📌 Uffestraße 26, 37441 Bad Sachsa - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous y mangeons régulièrement des burgers, le personnel et les propriétaires sont toujours super sympas, même s'il y a un stress constant. Chaque demande supplémentaire est mise en œuvre dans la mesure du possible, même les détails ne sont pas oubliés. Les burgers sont un poème et toujours garnis d'ingrédients frais, Nous sommes à chaque fois entièrement satisfaits, continuez comme ça !
💬 Bon emplacement, chambre propre mais suppression du bruit épouvantable Arrivée et départ L'enregistrement à partir de 15h00 et le départ à 10h00 rendent la chambre chère. Enregistrement facile avec le guichet automatique à l'entrée (vous devez payer par carte uniquement au guichet automatique). Départ en laissant la carte-clé dans une boîte dans le hall. Le service client est au Luxembourg et facile à joindre. La chambre La chambre est petite et parfaitement adaptée aux voyageurs solo. L'emplacement est excellent car il est au centre et à proximité du DM, du Tkmaxx, des restaurants, etc. Cependant, un énorme point négatif concerne le bruit. Lorsque d'autres personnes entrent dans leur chambre, prennent une douche, déplacent la chaise ou activent l'alarme matinale, vous entendrez tous les sons comme s'ils étaient à côté de vous. Par conséquent, si la pièce voisine est calme, vous pourriez passer un bon voyage.
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé deux pizzas, une salade et une boîte de bouchées - tout était délicieux. La pizza est assez épaisse. Le chauffeur était super sympa, la pizza était avec nous dans les 40 minutes, un samedi.
💬 Cool
💬 Très belle prestation. J'ai perdu mon portefeuille et tout récupéré, merci encore à l'équipe.
💬 Le livreur a d'abord essayé de nous facturer 13 € pour la livraison, même si cela n'était pas mentionné sur la facture. Ils ne l'ont pas non plus mentionné au téléphone lors de notre commande. Selon notre hôte, la livraison était censée être gratuite à partir de 25 € de commande (nous avons commandé 39 €). Mais le livreur a dit que nous devions payer 1 € par kilomètre. Cela ne correspondait pas du tout, mais nous avons quand même dû payer 7 € de frais de livraison après négociation. Alors méfiez-vous. A part ça, la livraison a été assez rapide et les pizzas étaient bonnes.
💬 Très bonne nourriture. Belle passe. Je recommande. Un kebab légèrement différent des autres.
💬 Les pizzas et pâtes les plus dégoûtantes et immangeables que j'ai jamais mangées à Düsseldorf. La pâte à pizza avait le goût d’avoir 2 jours et le poulet dans les pâtes n’avait même pas le goût du poulet. Au lieu de cela, il avait un goût vieux, avec une texture moelleuse. Je ne commanderai plus jamais ici. Je ne donnerais pas ça à mon pire ennemi :)
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour la restauration. Tout a été livré comme convenu. Très bien préparé, surtout copieux et très savoureux. Je l'utiliserai à nouveau.
💬 Prix de qualité. Il est préférable de venir ici pendant la journée en semaine. Le prix sera le plus bas.