Les avis
💬 Manger: Le menu du jour est varié et tout est fraîchement préparé. J'ai mangé des boulettes de châtaignes aux champignons. Formidable. Service: La dame est très attentionnée et super sympa. Toutes les questions recevront une réponse amicale et professionnelle. Ambiance: Le restaurant dispose de quelques tables et semble très discret. Ce n'est pas un inconvénient, mais cela me donne le sentiment d'être traité personnellement et que le chef a beaucoup plus de temps pour cuisiner de délicieux plats. Conclusion: Excellente cuisine et personnel formidable. En ce qui concerne le prix, tout à fait correct
💬 Nous avons passé un très bon moment. Rapport qualité prix très bien autant des plats que des boissons. Très belle carte et bel endroit. Service impeccable. Nous reviendron avec plaisir
💬 Recommandation très claire !!! C’est comme ça que devrait être un repas au restaurant ! Tout y rentre ! Nourriture super savoureuse, prix avantageux, ambiance géniale et service qui ne laisse rien à désirer ! Vient d'arriver. 🤗
💬 Excellente pizza, chaude prête en 10 à 15 minutes à emporter.
💬 Bon restaurant, le service est excellent. Cela vaut la peine de le répéter...
💬 Commander de la nourriture, payer en ligne. Service rapide. Mais la qualité et le goût de la nourriture sont épouvantables.
💬 Tout est merveilleux. La nourriture est excellente, le petit-déjeuner est plus que suffisant et les petits pains sont chauds et l'œuf à la coque est parfait. Les cloches de l'église sont très proches mais elles ne m'ont pas dérangé dans la pièce.
💬 De manière générale, les restaurants sportifs sont gages d'un bon service, d'une bonne cuisine et de portions généreuses, comme c'est le cas au TSF Clubhome Dornhan. Le sport est presque toujours présent dans l’ambiance chaleureuse du restaurant, à l’extérieur sur le terrain ou dans les conversations des convives. Malheureusement, le restaurant est fermé pour le moment.
💬 Nourriture en dessous de la moyenne, la salle du fond où se trouvent les machines à sous...
💬 Soirée super sympa. Service très sympathique. Belle carte. Le Scampigröstl était génial.