📌 Sobernheimer Str. 2, 55566 Meddersheim - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:30
Wer das Außergewöhnliche zu schätzen weiß, ist in der Traube bestens aufgehoben. Hier erwarten den anspruchsvollen Gast kulinarische Kreationen, die man so garantiert noch nie gegessen hat. Inspiriert von der französischen und der japanischen Küche kombiniert Hideyuki Aoki größtenteils bekannte Produkte höchster Qualität zu komplexen Kunstwerken, die in dieser Form beispiellos sind. So eröffnen sich neue Geschmackswelten. Ein perfekt gegartes Hänchen-Teriyaki korrespondiert erstaunlich harmonisch mit gerösteten Karotten und Pilzen. Hier macht das Detail den Unterschied. Auf die Wein-Empfehlungen des Service kann man sich verlassen. Die aufmerksame Gastgeberin Ayami Miyanaga weiß genau, was sie anbietet. Die Preise sind angemessen, die Einrichtung zurückhaltend stilvoll. Und so verlässt man die Traube zufrieden und um viele unvergleichliche und teils exotische Erfahrungen reicher. Meddersheim kann sich glücklich schätzen, solche Wirte zu haben.
Le 01/05/2024 à 21:14
Un délice absolu. Nous recommandons. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
Le 27/04/2024 à 20:08
Conseil d’initié de ma part. Un restaurant digne de ce titre. Il n’y en a que quelques-uns qui pourraient vous tenir à la hauteur.
Le 07/04/2024 à 19:13
Un restaurant un peu vieillot mais très agréable. La nourriture, le vin et le service sont vraiment top.
Le 24/03/2024 à 14:23
Fabuleux - Nouveau restaurant japonais/français avec une excellente carte des vins (meilleurs emplacements locaux et français) https://www.traube-meddersheim.com/
Le 03/03/2024 à 14:18
C'était très savoureux, excellente composition des plats, tout était très fraîchement préparé, service très sympathique et gens très sympathiques
Le 13/07/2021 à 12:27
Haut
Le 31/10/2020 à 12:48
Excellente nourriture et personnel, malgré les temps difficiles de Corona
Le 02/10/2020 à 13:44
Excellent!
Le 24/09/2020 à 11:04
Nourriture super, super délicieuse !!!!!
Le 05/07/2020 à 18:55
Charmante auberge/restaurant avec cuisine raffinée. Ça vaut toujours le détour.
Le 11/06/2020 à 13:39
Tout simplement délicieux
Le 31/01/2020 à 20:42
Une belle soirée et délicieuse comme toujours.
Le 08/12/2019 à 07:56
La nourriture était incroyablement bonne, l'ambiance générale est très agréable, pas trop fausse. Tout y rentre.
Le 03/11/2019 à 00:51
Nourriture correcte, bon rapport qualité prix et ambiance cosy. Cependant, le personnel de service n'était pas vraiment sympathique et pas très arrangeant. Coin toilettes peu attrayant et pas de vestiaire pour les enfants.
💬 Petit restaurant vraiment sympa, très discret de l'extérieur. Nous avons découvert la brasserie par hasard sur la carte et avons réservé pour vendredi soir. (Attention, aucune chance sans réservation). La bière était très savoureuse et la nourriture était vraiment très bonne. Excellentes pizzas, bien garnies et très copieuses. Les bons mangeurs sont rassasiés. Prix absolument raisonnables. Très bon service, je recommande pleinement la brasserie Aschach.
💬 L'un des meilleurs endroits au monde. Et j'ai visité de nombreux pays et restaurants. La bisque de homard est l’orgasme gastronomique ultime. Homard - délicieux délicieux Vin allemand mi-doux - idéal pour le homard. Les serveurs sont au top. Je recommande!!! Je lui donne la note la plus élevée possible
💬 J'ai essayé un bol chez Sushi for Love et j'ai été absolument impressionné par la qualité de la nourriture et la fraîcheur des ingrédients était perceptible. La nourriture était préparée avec soin et compétence, ce qui se reflétait dans les moindres détails. Le service était également de première classe, faisant de ma visite une expérience vraiment agréable. Je peux entièrement recommander Sushi for Love !"
💬 Une glace délicieuse et très crémeuse pour la modique somme de 1,40 € la boule (en mai 2023). Il y a des places assises à l'intérieur et à l'extérieur directement sur la place du marché, devant la belle fontaine, où vous pouvez également vous garer facilement. Malheureusement, il n'y avait pas de glace à la noix de coco lors de ma visite.
💬 Sa pizza est vraiment authentique, l'option de commande en ligne ne fonctionne pas car il est occupé.
💬 La nourriture dans cette auberge est excellente. J'y ai déjà mangé des moules, des plateaux de poissons et des pizzas. Tous les plats étaient absolument géniaux et très bons. Tout est fraîchement préparé ! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! Je visiterai encore et encore cette auberge et pizzeria rustique et confortable !
💬 Nourriture très savoureuse, sélection variée, personnel agréable et sympathique. Les demandes de restauration spéciales sont volontiers prises en compte. Nous serions ravis de revenir.
💬 Précis et généreux. Nous avons pris le canard rôti, la pièce de bœuf et le civet de chevreille. Très bon service.
💬 Nous avons commandé des sushis et des plats coréens à la maison. Une partie de la nourriture n'était plus chaude et il a fallu un peu plus de temps que prévu pour arriver ici, mais je pense que cela a beaucoup à voir avec notre emplacement à ce moment-là. Bibimbap était délicieux et les sushis étaient comme décrit. Je peux le recommander!
💬 Une petite oasis de paix et d'hospitalité avec un excellent café, des boissons fruitées et de la nourriture 💖