📌 Friedenstraße 3, 17424 Heringsdorf - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 01/02/2023 à 15:59
Grande maison avec tout ce dont vous avez besoin ! Très bien situé, nous reviendrons ❤️
Le 29/07/2022 à 08:53
Jolie maison pour deux, bien meublée et confortable.
💬 SUPER Très bon hôtel neuf et propre. Le petit déjeuner est copieux ( on peut vous préparer des œufs brouillés sur demande) Le personnel est avenant et courtois. Seul petit point négatif les serviettes de bains ont été changé qu une seul fois sur mon séjour de 8 nuits. Mais ce n'est pas très grave.
💬 C'est très propre et facile d'accès. Ameublement complet de la cuisine à la douche et à la télévision. L'endroit était une ville frontalière avant la chute du communisme.
💬 Super !
💬 Nous avons demandé des plats à emporter, car à cause de la pandémie, nous avons toujours peur de retirer le masque en public. La nourriture est magnifique. Je ne sais pas si les prix sont cohérents avec la région, mais c'était le seul restaurant ouvert en ville le dimanche. Agréable surprise, car cela valait vraiment le coup. Excellent service, bonne nourriture. Je recommande!
💬 Café très cosy, service agréable, délicieux cappuccino ! Super!
💬 L'une de mes pires expériences dans un hôtel. Accueil très désagréable et peu attentionné. WIFI qui ne fonctionne pas dans les espaces communs alors que l'établissement se prétend Business. Il est indiqué "parking" sur leur profil Booking mais ce n'est qu'en arrivant qu'on vous indique que le parking est en fait payant donc en réalité le parking n'est pas inclus. A fuir.
💬 Je recommande de visiter cette région et de séjourner dans cet hôtel. Des trucs très sympathiques, l'hôtel est bien situé. Agréable, propre avec une grande chambre, le restaurant est également très bon, je recommande de l'essayer.
💬 Nous pensions avoir réservé une chambre avec salle de bain attenante, mais lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, nous avons découvert que notre chambre partageait la salle de bain avec une autre. Après examen de notre échange de courriers électroniques, il semble que la propriétaire, Kathrin, ait commis une erreur honnête : en anglais, elle avait écrit que la chambre avait une salle de bain "avec une autre chambre". Nous avions compris que cela signifiait que la salle de bain se trouvait dans une autre pièce, mais cela signifiait que la salle de bain était *partagée* avec une autre pièce. Nous avons demandé des informations et c'est à ce moment-là que nos problèmes ont commencé. Kathrin nous a très grossièrement informé qu'elle n'avait pas d'autres chambres disponibles et que nous devions payer le montant total de notre réservation, malgré cette confusion. Nous ne l'avons finalement jamais rencontrée, ni séjourné à l'hôtel, et elle a simplement débité notre carte. Lorsque nous l'avons rappelée pour essayer de clarifier la situation, elle nous a encore une fois crié dessus, affirmant que parce que personne d'autre ne l'avait mal comprise depuis 18 ans, nous devions avoir tort. Je comprends les confusions honnêtes, et nous aurions été prêts à payer en partie ou en totalité, mais traiter vos clients de manière grossière, comme des idiots qui ne comprennent pas leur langue maternelle, lorsque vous avez commis une erreur, est totalement inacceptable, non professionnel et tout simplement méchant. . Emportez votre argent et votre fierté ailleurs et restez loin de Schlaflounge.
💬 Je suis un client satisfait depuis longtemps et je suis toujours ravi lorsque j'essaie quelque chose de nouveau dans la gamme. Comment une seule cuisine peut-elle mettre en œuvre avec succès autant de cuisines différentes (italienne, indienne, chinoise, mexicaine, internationale, hamburgers et bien plus encore) ? J'ai essayé un plat chinois pour la première fois aujourd'hui et il peut rivaliser avec n'importe quel bon restaurant chinois - canard grillé au curry (épicé), 13,00 €. Le livreur est toujours sympathique et de bonne humeur. Continuez comme ça!
💬 Bel endroit. Bonne nourriture. Assez bon marché. Ils ont mélangé des ailes de poulet et des nuggets de poulet. Ils ont donc facturé les nuggets de poulet qui étaient moins chers. La nourriture est arrivée rapidement. Personnel sympa. Ça vaut vraiment le coup d'y aller.