📌 Hauptstraße 7, 96279 Weidhausen - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 07:09
Pizza de livraison très savoureuse. Abondant, grand. La pâte est tendre. Il existe de nombreuses variétés. Selon moi, Pizza Tati a un gros avantage en termes de qualité et de goût par rapport aux fournisseurs alimentaires de la région. La commande et la livraison par téléphone ont été très rapides et fluides. Je suis très satisfait.
Le 10/05/2024 à 21:40
Hautement recommandé! bon service et très bonne nourriture. La performance des prix est excellente !
Le 09/05/2024 à 12:54
Pizza et salade très savoureuses, personnel sympa et sympathique
Le 07/05/2024 à 20:02
Meilleure pizza
Le 05/05/2024 à 17:49
La pizza semble être faite avec de la pâte phyllo ou de la pâte feuilletée, mais personnellement, je préfère la pâte levée italienne traditionnelle. Généralement savoureuse, mais la pizza est autre chose pour moi ;)
Le 05/05/2024 à 16:39
Pizza très bonne et savoureuse, bien garnie, mais j'aurais aimé une pizza ou plusieurs pizzas à l'ail Bon emplacement, très bien garnie et les fournisseurs sont très accueillants.
Le 05/05/2024 à 14:57
Je l'ai essayé aujourd'hui aussi. La commande par téléphone s'est bien déroulée. La commande était à l'heure (elle était prévue pour 16h30). La pizza est très savoureuse et très bien garnie. Peut-être quelques fruits de mer en plus sur la Pizza Mari 😊😌 La salade italienne avec vinaigrette à la moutarde est également très bonne. Prix/performance conforme. Service et personnel aussi 😊😄
Le 05/05/2024 à 13:49
Nourriture très savoureuse !! Service très sympathique !!! Hautement recommandé!!!
Le 04/05/2024 à 10:10
La pizza la plus savoureuse ici !! Le service est sympa et professionnel à la fois ! Super facile.
Le 03/05/2024 à 19:18
Pizza très savoureuse (j'adore la pâte à pizza fine et les garnitures généreuses), livraison rapide et service sympathique ! Je vais certainement commander quelque chose ici à nouveau.
Le 03/05/2024 à 18:00
Très bonne pizza, service super sympa.
Le 03/05/2024 à 16:33
La meilleure pizza qui soit !!!!
Le 03/05/2024 à 15:19
Nourriture super délicieuse
Le 02/05/2024 à 21:58
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée
Le 01/05/2024 à 18:55
Bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 01/05/2024 à 17:52
Très bonne pizzéria
💬 Joli petit restaurant italien avec bien plus que de la pizza. Le menu comprend de nombreuses pâtes et pizzas différentes ainsi que des plats grillés. Le service était bon et la nourriture était assez rapide.
💬 Personnel très sympathique, chambres propres et nouvel espace bien-être très bien entretenu avec un véritable sauna finlandais chaud. La nourriture au restaurant était excellente. L'emplacement n'est pas le meilleur, mais le service, l'espace bien-être et la nourriture en valent vraiment la peine. Absolument recommandé pour les voyages d'affaires. Avec plaisir encore.
💬 Il y a un panneau devant la porte avec 100% Helal. Il y avait encore du porc sur mon kebab. J'aime🇩🇪
💬 Nous avons visité le glacier lors de vacances chaleureuses, la file d'attente était longue. L'employé du glacier était sympathique, mais l'ambiance était généralement mouvementée. La glace en elle-même ne valait pas la peine d'être mentionnée, j'avais deux boules dans la tasse qui n'étaient pas comparables à une glace faite maison. Malheureusement, la glace est vendue ici avec le goût d'un produit fabriqué en série. Très malheureux. Le glacier a certainement le potentiel d’améliorer sa qualité.
💬 Très bien situé (en voiture), à distance de marche des pistes discrètes. Le service peut être amélioré, tout est assez confus et peu clair, le dîner était complet à 17 heures. Le petit déjeuner est correct, les lits sont trop durs mais dans l'ensemble, la chambre familiale est spacieuse et confortable.
💬 La nourriture est très savoureuse.
💬 Je n’aime vraiment pas ce genre d’Imbiss/restaurant malhonnête. L'extérieur de l'Imbiss affiche des prix 13 à 20 % moins chers. C'est une sorte de fraude. Un membre du personnel était désagréable et le kebab avec une sauce étrange (goût de ketchup) était également horrible. En fait, c'était le pire kebab de ma vie.
💬 Service extrêmement sympathique. Et la pizza kebab spéciale avec sauce hollandaise... incroyable. Vous devez y aller pour le moment.
💬 Aujourd'hui, nous avons fait une randonnée jusqu'à Breitebergbaude et y avons pris un délicieux repas. Notre Labrador a également été chaleureusement accueilli. La propriétaire a fourni un bol d'eau et même des friandises à notre ami à quatre pattes. Nous avons trouvé cela très gentil. La patronne sert et cuisine seule. Elle le fait très bien et est très sympathique. Nous avons mangé sur la terrasse de l'immeuble. Le schnitzel était excellent et fraîchement préparé. Panure délicieuse et viande tendre. Les pommes de terre frites étaient également excellentes. Tout comme les frites et les champignons avec l'escalope. La bière et le cola étaient bons et froids et étaient bons aussi. Continuez comme ça! Le bâtiment est actuellement ouvert du jeudi au dimanche de 11h à 19h. Si quelque chose change, la propriétaire affiche généralement des informations sur le panneau afin que vous ne montiez pas "gratuitement". C'était une très belle journée.
💬 Nous avons commandé via lieferando. Nous avons écrit une remarque demandant une salade Casanova sans thon en raison d'allergies au poisson. La salade est arrivée avec beaucoup de thon. Nous avons également commandé un Sprite de 1 L et ils ont oublié de l'apporter. Nous avons appelé pour réclamer et vous avez raccroché. Nous avons donc perdu 15 euros et aucune possibilité de manger. Service horrible. Au moins, vous devez être responsable de vos erreurs.