Bistro 🇩🇪

Café Mondrian Avis

📌 Kastell 1A, 47441 Moers - Allemagne

4.7 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Café Mondrian à Moers

Les avis

Les dernier avis sur Café Mondrian à Moers

Yek.i

Le 14/05/2024 à 21:13

5 / 5

La nourriture n'est vraiment pas bon marché, mais cela vaut vraiment le coup. C'est délicieux (mon repas était un peu trop salé, mais toujours dans les limites du raisonnable), la portion était bonne et les plats sont imaginatifs et vraiment bien assaisonnés.

Carsten.o

Le 16/03/2024 à 22:48

5 / 5

Le classique à Moers. Mondi fonctionne toujours.

Bärbel.o

Le 12/03/2024 à 13:42

5 / 5

Restaurant confortable pour tous les âges, le rapport qualité-prix est correct, le service est toujours sympathique, très bon mais situé au calme au milieu de Moers.

Freek.r

Le 09/03/2024 à 21:32

5 / 5

Bon restaurant, le service est excellent. Cela vaut la peine de le répéter...

Photo n°1 de l'avis de Freek.r fait le 09/03/2024 à 21:32 sur le  Café Mondrian à Moers
An.l

Le 21/02/2024 à 13:28

5 / 5

Toujours un plaisir 💖

Matthias.i

Le 31/01/2024 à 10:58

3 / 5

Café sympa mais ne convient pas pour manger sur le pouce. Très cher pour les portions et qualité douteuse

Sir..l

Le 18/01/2024 à 14:36

5 / 5

Malheureusement, je ne peux (encore) rien dire sur la nourriture, mais merci pour le changement. Ce n'est pas évident ces temps-ci... Je reviendrai avec plaisir bientôt pour étudier la carte. ;-) 5 étoiles

Heike.e

Le 28/12/2023 à 17:50

5 / 5

La nourriture était, comme toujours, très savoureuse et le service, comme toujours, très sympathique. C'était tout simplement insupportablement bruyant ce soir-là. Nous voulions tous les quatre manger et discuter, ce qui était très difficile à cause du niveau sonore énorme. Sinon super !

A.C..n

Le 23/11/2023 à 20:39

5 / 5

Très belle prestation. Le café est délicieux et il existe des alternatives au lait. Excellent!

Marcony.

Le 22/11/2023 à 18:52

5 / 5

Très sympa comme d'habitude. Voilà à nouveau le délicieux vin chaud fait maison, il est tout simplement génial et tellement délicieux 😋😋

Wolfgang.o

Le 06/10/2023 à 11:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse encore…

Susanne.c

Le 06/09/2023 à 14:25

5 / 5

On aime vraiment être au Mondrian, c'est dommage qu'il soit désormais fermé le dimanche. Nous aimions toujours y prendre un café (ou deux) après une promenade. Mais heureusement, il est ouvert les autres jours.

Jens.r

Le 16/08/2023 à 05:46

4 / 5

Un super café avec un service très sympathique. Les prix sont modérés et le choix de boissons est suffisant.

Juli.

Le 10/08/2023 à 09:09

5 / 5

J'ai découvert le café par hasard et j'en suis très content. Je viens ici plus souvent maintenant et le service ainsi que la nourriture et les boissons sont parfaits. En plus, dans une ambiance vraiment cosy 🙂 que demander de plus ?

Ralf.u

Le 05/08/2023 à 23:08

5 / 5

Nourriture, ambiance et service très bons

peter.u

Le 27/07/2023 à 18:05

4 / 5

Café très sans prétention dans une petite rue. Nous l'avons presque négligé car il semblait assez sombre pendant la journée, mais nous avons ensuite tenté notre chance et n'avons pas été déçus. L'intérieur est plutôt simple et peu confortable. Le service était très sympathique et communicatif. La nourriture est très savoureuse et suffisante (la nourriture pour les « petites faims » est également bien proportionnée pour les faims normales). Le rapport qualité-prix est également bon. Nous ne pouvons que le recommander.

Christian.e

Le 26/07/2023 à 08:42

5 / 5

Comme toujours : The Place To Be à Moers !

Anke.i

Le 19/07/2023 à 19:24

5 / 5

Toujours mon plaisir. Personnel super sympa

Wiebke.i

Le 10/07/2023 à 17:55

5 / 5

Bel endroit où séjourner et personnel très sympathique.

Gabi.a

Le 04/07/2023 à 11:46

5 / 5

Nourriture extrêmement délicieuse. Il y a un nouveau menu hebdomadaire chaque semaine (du mardi au lundi). Mais les plats standards sont également excellents et très bien préparés. Je peux recommander la currywurst (pour un petit appétit) et l'assiette de tapas. Mais les salades, wraps et burgers sont également très savoureux. Il est préférable d'essayer le menu. Il existe également une bonne sélection de plats végétaliens. En guise de boisson, je vous conseille la bière pression forte Leffe. Elle est fermée le dimanche, mais on peut aussi y manger et boire le lundi. Il y a un espace extérieur et intérieur. Le soir, il fait bon se faire servir une table, par mesure de sécurité. Eh oui, tous les plats peuvent également être commandés et emportés. Ce n’est tout simplement pas durable et c’est dommage car cela ne peut pas être fait de manière aussi belle. Les prix sont corrects. Le menu hebdomadaire propose des prix plus exclusifs que le menu standard. C'est juste un café et non un restaurant. Nous aimons jouer au rami là-bas et manger toujours quelque chose. Et on adore le Mondi 😍

Ingo.a

Le 02/07/2023 à 13:17

5 / 5

Meilleure adresse dans et autour de Moers…service super sympa et plats en constante évolution, excellents !

Fritz.e

Le 25/06/2023 à 15:33

5 / 5

L'un des cafés les plus cool que je connaisse. Et c’est le cas depuis plus de 40 ans. Je ne peux que recommander.

J.

Le 21/06/2023 à 18:54

5 / 5

Excellente nourriture !! Super boissons !!

Riccarda.l

Le 17/06/2023 à 15:12

5 / 5

Très belle équipe jeune, sympathique et anticonformiste. Ambiance cool et petites choses savoureuses - surtout pas comme d'habitude ! Nous vous souhaitons tout le meilleur et reviendrons certainement.

Karolina.k

Le 02/06/2023 à 18:48

4 / 5

+ ambiance sympa + Le café a très bon goût + Situé au centre + Service courtois et rapide - seuls les produits Fritz Cola sont disponibles - Vue sur le stationnement

Alex.

Le 16/05/2023 à 13:13

5 / 5

Tobi, le témoin ! La nourriture est également délicieuse. Plats toujours changeants à des prix corrects.

Felice.

Le 13/05/2023 à 18:32

5 / 5

Des gens super sympas et une bonne ambiance

Dizzl.

Le 13/05/2023 à 13:55

5 / 5

Tobi le meilleur employé ! Café Mondrian numéro 1 à Moers.

Jeff..

Le 13/05/2023 à 12:22

5 / 5

Bonne nourriture et très bon service. Nous reviendrons certainement.

Andre.u

Le 02/05/2023 à 20:55

5 / 5

Je ne peux que recommander !

Plo.o

Le 01/05/2023 à 17:30

5 / 5

Max le témoin !!!

Fila.a

Le 29/04/2023 à 17:36

5 / 5

Restaurant préféré à Moers. N'attendez jamais longtemps, la nourriture est toujours excellente et tous les serveurs sont gentils ! --> il y a du choix pour les mangeurs de viande, les végétariens et les végétaliens <--

Luca.a

Le 29/04/2023 à 17:35

5 / 5

Ambiance sympa, nourriture délicieuse et de bonne qualité ! Le service est sympathique, rapide et arrangeant. Toujours mon plaisir.

Julia.i

Le 29/04/2023 à 07:28

5 / 5

Meilleur magasin à Moers. Personnel extrêmement sympathique. Haut de la nourriture. Boissons merveilleusement fraîches.

Sabrina.r

Le 28/04/2023 à 18:21

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants. Bonne nourriture, excellente sélection de boissons et personnel formidable.

Rufus.�

Le 28/04/2023 à 14:08

5 / 5

Un bon prix pour une bonne bière.

Max.i

Le 28/04/2023 à 14:03

5 / 5

Remarquable

  • 🏪 Ali Baba (348 Avis)

  • 💬 Visité il y a quelques jours. Le kebab à emporter était bien rempli et très savoureux. Le petit pain était très savoureux et croustillant. J'ai trouvé le prix raisonnable.


  • 🏪 Café Bar Milos bei Giuseppe (80 Avis)

  • 💬 Notre service était très sympathique (pas joué) Mon petit déjeuner gastronomique était très savoureux. Les rouleaux étoilés étaient exactement comme on peut s'y attendre de la boulangerie ?? Aucune dépense n'a été épargnée pour le saumon. Comme vous pouvez le voir sur la photo, tout est très riche. Le prix de 13,5 € était donc très raisonnable. Je peux fortement recommander le café


  • 🏪 Ludwig Cuisine (568 Avis)

  • 💬 Le restaurant porte très bien son nom. Une restauration rapide et de très bonne qualité. Le chef est vraiment sympathique et souriant. Je recommande.


  • 🏪 Hotel Strandpavillon (347 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, le personnel était super sympa et toujours prêt à répondre aux questions. La nourriture arrive également très rapidement et est toujours délicieuse


  • 🏪 Restaurant im Haus des Sports (228 Avis)

  • 💬 La nourriture était géniale ! Je ne pense pas qu'ils attendaient quelqu'un pour leur restaurant à notre arrivée.


  • 🏪 Donisl München (4900 Avis)

  • 💬 Emplacement très pratique juste à l'extérieur de la gare Marienplatz. Bonne nourriture, bonne bière, bon service, bonne ambiance avec musique bavaroise live. On peut y voir des familles entières s'amuser, vêtues de tenues traditionnelles bavaroises. Les gens apprécient et chantent au rythme de la musique live. J'ai vu quelques familles faire ce qui semble être une tradition consistant à soulever toute la table. Bière fraîche servie au fût.


  • 🏪 Nashvilla Country and more (354 Avis)

  • 💬 Juste wow! Si vous aimez la cuisine rustique ou le burger, c'est l'endroit où aller ! Ce restaurant se trouve dans un ranch à l'extérieur du village. Des gros et bons burgers ! Et tout cela au meilleur prix que j'ai jamais vu ! Hautement recommandé!


  • 🏪 APARTHOTEL the south canal (66 Avis)

  • 💬 Notre appartement à l'Aparthotel Suedkanal était très satisfaisant. Nous avons particulièrement apprécié l'espace et l'aménagement confortable de notre deuxième maison. La cuisine est basique, mais suffisante pour cuisiner les plats que nous souhaitions manger. La salle de bain est très fonctionnelle et spacieuse. La chambre était bien et les lits étaient confortables. Malheureusement, en raison de la configuration, nous n'avons trouvé aucun moyen d'ouvrir une fenêtre dans la chambre. L'appartement était propre, soigné et luxueux. L'endroit était très calme et l'enregistrement et le départ ont été très détendus. Très satisfait.


  • 🏪 MAYHOSCH BURGER & BREAKFAST (66 Avis)

  • 💬 Magnifique !!! Vraiment jamais goûté une viande aussi bon. Le personnel et très aimable et très professionnel je le conseille à tous le monde qui aime bien mangé de la bonne steak.


  • 🏪 Täglich Salzgitter (428 Avis)

  • 💬 Retraite quotidienne. Nous étions ici pour prendre un café. Très belle sélection de gâteaux. Le service était très arrangeant, on nous a demandé plusieurs fois si tout allait bien. Le personnel a même changé la table que nous avions commandée du côté de la fenêtre où l'on avait une belle vue sur la ville. La convivialité est vraiment importante ici. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Continuez comme ça, je peux vraiment le recommander👍👍👍