Bar 🇩🇪

Hallöchen Avis

📌 Hauptstraße 18, 56729 Ettringen - Allemagne

4.7 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Hallöchen à Ettringen

Les avis

Les dernier avis sur Hallöchen à Ettringen

Jose.u

Le 31/10/2023 à 19:43

5 / 5

Fantastique

Photo n°1 de l'avis de Jose.u fait le 31/10/2023 à 19:43 sur le  Hallöchen à Ettringen
Photo n°2 de l'avis de Jose.u fait le 31/10/2023 à 19:43 sur le  Hallöchen à Ettringen
Photo n°3 de l'avis de Jose.u fait le 31/10/2023 à 19:43 sur le  Hallöchen à Ettringen
Johannes.i

Le 26/07/2023 à 15:30

5 / 5

C'est toujours sympa, merci à la super Eva👍👍👍👌👌👌

Georg.r

Le 03/06/2023 à 01:00

5 / 5

Nous recommandons. Propriétaire très gentille. Enlève votre souhait de vos yeux. Bonne musique.

Bernhard.a

Le 20/05/2023 à 20:27

5 / 5

Qui veille jusqu'à 6h du matin ? Juste Evaaaa... 😜

Martin.

Le 12/11/2022 à 23:50

5 / 5

La femme derrière le comptoir me rend heureux

L...

Le 16/04/2022 à 16:17

5 / 5

Petit pub sympa. Des prix très raisonnables et une hôtesse super charmante. J'y ai déjà passé quelques soirées sympas ❤

Bernd.r

Le 04/11/2021 à 08:42

5 / 5

Un pub très cosy avec une super patronne.

Jennifer.a

Le 12/06/2021 à 19:33

5 / 5

Pub super cool 🍻🍻

Christian.k

Le 04/06/2021 à 15:01

5 / 5

Ça vaut toujours le détour 🤩

Nico.

Le 06/10/2019 à 14:44

5 / 5

Il se passe toujours quelque chose ici

Mathias.u

Le 02/06/2019 à 18:15

4 / 5

Petit pub sympa avec des prix corrects

Heinz.s

Le 22/12/2018 à 20:22

5 / 5

Petit pub sympa.

dunja.t

Le 18/11/2018 à 08:35

5 / 5

Qar enfin une soirée amusante et agréable

Alexander.r

Le 06/10/2018 à 07:10

5 / 5

Super bar, vraiment unique.

Manuela.l

Le 22/09/2018 à 20:04

5 / 5

Nous trouvons toujours agréable d'être là. Eva est une hôtesse formidable et chaleureuse qu'il faut aimer..... ❤️❤️❤️

Nina.o

Le 12/03/2018 à 23:49

5 / 5

Meilleur pub et super propriétaire Eva

René.o

Le 10/02/2018 à 05:58

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Tom.r

Le 23/04/2017 à 16:10

5 / 5

meilleur pub

  • 🏪 Naturfreundehaus Sechselberg (121 Avis)

  • 💬 Très bonne auberge. Les plats sont excellents et la quantité est également largement au rendez vous. Propriétaires très amicaux. Une bonne expérience dans un cadre de verdure. ☺


  • 🏪 Grillservice Schreier (20 Avis)

  • 💬 Les bratwursts et currywursts sont super 👍 et les petits pains croustillants sont super ! Toujours heureux 👌


  • 🏪 Gaststätte Besenbinderstübl Ralf Hohberg (17 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment excellente. Hautement recommandé.


  • 🏪 Imbissstübchen , Menüdienst J.Brüder (3 Avis)

  • 💬 Des aliments frais y sont préparés tous les jours et de nombreuses personnes font apporter leurs repas à leur domicile. La restauration est également assurée et des petits pains joliment garnis.


  • 🏪 Schierbrucher Krug (146 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie de manger un bon repas maison, cet endroit est fait pour vous. Les escalopes sont vraiment savoureuses et fondent dans la bouche. Les plats d'accompagnement sont également très savoureux et les portions sont bonnes. Je ne peux vraiment que le recommander 👍


  • 🏪 Leutewitzer Windmühle (806 Avis)

  • 💬 La vue extérieure est assez discrète et aurait besoin d'un peu de peinture fraîche... malheureusement, elle n'a pas l'air très attrayante... mais cela ne nous a pas laissé décourager... nous nous sommes assis dans le jardin d'hiver, c'était très agréable . La serveuse était très gentille. Les commandes sont arrivées rapidement et c'était bon. Le rapport qualité-prix était également correct. Peut-être que l'extérieur pourrait être rendu un peu plus agréable...


  • 🏪 Aamaro (92 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix, nourriture très savoureuse et plats variés, livraison rapide et personnel sympa. Nous commandons souvent ici et sommes toujours très satisfaits !


  • 🏪 Pizzeria La Roma (60 Avis)

  • 💬 Haut 👍


  • 🏪 Antep Sofrası (1100 Avis)

  • 💬 Leur Kunafeh avec glace turque est vraiment géniale. Le service était à l'heure et très sympathique. Ine devrait également essayer Katmeh si vous ne recherchez pas des options moins sucrées.


  • 🏪 Curryhaus (4 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé de la nourriture indienne. Les deux plats étaient très savoureux. N°125 et 129. J'étais ici pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. Mieux qu'il n'y paraît de l'extérieur. Nous pouvons le recommander en toute conscience. Pas un restaurant de luxe, mais tout à fait suffisant pour nous et bon rapport qualité/prix.