📌 Sobernheimer Str. 2, 55566 Meddersheim - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:30
Wer das Außergewöhnliche zu schätzen weiß, ist in der Traube bestens aufgehoben. Hier erwarten den anspruchsvollen Gast kulinarische Kreationen, die man so garantiert noch nie gegessen hat. Inspiriert von der französischen und der japanischen Küche kombiniert Hideyuki Aoki größtenteils bekannte Produkte höchster Qualität zu komplexen Kunstwerken, die in dieser Form beispiellos sind. So eröffnen sich neue Geschmackswelten. Ein perfekt gegartes Hänchen-Teriyaki korrespondiert erstaunlich harmonisch mit gerösteten Karotten und Pilzen. Hier macht das Detail den Unterschied. Auf die Wein-Empfehlungen des Service kann man sich verlassen. Die aufmerksame Gastgeberin Ayami Miyanaga weiß genau, was sie anbietet. Die Preise sind angemessen, die Einrichtung zurückhaltend stilvoll. Und so verlässt man die Traube zufrieden und um viele unvergleichliche und teils exotische Erfahrungen reicher. Meddersheim kann sich glücklich schätzen, solche Wirte zu haben.
Le 01/05/2024 à 21:14
Un délice absolu. Nous recommandons. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
Le 27/04/2024 à 20:08
Conseil d’initié de ma part. Un restaurant digne de ce titre. Il n’y en a que quelques-uns qui pourraient vous tenir à la hauteur.
Le 07/04/2024 à 19:13
Un restaurant un peu vieillot mais très agréable. La nourriture, le vin et le service sont vraiment top.
Le 24/03/2024 à 14:23
Fabuleux - Nouveau restaurant japonais/français avec une excellente carte des vins (meilleurs emplacements locaux et français) https://www.traube-meddersheim.com/
Le 03/03/2024 à 14:18
C'était très savoureux, excellente composition des plats, tout était très fraîchement préparé, service très sympathique et gens très sympathiques
Le 13/07/2021 à 12:27
Haut
Le 31/10/2020 à 12:48
Excellente nourriture et personnel, malgré les temps difficiles de Corona
Le 02/10/2020 à 13:44
Excellent!
Le 24/09/2020 à 11:04
Nourriture super, super délicieuse !!!!!
Le 05/07/2020 à 18:55
Charmante auberge/restaurant avec cuisine raffinée. Ça vaut toujours le détour.
Le 11/06/2020 à 13:39
Tout simplement délicieux
Le 31/01/2020 à 20:42
Une belle soirée et délicieuse comme toujours.
Le 08/12/2019 à 07:56
La nourriture était incroyablement bonne, l'ambiance générale est très agréable, pas trop fausse. Tout y rentre.
Le 03/11/2019 à 00:51
Nourriture correcte, bon rapport qualité prix et ambiance cosy. Cependant, le personnel de service n'était pas vraiment sympathique et pas très arrangeant. Coin toilettes peu attrayant et pas de vestiaire pour les enfants.
💬 Nous y avons dîné samedi soir, le service était bon et nous avons été très satisfaits. La sélection de plats au menu est variée : pelmeni, salades, pâtes, plats de viande, plats de poisson, mais aussi pizzas et burgers. Le rapport qualité-prix était correct. Mon Aperol Spritz était très savoureux, mais il y avait aussi par ex. B. un mojito à la fraise sans alcool. En ce qui concerne la bière, mon mari aurait aimé la Hefeweizen en plus de la Kristallweizen. Nous n'avons pas essayé les desserts cette fois-ci, mais certainement la prochaine fois.
💬 Les pizzas sont trop bonnes, le service super rapide et le tout pour un tout petit prix !!! (3,50€ la margharita) 👌🏼👌🏼👌🏼
💬 Nous étions de passage et nous nous sommes fiés aux avis. Je n'ai certainement rien fait de mal. Le kebab était très savoureux - un plaisir 😊
💬 Gourmet Restaurant La Vallé Verte
💬 La nourriture était délicieuse, les employés gentils et l'emplacement est facile à trouver, je mangerais ici tous les jours si je le pouvais !
💬 Hôtel confortable et chaleureux qui emploie des jeunes gens et des jeunes filles handicapés. C'est à souligner car la qualité, la propreté et le sourire sont au rendez-vous. Ancienne gare parfaitement réhabilitée. Et si vous ne faites qu'une halte à Schleswig, passez au moins pour le repas de midi au restaurant, la cuisine est simplement délicieuse.
💬 Café, nourriture, sandwichs, biscuits, glaces, limonade. Tout pour une petite collation. C'est savoureux, le personnel est très serviable et sympathique.
💬 Nourriture convenue et vite faite mais correcte tout comme le prix, je conseille salade olympe bronze
💬 Nous visitons le Gasthof "zum Schwarzen Roß" depuis plusieurs années et nous nous sentons toujours très à l'aise. L'emplacement est fantastique. La nourriture est super savoureuse et fraîchement préparée. Le personnel est au top. Sympathique, courtois, attentif et toujours patient. Manger ici est un moment fort absolu, surtout avec des enfants. À l'extérieur, il y a tout ce qui fait battre le cœur des enfants (véhicules, trampoline, bac à sable, balançoire, eau et animaux dans les pâturages). C'est détendu et confortable. Nous le ❤️!
💬 Hôtel très bien situé dans la ville de Geisa, à 2 minutes à pied de la place de l'hôtel de ville. Hôtel très propre et rénové. l'endroit est charmant. Réception fermée à notre arrivée (le 1er janvier à 19h) mais Il y a tout ce qu'il faut pour retirer sa carte et accéder à sa chambre. Un distributeur de boissons (softs et avec alcool) et de snacks est disponible dans l'entrée. Belle vue sur les environs le matin depuis la salle du petit déjeuner. Possibilité de se garer juste devant l'hôtel. Super