Restaurant turc 🇩🇪

Hanedan Avis

📌 20Deutschland, schefflenz str, 74842 Billigheim - Allemagne

3.9 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Hanedan à Billigheim

Les avis

Les dernier avis sur Hanedan à Billigheim

Clemens.a

Le 28/03/2024 à 17:22

5 / 5

Le kebab est très juteux et le pain est croustillant comme devrait l'être un vrai kebab. Le Yufka a une bonne consistance, le kebab saute vraiment bien et c'est douillet. Je ne peux que le recommander 💗👍

MIKE.�

Le 24/11/2023 à 17:15

5 / 5

Le pain est fait maison, du moins ça en a l'air, le kebab est généreusement garni et tout ce que nous avons mangé jusqu'à présent a toujours été délicieux.

Artem.a

Le 16/07/2023 à 13:21

5 / 5

Nourriture méga délicieuse et le propriétaire est une personne avec du cœur ❤️

Kim.c

Le 04/06/2023 à 11:57

1 / 5

Impudent et effronté ! 1. Ce n'est pas un faux compte et je ne suis pas un homme. 2. Ils ne nous ont pas montré toute la vidéo. (Alors vous auriez entendu dire que deux avaient été commandés). 3. Nous voulions juste commander quelque chose à manger et ne pas attendre plus longtemps inutilement car personne ne nous a vraiment écouté lorsque nous avons commandé ! Nous ne voulions certainement pas nous amuser avec ça ! Je n'ai jamais rien vécu d'aussi scandaleux ! Ne vous inquiétez pas, nous ne viendrons plus.

Erik.

Le 26/05/2023 à 17:25

5 / 5

Très bonne viande, ingrédients frais et tout est délicieux. J'adorerais revenir!

Osman.i

Le 20/05/2023 à 14:55

5 / 5

Nous y avons souvent mangé avec ma famille et sommes toujours au calme, pain frais, pain maison, lahmacun, bonne viande fraîche, pierre ouverte, pizza, tout A1, nous aimons sortir manger, continuez comme ça 👍👍👍

#.u

Le 19/05/2023 à 17:36

1 / 5

Mauvaise qualité de viande à notre avis. C'était la première et la dernière commande là-bas...

Laurence.o

Le 19/05/2023 à 09:12

5 / 5

Beaucoup d'options pour manger. Kebabs, pizzas, burgers etc. Prix de 6 euros à 14 euros. Boissons gazeuses et thé gratuit

Andreas.r

Le 10/02/2023 à 14:41

5 / 5

Produits de bonne qualité. Service de livraison rapide et fiable.

mike.a

Le 31/01/2023 à 12:05

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois pour manger, comme toujours très savoureux et le personnel est très sympathique et l'ambiance fait toujours une très bonne impression

Erik.

Le 25/10/2022 à 12:15

5 / 5

Très très savoureux.

Ruediger.e

Le 09/10/2022 à 11:23

5 / 5

Excellent service, très propre. La nourriture était chaude et délicieuse. Avec plaisir à nouveau et fortement recommandé

luis.

Le 07/10/2022 à 17:55

1 / 5

Je voulais juste un kebab avec tout. Le pain n'était JAMAIS au four. Il n'y avait PAS de sauce sur le kebab. la viande était déjà froide. Il n'y avait PAS de tomate sur le kebab. Il n’est pas étonnant que la concurrence s’étende jusqu’à la rue.

Round.o

Le 30/07/2022 à 21:22

5 / 5

Meilleur Döner en ville :) Délicieux

Fabicover.u

Le 26/06/2022 à 19:46

1 / 5

J'ai essayé plusieurs choses et tout a un goût de carton

Diogo.e

Le 26/05/2022 à 13:06

1 / 5

Eh bien, ça pourrait être mieux, mais le kebab, c'est bien, mais seulement une fois et plus jamais

Marcin.o

Le 03/05/2022 à 10:30

5 / 5

Le pide aux épinards est très bon. Merci, nous reviendrons :* personnel magnifique et souriant :D

Marc.e

Le 07/04/2022 à 06:01

4 / 5

Tout va bien jusqu'à présent

P.

Le 06/04/2022 à 17:19

3 / 5

Ce sont des gens très sympathiques, mais personnellement, je n'ai pas été impressionné par les plats. Sauf la pizza qui est vraiment délicieuse. Mais le goût varie, alors essayez-le et jugez par vous-même. Le magasin est également très propre et il y a toujours des promotions sur Insta.

Kai.w

Le 14/03/2022 à 18:44

4 / 5

La nourriture est délicieuse et les gens sont très gentils aussi

Kai.r

Le 06/11/2021 à 13:50

2 / 5

Malheureusement, la nourriture n'a pas impressionné ma famille ; elle n'avait pas l'air assaisonnée et était très fade.

Winged.r

Le 07/09/2021 à 07:54

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture et un service agréable et amical.

Steffi.i

Le 01/09/2021 à 18:23

4 / 5

Généralement très bon, rapide et savoureux - malheureusement, aux heures de pointe, il y avait souvent la mauvaise nourriture dans le sac...

Nadine.a

Le 01/09/2021 à 15:46

5 / 5

Nourriture savoureuse et bonne

Sados1967.

Le 29/07/2021 à 11:12

4 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très sympathique. Prix ​​raisonnables. Pour autant que je puisse en juger, les ingrédients sont croquants et frais. Ce n'était certainement pas la dernière fois que j'y étais.

Cindy.�

Le 13/06/2021 à 18:53

5 / 5

Nourriture délicieuse

Chrissi.

Le 10/06/2021 à 17:53

1 / 5

Malheureusement, ça n'a pas bon goût.. déconseillé 🤫

grußtv.G

Le 10/06/2021 à 17:48

1 / 5

dégoûtant

Sven.u

Le 21/05/2021 à 21:02

1 / 5

Un des pires kebabs que ma copine et moi ayons jamais mangé, il y avait une sorte de bouillon gras qui coulait du kebab partout

Tobias.i

Le 16/05/2021 à 21:41

5 / 5

Je pense que la nourriture est vraiment excellente. Tout est toujours frais. Tous les souhaits supplémentaires seront exaucés sans aucun problème. Tous les plats sont très, très joliment présentés. Le propriétaire est également une personne très détendue et sympathique qui vit strictement selon la devise vivre et laisser vivre. Donc tout va bien sauf 3 points mineurs. Malheureusement, le kebab est toujours coupé un peu trop large et se désagrège généralement. Malheureusement, les frites n'étaient pas très assaisonnées et n'étaient pas assez frites à mon goût. Malheureusement pas de boissons alcoolisées. J'aime toujours revenir encore et encore et à chaque fois je trouve cela très savoureux et je suis content de la nourriture !! A bientôt Habibis, je t'embrasse dans les yeux

Julia.J

Le 27/04/2021 à 21:24

4 / 5

C'est délicieux et c'est rapide

GameForceFIFA.

Le 21/04/2021 à 14:54

1 / 5

Dégoûtant

Michael.o

Le 02/04/2021 à 17:25

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique.

Michael.2

Le 21/03/2021 à 23:07

5 / 5

Kebab et pizza vraiment très bons. Beaucoup de garnitures, les ingrédients sont très frais et la pâte est excellente. La farine utilisée provient du moulin Billigheimer. Le fromage à pâte molle est également agréable et épicé et fond très bien dans la bouche. Il me reste encore à essayer d'autres plats comme le pide, le soul etc. mais d'ici là c'est top et définitivement recommandé 👍🏼👍🏼👍🏼

Markus.o

Le 20/02/2021 à 18:59

5 / 5

Super nouveau magasin de kebab. Enfin un kebab à Billigheim qui nous plaît. Nous sommes clients depuis le début et n'avons jamais été déçus. J'ai essayé beaucoup de plats du menu et jusqu'à présent, tout était très bon. La boutique est très joliment décorée. Thé noir gratuit pour les clients (en dehors des heures de corona). Dans l’ensemble, c’est très recommandable. La seule chose que je trouve personnellement dommage, c'est que la sauce piquante sur le kebab n'est plus disponible. Mais on ne peut pas tout avoir.

Kai.o

Le 27/01/2021 à 11:24

1 / 5

Mise à jour 04/2022 : Pas recommandable. La pâte est aussi molle qu'à l'ouverture et n'est plus grillée. La deuxième fois que le yufka est arrivé entièrement cuit (chaud !), la salade/légumes étaient juste de la bouillie. Vraiment dégoûtant !

Tatjana.a

Le 27/11/2020 à 18:41

5 / 5

Ma famille et moi avons apprécié. Les frites étaient délicieuses. Doner kebab était également délicieux. Fraîchement préparée. La pizza était ma préférée. Nous venons souvent.

Panagiotis.a

Le 27/11/2020 à 18:29

5 / 5

La livraison est arrivée rapidement, les tortellini bolognaise étaient vraiment super.....Tout simplement parfait😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Außergewöhnlich.v

Le 27/11/2020 à 18:25

5 / 5

La nourriture est vraiment excellente, on peut dire que la fraîcheur des ingrédients est vraiment MARTEAU !!!

Alexandra.s

Le 23/11/2020 à 13:26

2 / 5

Très petite portion :-( Je montrerais aussi des photos mais ce n'est pas possible ici.

ich.u

Le 13/11/2020 à 17:33

2 / 5

Absolument pas recommandé. Casserole de doner kebab beaucoup trop salée, frites trop longtemps dans la friteuse, pide sans goût Une fois et plus jamais

Fabian.a

Le 03/10/2020 à 19:09

1 / 5

Personnel désagréable, le kebab n'était pas génial non plus.

Timo.

Le 19/09/2020 à 17:04

5 / 5

Kebab très savoureux, la sauce est épicée, la viande est délicieuse. C'est bien qu'il y ait un kebab aussi délicieux ici en ville. J'ai été invité à plusieurs reprises et je le serai certainement plus souvent. Continuez comme ça!

Edgar.o

Le 08/09/2020 à 18:45

1 / 5

Comme j'adore le kebab, il n'y avait bien sûr aucun moyen de contourner le nouveau kebab à Billigheim. La note 3 étoiles n'est là que parce que les kebabs de première classe ont été préparés pour moi. Viande délicieuse, sauce super savoureuse. Mais la première impression a disparu. Les visites ultérieures furent une déception désastreuse. La sauce n'est plus piquante, la viande de qualité n'est plus disponible, et pire encore, la viande est froide (je l'ai mangée directement sur place), ce qui est certainement dû au manque d'expérience du personnel et à la philosophie d'économie d'électricité. En fin de compte, je m'en tiendrai à mon kebab Yilmaz et ne donnerai pas une autre chance à cette boutique. Après 3 ans, je voulais donner une nouvelle chance au magasin, mais quand je lis les commentaires peu amicaux du propriétaire, non seulement la qualité semble avoir été complètement perdue, mais le propriétaire semble également avoir perdu la tête en matière de service.

  • 🏪 Weisses Ross Garni (78 Avis)

  • 💬 Très bon accueil , cadre assez vieux mais bonne literie, wifi ne fonctionne pas au deuxième étage. Très bon et copieux petit déjeuner. Manque des tentures ou volets, trop de clarté dans la chambre.


  • 🏪 SeidenStrasse Pension and Restaurant (1 Avis)

  • 💬 Un emplacement idéal avec une belle vue sur les deux lacs


  • 🏪 Ferienhaus Butterblume (11 Avis)

  • 💬 Un joli petit lit tout à fait suffisant pour 2 personnes. Si vous vous promenez le soir, il est conseillé de prendre une lampe de poche avec vous, car les environs ne sont pas vraiment éclairés et les propriétaires ne peuvent donc pas vous aider. Ils sont polis et arrangeants si quelque chose est nécessaire.


  • 🏪 Restaurant Kräuterküche (1 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans le parc et est plutôt une cantine self-service. La nourriture est bonne, mais préparée avec un peu de négligence.


  • 🏪 Goldammer Restaurant (100 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons dîné pour la première fois au restaurant Goldammer. Le service était très courtois, attentionné et professionnel. Pas de temps d'attente et pourtant tout était très calme et détendu. Les salutations de la cuisine et la nourriture étaient très savoureuses et vraiment parfaitement préparées. Le niveau des prix est élevé mais correspond tout à fait au niveau (ambiance, service, plaisir). Merci beaucoup et continuez ainsi 👍 et bonne chance 🍀 C'est sincèrement mérité !


  • 🏪 Hotel Gute Quelle (577 Avis)

  • 💬 Seul établissement qui acceptera de vous servir après 20h, tout y est bon, des entrées aux desserts, des snacks aux plats fins, des bières aux savoureux rieslings. Très accueillant et certaines serveuses parlent correctement le français 😉. A recommander !


  • 🏪 Stammhaus (757 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Les chambres sont confortables les lits sont très bons Salle de bains avec douche ou baignoire. Les petits déjeuner sont super et très bien présentés avec un très grand choix de boissons de fruits d'aliments salés froids ou chauds ainsi que sucrés. 👍


  • 🏪 Quandel KG (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza Tati (20 Avis)

  • 💬 Pizza de livraison très savoureuse. Abondant, grand. La pâte est tendre. Il existe de nombreuses variétés. Selon moi, Pizza Tati a un gros avantage en termes de qualité et de goût par rapport aux fournisseurs alimentaires de la région. La commande et la livraison par téléphone ont été très rapides et fluides. Je suis très satisfait.


  • 🏪 Gaststätte Lindenwirt (18 Avis)

  • 💬 Une totale réussite !!! Très bonne cuisine régionale. Nous y sommes allés en raison des bonnes critiques dont il dispose. (Nous étions de passage) 100% recommandé.