Restaurant 🇩🇪

Zur Traube Avis

📌 Sobernheimer Str. 2, 55566 Meddersheim - Allemagne

4.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Zur Traube à Meddersheim

Les avis

Les dernier avis sur Zur Traube à Meddersheim

Georg.a

Le 12/05/2024 à 13:30

5 / 5

Wer das Außergewöhnliche zu schätzen weiß, ist in der Traube bestens aufgehoben. Hier erwarten den anspruchsvollen Gast kulinarische Kreationen, die man so garantiert noch nie gegessen hat. Inspiriert von der französischen und der japanischen Küche kombiniert Hideyuki Aoki größtenteils bekannte Produkte höchster Qualität zu komplexen Kunstwerken, die in dieser Form beispiellos sind. So eröffnen sich neue Geschmackswelten. Ein perfekt gegartes Hänchen-Teriyaki korrespondiert erstaunlich harmonisch mit gerösteten Karotten und Pilzen. Hier macht das Detail den Unterschied. Auf die Wein-Empfehlungen des Service kann man sich verlassen. Die aufmerksame Gastgeberin Ayami Miyanaga weiß genau, was sie anbietet. Die Preise sind angemessen, die Einrichtung zurückhaltend stilvoll. Und so verlässt man die Traube zufrieden und um viele unvergleichliche und teils exotische Erfahrungen reicher. Meddersheim kann sich glücklich schätzen, solche Wirte zu haben.

Photo n°1 de l'avis de Georg.a fait le 12/05/2024 à 13:30 sur le  Zur Traube à Meddersheim
Photo n°2 de l'avis de Georg.a fait le 12/05/2024 à 13:30 sur le  Zur Traube à Meddersheim
Petra.l

Le 01/05/2024 à 21:14

5 / 5

Un délice absolu. Nous recommandons. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.

Sascha.�

Le 27/04/2024 à 20:08

5 / 5

Conseil d’initié de ma part. Un restaurant digne de ce titre. Il n’y en a que quelques-uns qui pourraient vous tenir à la hauteur.

Photo n°1 de l'avis de Sascha. fait le 27/04/2024 à 20:08 sur le  Zur Traube à Meddersheim
Gerrit.e

Le 07/04/2024 à 19:13

5 / 5

Un restaurant un peu vieillot mais très agréable. La nourriture, le vin et le service sont vraiment top.

Photo n°1 de l'avis de Gerrit.e fait le 07/04/2024 à 19:13 sur le  Zur Traube à Meddersheim
Photo n°2 de l'avis de Gerrit.e fait le 07/04/2024 à 19:13 sur le  Zur Traube à Meddersheim
Donatus.i

Le 24/03/2024 à 14:23

5 / 5

Fabuleux - Nouveau restaurant japonais/français avec une excellente carte des vins (meilleurs emplacements locaux et français) https://www.traube-meddersheim.com/

Photo n°1 de l'avis de Donatus.i fait le 24/03/2024 à 14:23 sur le  Zur Traube à Meddersheim
Photo n°2 de l'avis de Donatus.i fait le 24/03/2024 à 14:23 sur le  Zur Traube à Meddersheim
Photo n°3 de l'avis de Donatus.i fait le 24/03/2024 à 14:23 sur le  Zur Traube à Meddersheim
Photo n°4 de l'avis de Donatus.i fait le 24/03/2024 à 14:23 sur le  Zur Traube à Meddersheim
Photo n°5 de l'avis de Donatus.i fait le 24/03/2024 à 14:23 sur le  Zur Traube à Meddersheim
Photo n°6 de l'avis de Donatus.i fait le 24/03/2024 à 14:23 sur le  Zur Traube à Meddersheim
Photo n°7 de l'avis de Donatus.i fait le 24/03/2024 à 14:23 sur le  Zur Traube à Meddersheim
Photo n°8 de l'avis de Donatus.i fait le 24/03/2024 à 14:23 sur le  Zur Traube à Meddersheim
Photo n°9 de l'avis de Donatus.i fait le 24/03/2024 à 14:23 sur le  Zur Traube à Meddersheim
Photo n°10 de l'avis de Donatus.i fait le 24/03/2024 à 14:23 sur le  Zur Traube à Meddersheim
Photo n°11 de l'avis de Donatus.i fait le 24/03/2024 à 14:23 sur le  Zur Traube à Meddersheim
Jens.e

Le 03/03/2024 à 14:18

5 / 5

C'était très savoureux, excellente composition des plats, tout était très fraîchement préparé, service très sympathique et gens très sympathiques

Photo n°1 de l'avis de Jens.e fait le 03/03/2024 à 14:18 sur le  Zur Traube à Meddersheim
Photo n°2 de l'avis de Jens.e fait le 03/03/2024 à 14:18 sur le  Zur Traube à Meddersheim
Jacob.�

Le 13/07/2021 à 12:27

5 / 5

Haut

Enrique.o

Le 31/10/2020 à 12:48

5 / 5

Excellente nourriture et personnel, malgré les temps difficiles de Corona

Jonas.e

Le 02/10/2020 à 13:44

5 / 5

Excellent!

H...

Le 24/09/2020 à 11:04

5 / 5

Nourriture super, super délicieuse !!!!!

Photo n°1 de l'avis de H... fait le 24/09/2020 à 11:04 sur le  Zur Traube à Meddersheim
Sabine.c

Le 05/07/2020 à 18:55

5 / 5

Charmante auberge/restaurant avec cuisine raffinée. Ça vaut toujours le détour.

Doris.u

Le 11/06/2020 à 13:39

5 / 5

Tout simplement délicieux

Benny.t

Le 31/01/2020 à 20:42

5 / 5

Une belle soirée et délicieuse comme toujours.

Arnd.o

Le 08/12/2019 à 07:56

5 / 5

La nourriture était incroyablement bonne, l'ambiance générale est très agréable, pas trop fausse. Tout y rentre.

Deborah.i

Le 03/11/2019 à 00:51

3 / 5

Nourriture correcte, bon rapport qualité prix et ambiance cosy. Cependant, le personnel de service n'était pas vraiment sympathique et pas très arrangeant. Coin toilettes peu attrayant et pas de vestiaire pour les enfants.

  • 🏪 Brauneck-Gipfelhaus (423 Avis)

  • 💬 La beauté tout autour ! L'endroit est incroyable. Vous pouvez passer la nuit, prendre une douche et manger dans la cabane. Les propriétaires sont des gens sympathiques et gentils. Je recommande de se rendre au refuge en téléphérique. La montée est difficile à pied. Pour cette raison, il existe de nombreux itinéraires panoramiques autour du refuge. Le seul point négatif est le manque d'isolation phonique. Si vous aimez dormir plus longtemps, il est peu probable que vous y parveniez.


  • 🏪 Vesper Stube (241 Avis)

  • 💬 Il s’agit d’une petite entreprise super locale et avec une atmosphère très chaleureuse. Les plats et gâteaux faits maison sont absolument bons. Le rapport nourriture/prix est étonnamment bon et vous pouvez obtenir ici un repas d'excellente qualité à un prix abordable.


  • 🏪 Holzimbiss am Parsteinsee (7 Avis)

  • 💬 Je suis allé au snack aujourd'hui, les prix étaient trop chers, le patron était très antipathique. Pas recommandable. La serveuse de la glace était très gentille et mignonne avec son allemand approximatif. La patronne devrait prendre exemple sur la gentillesse de ses employés


  • 🏪 La Maison du Pain Darmstadt (858 Avis)

  • 💬 Resto très mignon. Bon emplacement. confortable à l'intérieur. J'ai commandé le gâteau au fromage le plus délicat et le plus frais, ainsi qu'un délicieux cappuccino. Les serveurs sont souriants et serviables. Je reviendrai ici.


  • 🏪 Masala Imbiss (338 Avis)

  • 💬 La quantité de nourriture par rapport au prix est incroyable Ils vous donne un plat super bien garnie, je suggère de commander en deux fois L'ambiance est parfaite et le service aussi Je recommande extrêmement fort, surtout avec la diversité et le choix de la carte


  • 🏪 Gasthof Zur Erholung (73 Avis)

  • 💬 Cela fait plus de 30 ans que je viens à l'auberge de détente d'Ingo Stahl - toujours pour des modèles réduits d'hydravions. Les chambres sont suffisamment confortables - nous dormons allongés et très bien. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Les demandes spéciales seront satisfaites avec plaisir . Nourriture = très bonne cuisine maison, tout est frais et le chef cuisine lui-même. La carte n'est pas surchargée de plats, signe que tout est fraîchement préparé. Il y a aussi un jardin très bien entretenu qui invite à la détente. et une Pilsner fraîchement tirée a un goût deux fois meilleur.. Le service est toujours agréable et amical.


  • 🏪 Restaurant Bagram (113 Avis)

  • 💬 Ce restaurant sert une succulente cuisine persanne dans une ambiance conviviale. Il faut venir en profiter!


  • 🏪 Fritz Willers (493 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, services et ambiance.


  • 🏪 Stadtgartengrill (179 Avis)

  • 💬 Au bout d'une heure, j'ai appelé là-bas et on m'a dit que cela prendrait encore 5 minutes et après 35 minutes supplémentaires, la nourriture est arrivée. Malheureusement, nous avons dû aller travailler le ventre vide. Lieferando ne peut s'empêcher que le propriétaire mente pire que Pinochio au téléphone.


  • 🏪 Gustavs Hütte - Gustavs Event GmbH (276 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa, ambiance cabane de ski. Malheureusement, les prix sont complètement déraisonnables. Facturer 6,50 euros pour une petite salade composée de la taille d'une petite salade d'accompagnement est assez scandaleux pour notre région. Le thon coûte en supplément. Peut-être à Munich ou à Berlin... mais au Regnitzlosau ? Nous serions certainement venus ici plus souvent car vous pouvez également vous asseoir dehors. Peut-être ajuster un peu les performances au prix...