Les avis
Le 31/10/2023 à 19:43
Fantastique
Le 26/07/2023 à 15:30
C'est toujours sympa, merci à la super Eva👍👍👍👌👌👌
Le 03/06/2023 à 01:00
Nous recommandons. Propriétaire très gentille. Enlève votre souhait de vos yeux. Bonne musique.
Le 20/05/2023 à 20:27
Qui veille jusqu'à 6h du matin ? Juste Evaaaa... 😜
Le 12/11/2022 à 23:50
La femme derrière le comptoir me rend heureux
Le 16/04/2022 à 16:17
Petit pub sympa. Des prix très raisonnables et une hôtesse super charmante. J'y ai déjà passé quelques soirées sympas ❤
Le 04/11/2021 à 08:42
Un pub très cosy avec une super patronne.
Le 12/06/2021 à 19:33
Pub super cool 🍻🍻
Le 04/06/2021 à 15:01
Ça vaut toujours le détour 🤩
Le 06/10/2019 à 14:44
Il se passe toujours quelque chose ici
Le 02/06/2019 à 18:15
Petit pub sympa avec des prix corrects
Le 22/12/2018 à 20:22
Petit pub sympa.
Le 18/11/2018 à 08:35
Qar enfin une soirée amusante et agréable
Le 06/10/2018 à 07:10
Super bar, vraiment unique.
Le 22/09/2018 à 20:04
Nous trouvons toujours agréable d'être là. Eva est une hôtesse formidable et chaleureuse qu'il faut aimer..... ❤️❤️❤️
Le 12/03/2018 à 23:49
Meilleur pub et super propriétaire Eva
Le 10/02/2018 à 05:58
Ça vaut toujours le détour
Le 23/04/2017 à 16:10
meilleur pub
💬 Très bonne auberge. Les plats sont excellents et la quantité est également largement au rendez vous. Propriétaires très amicaux. Une bonne expérience dans un cadre de verdure. ☺
💬 Les bratwursts et currywursts sont super 👍 et les petits pains croustillants sont super ! Toujours heureux 👌
💬 La nourriture était vraiment excellente. Hautement recommandé.
💬 Des aliments frais y sont préparés tous les jours et de nombreuses personnes font apporter leurs repas à leur domicile. La restauration est également assurée et des petits pains joliment garnis.
💬 Si vous avez envie de manger un bon repas maison, cet endroit est fait pour vous. Les escalopes sont vraiment savoureuses et fondent dans la bouche. Les plats d'accompagnement sont également très savoureux et les portions sont bonnes. Je ne peux vraiment que le recommander 👍
💬 La vue extérieure est assez discrète et aurait besoin d'un peu de peinture fraîche... malheureusement, elle n'a pas l'air très attrayante... mais cela ne nous a pas laissé décourager... nous nous sommes assis dans le jardin d'hiver, c'était très agréable . La serveuse était très gentille. Les commandes sont arrivées rapidement et c'était bon. Le rapport qualité-prix était également correct. Peut-être que l'extérieur pourrait être rendu un peu plus agréable...
💬 Excellent rapport qualité prix, nourriture très savoureuse et plats variés, livraison rapide et personnel sympa. Nous commandons souvent ici et sommes toujours très satisfaits !
💬 Haut 👍
💬 Leur Kunafeh avec glace turque est vraiment géniale. Le service était à l'heure et très sympathique. Ine devrait également essayer Katmeh si vous ne recherchez pas des options moins sucrées.
💬 Nous avons mangé de la nourriture indienne. Les deux plats étaient très savoureux. N°125 et 129. J'étais ici pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. Mieux qu'il n'y paraît de l'extérieur. Nous pouvons le recommander en toute conscience. Pas un restaurant de luxe, mais tout à fait suffisant pour nous et bon rapport qualité/prix.