Restaurant de volaille 🇩🇪

Hamilton GmbH Avis

📌 Merkurstraße 23, 67663 Kaiserslautern - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Hamilton GmbH à Kaiserslautern

Les avis

Les dernier avis sur Hamilton GmbH à Kaiserslautern

SL.

Le 28/06/2020 à 19:13

1 / 5

Ils n'ont absolument aucun contrôle sur leur succursale KFC à Saarlouis. Personnel peu sympathique, délais d'attente extrêmement longs et ce depuis l'ouverture de l'agence. Je suis resté dans le drive pendant un peu plus de 30 minutes aujourd'hui ! La restauration rapide est quelque chose de différent ! Et malheureusement, ce n'est pas la première fois que j'attends là-bas aussi longtemps, mais certainement ma dernière fois dans le magasin !

  • 🏪 Pölbitzer Gewölbe (359 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa. Ici, tout est cuisiné maison. Nous avons choisi la langue de bœuf aux asperges, les asperges en crêpe et le filet de sandre aux légumes méditerranéens et sauce au fromage à la crème. Les asperges étaient parfaitement al dente et chacune constituait une très grande portion. Le poisson était également très, très savoureux. Nous serions ravis de revenir. Les réservations sont recommandées car le restaurant est très petit. Il y a un petit café en plein air sur place.


  • 🏪 Pils-Stüble Löchgau (33 Avis)

  • 💬 Salutations à tous les anciens visiteurs de Bogdan le Ruschtbauer


  • 🏪 Hotel Reckweilerhof (276 Avis)

  • 💬 C'est mon prefere. restaurant dans le coin. Le menu est petit comparé à d'autres restaurants, mais la qualité est élevée.


  • 🏪 Mein Palace Düğün Salonu (22 Avis)

  • 💬 C'est une salle agréable, spacieuse et élégamment décorée, mais ce serait bien mieux si le plat de viande servi n'était pas trop cuit, gras et dur. Une plus grande attention devrait être accordée à la partie alimentaire.


  • 🏪 DÜC (297 Avis)

  • 💬 DÜC est génial. Ce n’est pas un restaurant de sushi de tous les jours car les prix sont plutôt dans la fourchette haute, mais c’est parfait pour un rendez-vous en amoureux ou juste un bon dîner ! La qualité des sushis est vraiment bonne. Nous avons eu des rouleaux de volcan, des rouleaux de printemps au saumon et des rouleaux de pétoncles croustillants... très créatifs et accrocheurs ! Seul point critique : les cocktails pourraient être un peu meilleurs (par exemple, je m'attends à du vrai blanc d'œuf dans n'importe quel type de sour) Dans l’ensemble, c’est une super expérience! Vérifiez-le!


  • 🏪 DÖNER KING (49 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Le kebab était très bon et il était grand pour seulement 5,50, on ne voit pas très souvent quelque chose comme ça, ça m'a vraiment impressionné et je leur souhaite beaucoup de chance


  • 🏪 McDonald's (1469 Avis)

  • 💬 Des filles à moitié ennuyées mais sympathiques derrière le comptoir. Jouet très ennuyeux dans le menu enfant et aire de jeux fermée. Des frites à moitié froides, les pires ailes sèches que j'aie jamais mangées. Rien à voir non plus avec ce magasin mais l'application McDonald's est bien trop compliquée et le système de points récompenses n'incite pas à revenir. Burger King fait un meilleur travail ici...


  • 🏪 Das Brutzelhaus (420 Avis)

  • 💬 Je pense que dans l'ensemble, je peux donner 3 étoiles à l'ensemble. La qualité de la nourriture pourrait être un peu meilleure, surtout lorsque vous dépensez près de 20 € pour un plat principal et que vous obtenez quelque chose que vous auriez pu obtenir moins cher. L'entrée était beaucoup trop chère à mon avis. Ailleurs, vous l'auriez obtenu à moitié prix et un morceau de baguette de plus. Le plongeon ne l'a pas sauvé. Je ne pouvais pas me plaindre du dessert. Je pense que c'est créatif avec ces journées thématiques. Le mardi, c'était l'happy hour, où bières et champagne ne coûtaient que 1,50. Idée très cool. Le service était correct, rien de spécial à mon avis. L'ambiance pourrait avoir une nouvelle touche, on dirait que c'est comme ça depuis la RDA 🤪. Ce n'est donc pas mon cas. Il y a eu de meilleurs endroits pour manger, mais cela vaut peut-être la peine d'essayer d'autres plats aussi.


  • 🏪 Bilal Musti Imbiss (2 Avis)

  • 💬 Très agréable


  • 🏪 Big B - Burger Pommes Lemonade (1041 Avis)

  • 💬 L'emplacement est sans aucun doute génial. Pour cette seule raison, je recommande une visite. Le choix de burgers est large et la commande est traitée rapidement. Les hamburgers eux-mêmes ne sont pas excitants. Le pain est moelleux mais pas copieux. Dans le burger il y a une feuille de laitue, une tomate, une galette et un peu de sauce. Très peu aimant. 7,90 € est un prix fier