📌 Kastell 1A, 47441 Moers - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 21:13
La nourriture n'est vraiment pas bon marché, mais cela vaut vraiment le coup. C'est délicieux (mon repas était un peu trop salé, mais toujours dans les limites du raisonnable), la portion était bonne et les plats sont imaginatifs et vraiment bien assaisonnés.
Le 16/03/2024 à 22:48
Le classique à Moers. Mondi fonctionne toujours.
Le 12/03/2024 à 13:42
Restaurant confortable pour tous les âges, le rapport qualité-prix est correct, le service est toujours sympathique, très bon mais situé au calme au milieu de Moers.
Le 09/03/2024 à 21:32
Bon restaurant, le service est excellent. Cela vaut la peine de le répéter...
Le 21/02/2024 à 13:28
Toujours un plaisir 💖
Le 31/01/2024 à 10:58
Café sympa mais ne convient pas pour manger sur le pouce. Très cher pour les portions et qualité douteuse
Le 18/01/2024 à 14:36
Malheureusement, je ne peux (encore) rien dire sur la nourriture, mais merci pour le changement. Ce n'est pas évident ces temps-ci... Je reviendrai avec plaisir bientôt pour étudier la carte. ;-) 5 étoiles
Le 28/12/2023 à 17:50
La nourriture était, comme toujours, très savoureuse et le service, comme toujours, très sympathique. C'était tout simplement insupportablement bruyant ce soir-là. Nous voulions tous les quatre manger et discuter, ce qui était très difficile à cause du niveau sonore énorme. Sinon super !
Le 23/11/2023 à 20:39
Très belle prestation. Le café est délicieux et il existe des alternatives au lait. Excellent!
Le 22/11/2023 à 18:52
Très sympa comme d'habitude. Voilà à nouveau le délicieux vin chaud fait maison, il est tout simplement génial et tellement délicieux 😋😋
Le 06/10/2023 à 11:56
Nourriture très savoureuse encore…
Le 06/09/2023 à 14:25
On aime vraiment être au Mondrian, c'est dommage qu'il soit désormais fermé le dimanche. Nous aimions toujours y prendre un café (ou deux) après une promenade. Mais heureusement, il est ouvert les autres jours.
Le 16/08/2023 à 05:46
Un super café avec un service très sympathique. Les prix sont modérés et le choix de boissons est suffisant.
Le 10/08/2023 à 09:09
J'ai découvert le café par hasard et j'en suis très content. Je viens ici plus souvent maintenant et le service ainsi que la nourriture et les boissons sont parfaits. En plus, dans une ambiance vraiment cosy 🙂 que demander de plus ?
Le 05/08/2023 à 23:08
Nourriture, ambiance et service très bons
Le 27/07/2023 à 18:05
Café très sans prétention dans une petite rue. Nous l'avons presque négligé car il semblait assez sombre pendant la journée, mais nous avons ensuite tenté notre chance et n'avons pas été déçus. L'intérieur est plutôt simple et peu confortable. Le service était très sympathique et communicatif. La nourriture est très savoureuse et suffisante (la nourriture pour les « petites faims » est également bien proportionnée pour les faims normales). Le rapport qualité-prix est également bon. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 26/07/2023 à 08:42
Comme toujours : The Place To Be à Moers !
Le 19/07/2023 à 19:24
Toujours mon plaisir. Personnel super sympa
Le 10/07/2023 à 17:55
Bel endroit où séjourner et personnel très sympathique.
Le 04/07/2023 à 11:46
Nourriture extrêmement délicieuse. Il y a un nouveau menu hebdomadaire chaque semaine (du mardi au lundi). Mais les plats standards sont également excellents et très bien préparés. Je peux recommander la currywurst (pour un petit appétit) et l'assiette de tapas. Mais les salades, wraps et burgers sont également très savoureux. Il est préférable d'essayer le menu. Il existe également une bonne sélection de plats végétaliens. En guise de boisson, je vous conseille la bière pression forte Leffe. Elle est fermée le dimanche, mais on peut aussi y manger et boire le lundi. Il y a un espace extérieur et intérieur. Le soir, il fait bon se faire servir une table, par mesure de sécurité. Eh oui, tous les plats peuvent également être commandés et emportés. Ce n’est tout simplement pas durable et c’est dommage car cela ne peut pas être fait de manière aussi belle. Les prix sont corrects. Le menu hebdomadaire propose des prix plus exclusifs que le menu standard. C'est juste un café et non un restaurant. Nous aimons jouer au rami là-bas et manger toujours quelque chose. Et on adore le Mondi 😍
Le 02/07/2023 à 13:17
Meilleure adresse dans et autour de Moers…service super sympa et plats en constante évolution, excellents !
Le 25/06/2023 à 15:33
L'un des cafés les plus cool que je connaisse. Et c’est le cas depuis plus de 40 ans. Je ne peux que recommander.
Le 21/06/2023 à 18:54
Excellente nourriture !! Super boissons !!
Le 17/06/2023 à 15:12
Très belle équipe jeune, sympathique et anticonformiste. Ambiance cool et petites choses savoureuses - surtout pas comme d'habitude ! Nous vous souhaitons tout le meilleur et reviendrons certainement.
Le 02/06/2023 à 18:48
+ ambiance sympa + Le café a très bon goût + Situé au centre + Service courtois et rapide - seuls les produits Fritz Cola sont disponibles - Vue sur le stationnement
Le 16/05/2023 à 13:13
Tobi, le témoin ! La nourriture est également délicieuse. Plats toujours changeants à des prix corrects.
Le 13/05/2023 à 18:32
Des gens super sympas et une bonne ambiance
Le 13/05/2023 à 13:55
Tobi le meilleur employé ! Café Mondrian numéro 1 à Moers.
Le 13/05/2023 à 12:22
Bonne nourriture et très bon service. Nous reviendrons certainement.
Le 02/05/2023 à 20:55
Je ne peux que recommander !
Le 01/05/2023 à 17:30
Max le témoin !!!
Le 29/04/2023 à 17:36
Restaurant préféré à Moers. N'attendez jamais longtemps, la nourriture est toujours excellente et tous les serveurs sont gentils ! --> il y a du choix pour les mangeurs de viande, les végétariens et les végétaliens <--
Le 29/04/2023 à 17:35
Ambiance sympa, nourriture délicieuse et de bonne qualité ! Le service est sympathique, rapide et arrangeant. Toujours mon plaisir.
Le 29/04/2023 à 07:28
Meilleur magasin à Moers. Personnel extrêmement sympathique. Haut de la nourriture. Boissons merveilleusement fraîches.
Le 28/04/2023 à 18:21
L'un des meilleurs restaurants. Bonne nourriture, excellente sélection de boissons et personnel formidable.
Le 28/04/2023 à 14:08
Un bon prix pour une bonne bière.
Le 28/04/2023 à 14:03
Remarquable
💬 La maison a été reconstruite et agrandie avec beaucoup d'efforts. La nourriture était bonne, mais il y a place à amélioration pour les végétariens. Le personnel a fait un travail incroyable. Malheureusement, l’équipe n’est pas toujours de bonne humeur. En tant qu'invités, nous avons entendu plusieurs conversations qui reflétaient l'ambiance. Nous voulons nous déconnecter et vivre une atmosphère positive et c'est dommage lorsque les employés ne se sentent pas bien traités. A l'heure du déjeuner, il y a eu une discussion très bruyante dans la cuisine. En tant qu'invité, vous y pensez. Nous apprécions une bonne coopération et ne voyagerons plus pour cette raison. Il y a un point négatif pour l'ancienne salle de tennis, destinée aux chiens.
💬 Haut de rumsteak👍
💬 Merci!!!! C'était très savoureux et grand. Je n'ai jamais mangé un si bon kebab auparavant !!! J'ai 33 ans. Bravo !!!
💬 Absolument recommandé. Les maisons sont magnifiquement aménagées et disposent de tout ce dont vous avez besoin pour de courtes vacances. Le petit déjeuner proposé est excellent et surtout copieux. Tout est fait avec beaucoup d’amour et cela se voit dans de nombreux endroits. Que ce soit dans le logement avec de beaux détails ou au petit-déjeuner avec des œufs joyeusement peints. Ce sont de petites choses, mais elles vous font simplement sentir les bienvenus. Il convient particulièrement de noter le service extrêmement amical et compétent. Malheureusement, j'ai commis une erreur lors de la réservation, ce qui n'a pas été à l'avantage du propriétaire. Néanmoins, le problème a été résolu de manière très amicale et accommodante. Merci encore pour cela à ce stade.
💬 C'était très savoureux Aziz Rakhmet Kazakhstanan Salam🙋
💬 Consultez les avis Lieferando avant de commander. J'ai commandé à 11h15 pour une livraison prévue à 12h15. Lieferando a été informé à 12 h 35 que la livraison était proche. Il est maintenant 14h10 et toujours pas de livraison. J'ai appelé le restaurant et ils ne m'ont pas aidé. J'ai envoyé une réclamation à Lieferando et je devrai contacter la société émettrice de ma carte pour me faire restituer mon argent. Cet endroit est une arnaque à la livraison comme vous pouvez le voir dans les critiques sur Lieferando.
💬 Très calme et idéal pour se détendre. Les propriétaires étaient très gentils et essayaient toujours de faire en sorte que les clients l'apprécient. De bonnes chambres avec tout ce dont vous ou une femme pourriez avoir besoin. Jardin bien entretenu avec des sièges et pas directement sur la rue. C'est à deux pas du port, un très joli parcours à travers champs. Je me sentais à l'aise et je voudrais recommander le Lindenhof aux personnes qui souhaitent s'éloigner de l'agitation.
💬 Keller café
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, croustillante, fraîche et savoureuse. Service client incroyable et très bonne ambiance. Je reviendrai sans aucun doute.
💬 Chambres luxueuses toutes fraîchement rénovées. Personnel très sympathique et attentionné. La dame qui prépare le petit-déjeuner est merveilleuse et prépare d'excellents œufs. Le buffet du petit-déjeuner propose d'excellents choix, même pour les végétariens comme moi.