📌 Kastell 1A, 47441 Moers - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 21:13
La nourriture n'est vraiment pas bon marché, mais cela vaut vraiment le coup. C'est délicieux (mon repas était un peu trop salé, mais toujours dans les limites du raisonnable), la portion était bonne et les plats sont imaginatifs et vraiment bien assaisonnés.
Le 16/03/2024 à 22:48
Le classique à Moers. Mondi fonctionne toujours.
Le 12/03/2024 à 13:42
Restaurant confortable pour tous les âges, le rapport qualité-prix est correct, le service est toujours sympathique, très bon mais situé au calme au milieu de Moers.
Le 09/03/2024 à 21:32
Bon restaurant, le service est excellent. Cela vaut la peine de le répéter...
Le 21/02/2024 à 13:28
Toujours un plaisir 💖
Le 31/01/2024 à 10:58
Café sympa mais ne convient pas pour manger sur le pouce. Très cher pour les portions et qualité douteuse
Le 18/01/2024 à 14:36
Malheureusement, je ne peux (encore) rien dire sur la nourriture, mais merci pour le changement. Ce n'est pas évident ces temps-ci... Je reviendrai avec plaisir bientôt pour étudier la carte. ;-) 5 étoiles
Le 28/12/2023 à 17:50
La nourriture était, comme toujours, très savoureuse et le service, comme toujours, très sympathique. C'était tout simplement insupportablement bruyant ce soir-là. Nous voulions tous les quatre manger et discuter, ce qui était très difficile à cause du niveau sonore énorme. Sinon super !
Le 23/11/2023 à 20:39
Très belle prestation. Le café est délicieux et il existe des alternatives au lait. Excellent!
Le 22/11/2023 à 18:52
Très sympa comme d'habitude. Voilà à nouveau le délicieux vin chaud fait maison, il est tout simplement génial et tellement délicieux 😋😋
Le 06/10/2023 à 11:56
Nourriture très savoureuse encore…
Le 06/09/2023 à 14:25
On aime vraiment être au Mondrian, c'est dommage qu'il soit désormais fermé le dimanche. Nous aimions toujours y prendre un café (ou deux) après une promenade. Mais heureusement, il est ouvert les autres jours.
Le 16/08/2023 à 05:46
Un super café avec un service très sympathique. Les prix sont modérés et le choix de boissons est suffisant.
Le 10/08/2023 à 09:09
J'ai découvert le café par hasard et j'en suis très content. Je viens ici plus souvent maintenant et le service ainsi que la nourriture et les boissons sont parfaits. En plus, dans une ambiance vraiment cosy 🙂 que demander de plus ?
Le 05/08/2023 à 23:08
Nourriture, ambiance et service très bons
Le 27/07/2023 à 18:05
Café très sans prétention dans une petite rue. Nous l'avons presque négligé car il semblait assez sombre pendant la journée, mais nous avons ensuite tenté notre chance et n'avons pas été déçus. L'intérieur est plutôt simple et peu confortable. Le service était très sympathique et communicatif. La nourriture est très savoureuse et suffisante (la nourriture pour les « petites faims » est également bien proportionnée pour les faims normales). Le rapport qualité-prix est également bon. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 26/07/2023 à 08:42
Comme toujours : The Place To Be à Moers !
Le 19/07/2023 à 19:24
Toujours mon plaisir. Personnel super sympa
Le 10/07/2023 à 17:55
Bel endroit où séjourner et personnel très sympathique.
Le 04/07/2023 à 11:46
Nourriture extrêmement délicieuse. Il y a un nouveau menu hebdomadaire chaque semaine (du mardi au lundi). Mais les plats standards sont également excellents et très bien préparés. Je peux recommander la currywurst (pour un petit appétit) et l'assiette de tapas. Mais les salades, wraps et burgers sont également très savoureux. Il est préférable d'essayer le menu. Il existe également une bonne sélection de plats végétaliens. En guise de boisson, je vous conseille la bière pression forte Leffe. Elle est fermée le dimanche, mais on peut aussi y manger et boire le lundi. Il y a un espace extérieur et intérieur. Le soir, il fait bon se faire servir une table, par mesure de sécurité. Eh oui, tous les plats peuvent également être commandés et emportés. Ce n’est tout simplement pas durable et c’est dommage car cela ne peut pas être fait de manière aussi belle. Les prix sont corrects. Le menu hebdomadaire propose des prix plus exclusifs que le menu standard. C'est juste un café et non un restaurant. Nous aimons jouer au rami là-bas et manger toujours quelque chose. Et on adore le Mondi 😍
Le 02/07/2023 à 13:17
Meilleure adresse dans et autour de Moers…service super sympa et plats en constante évolution, excellents !
Le 25/06/2023 à 15:33
L'un des cafés les plus cool que je connaisse. Et c’est le cas depuis plus de 40 ans. Je ne peux que recommander.
Le 21/06/2023 à 18:54
Excellente nourriture !! Super boissons !!
Le 17/06/2023 à 15:12
Très belle équipe jeune, sympathique et anticonformiste. Ambiance cool et petites choses savoureuses - surtout pas comme d'habitude ! Nous vous souhaitons tout le meilleur et reviendrons certainement.
Le 02/06/2023 à 18:48
+ ambiance sympa + Le café a très bon goût + Situé au centre + Service courtois et rapide - seuls les produits Fritz Cola sont disponibles - Vue sur le stationnement
Le 16/05/2023 à 13:13
Tobi, le témoin ! La nourriture est également délicieuse. Plats toujours changeants à des prix corrects.
Le 13/05/2023 à 18:32
Des gens super sympas et une bonne ambiance
Le 13/05/2023 à 13:55
Tobi le meilleur employé ! Café Mondrian numéro 1 à Moers.
Le 13/05/2023 à 12:22
Bonne nourriture et très bon service. Nous reviendrons certainement.
Le 02/05/2023 à 20:55
Je ne peux que recommander !
Le 01/05/2023 à 17:30
Max le témoin !!!
Le 29/04/2023 à 17:36
Restaurant préféré à Moers. N'attendez jamais longtemps, la nourriture est toujours excellente et tous les serveurs sont gentils ! --> il y a du choix pour les mangeurs de viande, les végétariens et les végétaliens <--
Le 29/04/2023 à 17:35
Ambiance sympa, nourriture délicieuse et de bonne qualité ! Le service est sympathique, rapide et arrangeant. Toujours mon plaisir.
Le 29/04/2023 à 07:28
Meilleur magasin à Moers. Personnel extrêmement sympathique. Haut de la nourriture. Boissons merveilleusement fraîches.
Le 28/04/2023 à 18:21
L'un des meilleurs restaurants. Bonne nourriture, excellente sélection de boissons et personnel formidable.
Le 28/04/2023 à 14:08
Un bon prix pour une bonne bière.
Le 28/04/2023 à 14:03
Remarquable
💬 Chouette magasin, personnel sympa, en plus, la dame parle anglais, que demander de plus ?
💬 All in One est un merveilleux service qui vous donne la possibilité de déguster une grande variété de plats chez vous. L'offre est bien équilibrée et les prix sont très compétitifs par rapport aux prix que vous paieriez dans le restaurant actuel. Parfois, le temps d'attente peut être long mais cela est plutôt compréhensible compte tenu du service.
💬 Hôtel incroyable avec un personnel très gentil et serviable. Nous séjournons dans cet hôtel depuis des années et c'est toujours un peu comme rentrer à la maison. Le propriétaire est toujours chaleureux et accueillant. Les chambres sont confortables et les petits déjeuners sont meilleurs que dans la plupart des autres hôtels en Allemagne. Nous aimons rester ici chaque fois que nous sommes dans la région.
💬 Ne laissez pas l'extérieur du magasin vous rebuter. Nos kebabs étaient excellents. La salade et les légumes étaient frais et les sauces maison étaient très bonnes. Pendant le court temps d'attente, nous avons eu une agréable conversation avec le propriétaire. Prix absolument recommandés et équitables !
💬 Emplacement convivial, propre, confortable et calme, incroyablement bon marché. Nous recommandons
💬 Souper
💬 La chambre était super, tout était d'une propreté éclatante et les propriétaires étaient super sympas 👍 nous reviendrons l'année prochaine.
💬 Nous avons célébré notre mariage gratuit ici début juin et avons été très satisfaits de tout. L'ambiance intérieure et extérieure, la grange avec les grands portails et la cour intérieure ainsi que la terrasse couverte sont tout simplement géniales. La nourriture était excellente et a été saluée par tous les invités. Rien que d'y penser me donne encore faim. Le service ne laissait également rien à désirer, tout le monde était très attentif et il n'y avait jamais à attendre longtemps. Nous ferions à nouveau la fête ici à tout moment et ne pouvons que le recommander.
💬 Sushi frais et très copieux. Nous avons opté pour un plateau (2 personnes) Délicieux et bon marché.
💬 Trop cher pour ce que c'est ! Déjà, à partir d'une certaine heure le soir, on ne peut plus utiliser les bornes de commande. Pour commander c'est très mal indiqué. Les prix sont exorbitants ! Par exemple, pour presque 10€ seulement vous avez droit à un hamburger. Genre c'est tout. Heureusement que nous avons réussi à ne pas payer a cause de la montre qui n'a pas marché. En plus les hamburgers sont extrêmement gras, pire que ceux au MacDo ou à Burger King ! N'y allez surtout pas!