📌 Ottenser Hauptstraße 31 a, 22765 Hamburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 12:23
Bonne idée . Devise : Ensemble, nous sommes forts !
💬 Merveilleux moment que j'ai passé ici bonne nourriture bonne ambiance accueil chaleureux à l'arrivée. Je voyage beaucoup à cause du travail et l'atmosphère de cet endroit est vraiment chaleureuse.
💬 Le July fait partie de l'hôtel Speicher à Barth. Nous avons pu tester à la fois le petit-déjeuner et le dîner variés et délicieux. Nous avions des joues de bœuf et les trouvions très savoureuses. Le service est rapide, sympathique et arrangeant. Ce qui est bien sûr spécial, c'est la vue sur le port depuis le jardin d'hiver. Recommandation claire !
💬 Que puis-je dire ? Nous étions ici avec un ami et une fiancée. Les hamburgers étaient incroyables mais ce n'est pas le plus important. Lorsque le propriétaire et sa femme ont su que c'était notre premier séjour à Dortmund, ils ont immédiatement commencé à nous aider sur quoi faire et où aller. Le tout avec une telle convivialité et empathie. Cela a vraiment agrémenté notre journée. Ils nous ont même parlé espagnol (ma langue maternelle). C'était certainement un moment fort de notre mini voyage en euro avec notre ami. Merci les gars et continuez votre bon travail !
💬 Un homme si sympathique, toujours serviable, chaleureux et qui prépare une très bonne cuisine turque ! Que ce soit lahmacun ou assiette kebab, nous sommes toujours satisfaits ! Et les frites sont toujours délicieuses ! Les places de parking sont indiquées (à droite) ;) il suffit d'ouvrir les yeux. Nous pré-commandons et récupérons la nourriture au fur et à mesure. Il y a du kebab qui vient du coeur ❤️
💬 Très confortable, la nourriture était délicieuse et le prix était correct. Haut
💬 Malheureusement, nous n'avons pas eu une bonne expérience avec FoodCompany pendant nos vacances. En un jour, un rouleau de moins a été livré que celui commandé et, comme annoncé après une réclamation téléphonique, le crédit n'a toujours pas été reçu sept jours plus tard. Le dimanche suivant, malgré une commande à temps, la livraison a été totalement annulée. Malheureusement, FoodCompany n'était pas du tout joignable ce jour-là (avec du personnel en permanence) et je n'ai reçu aucune réponse à mon email et à ma demande de remboursement du montant que j'avais déjà payé. Donc dans l’ensemble, un service très médiocre et assez gênant !
💬 La nourriture est bonne mais coûte cher, le bâtiment a l'air médiocre, les toilettes sont ouvertes donc pratiquement détruites. Eh bien, je vous recommande d'y aller si vous voulez un bon repas, mais je préfère acheter un kebab, il coûte moins cher et a bon goût aussi. C'est tout, les gars. Prends soin de toi!
💬 Super café avec une atmosphère chaleureuse, un personnel sympa et un bon petit déjeuner. Il y en a pour les petits et les grands. Nous recommandons
💬 👍🍻🥂
💬 Le personnel est très sympathique et la nourriture est vraiment très bonne !! Hautement recommandé. Nous nous sentons très à l'aise et, comme toujours, nous sommes heureux de venir chez vous. LG