Hôtel 🇩🇪

Grüner Kranz Avis

📌 Lohtorstraße 9, 74072 Heilbronn - Allemagne

4.1 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Grüner Kranz à Heilbronn

Les avis

Les dernier avis sur Grüner Kranz à Heilbronn

Ron.a

Le 13/03/2021 à 17:28

1 / 5

Antipathique, je ne trouve pas les mots pour ça...

Dominic.u

Le 09/09/2020 à 04:44

5 / 5

Comme toujours! Sympathique, propre ! Simplement génial!!!

Thomas.e

Le 05/03/2020 à 19:04

5 / 5

De l'extérieur, l'hôtel ne paie pas de mine. La réception est également tout sauf accueillante. Les escaliers sont étroits, les marches semblent plus hautes que prévu. Les couloirs sont sombres et font davantage penser à un motel. Néanmoins, cet hôtel est recommandé. Les chambres ont l'air récemment rénovées (visitées en 2020). À première vue, les lits semblent être des restes d'IKEA, mais ils sont étonnamment confortables. Linge de lit, housse de couette ajustée, toilettes et serviettes propres. Aucune tache, odeur neutre à agréable. L'emplacement est génial, juste sur le Neckar et idéal pour la ville. Petit-déjeuner terre-à-terre - tout ce dont vous avez besoin, presque rien de spectaculaire. Il convient de mentionner qu'à mon avis, une plus grande sélection de fruits est proposée que dans d'autres hôtels comparables. Ce qu'il faut souligner, c'est la gentillesse du personnel/opérateur. A mon arrivée, ils ont vu que j'arrivais à moto (veste de moto et casque) et m'ont proposé une place de parking dans le garage, ce que j'ai accepté avec gratitude. Comme j'avais un rendez-vous et que je ne voulais pas emporter toutes mes affaires avec moi au rendez-vous, j'ai pu laisser tout ce dont je n'avais pas besoin à l'hôtel. Cela me convenait vraiment. Conclusion : bien sûr, il n'y a aucune comparaison avec les villes 5 étoiles à volonté dans les zones touristiques. Hôtel fonctionnel avec des chambres lumineuses et confortables, un personnel amical et orienté client à un prix acceptable - recommandation !

Angelica.a

Le 03/03/2020 à 14:21

5 / 5

Excellent

Frank.p

Le 09/02/2020 à 05:51

4 / 5

Petit hôtel raffiné au milieu de la ville

Stefan.

Le 04/02/2020 à 14:35

4 / 5

Hospitalité, proche du centre ville.

Alex..

Le 10/12/2019 à 06:14

5 / 5

Tout était bien, séjour convivial et bon emplacement

Annelie.a

Le 02/09/2019 à 10:50

5 / 5

Petit hôtel confortable, hôtes très gentils et serviables, excellent petit déjeuner, ... nous nous sommes sentis très à l'aise !!!!

Clamikk.

Le 29/07/2019 à 18:12

4 / 5

Nous avons choisi la couronne verte lors de notre visite à BuGa. Il est très central, à seulement quelques minutes à pied de l'entrée BuGA ou de la navette. La « Fressmeile » est également accessible en quelques minutes à pied. L'hôtel est un peu vieux, mais propre et les deux propriétaires sont extrêmement sympathiques, serviables et très gentils. Il n'y avait pas de minibar dans la chambre, mais il y a un grand réfrigérateur dans le couloir avec de grandes boissons (bouteilles de 1 et 1,5 litre) et bien fraîches et abordables. La salle de bain est petite mais suffisante et dispose d'une grande fenêtre pour pouvoir être correctement aérée. Les serviettes sont changées quotidiennement sur demande, tout comme le linge de lit. Le petit déjeuner était copieux et frais. La salade de fruits était fraîchement coupée et, sur demande, il y avait des œufs durs, des œufs brouillés ou au plat. Il faisait très chaud les jours où nous y étions. Les volets étaient fermés pendant la journée, donc les chambres étaient assez fraîches. Il y a un restaurant en face, mais c'était calme après 22 heures, nous avons donc pu bien dormir et paisiblement. Le matin, il y a déjà du bruit de la rue vers 7h00, mais l'hôtel est accessible à pied et très proche de toutes les destinations d'excursions et de la gare principale.

Irene.o

Le 21/05/2019 à 19:07

4 / 5

Hôtel simple et ancien avec des meubles clairsemés, des portes de placard grinçantes et des murs fins, mais d'une propreté impeccable. Malheureusement, vous ne pouvez pas laisser la fenêtre ouverte car la rue est très fréquentée... bon emplacement central à proximité immédiate de la vieille ville et de la gare. Les propriétaires sont très gentils et vous mettent à l'aise en tant qu'invité. Une salle de petit-déjeuner très confortable avec un buffet composé de fruits fraîchement coupés avec amour et de tout le reste... Le meilleur matelas de tous les temps... Je n'ai pas aussi bien dormi dans un hôtel depuis longtemps.

Photo n°1 de l'avis de Irene.o fait le 21/05/2019 à 19:07 sur le  Grüner Kranz à Heilbronn
Photo n°2 de l'avis de Irene.o fait le 21/05/2019 à 19:07 sur le  Grüner Kranz à Heilbronn
Photo n°3 de l'avis de Irene.o fait le 21/05/2019 à 19:07 sur le  Grüner Kranz à Heilbronn
Photo n°4 de l'avis de Irene.o fait le 21/05/2019 à 19:07 sur le  Grüner Kranz à Heilbronn
Manuel.c

Le 04/04/2019 à 05:15

4 / 5

Bel hôtel, on peut bien manger dans le coin

Serkan.e

Le 20/03/2019 à 17:25

5 / 5

Très amical

Eugen.o

Le 16/02/2019 à 08:31

5 / 5

Un hôtel très calme et cosy, avec des propriétaires sympathiques et agréables. Bon petit déjeuner, chambres confortables. Le matelas est un peu mou, mais tout à fait normal. J'en ai essayé différents, je reviens toujours dans cet hôtel. Alors, je le recommande !

Dennis.a

Le 12/02/2019 à 09:15

5 / 5

Je me suis senti très à l'aise, complètement satisfait !

Patrick.�

Le 19/01/2019 à 18:43

3 / 5

Hôtel familial avec un délicieux petit-déjeuner buffet. WiFi gratuit et chambres propres.

Arvic.a

Le 06/01/2019 à 18:41

5 / 5

Le meilleur hôtel où j'ai séjourné en Allemagne. Les Pfiffner se sentent comme mes deuxièmes parents pendant mon séjour de 5 semaines. Merci de vous soucier autant. Ils nous ont aidés de toutes les manières possibles, même jusqu'à notre dernier jour où il pleut très fort. Chaque hôtel en Allemagne devrait apprendre de Gruner Kranz sur la façon de traiter ses clients. Merci! Je donne un million d'étoiles de plus que la limite de 5 étoiles. Le meilleur hôtel ! Les meilleurs hôtes !

Sven.i

Le 17/11/2018 à 10:35

5 / 5

Personnel super sympa

Cornelia.u

Le 02/09/2018 à 18:52

5 / 5

Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Si Heilbronn redevient une destination de voyage, nous reviendrons certainement au Grüner Kranz.

Lines.a

Le 02/08/2018 à 19:40

1 / 5

Terrible! Saleté partout sous la douche. Pas d'étagère pour les gels douche, etc. La température de l'eau fluctuait toutes les 3 minutes. Douches de contraste involontaires. La vapeur d'eau n'a pas été évacuée de la salle de bain. Ventilation sans ventilateur. Lits beaucoup trop mous et linge de lit en plumes. Donc rien pour les personnes allergiques ! Lorsque mon mari et moi sommes sortis dîner le soir, la fenêtre de notre chambre était grande ouverte pour que la chaleur entre. La 3ème prise était éteinte - apparemment pour économiser de l'électricité. Très effrayant que l'on entre dans la chambre alors que nous sommes absents pendant une courte période et que la raison n'est même pas le nettoyage normal de la chambre. Nous ne le recommandons certainement pas.

BattleBoy0815.

Le 13/07/2018 à 19:35

5 / 5

Personnel très sympa, très bien situé et belles chambres

M..i

Le 01/07/2018 à 12:50

5 / 5

Nous venions du Tyrol et étions impatients de voir ce qui nous attendait. Nous avons rencontré un niveau de gentillesse et de serviabilité que nous n'avions jamais connu auparavant lors de nos voyages. Tout était impeccablement propre et le choix du petit-déjeuner était très copieux. Merci encore et que Dieu vous bénisse !

Joerg.l

Le 20/06/2018 à 04:42

1 / 5

Je ne sais pas

Laurence.a

Le 23/04/2018 à 06:32

4 / 5

Personnel sympathique et délicieux petit-déjeuner au centre de la ville.

Ali.e

Le 13/11/2017 à 13:25

2 / 5

Les propriétaires sont très gentils. L'hôtel est très bien situé avec un parking très médiocre. Le rapport qualité-prix ne correspond pas 😢 Les chambres sont très vieilles et sentent bon. Également très bruyant... le tout sans revêtement de sol insonorisant. Les portes n'ont pas de joints en caoutchouc, donc on entend chaque fois que les portes se ferment et s'ouvrent, c'est juste ennuyeux... et je dors profondément ! Je n'ai pas besoin d'y retourner !

Bill.o

Le 18/10/2017 à 15:23

4 / 5

Hôtel basique avec des gens très sympas et des prix raisonnables. J'ai séjourné ici à deux reprises.

Koushik.a

Le 30/08/2017 à 17:00

5 / 5

Bel hôtel où séjourner. Tout est à proximité.

Catelijne.m

Le 03/08/2017 à 13:28

2 / 5

Belle maison d'hôtes et des gens sympas, mais beaucoup trop chers. Nous avons réservé ici une chambre simple pour 2 personnes pour 96 € par nuit. Il y avait aussi une place de parking pour 8 euros par jour. Le petit déjeuner était correct, mais coûte 5 € de plus.

Kai.i

Le 29/07/2017 à 08:16

5 / 5

Bien qu'il s'agisse d'un hôtel légèrement ancien et petit. Vous avez un contact direct avec les propriétaires. Ils sont tous les deux très gentils et aident à résoudre les problèmes de stationnement. Le petit déjeuner est super. J'y suis probablement allé 6 fois et j'y resterai toujours quand j'y serai.

D.

Le 06/07/2017 à 19:03

3 / 5

Peu meublé. Très petite salle de bain. Moyennement propre.

Fritz.i

Le 27/06/2017 à 09:59

5 / 5

Emplacement central mais calme et relaxant ! Les hôtes sont toujours serviables et très gentils. Vous serez heureux de revenir ici!

Michel.i

Le 28/02/2017 à 21:38

4 / 5

Bon endroit pour passer la nuit. Très bons lits

EngrJoCams.

Le 04/01/2017 à 16:56

5 / 5

Bel hôtel pour un prix abordable. Le personnel est très arrangeant et sert le petit-déjeuner avec beaucoup de choix.

Michael.c

Le 23/08/2016 à 16:55

5 / 5

Personnel très sympa, bon petit déjeuner

  • 🏪 Khan Berghütte Imbiss (53 Avis)

  • 💬 Je préfère commander chez lui après le travail. Il a toujours un goût frais et délicieux, et il n'y a pas de longs délais d'attente. 10/10. Clairement, allez-y.


  • 🏪 Landgasthof Friedrich (441 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un long week-end de vacances en moto ici et je ne peux que recommander le Landgasthof Friedrich. Il y avait un garage à disposition, la nourriture (réservation fortement conseillée !) est très bonne et le personnel est extrêmement sympathique. Les chambres sont propres, malheureusement seules quelques-unes ont un balcon et dans ma chambre la cabine de douche était assez vétuste, il était difficile de la faire fonctionner correctement. Un petit-déjeuner composé de produits de notre propre boucherie ainsi que de confitures et de gâteaux faits maison est également recommandé.


  • 🏪 Ahmet Döner (494 Avis)

  • 💬 Kebab très bon 👍🏻


  • 🏪 Med Döner & Pizzeria (496 Avis)

  • 💬 Je viens de Turquie et j'ai trouvé cet endroit. Ils sont vraiment propres et délicieux. Vous devriez absolument essayer la nourriture.


  • 🏪 Haus am Grafenbächle (3 Avis)

  • 💬 Comme nous nous sommes sentis très à l'aise, que les propriétaires sont très gentils et que le prix d'un appartement spacieux est bon marché, je lui donne 5 étoiles. Il faut cependant mentionner qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les coins et recoins car ce n'est pas propre partout, les vitres n'étaient pas nettoyées et il y avait parfois des cendriers pleins sur les balcons. Il pleuvait dans la chambre et comme les murs n’étaient que partiellement repeints, il était clair que ce n’était pas un problème nouveau. Par endroits, les murs étaient humides. Mais comme mentionné au début, nous nous sentions à l'aise. L'équipement est solide, les matelas sont TRES bons. Les propriétaires ont mis un accent particulier sur le tri des déchets. Le WiFi ne fonctionne que dans la cuisine. Nous reviendrions en vacances ici.


  • 🏪 Restaurant il Peperone (395 Avis)

  • 💬 Nous étions dans le coin et la plupart des restaurants sont fermés le lundi. L'il Peperone 🌶 était très occupé et nous avons eu une table pour 3 personnes sans réservation. L'ambiance était très agréable, il y avait beaucoup de belles photos accrochées aux murs, les sièges étaient confortables et le service nous a accueillis à l'italienne :) Les prix étaient parfaitement corrects, si vous aimez la cuisine italienne, vous êtes entre de très bonnes mains. Péperone. Des entrées aux plats principaux en passant par les desserts, tout ce qui fait la renommée de la cuisine italienne est proposé. L'assiette de pâtes était très savoureuse ! Merci


  • 🏪 Gasthaus Krone Schenke (217 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse. Le service était sympathique et arrangeant. On y mange bien dans une ambiance agréable. En été ou pendant les journées chaudes, il y a un café en plein air.


  • 🏪 Gaststätte Kleintierzuchtverein (6 Avis)

  • 💬 Nous savions qu'il y avait un nouveau locataire, mais nous n'avons rien trouvé en ligne. Nous y sommes donc allés par hasard et avons été très satisfaits. La nourriture croate était très bonne.


  • 🏪 Steakhouse Flex (441 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures eaux et services !


  • 🏪 Waldhotel Soodener Hof (387 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable, particulièrement arrangeant au petit déjeuner. Chambres : Il y a des chambres rénovées et des chambres un peu vieillottes. Dans l'ensemble, cependant, tout à fait bien et propre. Petit-déjeuner : sélection normale de saucisses/fromages avec marge d'amélioration, mais tout à fait suffisante. Il y a un choix suffisant de confitures/miel et une petite sélection de muesli ainsi que des fruits et divers yaourts peuvent également être trouvés. Il y avait des petits pains (divers produits de boulangerie) et du pain frais ainsi que des gaufres fraîchement préparées. Les plats aux œufs fraîchement préparés dans des mini-casseroles étaient très savoureux. Une sélection de différentes spécialités de café, notamment du chocolat chaud et divers jus de fruits, complète cette impression générale positive. Piscine : la piscine est un peu vieille et il n'y a pas de vestiaire (à part les toilettes) mais la température agréable de l'eau et la facilité d'accès sont positifs. Parfait pour une courte détente et quelques petites courses. Dans l'ensemble, l'hôtel est vraiment agréable et peut être recommandé.