Les avis
Le 30/04/2024 à 12:02
séjour parfait ! Merci
Le 20/04/2024 à 18:04
Accès facile aux transports en commun.
Le 13/04/2024 à 19:24
Un membre du personnel a ouvert ma porte sans me demander le matin quand je suis dans la chambre. Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai eu une bonne expérience, mais je ne reviendrai pas après cela.
Le 04/03/2024 à 20:04
Un peu bruyant car situé à proximité de la voie ferrée
Le 14/02/2024 à 07:14
Hôtel charmant et confortable, chambres très très confortables et le petit déjeuner buffet était également excellent.
Le 09/02/2024 à 12:06
Quatre étoiles pour le lit terriblement inconfortable. L'hôtel est idéalement situé pour prendre le S-Bahn et se rendre à la Marienplatz et à d'autres superbes sites touristiques. Il n'est qu'à quelques minutes à pied de la rue. L'hôtel est agréable et propre. Le personnel était sympathique et arrangeant. La pièce était spacieuse et propre. La salle de bain était très propre, ce qui a été apprécié car certains hitels ont tendance à avoir de la moisissure sur les coins de la douche, etc. La lotion/savon/shampooing/après-shampoing fournis sent bon. La chambre fournit des serviettes de bain, des essuie-mains et un tapis de bain, pas de linge de toilette. Il n'y a pas de mini-réfrigérateur dans la chambre ni de seau à glace, vous ne pouvez donc pas garder les boissons froides. Le petit-déjeuner est bon si vous êtes végétalien comme moi. J'avais des fèves au lard sur du pain grillé, des galettes de riz, des fruits coupés et du café. Nous avons séjourné dans la chambre 618, qui offre une vue sur l'autoroute et le bâtiment gouvernemental. Le lit était très dense et grinçant. À chaque mouvement que vous faites, ça grince. Nous avions mal à force de dormir dessus pendant notre séjour de cinq nuits. Les oreillers deviennent également très plats. Il y a le marché express au coin de l'hôtel, qui est moins cher que les articles du snack-bar de l'hôtel. Dans l'ensemble, c'est un hôtel correct pour le prix, l'emplacement et les commodités.
Le 05/02/2024 à 16:31
Super hôtel mais internet très lent. Je leur ai dit à la réception et ils ont haussé les épaules. J'étais dans une pièce au bout d'un couloir, mais j'ai erré autour de l'étage pour vérifier la puissance de la connexion Internet et je n'ai pas trouvé beaucoup de différence. Je devais m'assurer que j'étais hors de l'hôtel pour travailler. De plus, pas de prise USB dans la chambre.
Le 01/02/2024 à 18:16
Les membres de l'équipage étaient incroyablement serviables et professionnels. Leur hospitalité chaleureuse a rendu mon séjour mémorable. L'hôtel propose un choix de lits simples ou d'un lit double. De plus, les familles peuvent bénéficier de la possibilité de combiner deux chambres pour parents et enfants. Les services de nettoyage quotidiens étaient de premier ordre, garantissant un environnement frais et confortable. Une variété d'options de qualité pour le petit-déjeuner, parfaites pour bien démarrer la journée. Une connexion Wi-Fi et une télévision fiables m'ont permis de rester connecté et de me divertir. Salle de sport optimale pour les amateurs de fitness. Idéalement situé près du cœur de Munich, avec un accès facile au centre-ville, à la station de S-Bahn et à la station de tramway. Il y a une marge d'amélioration dans la maintenance - des choses comme une ampoule grillée, etc. mais ce n'est pas grave. C'était mon quatrième séjour au Hampton by Hilton et cela reste mon choix préféré à Munich. Une qualité constante et un excellent service le distinguent des autres hôtels.
Le 07/01/2024 à 10:12
Très bien situé, bon petit déjeuner et personnel serviable et sympathique. Propre et confortable.
Le 01/01/2024 à 16:15
J'ai laissé mes écouteurs à côté du lit et je ne les ai pas retrouvés depuis que nous avons fait nettoyer la chambre. Je ne sais toujours pas si je les ai laissés là, si les femmes de ménage les ont volés ou si les invités suivants l'ont fait, car cela fait deux jours et personne n'a pris la peine de me répondre à tous les appels que j'ai passés pour vérifier. J'espère obtenir un remboursement pour mes écouteurs, ou du moins pour notre séjour, car le service et le service client ont été vraiment décevants pour un hôtel comme celui-ci. En tant que client Hilton de longue date, c'est la pire expérience que j'ai jamais vécue.
Le 01/01/2024 à 14:23
Les Hamptons aux États-Unis sont bien plus agréables qu’ici. L'hôtel sent la fumée de cigarette partout. Les chambres ne sont PAS propres. Il y avait du caca sur le mur de notre salle de bain. La première chambre que nous avons eue - les draps n'ont jamais été changés (!). Nous avons demandé une autre chambre et celle-ci a des détritus sous le bureau et des éclaboussures de crottes sur le mur. Un dégoût absolu ! Nous avons commis l'erreur en réservant deux nuits ici. La pire erreur de tout le voyage ! Nous en avons informé la réception et ils ne s'en souciaient pas du tout. Nous avons même mentionné la fumée de cigarette et ils nous ont menacés de nous faire payer si nous fumions. 😂 Je ne pense pas qu'on se plaindrait si on fumait 🙄😂🙄 Nous avons dû laisser la fenêtre ouverte pendant tout notre séjour là-bas, car ça puait vraiment. Hampton!! Tu devrais avoir honte!
Le 29/12/2023 à 12:49
C'est l'hôtel qui possède le wifi le plus lent que je connaisse. Pas de mini-bar. La climatisation est faible, la pièce est trop chaude en hiver. De plus, le service de nettoyage n'est pas très bon, ils ne l'ont pas vraiment nettoyé. Mettez simplement la nouvelle serviette. Le Hampton by Hilton de Munich est également plus confortable. Tellement déçu de l'expérience à Munich :) Le seul point positif est l'emplacement.
Le 25/12/2023 à 19:32
Wifi : les gens se plaignent de la vitesse du wifi depuis 2 ans et il semble que ce soit toujours la même chose. 0,6 Mbps. Si vous envisagez d'utiliser le Wi-Fi de l'hôtel pour des appels professionnels ou personnels. Veuillez éviter de planifier la même chose. Le bureau de l'hôtel n'a pas beaucoup d'informations, leur réponse a été qu'ils n'avaient qu'un seul accès Wi-Fi pour tout l'hôtel et ne savaient pas comment ils pouvaient vous aider. Les salles de repos sont belles et le service est bon mais donne 1 étoile car l'hôtel n'a pas été en mesure de résoudre les problèmes de wifi au cours des 2 dernières années et la ligne d'assistance ou le bureau n'a pas beaucoup d'informations sur le problème.
Le 22/12/2023 à 10:26
Nous avons passé un bon séjour, mais tôt le matin, le personnel de nettoyage entrait dans notre chambre et nous réveillait ?
Le 20/12/2023 à 19:04
Très proche des transports publics. La pièce est si petite, PAS de réfrigérateur. Il y a des épiceries et des restaurants à proximité. L'hôtel n'est pas visible sur la route principale, il est caché à l'arrière d'un autre bâtiment.
Le 19/12/2023 à 21:20
Il manque le mini bar.... Le petit déjeuner était correct 👍
Le 12/12/2023 à 08:10
Style typique de Hampton, chambres de qualité décente, bon petit déjeuner à un prix modéré.
Le 12/12/2023 à 00:15
Oreiller insalubre qui sent les chaussettes sales et le personnel a d'abord répondu : « nous échangerons le lendemain ». Le personnel féminin qui travaille de nuit s'en fiche. Jusqu'à ce que je montre au personnel (voir ma vidéo) à quel point l'oreiller était sale, un autre membre du personnel l'a changé en s'excusant car il y avait une pièce vide, cela aurait dû être fait en premier lieu. Il reçoit 0 étoile pour sa malpropreté. Cependant, l'emplacement est assez pratique et le petit-déjeuner inclus était bon, donc en toute honnêteté, je lui donne trois étoiles. Je ne sais pas s'il passera l'inspection sanitaire si le personnel d'entretien ménager commet des erreurs comme celle-ci.
Le 05/12/2023 à 19:12
Merci d'avoir accueilli nos organisateurs d'événements
Le 21/11/2023 à 20:47
Bel hôtel, bon petit déjeuner mais même le wifi premium est horrible 🙁
Le 15/11/2023 à 08:39
Bien que les prix soient plus élevés que l'année dernière, le prix est assez intéressant - les chambres sont propres, confortables et bien rangées et le petit-déjeuner est assez savoureux.
Le 14/11/2023 à 19:39
Excellent hôtel, personnel sympathique qui parle également anglais donc pas de problème de langue. Super petit déjeuner. La gare est à 5 minutes du centre ville. Vous pourriez probablement marcher mais les tarifs sont assez bon marché
Le 13/11/2023 à 19:21
Belles chambres, bonne nourriture, petite salle de sport, mais avec suffisamment d'espace pour s'entraîner. Bar de l'hôtel à côté. Peut-être un peu trop cher.
Le 10/11/2023 à 12:28
Pendant mon séjour dans cet hôtel Un gars était au Bar, il m'a impressionné par son hospitalité !! Grâce à lui, nous reviendrons dans cet hôtel Merci pour votre hospitalité Mohamed alzebari ❤️
Le 09/11/2023 à 11:57
Hôtel très bien géré. Les chambres sont spacieuses et confortables, très bien aménagées. Équipements modernes, excellent petit-déjeuner buffet et personnel international. Cependant, attention, pour le voyageur plus mature ; les lits sont plutôt petits et extrêmement fermes. J'ai dormi sur des bancs en bois plus confortables. 😆 🤣 En fait, j'ai demandé s'ils avaient un rembourrage pour cela. Malheureusement pour mes hanches et mes épaules, aucun n'était disponible et toutes les chambres disposaient des mêmes lits de torture. J'espère que les entreprises pourront voir ce commentaire, car il s'agit d'un problème facile à résoudre.
Le 02/11/2023 à 11:47
Une excellente option centrale avec un petit-déjeuner basique inclus dans le tarif standard.
Le 31/10/2023 à 11:44
Situé à environ 12 à 15 minutes à pied de la gare routière et ferroviaire centrale de Munich. Est également accessible en tramway à environ 4 arrêts (prenez un tramway devant la gare (Holzkirchner Bahnhof) jusqu'à l'arrêt de tramway Trappentreustrabe, traversez la route et Hampton sera devant vous.
Le 29/10/2023 à 11:51
Mohammed est un employé très gentil qui nous a très bien accueilli. Je ne peux malheureusement pas vous en dire autant des deux filles de la réception (elles étaient dans l’autre hôtel où le bar et le restaurant étaient fermés). Pas de sourire, pas d'accueil, rien. On nous a facturé une chambre que nous ne pouvions même pas utiliser car elle n’était pas prête à 17 heures. dans la soirée. Quand nous avons voulu faire un reportage, elle est venue nous donner une leçon d'une voix très aiguë. Eh bien, la réceptionniste aux cheveux roux avait hâte de nous calmer et elle nous a donné trois bons en guise de compensation. Je tiens à la remercier pour sa politesse et son hospitalité.
Le 04/10/2023 à 15:19
Très proche d'un tramway et la gare principale se trouve juste en bas de la rue. De plus, l'Oktoberfest est à environ 15 minutes à pied et à environ 30 minutes à pied de la vieille ville.
Le 03/10/2023 à 14:09
L'endroit est une glacière. Vous ne pouvez pas contrôler la température dans votre propre chambre. Je dois porter un pull le jour car il fait glacial puis appeler le soir pour baisser la température car je transpire au lit. C’est honnêtement vraiment inconfortable et ennuyeux. Dans l’ensemble, j’ai pensé qu’il était bien situé, mais je ne sais pas si c’est un truc allemand ou juste ici, mais le chauffage et la climatisation doivent être réparés.
Le 30/09/2023 à 13:52
Cet hôtel est très bien situé pour visiter l'Allemagne. Les transports en commun sont à proximité. Je retirerai une étoile pour le service. Si j'appelle et sélectionne l'anglais comme langue, je m'attends à ce que cette personne soit réellement capable de comprendre ce que dit un anglophone. Nous avons demandé comment nous rendre au parking et la dame nous a indiqué l'adresse. JE CONNAIS l'adresse mais Google vous dirigera vers un pont qui n'a pas d'accès à l'hôtel.
Le 27/09/2023 à 11:08
La chambre 624 avait une horrible odeur d'égout qui revenait sans cesse dans la pièce. Le ventilateur de la salle de bain était si clairement allumé qu’ils le savent et n’ont pas de solution. Les oreillers étaient trop utilisés, trop lavés et ressemblaient à 20 boules de coton dans un sac. Au moment du départ, lorsque j'ai dit au personnel, le membre du comptoir ne semblait pas s'en soucier ni même prendre note, il a simplement hoché la tête et a dit ok. Je resterais ailleurs à Munich si vous avez le choix.
Le 26/09/2023 à 03:44
J'ai des commentaires similaires à ceux d'Austin Armstrong ici et, apparemment, nous étions là au même moment pour l'Oktoberfest. Avantages - Bon emplacement pour aller à pied depuis/vers l'Oktoberfest, bonnes options de transport et petit-déjeuner correct. Nous avons eu un bon service de la part du personnel de la réception, qui a essayé de remédier aux problèmes liés aux installations. Ana et d'autres personnes à la réception se sont excusées pour les problèmes rencontrés dans les chambres et ont travaillé pour arranger les choses. Inconvénients : les chambres et les installations en général ne sont pas bien entretenues. J'ai dû demander une autre chambre deux fois (d'abord, la chambre sentait la fumée de cigarette, puis la climatisation ne fonctionnait pas dans la nouvelle chambre). Le lit était inégal, provoquant des maux de dos à mon partenaire. Le service de chambre a été manqué deux fois et nous avons dû leur rappeler de changer les serviettes. Le Wifi est TERRIBLEMENT lent - vous ne pouvez pas travailler/faire des appels Zoom.
Le 23/09/2023 à 19:25
Les douches n'empêchent pas vraiment l'eau de couler sur le sol. Dit AC, mais c'est nul.
Le 20/09/2023 à 17:03
Le petit déjeuner est bon et l'emplacement est génial de pouvoir marcher jusqu'à l'Oktoberfest mais c'est tout. Inconvénients majeurs conduisant à un avis 2 étoiles ; 1. La climatisation ne fonctionne pas depuis 4 jours. Beaucoup d'autres critiques disent la même chose. 2. Le lit est dur comme de la pierre et incroyablement inconfortable. 3. Ils ne nettoient pas vraiment les chambres, ils font juste le lit et remplacent les serviettes 4. Le personnel a été très bon avec le service. Nous avons demandé une couette/couverture supplémentaire, encore une fois parce que le lit était très inconfortable, et ils ont dit que ce n'était pas possible... quoi ? 5. Le wifi a été incroyablement lent. 6. Le miroir de notre chambre présente une énorme fissure partout Ma femme et moi sommes tous deux membres du Hilton Honors et avons séjourné dans des Hilton partout dans le monde et c'est le pire.
Le 17/09/2023 à 11:53
Le seul inconvénient était que la salle du petit-déjeuner était beaucoup trop petite, si vous voulez vous assurer qu'il y a une table libre, présentez-vous vers 7h00.
Le 17/09/2023 à 10:52
Le petit déjeuner buffet était impeccable. Excellentes options, délicieuses et essentielles pour être prêtes à l'Oktoberfest pour le reste de la journée. L'emplacement est également idéal, le tramway est fréquent depuis et vers la gare principale, ce qui est un trajet très court et est également très proche de l'Oktoberfest. La chambre et l'hôtel dans son ensemble étaient très propres. Merci !
Le 13/09/2023 à 18:59
Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre. Ils ne fournissent pas de kit dentaire de base ni de kit de rasage avec place. Vous devrez demander au bureau
Le 17/08/2023 à 23:04
Nous avons adoré notre séjour, les chambres étaient spacieuses, l'hôtel était propre, le petit déjeuner était correct, rien à redire. L'accès aux transports en commun et à un Edeka Express juste à côté était un bonus. Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui visitent Munich.
Le 07/08/2023 à 00:06
Très bel hôtel. Chambres agréables avec des lits confortables. Le personnel est serviable si vous avez besoin de savoir si quelque chose est ouvert et où se trouve le plus proche. Le buffet du petit déjeuner est bon, bien rangé, avec une grande variété de plats. Également à proximité, une station Sbahn qui vous relie à la ville d'entrée, pas besoin de taxi.
Le 26/07/2023 à 13:05
Bon service client et chambres propres. Le petit déjeuner était bon et l'arrêt de train pour toute la ville est à seulement 4 minutes à pied.
Le 21/07/2023 à 12:14
Le personnel de l'hôtel était lent et disposait également d'une connexion Internet très mauvaise. Je vous recommande de venir avec votre propre connexion Internet
Le 10/07/2023 à 20:08
Super séjour, chambre immense, 👏 propreté impeccable, superbe vue, joli petit café juste dans le coin avec une boulangerie fraîche, une petite boutique pour les petits morceaux que vous voulez acheter pendant votre séjour ici, bonne bière de l'hôtel, excellent service client de la réception en particulier Ola qui s'est assurée que nous soyons installés avant l'heure de contrôle, des sourires fantastiques de sa part. Le petit déjeuner est excellent, les aliments sont trop chauds et froids, le seul inconvénient est que les pommes de terre rissolées sont laissées de côté et elles sont froides, le reste est excellent, en particulier l'œuf brouillé mon préféré. Je suis tellement heureux de ce séjour que je reviendrai certainement ici. J'ai oublié de mentionner un emplacement idéal/sûr À proximité des trains centraux via S littéralement 1 arrêt et 2 arrêts, bus sur la route 53 63 tram 18, 19, 12 pour vous emmener dans différents sites de Munich.
Le 07/07/2023 à 08:34
Bon hôtel. Perd un point pour un très mauvais wifi/internet. Parfois aussi mauvais que <0,5 Mbps. Je ne pouvais littéralement pas travailler sur place avec des éléments tels que les fichiers PowerPoint stockés dans OneDrive. Lorsque j'ai signalé cela, on m'a donné un code qui n'a eu aucun impact. J'ai dû attacher mon téléphone en itinérance.
Le 26/06/2023 à 00:07
Hôtel agréable et magnifique. Le personnel du bureau de service est très très serviable et professionnel.
Le 25/06/2023 à 09:08
A proximité d'une gare et face à un Tram, arrêt du train léger urbain. Bonnes chambres à bon prix. Cela en vaut la peine.
Le 24/06/2023 à 16:04
Hôtel agréable et plus récent, petit déjeuner gratuit, parking souterrain. Le stationnement à l'entrée et à la sortie est délicat et étroit pour les voitures de taille moyenne, vous devez restituer votre ticket d'entrée pour un autre ticket de sortie à chaque fois que vous allez et venez. C'est un processus très délicat et si vous oubliez d'obtenir un nouveau ticket, vous devrez reculer, entrer dans le hall et obtenir un ticket. Le personnel de la réception n’est pas sympathique (ils ont ri de ma frustration) aux problèmes que ce processus inflige à celui qui les soutient… les voyageurs.
Le 20/06/2023 à 08:20
Très bien situé, chambres propres, bon petit déjeuner. Il peut y avoir du monde dans la zone où vous achetez de la nourriture, car la salle est plutôt petite.
Le 15/06/2023 à 02:50
Chambres petites mais bonnes. Le petit déjeuner était très savoureux. Proche de la gare, ce qui était pratique.
Le 14/06/2023 à 22:36
La chambre était propre avec des meubles bien entretenus et avait l'air neuve. Le ménage quotidien des chambres s'est déroulé sans problème. Certains choix de conception étranges dans la salle de bain - le lavabo était inhabituellement haut et les distributeurs de savon étaient au-dessus des toilettes, ce qui n'a aucun sens. D'un autre côté, la douche était très agréable, la pression de l'eau était bonne et le contrôle facile de l'eau froide et chaude. La télévision ne permet pas de passer à la deuxième langue pour les chaînes individuelles (anglais).
Le 12/06/2023 à 08:46
La chambre était correcte. L'emplacement est proche d'un arrêt de tramway. Le petit déjeuner était bon. Je m'attendais cependant à un minibar et à un téléphone dans la chambre. Le personnel était sympathique, mention spéciale à Katya pour avoir aidé ma fille de 6 ans à préparer ses propres gaufres.
Le 30/05/2023 à 10:29
- Enregistrement tardif, chambre non prête à 15h00 - La climatisation ne fonctionnait pas pendant tout le séjour de 6 nuits - Hygiène extrêmement mauvaise : les draps n'ont pas été changés pendant 6 nuits, les couvre-lits non - Risque pour la santé : la même brosse utilisée pour nettoyer les toilettes par le service de ménage a été utilisée pour nettoyer les lavabos. Les femmes de ménage utilisaient également les serviettes usagées pour nettoyer les sièges des toilettes avant de les retirer pour les nettoyer. - Pas de frigo dans les chambres - Petites pièces - J'ai payé pour une chambre plus grande et on m'en a fourni une plus petite - Aucune intimité à la salle de bain (la porte de la salle de bain et le placard partagent la même porte) - La porte coulissante de la salle de bain ne se verrouille pas - Chaque fois que vous avez besoin de quelque chose, vous devez le récupérer à la réception et personne ne peut l'apporter dans la chambre.
Le 30/05/2023 à 04:22
Le service était excellent. Tout le personnel de la réception était très serviable et gentil. L'emplacement n'était pas proche de la ville.
Le 30/05/2023 à 04:17
Les chambres étaient propres et calmes. Les employés étaient gentils. Le petit déjeuner était très bon, mieux que votre petit-déjeuner continental standard. L'emplacement est à proximité d'une station de tramway et d'une station de S-Bahn qui vous amène au cœur du centre-ville de Munich en 5 à 10 minutes.
Le 23/05/2023 à 21:18
Pas de climatisation - l'endroit était une boîte à sueur étouffante. Thé uniquement dans la chambre - deux sacs entre nous deux pour trois nuits !! Jamais rempli, pas de café !
Le 22/05/2023 à 05:12
Je me lève à 3 heures du matin pour écrire cette critique. il n'y a pas de climatisation et les fenêtres ne s'ouvrent pas assez pour rafraîchir votre chambre. Les 3 pouces que la fenêtre ouvre la gare vous empêcheront de dormir toute la nuit. Nous sommes actuellement à la mi-mai. J'ai supposé que tous les hôtels Hilton auraient la climatisation, c'est pourquoi j'ai dépensé autant que pour cette chambre. Très déçu en tant que membre Diamond qui a séjourné dans une tonne d'hôtels différents aux États-Unis et en Europe. Les chambres sont belles, petit déjeuner gratuit pour les membres Diamond, à 2 minutes à pied de la gare. L'emplacement est parfait mais notre chambre doit être d'environ 78* et malheureusement nous avons réservé pour 2 nuits. On dirait que je ne dormirai plus ce soir.
Le 14/05/2023 à 09:58
Pas une qualité Hilton. Le personnel est médiocre, les chambres sont fatiguées, les oreillers sont vieux et tout est très fatigué. J'ai un statut auprès de Hilton et je suis traité de manière épouvantable ici. J'ai signalé que la climatisation ne fonctionnait pas 5 fois, y compris un e-mail au responsable du service client et aucun suivi. La machine à café au petit-déjeuner ne fonctionne pas, la climatisation est en panne, les chambres sont fatiguées mais elles veulent plus de 200 € par nuit. La meilleure façon de le décrire = ok ! Rien de plus; rien de moins.
Le 13/05/2023 à 23:36
Emplacement pratique et bon petit déjeuner. Personnel sympa. J'ai donné 4 au lieu de 5 car j'ai eu quelques problèmes comme le jour de mon arrivée. La climatisation ne fonctionnait pas et ils ont mentionné qu'elle serait réparée après une semaine. Le jour de mon arrivée, il faisait chaud (heureusement, le temps s'est amélioré). Il y a aussi des problèmes avec mon évier. Je dirais que ces petites choses comptent car le prix de cet hôtel n'est pas bon marché :)
Le 12/05/2023 à 08:07
Les chambres sont gentilles et pas bien conçues. Chambre spacieuse cependant. Pas bon marché par rapport au prix (j'ai payé 235 euros la nuit)
Le 24/04/2023 à 22:57
Tout ce dont vous avez besoin sous un même toit Bon emplacement
Le 22/03/2023 à 08:53
Très bon rapport qualité prix. Chambres simples mais propres. Des gens sympas à la réception. Bon petit déjeuner.
Le 22/02/2023 à 00:12
Hôtel d'affaires pour court séjour. Super petit déjeuner, proche de la station de métro. Dieu gym, il manque un ballon de Pilates.
Le 15/02/2023 à 18:54
Des tasses sales dans la chambre. Chauffage très bruyant dans les chambres (m'a réveillé deux fois).
Le 11/02/2023 à 22:36
Je pense que cet hôtel ne mérite pas les mauvaises critiques qu'il a sur Google. Le personnel était très agréable, les femmes de ménage étaient également très gentilles. J’ai vu que les femmes de ménage n’avaient pas de très bonnes critiques et je ne sais pas pourquoi ? L'anglais n'est peut-être pas leur langue maternelle, mais ils étaient très polis et respectueux et ils ont vraiment fait du bon travail en gardant notre chambre propre chaque jour ! Le petit déjeuner était également agréable et le personnel du restaurant était très bon et la nourriture et les assiettes étaient nettoyées très rapidement ! Notre chambre était également très agréable. La salle de bain était très propre, et oui, même si la douche avait tendance à projeter de l'eau sur le sol, si vous posiez un petit tapis de bain avec une serviette, tout allait bien ! Je reviendrais, c'était un bon hôtel pour le prix et l'emplacement !
Le 18/01/2023 à 20:47
Dans l'ensemble, une bonne expérience Propriété échouée à Hampton Rien à attendre de grand chose
Le 06/01/2023 à 11:57
Le personnel de nettoyage est très bruyant et ne parle pas anglais. Le personnel de la réception n'est pas serviable et très désagréable. J'avais l'impression d'être dans un motel plutôt qu'un Hilton. Je ne reviendrai jamais.
Le 12/12/2022 à 21:01
Très bien situé comme escale à l'aéroport et assez proche du centre-ville.
Le 05/12/2022 à 15:15
La chambre est confortable pour le prix. Le petit déjeuner est bon.
Le 04/12/2022 à 21:19
Si vous recherchez une bonne nuit de sommeil, cherchez ailleurs. Le personnel était sympathique et le wifi était bon, et les pommes de terre rissolées sont le seul autre point positif que je puisse tirer de ce voyage. Pour ce qui est un hôtel cher, c'était un véritable désastre d'essayer de dormir confortablement. Il faisait très chaud dans la pièce et la climatisation ne changeait rien une fois changée. Je l'ai signalé à la réception et on m'a dit qu'ils le changeraient à la réception, mais cela n'a rien fait. En tant que tel, nous avons dû dormir avec la fenêtre ouverte, étant si proche de la gare que je pouvais entendre les conversations des chauffeurs pendant qu'ils conduisaient et klaxonnaient toute la nuit. Entre moi et mon partenaire, nous avons peut-être dormi 6 heures entre nous chaque nuit. Nous avons également dû payer une caution de 200 €, soit 50 € par nuit qui ne nous a jamais été communiquée auparavant. La réceptionniste m'a promis que je le recevrais en retour. Dans 5 à 10 jours ouvrables, nous ne savons pas encore si nous le recevrons. Je séjourne habituellement dans des hôtels moins chers, mais nous pensions rester ici car cela avait l'air beaucoup plus agréable et nous voulions nous faire plaisir. Hélas, je chercherai des auberges la prochaine fois car je pense que j'en aurai au moins pour mon argent.
Le 02/12/2022 à 08:55
L'hôtel est suffisant pour un voyage de 4 jours. Le petit déjeuner est bon, la chambre est bien rangée et propre. Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de frigo dans les chambres. Mais il y a un fer à repasser, un sèche-cheveux et une bouilloire. De plus, l'emplacement est vraiment génial et pratique. De plus, le personnel est poli et serviable. Et le supermarché proche de l'hôtel est d'une grande aide.
Le 28/11/2022 à 10:30
Chambres propres, modernes, bien équipées et calmes, personnel sympathique et arrangeant, bon petit déjeuner, parking souterrain accessible par l'entrée de la cour, je peux le recommander.
Le 26/11/2022 à 07:50
Nous avons séjourné à l'hôtel Hamptons by Hiltons à Munich du vendredi soir au lundi matin. Même les chambres sont un peu petites, les équipements de base comme un sèche-cheveux et une bouilloire ne sont pas disponibles dans chaque chambre, même en hiver. La bouilloire n'a même pas été donnée à nous même après demande. Ils nous ont dit de descendre au bar pour prendre un verre d'eau chaude. Pathétique. Et aussi pour le sèche-cheveux, suite à plusieurs demandes et en attendant de longues heures, nous en avons eu un. Imaginez en hiver que vous n'avez pas de sèche-cheveux. Je me sentais mal d'avoir réservé cet hôtel pour moi et mon père qui m'a rendu visite pendant un mois d'hiver. Vacances. Nous avons tous les deux été surpris d'apprendre qu'il n'y avait pas de bouilloire dans la chambre disponible et qu'ils ne la fourniraient pas même sur demande. De plus, les couvre-lits et les taies d'oreiller n'ont pas été changés pendant 3 nuits. Pas de pantoufles ni de chaussures Haus dans la chambre. Mais le petit déjeuner était super 👍 la seule chose que je pourrais recommander. Si vous avez besoin d'équipements très basiques, cherchez ailleurs. Désolé pour cette réservation et aussi cette expérience.
Le 25/11/2022 à 10:02
L'hôtel en lui-même est super. Chambres propres, lits confortables, excellent petit déjeuner. Cependant, j'ai dû attribuer deux étoiles à cause du réceptionniste (K). Il a été incroyablement impoli avec notre hôte à notre arrivée et impoli avec moi le lendemain lors de mon départ.
Le 20/11/2022 à 10:58
Le personnel était génial, l'hôtel et la chambre étaient très propres, l'emplacement était génial et le petit déjeuner était excellent avec une perte de variété. Je n'hésiterais pas à revenir dans cet hôtel.
Le 15/11/2022 à 10:19
Bon emplacement et personnel sympathique. Le petit déjeuner y est bon. Il se trouve également à proximité d'un supermarché. Je recommanderais cet hôtel si vous êtes à l'ouest de Munich.
Le 08/11/2022 à 19:57
WiFi épouvantable, surtout pour un hôtel d'affaires. Le reste est bon à génial.
Le 30/10/2022 à 11:22
Le room service n'a pas pris cette tasse depuis trois jours, la chambre n'a pas assez d'articles ( bouilloire, kit de couture ext. ) La réceptionniste me raccroche 😡
Le 29/10/2022 à 13:12
Hôtel très pratique, bon prix et bien situé près de la gare principale de Munich. Petit-déjeuner copieux pour tous, centre d'affaires, nombreux sièges dans le hall pour se réunir, le bar reste ouvert assez tard pour prendre un verre. Je reviendrai certainement.
Le 27/10/2022 à 19:02
Super endroit et excellent petit déjeuner. Je le recommande vraiment.
Le 20/10/2022 à 21:43
Honnêtement, le seul avantage de cet hôtel est son emplacement. Le petit déjeuner est correct et la réception est plutôt serviable. Internet est horrible, je ne peux même pas consulter mes e-mails. Les vitesses de téléchargement sont de 0,08 Mbps et le téléchargement est encore pire. Les chambres ne sont pas aussi nettoyées et ont trouvé beaucoup de miettes et de saletés sur la moquette. Très insatisfait étant donné que cela porte le nom Hilton. Je chercherais ailleurs, je pars en fait le 3ème jour de mon séjour de 8 jours et je vais dans un autre hôtel.
Le 11/10/2022 à 22:36
Si vous souhaitez séjourner dans une chambre sale (linge de lit taché, cheveux partout du dernier visiteur...), payer trop cher pour un niveau extrêmement médiocre, alors vous êtes ici. Sinon, allez ailleurs ! Extrêmement décevant !!!
Le 03/10/2022 à 13:42
Bon emplacement qui permet de marcher quelques minutes vers divers lieux de besoin ou d'intérêt.
Le 11/09/2022 à 07:53
Ne restez pas dans cet hôtel si vous recherchez un bon service client. Pendant mon séjour, j'ai malheureusement été confronté à un comportement très grossier de la part du personnel de la réception. Les clients de l'hôtel ont dû faire la queue pendant un temps considérable à leur arrivée, sans aucune excuse à leur arrivée au comptoir. Au moment du départ et de la facturation, j'ai remarqué que le dépôt de garantie de 50 € n'avait pas été remboursé comme on m'en avait informé à l'arrivée. Lorsque j'en ai parlé au personnel de la réception, je me suis senti aliéné alors que tout le personnel de la réception s'est arrêté et m'a regardé - je suppose que je suis un invité britannique en voyage. Le personnel n'a pas proposé de solution à l'époque et a conseillé d'envoyer un e-mail à la place. Normalement, je ne participe pas aux critiques, mais je me suis senti approprié à cette occasion car je ne voudrais pas qu'un autre invité international fasse l'expérience du niveau de service que j'ai malheureusement eu. J'ai également observé un traitement similaire envers un client chinois à l'hôtel. Pour le prix de l’hôtel, je recommanderais d’aller ailleurs car le niveau de service client n’est pas conforme aux normes des marques Hilton.
Le 02/09/2022 à 14:11
L'emplacement est très bon. A proximité du tramway et de la gare régionale Sbahn. La chambre était calme et propre. Le petit déjeuner était incroyable. Nous avons eu beaucoup de place dans la salle à manger de 7h30 à 8h30. (6h et 9h étaient occupés). La chambre est spacieuse. Le personnel était vraiment serviable. Une seule chose que je n'aime pas, c'est que la vitesse de téléchargement WIFI est ridiculement LENTE. La pression de l'eau des toilettes était trop forte, parfois l'eau éclaboussait lors de la chasse d'eau. A part ça, tout était bien nous apprécions vraiment le séjour :-D
Le 30/08/2022 à 08:13
J'ai passé une semaine au HbH Munich City West. Tout d’abord, l’équipe de la réception est formidable, vous faites tous un excellent travail. Merci les gars! À propos de l'hôtel. Un peu décevant, étant donné que nous nous attendions à faire partie des hôtels Hilton. La chambre est petite, la salle de bain est inondée lorsque vous prenez une douche (pas de porte, de l'eau pulvérisée partout), les serviettes sont vraiment mauvaises en taille et en qualité, pas de coffre-fort disponible dans votre chambre (il y a quelques coffres-forts disponibles à la réception, mais c'est bien mieux si vous l'avez dans votre chambre), pas de frigo dans votre chambre et pas non plus de sèche-cheveux. Et le petit-déjeuner complémentaire pourrait être un aspect de mon séjour, mais si vous devez vous battre chaque matin pour y avoir une place, ce n’est pas agréable. Surpeuplé, pas de place pour s'asseoir et de longues files d'attente pour prendre un café.
Le 06/08/2022 à 15:56
Dans l’ensemble, c’est une excellente option pour les voyageurs solitaires à Munich. Cet hôtel n'est pas situé à proximité du centre-ville, mais la station de transport en commun est assez proche. Attendez-vous à prendre environ 15 à 20 minutes pour rejoindre le centre-ville. Quant aux choses autour de l'hôtel, elles sont plutôt limitées. Il y a des restaurants et quelques magasins dans le quartier, mais rien de vraiment à faire dans les environs immédiats. Le petit-déjeuner était très chargé chaque jour où je descendais, même tôt le matin, mais il n'y avait pas de file d'attente ni de manque de places assises. Heureusement, les chambres étaient climatisées et étaient assez typiques et propres.
Le 05/08/2022 à 00:12
Internet n'est pas bon ; le confort du lit est de 0 !!! Ils ont proposé un service de parking pour 22 € mais il est complet donc nous n'avons pas pu garer notre voiture - il m'a fallu 30 minutes pour trouver un parking dans la rue !
Le 04/08/2022 à 18:10
2 lit don un canapé lit pas très confortable
Le 31/07/2022 à 10:03
Bel hôtel propre, parfait pour un court séjour en ville avec accès facile à une ligne de train.
Le 29/07/2022 à 09:56
Le pire service client. Nous avons dû attendre plus de 30 minutes pour nous enregistrer. J'ai eu quelques problèmes avec la réservation en raison d'une erreur dans leur système. Ils nous ont fait faire une nouvelle réservation et nous ont fait payer deux fois avec une promesse de remboursement pour la première commande. La personne à la réception était impolie et n'avait pas de manières décentes. C'était absolument terrible. Cela fait plus de 3 semaines et nous n'avons toujours pas récupéré notre argent. Ils nient désormais la promesse de revanche. Même au téléphone, leur façon de parler est absolument horrible. Ne recommande pas du tout.
Le 23/07/2022 à 21:21
Très bien situé et service exceptionnel! Je le recommande fortement pour un voyage à Munich. Idéalement situé à un pâté de maisons du service S Bahn menant à la Hauptbahnof avec des connexions au U Bahn, aux bus et aux tramways. Le pass de transit à 9 euros en fait une évidence !
Le 16/07/2022 à 08:02
Emplacement ++, proche de la gare + Wi-Fi ok --- conception des toilettes, éclaboussures d'eau partout après la chasse d'eau (problèmes d'hygiène) -- Petit-déjeuner chaud servi froid (problèmes d'hygiène) - rapidité d'enregistrement, gel douche non rempli pendant 2 nuits
Le 11/07/2022 à 21:25
La chambre est si petite qu'il n'y a pas d'endroit où marcher. Je lui attribuerais 1 étoile.
Le 07/07/2022 à 19:00
Personnel fantastique, emplacement incroyable et petit déjeuner incroyable ! Honnêtement, c'est le meilleur Hilton où j'ai séjourné en Europe ou aux États-Unis. Le personnel est extrêmement serviable et sympathique, la chambre et l'hôtel sont impeccablement propres, le petit-déjeuner est essentiellement un festin et l'emplacement ne pourrait pas être meilleur. Vous pouvez rejoindre le centre-ville en environ 10 minutes et la gare routière en environ 5 minutes. Je ne peux vraiment pas recommander assez cet hôtel. MERCI! - Cincinnati, Ohio, États-Unis
Le 07/07/2022 à 11:37
Bel hôtel pour des séjours courts ou longs car il était propre et efficace. Le personnel de la réception était très serviable et merveilleux.
Le 03/07/2022 à 14:04
séjour de 4 nuits Points positifs : le petit déjeuner est excellent (personnel du petit déjeuner très attentif) et le tram s'arrête juste devant. Points négatifs : j'ai dû changer de chambre, la climatisation ne fonctionnait pas. La poignée de douche de la deuxième chambre était cassée. Les draps de couverture (couette) étaient déchirés à plusieurs endroits. Les deux choses nous ont été signalées à la réception et n'ont pas été réparées ou remplacées. Le sèche-cheveux ne chauffait pas. Si vous avez besoin de glace, vous devez traverser la cour jusqu'à l'hôtel voisin. Les oreillers étaient horribles. Les hôtels Hilton disposent de lits et d'oreillers très confortables, j'ai donc été surpris.
Le 01/07/2022 à 22:21
J'ai réservé 7 chambres. Le jour de notre arrivée, on nous a dit que nous n'avions réservé que 6 chambres. Après leur avoir montré la confirmation de réservation que nous avons reçue par e-mail, ils nous ont finalement donné les 7 chambres. Le gros problème c'est qu'à la fin ils ont facturé et facturé 8 chambres.... Toujours en train de se battre pour récupérer de l'argent (ils ont débité l'argent de la 8ème chambre sur la carte de crédit sans même envoyer d'email ou de message). Appelé plusieurs fois, on m'a promis de le rappeler. Personne n'est professionnel là-bas. Chaos total
Le 18/06/2022 à 09:26
La chambre Queen était petite mais confortable, mais aucune bouilloire n'avait été retirée car elle était cassée et il n'y avait pas de remplacement de rechange. La porte de la salle de bain ne fermait pas correctement. L'emplacement était bien. choisi pour sa bonne proximité avec le S-Bahn et les liaisons de tramway vers la ville
Le 15/06/2022 à 11:35
L'hôtel n'avait pas de chambre prête pour moi à 20 heures. C'était déjà réservé et payé. J'ai pris un autre hôtel et maintenant ils ne me rembourseront plus ! Tellement malade !
Le 04/06/2022 à 17:24
La réception ne fonctionne pas correctement et n'est pas bien formée. Les réceptionnistes sont en contact les uns avec les autres ainsi qu'avec les autres services. Ils prennent des notes et ne font rien. Pas de chaussons dans les chambres. Vous devez apporter le vôtre. Toutes les chambres sont recouvertes de moquette, les allergiques doivent faire attention. Le petit déjeuner est super bon. Les chambres sont assez grandes. L'emplacement de l'hôtel est proche de la gare accessible facilement à pied. A proximité des bars et restaurants. Le service de chambre est modéré. Ils ne se soucient pas de savoir si vous avez du savon pour les mains dans la chambre ou non.
Le 31/05/2022 à 00:04
Aucune organisation. Nous avons déménagé dimanche dans un hôtel à Munich Est car pas de chambre, même avec pré-réservation et pré-paiement. Lundi, les chambres n'étaient pas prêtes à 23 heures. Cauchemar face à eux, aucune gestion impliquée. Aucun service client.
Le 23/05/2022 à 13:15
Hôtel d'un bon rapport qualité/prix avec des tarifs bed and breakfast. Proche du S Bahn dans un sens et du réseau de tramway dans l'autre. À quelques pas de la brasserie Augustiner, l'un des six brasseurs de l'Oktoberfest, et d'une brasserie décente et nettement moins chère que la Hofbrauhaus, donc 640 le litre contre 990 le litre !! Trois pour deux !!
Le 22/05/2022 à 22:36
La chambre pour une personne était agréable. Il se trouve en face d'une route bruyante, mais heureusement, il n'y avait aucun bruit de circulation dans la pièce. Le seul bruit provenait de la climatisation (ventilation) qui, je pense, aurait besoin d'être réparée. Le petit déjeuner était la moyenne typique. Il y a un parking (payant) mais les conducteurs de voitures plus grosses doivent être très prudents en entrant car ce n'est pas assez large. L'emplacement est relié à la gare de Munich qui se trouve à proximité de l'hôtel. L'enregistrement et le départ se sont déroulés sans aucun problème. Pour un séjour peu long, l'hôtel est vraiment bien.
Le 22/05/2022 à 17:53
Réservé pour 13 jours en mai 2022. La chambre réservée était avec un canapé mais pas de canapé dans la chambre. La chambre n'avait pas de bouilloire mais il y avait du café !!! La climatisation ne fonctionne pas. Lorsqu'ils nettoient votre chambre, ils ne laissent pas de nouvelle bouteille d'eau à moins que celle de la veille ne soit complètement terminée. Les serviettes propres ne sont pas fournies quotidiennement. Ce n'est certainement pas un hôtel pour un long séjour
Le 15/05/2022 à 19:32
Je viens de rentrer d'un séjour de deux nuits. Personnel très sympathique et poli. L'hôtel en lui-même était très bien situé pour prendre les tramways et se promener. L'endroit en lui-même était très propre. Le petit déjeuner était délicieux avec un excellent choix.
Le 15/05/2022 à 08:05
Hôtel bien situé à 2 arrêts de la gare principale. Le petit déjeuner est excellent avec une grande variété de plats proposés. Les tarifs par chambre sont également excellents
Le 14/05/2022 à 17:16
Très bien situé, personnel sympathique et serviable, mon séjour a été tellement heureux. Le personnel de la réception est formidable, en particulier Mme Dovarka et le jeune homme qui l'accompagne aux manières toujours joyeuses.
Le 02/05/2022 à 15:09
Faire le ménage. On se sent en sécurité. Aucune idée à quoi ressemble le petit-déjeuner. Le bar est fermé, il faut donc traverser la cour jusqu'au Garden Inn.
Le 23/04/2022 à 18:52
Le pire hôtel que je connaisse de ma vie, service médiocre, chambres de mauvaise qualité et service de nettoyage épouvantable à l'hôtel ; Je demande au personnel de l'hôtel (tous les jours) de changer de chambre car nous n'avions pas de climatisation. En fait, il soufflait de l'air chaud dans notre chambre et ils ont dit que nous allions le réparer, mais ils ne l'ont jamais fait. Deuxième raison pour laquelle je déteste cet hôtel, ils nous ont fait payer trop cher et quand nous leur avons dit cela, le directeur s'est moqué de nous. Ma dernière raison pour laquelle je déteste cet hôtel et je ne retournerai jamais dans cette chambre quand nous sommes entrés dans notre chambre, c'était sale, la chambre avait des cheveux partout, les toilettes étaient pleines de papier toilette et la chambre était poussiéreuse comme si personne n'avait jamais nettoyé cette chambre avant et quand nous avons demandé au personnel de l'hôtel pourriez-vous nettoyer la chambre, ils ont répondu et ont dit non car c'est un jour férié et nous n'arrêtions pas de demander et cela ne s'est jamais produit.
Le 23/04/2022 à 14:11
Excellent hôtel avec un bon accès et un personnel sympathique. Bon petit déjeuner aussi. Le seul inconvénient était que le nettoyage des chambres n'était jamais complet et qu'il manquait toujours quelque chose.
Le 18/04/2022 à 03:04
Excellentes liaisons avec les transports en commun. Personnel serviable et sympathique. L'heure du petit-déjeuner peut être un peu chargée et le buffet est assez petit et peut accueillir jusqu'à 8 personnes maximum, pas 50 !! Dans l'ensemble, c'est un bel endroit.
Le 14/04/2022 à 13:08
Bon hôtel ! Pour les Ukrainiens 2022 fuyant la guerre, 50 % de réduction sur la chambre par nuit
Le 27/03/2022 à 12:06
J'y suis resté en novembre dernier et c'était assez bien. Le principal avantage de l'hôtel est qu'il se trouve à proximité du centre-ville. Il dispose également d'une station de tramway à proximité, ce qui vous permet de vous rendre au centre-ville ou ailleurs. De plus, le petit déjeuner était vraiment délicieux.
Le 02/12/2021 à 14:05
Bon séjour, chambre parfaite avec une belle salle de bain et suffisamment d'espace ! Le petit déjeuner était également merveilleux, tout comme le service.
Le 20/11/2021 à 09:51
Le rapport qualité prix. Personnel serviable et chambres très propres ! Le petit déjeuner était également très bon et l'emplacement de l'hôtel est parfait ! À seulement quelques arrêts de Le centre ville
Le 08/11/2021 à 11:32
Le wifi ne fonctionnait pas et il a fallu 3 jours avant que quiconque à l'hôtel ne soit utile.
Le 07/11/2021 à 00:05
La climatisation n'était contrôlable que de manière centrale par l'hôtel. Le lit était inconfortable. Chambre trop chaude pour s'endormir. Je suis tombé malade après avoir passé deux nuits parce que je dormais à peine.
Le 30/10/2021 à 20:45
Très longue file d'attente pour le petit-déjeuner offrant une sélection restreinte de choix. Internet était hors service le premier jour de la visite et aucune excuse n'a été présentée. Essayez de ne pas dépenser plus de 60€ par nuit dans cet hôtel milieu de gamme
Le 27/10/2021 à 12:13
Endroit très propre, bonne nourriture mais le service était un peu par défaut, pas d'internet et pas de serviette lors de ma première nuit.
Le 23/10/2021 à 00:12
Je dirais que pour le prix, étant donné que l'hôtel est agréable, le petit déjeuner est délicieux, vous avez de nombreuses options pour manger. Le personnel aurait pu être un peu plus patient et serviable. Nous avions également une chambre avec un lavabo cassé et ne vous attendez pas à une vue car elle se trouve juste à côté de la gare.
Le 14/10/2021 à 08:05
Juste en dessous de la moyenne Comparé au prix que vous payez, c'est bien loin de ce qu'il mérite Chambre et salle de bain de taille moyenne, cependant, les serviettes sont ridiculement petites ! Les options du petit-déjeuner sont très limitées Il n'y avait pas de réfrigérateur dans la chambre Et il n'y avait pas de service de chambre ! En gros, juste un endroit pour dormir ! Sans aucun service Et pour les aboiements, c'était un désastre en soi De plus, pour l'emplacement, ce n'était pas terrible !
Le 28/09/2021 à 07:37
L'hôtel est bien situé, mais nous avons eu des problèmes avec notre séjour. Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, même si nous avions réservé des mois à l'avance, il n'y avait pas de parking disponible dans le garage. J'ai demandé à la réception où me garer et ils m'ont dit d'utiliser Google. Nous avons finalement trouvé un parking dans la rue et lorsque nous avons reçu notre chambre, la porte de la salle de bain était cassée. Il était hors piste et coincé en position ouverte. J'ai porté cela à l'attention de la réception et j'ai été informé qu'aucun technicien n'était disponible pour le réparer et qu'aucune autre chambre alternative n'était disponible. On m'a assuré que ce serait réparé le lendemain. Nous sommes revenus dans notre chambre vers 16h00 le lendemain et la porte était toujours cassée. Je l'ai ramené au même employé et il n'a jamais informé la maintenance et aucun technicien n'était plus disponible à ce moment-là pour le réparer. Encore une fois, l'emplacement et la chambre étaient corrects, mais tous les autres problèmes nous empêcheront malheureusement d'être des clients réguliers.
Le 24/09/2021 à 13:13
Très propre. Petit déjeuner copieux. Parking à 20 euros non inclu. attention negocier les prix de la chambre. Gare pas loin pour le centre.
Le 27/08/2021 à 10:13
Les pièces sont donc jolies, mais aussi sombres et la vue depuis les fenêtres ne laisse voir que les voies de la gare qu'on n'entend heureusement pas si on laisse les fenêtres fermées. Le petit déjeuner est bon, mais les files d'attente sont assez horribles entre 8h30 et 10h. Ce qui m'a dérangé c'est que le wifi était très peu fiable, le personnel n'arrêtait pas de frapper et d'entrer immédiatement dans la chambre (deux fois déjà aujourd'hui, vendredi 27) et le pire de tout c'est que les alimentations du parking sont astronomiques dans le parking de l'hôtel et la personne au parking. la réception n'est pas du tout disposée à vous aider à trouver une place de stationnement moins chère. J'ai donc cherché moi-même, tourné 2-3 coins et trouvé une place pour un quart du prix de l'hôtel.
Le 17/08/2021 à 21:35
Très bon petit déjeuner.. bon emplacement près du métro et du supermarché. Malheureusement, il ne dispose pas de service de blanchisserie ni de lave-linge.
Le 09/08/2021 à 18:31
Hôtel horrible ! Les réceptionnistes sont complètement désemparés ! Nous avions du sang sur nos draps et il n'y a pas de parking ! Je ne recommanderais certainement pas
Le 07/08/2021 à 08:13
Quand nous avons pris possession de notre chambre, celle-ci était glaciale car la climatisation devait être réglée autour de 16-18º. Impossible d’éteindre l’air conditionné ou de régler la température sur l’écran de contrôle donc nous avons demandé de l’aide à une femme de chambre qui se trouvait dans le couloir et qui est venue dans notre chambre avant de rebrousser chemin en disant qu’elle ne savait pas comment cela fonctionnait, sans pour autant trouver quelqu’un pouvant nous aider. Nous avons finalement demandé à la réception et la personne nous a simplement demandé si nous souhaitions « plus chaud ou plus froid » en disant qu’elle allait s’en charger mais cela n’a rien changé. Résultat : un retour de voyage avec une grosse fièvre et une angine ! Le prix du parking est élevé (22€ par jour) et il y a peu de places. La chambre était néanmoins propre.
Le 01/08/2021 à 23:01
Je suis resté une nuit ! Bon emplacement - lit confortable - le personnel est gentil - chambre et petit déjeuner corrects. Mais: - SOYEZ ATTENTION lorsque vous entrez dans la salle de bain et faites glisser la porte (la porte coulissante ferme soit l'armoire soit la salle de bain) dans l'armoire il y a une table en métal pliée, par malchance elle s'est ouverte d'elle-même au moment où je suis entré dans la salle de bain et a bloqué le la porte ne glissait pas, elle a probablement été laissée sans la plier jusqu'au bout) J'ai eu de la chance qu'il y ait un petit espace pour mettre ma main, j'ai ouvert la porte de la chambre et j'ai crié à l'aide. Il n'y avait pas de téléphone dans la salle de bain mais peut-être pourriez-vous penser à en installer un en cas d'urgence. -La pièce était extrêmement froide, la température peut être réglée entre -3 et +3. J'ai dû dormir avec une veste pour éviter de tomber malade car je souffre d'allergies et de sinus. (La réception a dit qu'ils s'étaient ajustés mais il faisait si froid à 0 degré) - Le drain de la douche est bouché - La chambre dispose d'un bon lit et d'un canapé-lit, le canapé-lit était ouvert et j'ai réservé pour une personne. J'ai demandé à deux reprises à la réception d'envoyer quelqu'un pour me coucher afin que je puisse me déplacer dans la chambre. À la fin, ils envoient quelqu'un mais j'étais déjà abandonné et je m'apprêtais à dormir. Il se peut que je n'aie pas eu de chance, ou peut-être qu'à cause du corona, les choses ne sont toujours pas en ordre dans l'hôtel ! Mais c'était mon premier et dernier séjour à Hampton.
Le 25/07/2021 à 08:20
Bon emplacement, très propre, belles chambres, calme. Énorme file d'attente pour le petit-déjeuner
Le 19/07/2021 à 10:09
Avant de vous enregistrer, passez le test Schnell Corona. Ils ont facturé 10 € supplémentaires pour cela. Ils facturent également le stationnement. Presque 20€. Le petit déjeuner était bon et le service de chambre était excellent.
Le 15/07/2021 à 21:03
C'est bon. Cela ne peut pas être 4 étoiles. Il n'y a pas de télécommande dans la chambre. Le service client est moyen. Bon pour 1 à 2 nuits seulement
Le 07/04/2021 à 18:27
Le réceptionniste a fait de son mieux pour ne pas nous laisser entrer. À notre arrivée, nous avons été choqués d'apprendre que nous ne pouvions pas nous enregistrer, car cela n'était possible que pour les voyages d'affaires (le but de notre séjour était de renouveler nos passeports). Il nous a fallu un certain temps pour comprendre ce que signifiait un voyage « d'affaires », mais il nous a ensuite accusé de mentir, en disant que nous devions lui montrer un e-mail de notre ambassade indiquant que nous avions rendez-vous, en disant des choses comme « écrivez un e-mail à votre ambassade ». maintenant » (le soir du week-end !) et « J'en ai marre de discuter avec les invités ». Rien de tel n’a été mentionné sur le site Web. En général, - Personnel désagréable, - Pas de room service, - Petit-déjeuner extrêmement limité, - Pas de restaurant. Je ne reviendrai pas, certainement.
Le 03/04/2021 à 21:11
Les photos sont bien meilleures que la réalité ! Les pièces ne sont pas lumineuses et il n'y a qu'une seule petite fenêtre et la vue n'est qu'un mur de façade. La réception n'était pas accueillante et nous n'avons rien trouvé sur leur site internet indiquant qu'il n'y avait pas de service de chambre disponible.
Le 06/08/2020 à 10:04
Horrible expérience !! c'est le pire hôtel que je connaisse. Tout d'abord, ils m'ont enregistré dans une chambre où il y avait des mouches mortes partout dans la salle de bain, sur le lit et près de la télévision, puis ils m'ont surclassé dans une autre chambre qui n'était pas très propre. il y avait de la poussière partout, pas de gel douche dans la salle de bain. La chambre était vraiment chaude et j'ai dû ouvrir les fenêtres et c'était très bruyant car elle était derrière la Hauptbahnhof. Le petit déjeuner n'était pas très bon non plus. Je n'y retournerai pas.
Le 03/08/2020 à 21:25
Pour être honnête, ce n'est pas le meilleur du Hilton. Mon mari et moi séjournons habituellement au Hilton Frankfurt, qui est incroyable à tous points de vue : le service, les chambres, la nourriture et le personnel, mais nous avons été assez déçus par le Hampton by Hilton de Munich. J'étais sûr qu'à Munich, nous pouvions nous attendre à un niveau de service encore meilleur qu'à Francfort... mais malheureusement non(( La chambre était bien et propre, mais le parking était horrible ! Et le réceptionniste n’était pas non plus très utile.
Le 12/03/2020 à 23:12
Plus jamais. Très mauvais service. Les lits sont inconfortables, mais personne ne s'en soucie. D’abord, ils ont ignoré notre demande, puis après trois tentatives, ils nous ont dit de vivre avec. Le petit déjeuner est vraiment mauvais. Le départ a pris une éternité. Le stationnement est très limité et très cher. Plus jamais.
Le 18/02/2020 à 12:21
très bel hôtel, avec un excellent petit déjeuner et proche des principales attractions de Munich.
Le 01/01/2020 à 20:25
Hôtel neuf et moderne. Étonnamment bon petit déjeuner et un bar sympa pour Hampton. Problèmes de salle de bain avec des éclaboussures de toilettes lors de la chasse d'eau, du savon pour les mains sur les toilettes plutôt que sur le lavabo, la douche est grande mais avec une petite cloison en verre. Juste à côté du train urbain qui se trouve à quelques minutes en voiture du centre-ville. Bon rapport qualité prix, en résumé.
Le 07/12/2019 à 09:21
Pas impressionné du tout... la chambre en elle-même était bien, typique de Hampton mais tout le reste... le réceptionniste qui nous a accueillis était robotique, grossier et peu accueillant. Avant de quitter l'hôtel le soir je voulais prendre un verre. Nous avons attendu 10 minutes au bar pour être approchés par le membre du personnel et nous dire que si nous voulions prendre un verre, nous devions attendre 10 minutes avant que quelqu'un puisse nous servir. Les chambres sont exceptionnellement chaudes et si vous ouvrez la fenêtre, vous ne pouvez pas dormir car l'hôtel se trouve à côté d'une route très fréquentée. Je ne reviendrai pas.
Le 06/12/2019 à 20:50
Bon petit déjeuner et belle chambre. Nous avons dû attendre 30 minutes pour que la réception puisse fumer à notre arrivée.
Le 06/12/2019 à 18:21
Le style de l'hôtel est agréable, mais le personnel n'est pas sympathique et ne s'en soucie pas vraiment et n'est pas très accueillant ! Pour le prix, allez ailleurs ! Ce n'est pas une expérience Hampton by Hilton normale !
Le 22/11/2019 à 16:57
Hôtel agréable avec toutes les commodités. Belle douche à effet pluie et chambres modernes. Lit confortable. Le Wifi est inclus. À votre arrivée, vous devrez laisser les détails de votre carte de crédit avec un supplément de 100 euros à titre de caution. C'est remboursé (dans mon cas immédiatement lorsque j'ai payé en espèces en partant) le personnel sympathique (surtout dans la salle à manger) le petit-déjeuner est excellent - vous pouvez préparer vos propres gaufres. Beaucoup de variété. Café à emporter également un bonus ! bon café aussi.
Le 15/11/2019 à 08:44
Personnel sympathique, chambre propre, calme sauf quelques passages occasionnels et un délicieux petit déjeuner chaud avec une variété d'options.
Le 31/10/2019 à 17:15
mon hôtel préféré à Munich. Je réserverai toujours à nouveau. Ce séjour était encore une fois très bon.
Le 28/10/2019 à 17:59
Donc la chambre et l'emplacement sont agréables mais le service est exceptionnellement mauvais ! Le lit des enfants était recouvert d'une tache d'excréments humains ! Les serviettes n'étaient jamais changées même lorsqu'elles étaient par terre. Le café et le thé n'ont jamais été ajoutés ! Seuls les gens de la réception sont disponibles toute la nuit et même s'ils sont sympathiques, ils ne peuvent pas vraiment aider avec le service de chambre.
Le 19/10/2019 à 17:20
Mon mari et moi avons passé 2 nuits au Hampton by Hilton West. Notre chambre était très propre à notre arrivée. Le petit déjeuner était très bon. Nikola à la réception était MERVEILLEUX !! Il parlait très bien anglais, ce qui était un avantage pour nous, venant des États-Unis. Il a été très utile lorsque nous lui avons demandé des recommandations sur certaines choses à faire. Il nous a également aidé lorsque nous avions besoin d'une couverture plus légère. Deux 👍🏻👍🏻 pour Nikola !
Le 04/10/2019 à 18:35
La chambre était sale, les draps étaient sales avec des peluches et des poils noirs. Les murs étaient tachés de rayures noires. Le drain de la douche était bouché et présentait des taches sales et désagréables. Le WiFi est pratiquement inutile et ne charge rien. Pour le prix élevé, nous nous attendions à un bien meilleur accueil. Je ne le recommanderais pas. 👎🏼
Le 02/10/2019 à 13:23
Juste le long du système ferroviaire S-Bahn. Hôtel confortable. Super petit déjeuner gratuit aussi.
Le 02/09/2019 à 19:22
J'y suis resté 15 jours. L'hôtel était très propre et abordable. J'y retournerais volontiers. Petit déjeuner gratuit inclus, avec une belle sélection de viandes, fromages, granola, saucisses, œufs, pâtisseries, jus de fruits, etc.
Le 26/08/2019 à 12:38
La chambre était bien. Pas très grand, ce qui est normal. La chambre était propre et moderne. Le petit déjeuner était moyen. La salade de fruits était encore congelée chaque jour où elle était essayée et la qualité de certains articles n'était pas celle que j'ai connue dans d'autres Hamptons by Hilton. Le personnel était sympathique. Sur les deux ascenseurs, l'un était en panne tout le temps et rendait les déplacements entre les étages fastidieux. Il n'y a pas de toilettes publiques facilement accessibles depuis le hall et la salle à manger, ce que j'ai trouvé irritant.
Le 23/08/2019 à 21:10
Cet hôtel est super. L'emplacement est pratique pour visiter Munich en train ou en S-Bahn, ou pour aller à Legoland à Gunzburg. Le petit-déjeuner propose une grande variété de plats, en particulier pour les enfants.
Le 14/08/2019 à 11:57
Excellent rapport qualité/prix. Belles chambres, petit déjeuner correct, personnel serviable, bien situé avec transports en commun juste devant l'hôtel (tramway avec connexions au métro et aux lignes de bus).
Le 04/08/2019 à 00:00
Tout ce dont vous avez besoin dans un hôtel. Belles chambres, bon petit déjeuner, personnel sympathique.
Le 12/07/2019 à 07:43
Excellent. Très bel hôtel, très neuf et propre. Le petit-déjeuner offrait bien plus de choix que vous ne pouvez l'imaginer.
Le 10/07/2019 à 20:35
Bon emplacement à proximité des transports en commun. Train S Bahn 2 arrêts 2 centre de Munich. Personnel sympathique excellent petit déjeuner. hôtel propre et moderne, chambre confortable avec tout ce dont vous avez besoin.
Le 03/07/2019 à 21:32
Bon hôtel de chaîne propre, une certaine atmosphère mais un salon de voyage d'affaires standard dans son ensemble
Le 01/07/2019 à 23:05
J'ai vraiment adoré. Calme (même à l'intérieur des chambres donnant sur le S-Bahn), propre et confortable. Excellent petit déjeuner disponible de 6h à 11h. Wi-Fi fiable. Salle de sport sympa avec fenêtre côté est. Il y a tellement de soleil là-bas !
Le 22/06/2019 à 09:41
L'hôtel est agréable mais les lits sont les lits les plus inconfortables dans lesquels j'ai jamais dormi. Ce n'était pas l'expérience typique de Hampton. Très déçu. J'ai dû demander plusieurs fois des draps pour le canapé-lit. Le ménage est arrivé sans laisser le temps de répondre à la porte, et il y a du vin ou du jus éclaboussé sur tout le mur à l'entrée.
Le 17/06/2019 à 17:10
Bon hôtel, un restaurant correct à côté dans l'hôtel partenaire (Hilton). Veuillez vous assurer de donner l'adresse complète au chauffeur de taxi, car ils confondent souvent cet hôtel avec un autre hôtel.
Le 23/05/2019 à 09:25
Pro: Bel hôtel. Petit déjeuner absolument superbe !! Inconvénient : la clé de la chambre a dû être réactivée trois jours de suite. J'ai demandé le drap du dessus la première nuit, je ne l'ai jamais reçu. J'ai demandé à nouveau le drap du dessus la deuxième nuit, le drap du troisième jour avait disparu, j'ai dû demander à nouveau. Un jour, nous n'avons eu aucune serviette ni aucune serviette de toilette, nous avons dû appeler pour les obtenir.
Le 19/05/2019 à 08:19
Très central et pratique. Belle chambre avec un canapé-lit (même si nous ne savions pas comment l'utiliser). Spacieux mais un petit lit queen.
Le 08/05/2019 à 18:50
Très bonnes chambres et bon personnel de réception. Ne vous attendez pas à un mini-bar dans les chambres, mais ils proposent des collations et des boissons à la réception moyennant des frais. Un restaurant et un bar sont disponibles. Emplacement correct et prix raisonnable
Le 05/05/2019 à 22:55
Bel hôtel abordable en dehors du centre mais proche du métro, donc bonne alternative pour un séjour à Munich !
Le 29/04/2019 à 11:06
Bel hôtel, construction récente et personnel serviable. Allez-y tôt pour le petit-déjeuner, car ça vaut le coup
Le 21/04/2019 à 10:35
Nous avons passé deux nuits dans une chambre au 5ème étage. La chambre était bien, calme et nous avons aimé le canapé et le lit. Le buffet du petit déjeuner était correct, mais il y avait autrefois des fruits surgelés et les options pour les végétaliens étaient vraiment limitées. Un problème majeur était le coin salon car il y avait beaucoup de monde tous les matins alors qu'il n'y avait pas de zone familiale. Ainsi, au lieu de prendre un petit-déjeuner tranquille, nous avons dû subir les cris des petits enfants. La direction de l’hôtel devrait simplement créer une zone familiale et y asseoir les familles avec des tout-petits et des jeunes enfants afin que les autres clients ne soient pas ennuyés par eux. La ventilation de l'air dans le coin salon doit également être réparée car il faisait trop chaud et étouffant avec un manque d'air frais. Avec autant d’invités, cela crée une atmosphère désagréable. Il y a une petite salle de sport au sous-sol et dans l’ensemble c’était bien. Mais un banc ne pouvait pas être réglé et une machine à vélo ne fonctionnait pas correctement. Ils ont une si petite salle de sport à entretenir, mais l’entretien n’était clairement pas suffisant. Dans l'ensemble, nous aimons la marque Hampton, mais la direction devrait travailler sur les problèmes énumérés ci-dessus. Sinon, nous ne reviendrions pas dans cet hôtel.
Le 12/04/2019 à 00:11
Hôtel agréable, propre et efficace. Personnel très sympathique. Super endroit. Je préférerais rester ici si et quand je reviens en Allemagne.
Le 02/04/2019 à 20:59
Bien situé à proximité de la gare. Propre et confortable. Super petit déjeuner
Le 19/03/2019 à 16:11
Nous avons vraiment adoré cet hôtel. Nous avons pris l'avion pour l'aéroport de Munich et il était très facile de prendre le S-Bahn et de rejoindre cet hôtel. Descendez à l'arrêt Donnersburgerbruce et l'hôtel se trouve à seulement 3 minutes à pied de l'arrêt. Nous avons adoré le fait qu'il soit si facile de se rendre aux principaux quartiers de la ville et d'en revenir avec le train juste là. en ce qui concerne l'hôtel, le personnel du bureau était très gentil et gentil. ils nous ont laissé nous enregistrer plus tôt car ils savaient que nous essayions de nous rendre au match du Bayern Munchen. les chambres étaient très belles et propres, très spacieuses. lit confortable. de belles commodités. Le petit déjeuner était incroyable, très varié. beaucoup d'options différentes. il y a quelques choses à essayer sur place, quelques restaurants, mais nous nous sommes contentés de prendre le train pour aller en ville car c'était très facile. Je donne 2 félicitations à cet endroit pour son emplacement, son petit-déjeuner et sa propreté. très content!
Le 24/02/2019 à 12:54
La salle de sport pourrait être plus grande. L'emplacement et l'ambiance étaient super, bon petit déjeuner. Des céréales plus saines seraient les bienvenues :)
Le 04/02/2019 à 10:53
Super hôtel avec des chambres spacieuses et propres avec une vaste sélection de petit-déjeuner continental. Très proche du tram et du S-Bahn et pas trop loin du centre ville. Prix raisonnables
Le 19/01/2019 à 15:39
Bon prix à court terme J'ai eu une chambre pour le week-end de janvier. Le prix était plutôt attractif, la chambre était propre, silencieuse, malgré la présence d'une gare juste devant la fenêtre. Le lit était confortable, la douche et la salle de bain spacieuses, même si les toilettes étaient inconfortables. En général, expérience très positive.
Le 28/12/2018 à 19:51
Hôtel agréable et neuf, petit déjeuner génial, proche de l'arrêt de tramway, personnel sympathique, bon rapport qualité prix, seul problème de vitesses wifi médiocres
Le 25/12/2018 à 07:26
Le petit déjeuner était super. Le personnel de la salle du petit-déjeuner est très sympathique. Attention typique du Hilton ! Emplacement excellent ! 2 arrêts en ligne jusqu'à la Hauptbahnhof. La gare est à moins de 5 minutes à pied. Chambre agréable.
Le 17/12/2018 à 22:55
Le rapport qualité prix. Très bon emplacement, grandes chambres, personnel sympathique. Petit déjeuner inclus mais trop chaotique et surpeuplé le week-end.
Le 09/11/2018 à 22:07
Un hôtel d'affaires typique. La chambre était correcte, mais rien de spécial. Vous pouvez utiliser une salle de sport, mais pas de sauna. La qualité du petit déjeuner est inférieure à la moyenne. Il n'y a pas de minibar dans la chambre, ce qui est également assez ennuyeux. Je n'y retournerai pas.
Le 04/11/2018 à 12:53
Excellent! Très bon petit déjeuner, personnel sympathique, lit confortable, très propre...
Le 17/10/2018 à 10:02
Hôtel génial. Le petit déjeuner a tout ce qu'on peut désirer, chaud/froid. A 3 minutes à pied du S-Bahn et à 2 arrêts de la Hauptbahnhof.
Le 13/10/2018 à 16:44
Le positif : le personnel est sympa, les chambres sont propres. Le point négatif : Internet est horriblement lent. Un modem commuté serait plus rapide. Vous pouvez le voir dans plusieurs autres critiques. Il fait très chaud dans les pièces, même en octobre. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas cet hôtel. Il y en a beaucoup plus près du centre-ville qui en valent la peine.
Le 03/10/2018 à 16:32
Endroit décent pour séjourner dans un endroit génial. 5 min à pied de la ligne S. Un arrêt du festival, deux du centre-ville. Ils gardent les pièces un peu chaudes mais ouvrent les fenêtres.
Le 01/10/2018 à 21:36
C'était vraiment propre mais la connexion Internet n'était pas forte par rapport aux standards européens, le placard et la salle de bain avaient la même porte, donc quand vous fermez l'un, l'autre se ferme. Le petit déjeuner était super super
Le 01/10/2018 à 19:33
Nous avons apprécié notre séjour au Hampton. 3 couples et nous avons tous apprécié notre séjour. Les chambres étaient belles et j'aime leur petit-déjeuner. C'était très pratique pour l'Oktoberfest, où nous sommes allés à pied, et la Marienplatz n'était qu'à quelques minutes en train. Le stationnement était très facile. J'envisagerai de rester ici la prochaine fois que nous irons à Munich.
Le 29/09/2018 à 21:34
Pratique et proche du métro. Les chambres sont moyennes, les douches étant inexplicablement à moitié ouvertes et l'absence de rideaux étant le seul problème majeur. Le personnel du service était sympathique et serviable
Le 17/09/2018 à 00:07
Tout est propre et bien rangé avec des gens sympas. La chambre est un peu trop petite pour un 3ème lit donc une famille avec un enfant de 15 ans serait un peu écrasée mais pour une nuit ou deux, ça va. Le petit déjeuner est incroyable et propose beaucoup de choix pour un bon petit-déjeuner européen ou britannique.
Le 12/09/2018 à 19:18
L'hôtel est vraiment sympa, mais le ménage des chambres n'est pas bien fait. Par exemple, la moquette de la chambre est sale, tout comme la salle de bain. Les poubelles ne peuvent pas être vidées et le sol de la salle de bain n'est pas propre.
Le 26/08/2018 à 13:27
Bel hôtel où séjourner si vous voulez avoir un bon mélange entre être central et calme, l'hôtel est situé près de la gare de donnersberger Brücke à partir de laquelle vous pouvez rejoindre la gare centrale en 5 minutes ou d'autres parties de la ville.
Le 22/08/2018 à 19:38
Les chambres sont comparables à celles d'autres hôtels de niveau bas à moyen dans la région, le personnel est sympathique mais mal organisé ainsi que le petit-déjeuner. Je suis venu ici pour le travail et le wifi est complètement inutilisable, surtout selon les normes européennes. Les chambres deviennent très chaudes en été et il n'y a pas de climatisation.
Le 08/08/2018 à 17:53
Lorsque nous avons séjourné ici, l’hôtel n’avait que deux semaines. Notre compte a été facturé 50 euros supplémentaires par jour pour les frais de chambre potentiels. Deux employés de bureau différents m'ont assuré que cet argent serait remboursé sur mon compte après notre départ. Cela fait 11 jours que nous avons quitté l'hôtel. Ils n'ont pas remboursé les plus de 300 dollars américains qu'ils m'avaient assurés. Malhonnêteté. J'ai pardonné le fait que nos chambres n'étaient qu'à moitié nettoyées chaque jour et que la vaisselle sale pouvait s'accumuler dans notre chambre. Je partage cette critique avec Hilton corporate.
Le 07/08/2018 à 01:47
L'hôtel était vraiment bien. Mon ami et moi sommes arrivés tôt (12 heures) et nous avions prévu de simplement laisser les bagages et de sortir. Mais ensuite, un réceptionniste (je n'ai pas eu son nom) nous a dit que nous pouvions vérifier plus tôt car la chambre était prête ! Il a également été très gentil d'expliquer comment utiliser l'hôtel. La chambre était également agréable. Cela semblait un peu petit mais nous étions très contents car c'était propre et tout était neuf ! Le système de climatisation automatique gardait la pièce fraîche et agréable, alors quand nous sommes revenus d'une longue journée chaude, c'était tellement agréable ! Enfin, l'emplacement. Le meilleur! Vous pouvez voir le panneau de l'hôtel depuis la station de métro, donc c'est très facile à trouver. Voyager vers une autre destination était également facile. Oh! j'ai oublié de mentionner le petit-déjeuner. Pouces vers le haut!
Le 24/07/2018 à 12:58
J'ai dû changer de chambre à cause de la mauvaise qualité de l'air. Le petit déjeuner est très mal organisé, le pire que j'ai jamais vu.
Le 11/07/2018 à 09:38
Personnel sympa mais chambres familiales de mauvaise qualité. Salle de petit-déjeuner très fréquentée, files d'attente pour tout.
💬 Ravis de cette résidence! Certes, le concept de check in informatisé est un peu déconcertant car personne ne vous accueille physiquement mais passé ce moment, vous découvrez votre chambre ou suite. Notre suite, située au dernier étage avait une vue sur les vignobles de la Moselle. Propre, bien équipée avec un dressing séparé. Belle sdb de bain avec une douche balnéo. Buanderie, local vélos, cuisine, tables à disposition pour les hôtes et même un réfrigérateur rempli de boissons où vous mettez vous même le montant de votre achat dans une boîte. Terrasse devant, jardin derrière et parking pour 8 voitures. Proximité de la magnifique ville de Bernkastel. Un très bon moment qui est passé, comme d'habitude, trop vite.
💬 Pizza commandée par téléphone. Cela a bien fonctionné, la pizza était prête à la date convenue. Malheureusement, la pizza était autrement meilleure. S'est calmé. 32 € pour une pizza familiale, c'est aussi un prix fier. Avant Corona, c'était encore 25 €.
💬 Dessert super délicieux, bonne ambiance et musique de bonne humeur :) Malheureusement, nous n'étions à Königstein que pour une soirée, mais nous reviendrions certainement :)
💬 Bel endroit qui vaut le détour. Service incroyablement sympathique, le serveur était tout simplement plein de joie et semblait apprécier son travail - j'aurais aimé qu'il y en ait plus dans cette industrie. La nourriture est correcte - m'a fait rire de voir un toast hawaï au menu - donc années 80 mais savoureuse ! Merci pour ce beau moment 🙏
💬 Nous étions ici deux fois pour une courte pause lors d'une randonnée. L'emplacement est très confortable et protégé du vent directement derrière les dunes. La nourriture était bonne et le rapport qualité-prix était correct. Le service était très sympathique, détendu mais poli et sacrément rapide. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et serions heureux de revenir lors de notre prochaine visite.
💬 Je suis régulièrement dans la région pour affaires et j'utilise toujours l'hôtel Haus Europa. Les chambres sont toujours très propres et le petit déjeuner est superbe.
💬 Proprio sympa, Yufka et pizza bonnes !
💬 À 400 mètres de l'hôtel où je dors, il y a beaucoup de musique forte... mais j'aime le rumsteak.
💬 La commande a été passée à 15h00 et livrée à 18h15. J'ai dû appeler le restaurant deux fois pour être sûr qu'ils envoyaient la commande. À chaque fois, ils invoquaient des excuses scandaleuses. Le livreur n'a aucune idée du fonctionnement des commandes en ligne et n'a cessé de demander de l'argent de manière assez agressive. Il a donc dû rappeler le restaurant pour s'assurer qu'il s'installait. Même après tout cela, la nourriture était horrible. La pizza livrée ne contenait pas de viande, était grasse, sèche comme l'enfer et était brûlée. Les chips étaient humides et froides.
💬 Les meilleures pizzas et kebabs doner que j'ai jamais mangés de ma vie sont ici. Le goût des sauces est excellent. Les schinits sont parfaitement cuits et le goût des sauces est vraiment incroyable. Les salades du doner sont toutes quotidiennes et fraîches. Les prix sont très économiques par rapport à d'autres endroits. De plus, oui, l'endroit est petit, mais chaque fois que je vais chez Mehmet, il y a des dizaines de clients. Personne ne peut cuisiner la nourriture que Memet cuisine. J'attribue certains des mauvais commentaires ici à leurs intentions. Si une personne a mauvais cœur, cela se reflète dans ses commentaires... Merci Dürüm KebapHaus 🙏🙏🙏 Remarque : Quelqu'un a également mentionné les petites mouches des fruits saisonnières. Ce commentaire m'a fait rire, car chaque année, au 10ème mois, il y a des petites mouches des fruits temporaires dans toutes les maisons de Bad Zulza. Si l'ami qui s'est plaint a une solution, il devrait allez le proposer à Memete. Comme je l'ai dit, certains jours de l'année. Cela arrive.....ils viennent aux fruits dans nos maisons, devons-nous brûler la maison ?