Hôtel 🇩🇪

Hannover Avis

📌 Uffestraße 26, 37441 Bad Sachsa - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Hannover à Bad Sachsa

Les avis

Les dernier avis sur Hannover à Bad Sachsa

  • 🏪 Taucherschacht II (6 Avis)

  • 💬 Incroyable monde « post-apocalyptique ». Mélange de bâtiments en briques fragiles et de machines colossales. Ça vaut le détour! :)


  • 🏪 Pizzeria Calabria (727 Avis)

  • 💬 Un dessert m est servi, pas du tout ce qui est présenté sur la carte. La serveuse insiste pour dire que c est le bon dessert. Sur la carte il y a des noisettes dessus mais aucune dans mon dessert. J ai pris une photo pour le justifier. Puis elle prend les autres clients à parti..... en allemand en pensant que je ne comprends rien... en me faisant passer pour une conne. quelle honte !!! Au final ils ne font pas payer ce dessert que je n ai pas aimé et le patron vient se justifier que les noisettes sont broyées... Quand on vous ment comme cela, fuyez ! Vraiment à éviter !!!!!


  • 🏪 Best Pizza Man (385 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé plusieurs fois, mais nous avons été plus satisfaits. Les dernières commandes n’étaient plus aussi bonnes qu’avant. La pizza Margherita était trop grasse et la pâte n'avait pas très bon goût. Les mauvaises nouilles ont été livrées et encore une fois il manquait quelque chose. Le chauffeur vient de dire qu'ils semblaient l'avoir oublié. Mais les gens au téléphone sont très courtois et toujours gentils.


  • 🏪 Engel Gastrobetriebe KG (4 Avis)

  • 💬 Patron super sympathique, avec deux gars formidables au service. La nourriture?????? Tout simplement génial, surtout lorsque vous avez faim et que vous voulez de la bonne nourriture. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Waldstuben (244 Avis)

  • 💬 Le nouveau petit-déjeuner/brunch du samedi, de style gréco-turc, est excellent ! Le menu est à 14 € par personne et constitue une quantité de nourriture très généreuse. Mélange de plats chauds et froids et salés et sucrés. Chaque article était délicieux et si frais. Tout est livré rapidement à table et tous ensemble. Nous avons particulièrement aimé les menemen et les œufs brouillés/sujuk. Le service était très bienvenu et attentionné. Expérience 10/10.


  • 🏪 Vietnam Kitchen - Neuss (316 Avis)

  • 💬 Bon accueil, ils font des efforts pour me comprendre. Suis français et je parle pas l’Allemand gentil et serviable. Sa fait 5 fois que je vient et toujours bon pas encore déçus, très bon vin blanc « chardonay ». Prix raisonnable


  • 🏪 Tarmy Vietnamese Cuisine & Sushi (175 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, MAIS ! Le plat que j'ai commandé n'était pas conforme à la description dans la carte, j'ai dû demander 2 fois de rajouter ce qu'il manquait (mangue, avocats, etc.). Les sushis qui devaient êtres uniquement au saumon, était pour moitié au saumon, pour moitié au thon. La sauce dessus est là pour cacher qu'il n'y a pas que du saumon ! Ça n'est pas ce que nous voulions. C'est très décevant ! Il faut que le cuisinier sache exactement ce qui figure sur la carte quand il fait à manger, afin que les clients ne soient pas déçus ! Sinon, c'est frais et donc ça pourrait être vraiment super ! Dommage ! Attention, l'endroit est très petit, donc il vaut mieux réserver si on veut espérer avoir une table !


  • 🏪 Yigido Döner (143 Avis)

  • 💬 De délicieux donateurs


  • 🏪 Manthaler (367 Avis)

  • 💬 Je viens ici régulièrement, généralement à l'heure du déjeuner. La nourriture est toujours top. Le restaurant présente un intérieur chaleureux et rustique. Le café en plein air dispose d'endroits ensoleillés et ombragés. L'emplacement est très calme. C'est pourquoi je viens souvent ici avec des collègues pour les pauses déjeuner.


  • 🏪 Domino's Pizza Hamburg Bergedorf-Lohbrügge (234 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas pu quitter ma chambre d'hôpital à cause de graves maux de dos. Le week-end, l'hôpital n'apporte pas de nourriture dans les chambres des patients. Domino's a sauvé la situation et m'a livré à l'hôpital. L'employé du Domino's était très sympathique et parlait même anglais. Le livreur était également très gentil. La pizza était aussi bonne que celle de Domino aux États-Unis. Livraison rapide et prix raisonnable. 5 étoiles