Restaurant de volaille 🇩🇪

Hamilton GmbH Avis

📌 Merkurstraße 23, 67663 Kaiserslautern - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Hamilton GmbH à Kaiserslautern

Les avis

Les dernier avis sur Hamilton GmbH à Kaiserslautern

SL.

Le 28/06/2020 à 19:13

1 / 5

Ils n'ont absolument aucun contrôle sur leur succursale KFC à Saarlouis. Personnel peu sympathique, délais d'attente extrêmement longs et ce depuis l'ouverture de l'agence. Je suis resté dans le drive pendant un peu plus de 30 minutes aujourd'hui ! La restauration rapide est quelque chose de différent ! Et malheureusement, ce n'est pas la première fois que j'attends là-bas aussi longtemps, mais certainement ma dernière fois dans le magasin !

  • 🏪 Pizzeria La Luna (228 Avis)

  • 💬 Bonjour mes chéris, Mon impression était/est très, très positive. Personnel super sympa, adorable et sympathique. La préparation a été très rapide et le four bois/pierre donne la touche finale à la pizza. Le rapport qualité/prix est TOP !!! En tout. Vous devez manger la pizza une fois.


  • 🏪 Wolfi’s Steigbach-Stüble Schnellrestaurant|Partyservice (118 Avis)

  • 💬 Pour une fête de famille sur la Jörgalpe avec près de 50 invités, je cherchais un traiteur capable de m'approvisionner tout au long du week-end. M. Fritsch et son équipe m'ont apporté un grand soutien dès le début. Pendant la planification et la mise en œuvre. Mes invités étaient complètement ravis. Personne n’avait jamais dégusté un aussi bon repas chez un traiteur auparavant. Je peux féliciter l’équipe de M. Fritsch au plus haut des cieux. Vous devez absolument réserver ici si vous organisez une fête près de Grünten. Nous avons pris deux petits déjeuners et un dîner ce week-end. La meilleure chose à faire est de regarder les photos et de choisir Wolfgang. Vous ne faites rien de mal !!! Le dîner est livré dans des récipients chauffants appropriés, qui dans notre cas sont restés toute la nuit. Cela signifiait que les invités pouvaient manger quelque chose tard dans la nuit, lorsqu'ils avaient à nouveau faim. Lorsque j'ai planifié le dîner, j'avais le choix entre une longue liste de friandises. J'en ai ensuite discuté avec M. Fritsch et il a suggéré une contre-proposition et de petits changements. J’ai accepté cela sans sourciller et ce fut un succès. Vraiment un professionnel qui sait ce qui est bon et ce qui fonctionne. Nous travaillerons certainement à nouveau avec M. Fritsch à notre retour à Jörgalpe. Vous êtes géniaux les gars !!!!!


  • 🏪 La Cantina (240 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux, le service était exceptionnel, nous étions ravis😍😍😍


  • 🏪 Balkan Grill Oberviechtach Griechische/Balkan und Internationale Küche (255 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois. Le service est toujours extrêmement sympathique, la nourriture est fraîche et très, très savoureuse :) Recommandation absolue !


  • 🏪 Cafe 248 (187 Avis)

  • 💬 J'y suis arrivé par hasard et je suis sûr que c'était la première mais pas la dernière fois. Il est rare d'être accueilli aussi amicalement et ouvertement. La nourriture était très bonne et les prix étaient tout simplement géniaux. Absolument recommandé 👍👍👍


  • 🏪 Restaurant Buon Gusto | Lieferservice (95 Avis)

  • 💬 J'ai commandé pour livraison. Pizza très savoureuse. Le chauffeur avait oublié la sauce supplémentaire et est revenu spécialement pour cela. Respectez l'excellent service! Pâte à pizza très savoureuse et très bien cuite. Absolument recommandé.


  • 🏪 Beyzade Kebap (363 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une assiette de kebab ici un samedi après-midi. La portion était généreuse et la viande était croustillante, la sauce "piquante" n'était tout simplement pas vraiment épicée. La salade ne semblait plus aussi fraîche, elle était légèrement « blanchie » et moins croquante. Il convient de souligner qu'il y a un lavabo pour se laver les mains. A l'intérieur, il y a quatre tables pour manger.


  • 🏪 ATB Griechisches Restaurant (464 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne pendant les 2 premières minutes, mais après cela, elle était glacée. Le service était très sympathique même si les deux commandes étaient fausses. La présentation de la salade laisse à désirer. 6 tranches de pain coûtent ici 3,50€ 100 ml de sauce au goût d'eau coûte 3,50 € (sauce du diable) L'emballage pour emporter de la nourriture avec vous coûte également un supplément. Dans l’ensemble, ce n’est pas une performance terrible mais pas bonne non plus. Malheureusement très décevant pour autant d'argent.


  • 🏪 T-A.Asia Imbiss im Kaufland (171 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours fraîche et extrêmement savoureuse. Toujours de bonne qualité. Nous prenons évidemment en compte les demandes particulières. Nous y récupérons de la nourriture environ deux fois par mois et nous n'avons jamais été déçus. Comme nous récupérons toujours la nourriture, nous n'avons pas beaucoup de points de contact avec le patron grincheux et le personnel grincheux. Purement en termes de goût, 5 étoiles


  • 🏪 Landgasthaus Rehn - Heike Hoeg (90 Avis)

  • 💬 Nous attendions avec impatience un bon repas de chou frisé, mais malheureusement nous avons été assez déçus. Les pommes de terre frites semblaient réchauffées, le chou frisé avait surtout un goût de bouillon, donc il était très salé et le porc fumé était assez sec. La saucisse servie seule était délicieuse et nous l'avons tous appréciée. La serveuse - probablement la patronne elle-même - pouvait à peine se résoudre à sourire... peut-être qu'elle n'est gentille qu'avec les clients réguliers. Nous ne le saurons pas.