Wok Restaurant 🇩🇪

Phở Việt Avis

📌 Brauhausgasse 21, 07806 Neustadt an der Orla - Allemagne

4.5 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Phở Việt à Neustadt an der Orla

Les avis

Les dernier avis sur Phở Việt à Neustadt an der Orla

Alex.r

Le 10/05/2024 à 15:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse !!! Tout est fraîchement préparé (partiellement visible pour les invités). Des prix adaptés.

Ina.o

Le 08/05/2024 à 18:29

3 / 5

Nous aurions aimé boire davantage, hormis le 1 verre du repas. Il n’y a eu aucune réponse aux signes et aux appels. Dommage

Orlabahner.

Le 05/05/2024 à 16:52

3 / 5

Nourriture et boissons délicieuses, mais temps d'attente parfois très longs.

Steffen.n

Le 02/05/2024 à 16:18

5 / 5

Fortement recommandé pour moi avec un bon service 😀.

Katrin.e

Le 21/04/2024 à 20:04

4 / 5

Entreprise familiale très sympathique avec une cuisine absolument délicieuse. Il existe également un vaste menu de sushis. Les portions n'étant pas trop généreuses, une entrée est recommandée. Si vous voulez un repas rapide, vous devriez le prendre, sinon ralentissez et profitez-en.

Dxve.

Le 21/04/2024 à 12:28

5 / 5

Pour un petit thaler, vous pouvez très bien manger ici.

Didan.

Le 11/03/2024 à 18:28

1 / 5

Malheureusement, nous avons attendu 3 heures pour la nourriture et les mauvaises boissons.

Vivien.

Le 08/03/2024 à 19:40

2 / 5

La nourriture est très bonne et il y a un bon choix, mais malheureusement le service est à l'opposé. Des délais d'attente très très (!!!) longs.

Pham.h

Le 26/02/2024 à 19:40

5 / 5

très savoureux, les sushis sont très intéressants et ont l'air très jolis, ils ont un goût très savoureux

Tam.h

Le 26/02/2024 à 19:36

5 / 5

Sympa, très sympathique, la nourriture et les boissons étaient très délicieuses

PHAM.O

Le 29/01/2024 à 06:16

5 / 5

Goût délicieux

Jj.o

Le 21/01/2024 à 08:17

4 / 5

Un repas copieux, les spécialités vietnamiennes étaient excellentes, les autres - poulet avec riz et sauce cacahuète etc. - normales. Nous avons mangé au restaurant en hiver et il faisait incroyablement froid et il nous a fallu une éternité pour payer jusqu'à ce que la facture arrive, même si elle n'était pas complète. Quatre personnes derrière le comptoir et au moins 2 occupées avec des téléphones portables.

Minh.u

Le 20/01/2024 à 13:46

5 / 5

Nourriture délicieuse, espace de restaurant propre et magnifique

Hatzu.

Le 19/01/2024 à 20:43

5 / 5

J'ai vraiment adoré la nourriture, ce fut une expérience formidable d'essayer tous les nouveaux plats, je reviendrai avec mes enfants

Mây.�

Le 19/01/2024 à 20:28

5 / 5

J'adore la nourriture 🤩

Elena.l

Le 19/01/2024 à 20:26

5 / 5

Très bien 😍😍🥰🥰

Cloudiaa.

Le 19/01/2024 à 19:41

5 / 5

Sympa 👍👍👍👍

Joy.d

Le 19/01/2024 à 19:36

5 / 5

La nourriture est très bonne et pas si chère que ça, les gens sont si gentils

SK.

Le 19/01/2024 à 09:06

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très agréable à qui parler !

Ling.o

Le 18/01/2024 à 13:04

5 / 5

Très savoureux et convivial, tout est très sympa

  • 🏪 GastHaus Hotel Bremen (58 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons que le recommander ! Le propriétaire est très sympathique et cool. Les chambres sont très propres. Le petit déjeuner était également excellent et suffisant. L'emplacement est génial, tout est accessible à pied en quelques minutes. La voiture est également verrouillée. Le sport est également inclus si vous bénéficiez d'une chambre aux étages supérieurs. 😜 Recommandé!


  • 🏪 Schützenhaus Bonlanden (60 Avis)

  • 💬 Restaurant ambiance chasseur, la cuisine est excellente et copieuse. Le cuisinier est sympa et fait de bon plats. Les prix sont correctes. Je suis pressé d'y retourner.


  • 🏪 Kebap Haus Sirzenicher Hof (171 Avis)

  • 💬 C'était franchement bon. Ils vous proposent même du riz à la place des frites. Salade était fraîche. Viande comme il faut et juteux.


  • 🏪 Cafe Moraltalm (380 Avis)

  • 💬 Très bel alpage, parfait pour une halte lors d'une randonnée. La nourriture était très savoureuse, en grande quantité et de haute qualité. Donc fortement recommandé !


  • 🏪 Auenkrug Löbschütz Entenbraterei (696 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur endroit pour sortir manger de la région. Toujours frais et toujours avec une nouvelle idée ou une nouvelle touche au dessert.


  • 🏪 Hotel Gärtner (350 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré le baptême de notre fils à l'hôtel Gärtner le 3 mars 2024 et nous en sommes totalement ravis. La nourriture était super savoureuse et copieuse. Tout a été ajouté à nouveau. Le service a réagi rapidement et amicalement aux changements imprévus. Nous aimerions certainement revenir !!!


  • 🏪 Taj Mahal (indisches Restaurant) Gera (224 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant indien que je connaisse jusqu'à présent. Nous avons souvent commandé de la nourriture chez nous ici et aujourd'hui nous y avons mangé pour la première fois. La nourriture était absolument délicieuse et le service à table était rapide et très personnalisé. Sans exception, nous avons tous adoré les entrées, les plats et le dessert. Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous procurer des plats aux épices indiennes, ce qui est une expérience. Notre visite d'aujourd'hui était certainement la première mais pas la dernière.


  • 🏪 Pizza Hood (229 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa. Très arrangeant pour les demandes spéciales qui ne figurent pas sur le menu. La nourriture est idéale pour une collation. Comme il n’y a pas de cuisine étoilée, je sais à peu près à quoi m’attendre. Et c'est exactement ce qui est mis en œuvre selon vos souhaits.


  • 🏪 Reinhardts im Gasthaus Alte Nikolaischule (885 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience:on ne peut pas soi disant réserver,nous arrivons ,il y a des tables libres,on nous dit que c est plein ! C est a la tête du client! Personnel peu aimable !Nous partons et allons dans un des restaus italiens de la même rue qui eux ont du monde mais font tout pour nous accueillir et avec le sourire !!!


  • 🏪 Restaurant Villa Altenburg (140 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dimanche, très savoureux et recommandé.