Les avis
💬 Joli café au milieu de la place du marché - issu d'un ancien immeuble résidentiel. Joliment rénové. Places de parking devant la porte, personnel très sympathique, délicieuse sélection de gâteaux
💬 Un restaurant sympa où l'on peut s'asseoir très confortablement. On peut y prendre un bon verre, soit au bar, soit à table. Nous reviendrons ici.
💬 La maison d'hôtes se trouve dans un endroit agréable et calme juste à l'extérieur d'Oberammergau. Notre chambre double était grande et confortablement meublée, avec une télévision et un balcon. Le petit déjeuner était très copieux et préparé avec amour, l'hôtesse était très arrangeante. Fortement recommandé pour le prix par nuit (les chiens sont autorisés !)
💬 Bon petit kebab à 6€. Vous avez vraiment besoin de spots de plafond.
💬 Cuisine maison absolument solide avec un bon choix et des prix raisonnables. On se sent un peu transporté dans le temps : vive la traditionnelle salade d'accompagnement et l'ambiance des années 80 (?). La nourriture était très bonne et le service était sympathique. Ce n'est donc pas une raison pour passer à côté lors de la promenade dans le Hirschbachtal.
💬 FANTASTIQUE! LE BURGER ÉTAIT DÉLICIEUX ! C'était la taille parfaite, même si je n'ai pas pu le terminer. J'ai commandé le cheeseburger et ce fut la meilleure décision de ma vie. Les frites étaient tellement croustillantes ! Et ils avaient un assaisonnement parfait. J'ai commandé un milkshake aux myrtilles. Il est venu dans une jolie tasse en verre, avec de la Chantilly sur le dessus et du Nutella. La saveur était bonne, mais je dirais que je la rendrais plus épaisse la prochaine fois. L'endroit en lui-même est confortable et le personnel était gentil. Ils parlaient anglais et allemand. Le cheeseburger coûtait 5 euros, le milkshake coûtait 4 euros et les frites coûtaient 2 euros. Excellent! Je reviendrai certainement.
💬 Comportement très étrange et hostile du personnel. À l'origine, c'était juste censé être un arrêt rapide pour prendre une bière. Apparemment, le personnel était déjà débordé, c'est pourquoi nous avons dû d'abord nous asseoir. Bien sûr, en plus des places occupées, nous avons trouvé un endroit agréable dans une prairie ; le café en plein air prend probablement ici un nouveau sens. Après 20 minutes supplémentaires sans aucune information, on nous a dit poliment : « Vous partez ? Heureusement ! adopté. Si vous ne voulez pas gagner d'argent, fermez simplement la cabane.
💬 Une expérience particulière, c'était la première fois ici et certainement pas la dernière fois. Equipe au top, très sympathique et qui a essayé de nous faire passer une soirée sympa. Haut de la nourriture. Frais et très bien présenté. Passez juste une bonne soirée entre amis pendant longtemps.🌟
💬
💬 Restaurant de burger style vaporwave des années 90. Il y avait un délicieux hamburger et des frites frisées. J'aime le design cohérent, les grandes portions et la télévision avec de minuscules clips des années 90 correspondant à la musique. De plus, un service vraiment sympathique, même tard dans la soirée. Il y a des toilettes (très propres).