📌 Uffestraße 26, 37441 Bad Sachsa - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous y sommes allés presque tous les week-ends d'été et d'automne. De délicieuses saucisses bratwurst, du pain de viande, des frites et d'autres choses délicieuses... ainsi que la célèbre sauce spéciale de Dirk. Fortement recommandé. Standiste très sympathique, toujours disponible pour une conversation agréable. Même les décorations d’Halloween ont été pensées. Nous attendons avec impatience la saison prochaine et nous y reviendrons. Merci et a bientot!
💬 Petit café décoré pour avoir l'air « vieux ». La zone d'entrée est assez sombre. La décoration est légèrement surchargée. L'affichage sur les rebords de fenêtre apprécierait certainement un plumeau 😉. Les gaufres sont OK. Les paiements par carte EC n'étaient pas possibles lors de notre visite.
💬 Lors de notre dernière commande, nous avons remarqué à quel point les pizzas étaient devenues mauvaises. Aujourd'hui, nous avons décidé de ne plus rien commander de là-bas. Les légumes de la pizza végétarienne étaient trop cuits et n'étaient pas garnis de couleurs comme d'habitude. Le fromage ressemblait à du fromage analogique et la pâte était légère et avait le goût de pâte congelée achetée en magasin. Nous trouvons cela dommage et achetons désormais nos pizzas ailleurs car le rapport qualité-prix n'est pas juste.
💬 Un excellent restaurant italien avec une cuisine fantastique et une atmosphère chaleureuse. Service très sympathique et excellent service. Recommandation absolue !!!
💬 Excellent service et très gentil. Le restaurant est vieux mais tout était très propre et la nourriture était vraiment bonne et suffisante.
💬 Ausgesprochen nette Wirtsleute, sehr gutes Frühstück und Abendessen auf Wunsch, gute Ausstattung, wir haben uns sehr wohl gefühlt und können die Pension nur empfehlen.
💬 L'établissement obtient quatre étoiles uniquement grâce au personnel et au propriétaire lui-même - il y a toujours une bonne attitude, il accueille toujours et apprécie sincèrement les invités. Mais sinon, le restaurant fait plutôt penser à une cantine grecque. La nourriture est de qualité moyenne, la salle n'est confortable que lorsqu'elle est à moitié pleine, les prix correspondent en gros à la qualité et donc le restaurant est toujours plein.
💬 Des trucs très sympathiques encore Délicieuses pizzas et pâtes Je recommande fortement!!! Petit moins : Mastercards non acceptées....ni EC ni cash...
💬 Nous avions réservé quelques jours auparavant et avions eu confirmation de la table mais à notre arrivée on nous a dit qu'elle était fermée car ouverte uniquement le dimanche pour le déjeuner alors que sur le site il était écrit qu'elle serait ouverte le vendredi. le soir, le jour que nous avions réservé. , ainsi que le mercredi... dommage...
💬 Hôte sympathique qui nous a raconté des petites anecdotes sur la création de son musée. J'aimerais savoir ce que c'était d'être adolescent ici en 1980.