📌 Friedenstraße 3, 17424 Heringsdorf - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 01/02/2023 à 15:59
Grande maison avec tout ce dont vous avez besoin ! Très bien situé, nous reviendrons ❤️
Le 29/07/2022 à 08:53
Jolie maison pour deux, bien meublée et confortable.
💬 Avoir un très grand choix. Le service à la caisse était très agréable.
💬 La nourriture et les asperges étaient super ! Propriétaires très sympathiques et je me suis senti très à l'aise. Mes respects aux deux qui ont fait un excellent travail en époustouflant le magasin bondé ce soir-là. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Les locaux sont beaux et propres, le patron et les employés sont très sympathiques, un excellent service. L'organisation des événements se déroule sans problème et toutes les demandes sont prises en compte. La nourriture arrive rapidement à table, est délicieuse et joliment présentée. Un grand compliment pour la cuisine, qui met évidemment du cœur et de la passion à créer un repas pas cher et bien au-dessus d'un repas standard. Nous serions heureux de revenir à tout moment.
💬 Bonjour grand merci
💬 Mashallah très bonne boutique, propriétaire sympa et service aussi. Seul point négatif, un peu cher pour des portions relativement petites, mais vaut tout de même 5 étoiles. Schaarschmidt peut être visité à nouveau.
💬 Le long de l'A16 et arrêt pour une pause déjeuner. Peu de tables pour dîner, la plupart des clients emportent simplement. La nourriture était fraîchement wok et servie avec une bonne portion. Enfin une boutique ouverte le dimanche en Allemagne. Propriétaires sympathiques aussi. Continuez votre bon travail.
💬 Super auberge avec des repas savoureux et une bière délicieuse. Nous avons été servis très amicalement et rapidement. La salade fitness était excellente. Une visite réussie... Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Nous étions à cet endroit pour le mariage samedi. Je pensais qu'elle était géniale. Les enfants pouvaient se défouler à l'arrière et vous n'aviez pas à vous soucier de la route, etc. La nourriture était délicieuse et les serveuses étaient sympathiques, gentilles, serviables et avaient toujours un dicton gentil sur les lèvres. Il devrait en être ainsi.
💬 Dans cet hôtel, on ne met pas beaucoup l'accent sur la propreté ! Les chambres sont sales, la salle de bain et la douche étaient cassées et le lavabo était fissuré. Les draps sont troués et les serviettes ne sont pas changées. Vous pouvez économiser sur le petit-déjeuner. Plus jamais !!!!!
💬 Très bonne nourriture, avec une quantité parfaite d'assaisonnement. J'étais un peu sceptique au début ; j'avais peur que la nourriture soit sans saveur. Nous avons donc d'abord fait du shopping, puis avons décidé d'essayer quelque chose de nouveau et sommes revenus. Le personnel était sympathique, la nourriture était chaude, l'endroit était propre et confortable, et voilà, la nourriture était délicieuse.