Les avis
Le 25/12/2021 à 13:00
Période de Noël 2021. Beau temps 👍🎄
💬 J'ai aimé l'hôtel, son emplacement, littéralement à deux arrêts de bus de la gare. Près de l'arrêt de bus. Les commerces et les restaurants se trouvent à proximité, tout comme la résidence de Würzburg. Même l'hôtel lui-même est peint dans une couleur bordeaux vive, ce qui le rend facilement visible de loin. Le personnel est sympathique. Les chambres sont propres. Je recommande.
💬 Nourriture très savoureuse. Les prix sont super. Bon service, la nourriture est arrivée rapidement et était chaude. Le filet de porc était génial. Totalement juteux, tendre et délicieux. La portion était plus que suffisante.
💬 La nourriture a un goût frais et satisfaisant. De plus, le prix est raisonnable et les gens sympathiques y travaillent.
💬 Bon emplacement si vous avez une voiture. Aucun problème de stationnement. Bonne cuisine. Les chambres sont propres. De l'eau chaude avec une pression puissante, c'est rare.
💬 Nous avons fait une pause ici lors de notre tour à vélo dans la vallée du Neckar et avons vraiment apprécié le magnifique emplacement et les installations. Service agréable et invités sympathiques et sociables. La vue sur le Neckar et les vignobles est tout simplement magnifique. Il devrait y avoir plus d'endroits comme celui-ci. Cependant, le choix de plats est assez limité.
💬 Restaurant chaleureux avec un opérateur dédié. Ne vous laissez pas rebuter par la petite sélection de plats, quelqu'un ici semble se concentrer sur ce qu'il sait faire. En tout cas, la sauce au bœuf haché pour les pâtes était excellente et définitivement fraîche, faite maison. En plus du plat principal, les classiques de la cuisine néerlandaise de snacks sont également proposés. Si vous en avez envie, c'est aussi un bon choix
💬 Je donnerais 4,8 étoiles, le personnel était super arrangeant, l'ambiance correspond au thème. Il aurait pu y avoir plus de légumes dans l'assiette. La portion était également assez grande ! Avec plaisir encore.
💬 Personnel sympathique et attentionné. Propreté parfaite dans les chambres. Conception très originale des chambres. Excellent petit déjeuner. Moyennant un petit supplément, ils proposent une chambre avec un choix de sauna, hammam ou lit à eau. Malgré le petit parking, vous pouvez toujours vous garer le long de la rue.
💬 Bien.
💬 Que veux-tu dire à ce sujet ? Il n'y avait vraiment - mais vraiment absolument rien - à redire, je ne sais pas d'où devrait venir une déduction d'étoiles. Tout a été récemment rénové à cause de l'inondation, propre, bon choix au petit-déjeuner, personnel sympathique, que demander de plus ?