avait commandé. Il y a des chiffres sur les tableaux pour cela. S’ils sont communiqués correctement, rien ne peut aller mal. Il y avait aussi une grande barrière linguistique. Je peux comprendre qu'on ne parle pas forcément bien allemand tout de suite et ce n'est pas facile non plus. Mais ne rien comprendre et parler anglais systématiquement avec les invités n'est absolument pas possible.
💬 Un bon restaurant familial à Legden. Le menu du déjeuner en semaine est fortement recommandé. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Le personnel est très attentionné et sympathique. Avec plaisir encore et encore.