Wok Restaurant 🇩🇪

Phở Việt Avis

📌 Brauhausgasse 21, 07806 Neustadt an der Orla - Allemagne

4.5 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Phở Việt à Neustadt an der Orla

Les avis

Les dernier avis sur Phở Việt à Neustadt an der Orla

Alex.r

Le 10/05/2024 à 15:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse !!! Tout est fraîchement préparé (partiellement visible pour les invités). Des prix adaptés.

Ina.o

Le 08/05/2024 à 18:29

3 / 5

Nous aurions aimé boire davantage, hormis le 1 verre du repas. Il n’y a eu aucune réponse aux signes et aux appels. Dommage

Orlabahner.

Le 05/05/2024 à 16:52

3 / 5

Nourriture et boissons délicieuses, mais temps d'attente parfois très longs.

Steffen.n

Le 02/05/2024 à 16:18

5 / 5

Fortement recommandé pour moi avec un bon service 😀.

Katrin.e

Le 21/04/2024 à 20:04

4 / 5

Entreprise familiale très sympathique avec une cuisine absolument délicieuse. Il existe également un vaste menu de sushis. Les portions n'étant pas trop généreuses, une entrée est recommandée. Si vous voulez un repas rapide, vous devriez le prendre, sinon ralentissez et profitez-en.

Dxve.

Le 21/04/2024 à 12:28

5 / 5

Pour un petit thaler, vous pouvez très bien manger ici.

Didan.

Le 11/03/2024 à 18:28

1 / 5

Malheureusement, nous avons attendu 3 heures pour la nourriture et les mauvaises boissons.

Vivien.

Le 08/03/2024 à 19:40

2 / 5

La nourriture est très bonne et il y a un bon choix, mais malheureusement le service est à l'opposé. Des délais d'attente très très (!!!) longs.

Pham.h

Le 26/02/2024 à 19:40

5 / 5

très savoureux, les sushis sont très intéressants et ont l'air très jolis, ils ont un goût très savoureux

Tam.h

Le 26/02/2024 à 19:36

5 / 5

Sympa, très sympathique, la nourriture et les boissons étaient très délicieuses

PHAM.O

Le 29/01/2024 à 06:16

5 / 5

Goût délicieux

Jj.o

Le 21/01/2024 à 08:17

4 / 5

Un repas copieux, les spécialités vietnamiennes étaient excellentes, les autres - poulet avec riz et sauce cacahuète etc. - normales. Nous avons mangé au restaurant en hiver et il faisait incroyablement froid et il nous a fallu une éternité pour payer jusqu'à ce que la facture arrive, même si elle n'était pas complète. Quatre personnes derrière le comptoir et au moins 2 occupées avec des téléphones portables.

Minh.u

Le 20/01/2024 à 13:46

5 / 5

Nourriture délicieuse, espace de restaurant propre et magnifique

Hatzu.

Le 19/01/2024 à 20:43

5 / 5

J'ai vraiment adoré la nourriture, ce fut une expérience formidable d'essayer tous les nouveaux plats, je reviendrai avec mes enfants

Mây.�

Le 19/01/2024 à 20:28

5 / 5

J'adore la nourriture 🤩

Elena.l

Le 19/01/2024 à 20:26

5 / 5

Très bien 😍😍🥰🥰

Cloudiaa.

Le 19/01/2024 à 19:41

5 / 5

Sympa 👍👍👍👍

Joy.d

Le 19/01/2024 à 19:36

5 / 5

La nourriture est très bonne et pas si chère que ça, les gens sont si gentils

SK.

Le 19/01/2024 à 09:06

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très agréable à qui parler !

Ling.o

Le 18/01/2024 à 13:04

5 / 5

Très savoureux et convivial, tout est très sympa

  • 🏪 McDonald's (1481 Avis)

  • 💬 Le pire McDonald que j'ai jamais vu. La nourriture prenait une éternité à venir. Les tables sont sales. Ça ne ressemble pas à McDonald


  • 🏪 Seehotel Engel (221 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec de très jolis détails, à quelques pas de la promenade de la plage, petit déjeuner très copieux et délicieux, la famille Engel et le personnel sont super gentils et gentils... toujours heureux😊😊😊


  • 🏪 Vergangenheit - Pforzheim (18 Avis)

  • 💬 Petit pub cosy avec une salle attenante pour danser. Ouvert jusqu'à 3 heures du matin le samedi. Vous rencontrez toujours quelques amis.


  • 🏪 Pizzeria Da Nico (123 Avis)

  • 💬 Simplement génial! La nourriture est très bonne! Les serveuses sont super sympas et très très adaptées aux enfants. On aime tellement venir ! Merci beaucoup!


  • 🏪 Osteria D`Orazio (996 Avis)

  • 💬 Nous avons dîner dans le restaurant osteria D'ORAZIO. La terrasse est sympathique avec les oliviers, le service était également agréable. Les pizzas étaient bonnes mais sans plus. Nous avons attendu 40min entre notre commande et la réception des pizzas, à la table à côté la dame à reçu son plat alors que les autres personnes avaient fini de manger depuis plusieurs minutes. Le restaurant facture 4 euros pour 0,5l d'eau du robinet


  • 🏪 Chalet Fiz (3 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise et entre de bonnes mains. Le couple de propriétaires est deux personnes très adorables ♥️


  • 🏪 Andiamo - Ristorante E Pizzeria (102 Avis)

  • 💬 Vous êtes les meilleurs, merci beaucoup pour la nourriture et le service au top, ainsi que pour la famille, sensationnel👌 !!!


  • 🏪 Gaucho Rodizio - Catering (716 Avis)

  • 💬 Très bon service. La viande était servie fréquemment. Tout était super.


  • 🏪 Asia Restaurant Thanh Binh (1076 Avis)

  • 💬 Super resto ! La nourriture est très savoureuse !


  • 🏪 Premium Bistro (43 Avis)

  • 💬 Malheureusement, certains membres du personnel ont changé et les nouveaux employés ne vous comprennent pas dès que vous demandez quelque chose. De plus, le Dörum ne peut pas être préparé correctement. Le Dörum est petit et fin, vous ne mangez donc pratiquement que la pâte. Malheureusement, je ne sais pas si c'est l'intention du propriétaire d'économiser sur les ingrédients ou simplement l'incompétence des employés. En tout cas, ça arrive à chaque fois et je tire sur la corde de riz et je vais dans l'autre kebab. Ci-joint une photo comme vous pouvez voir que près de la moitié est constituée de pâte Dörum.