📌 Echternacher Str. 6, 53842 Troisdorf - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 18:46
McDrive, voulait essayer le nouveau BigMac. Le service était habituel, comme toujours, il y avait beaucoup de monde, mais je n'ai toujours pas attendu trop longtemps au McDrive - mais j'ai eu un RoyalTS au lieu d'un BigMac. C'est ennuyeux, mais des choses comme ça arrivent parfois.
💬 C'est rare à trouver ! Extrêmement convivial et savoureux et pas cher 😊. Nous avons eu 1 pizza et une salade. Pizza fraîche et vraiment la plus savoureuse de la ville. Nous serions ravis de revenir
💬 J'ai commandé une pizza new-yorkaise chez Wolt... Que dire... C'était vraiment délicieux. La pâte était tout simplement incroyablement moelleuse et vraiment napolitaine. Merci beaucoup, continuez comme ça 😍 J'habite au coin de la rue, vous avez un nouvel invité régulier❤️
💬
💬 Excellent!! Si vous voulez une cuisine grecque fantastique dans une très bonne ambiance, c'est l'endroit où aller. Ne laissez pas passer ce restaurant. Un service vraiment supérieur et un personnel formidable. Les calamars sont parfaitement cuits et les merveilleuses jolies dames qui les servent sont un plus. Deux pouces en l'air!
💬 Le magasin mérite certainement 5 étoiles, de la soupe aux sushis, vous pouvez manger de tout là-bas, tout est frais.
💬 Meilleur hôtel pittoresque
💬 La nourriture est correcte, rien de spécial mais pas mal non plus, même si c'est un peu cher pour ce que c'est. L'endroit est plutôt basique en termes de décoration et d'ambiance. Mais du bon côté, les gens peuvent sortir et profiter du parc autour, notamment du tennis de table ou du football.
💬 Je lui donne toutes les notes car la nourriture est toujours savoureuse, les propriétaires sont très sympathiques et les délais de livraison sont très rapides. Astuce top 👍🏼
💬 Bonnes liaisons de transport vers Munich et Erding. Propriétaire sympathique, sympathique et serviable !
💬 J'ai eu le plaisir de tester la pizza de La della Pizzeria et j'ai vraiment adoré ! La qualité des ingrédients était exceptionnelle, la pâte était parfaitement croustillante et le choix des garnitures était excellent. Le service était sympathique et efficace et l'atmosphère de la pizzeria était chaleureuse. Dans l'ensemble, une expérience 5 étoiles que je recommanderais à tout le monde !