Hôtel 🇩🇪

Halle Avis

📌 Große Steinstraße 76, 06108 Halle (Saale) - Allemagne

4.1 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Halle à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur Halle à Halle (Saale)

Teona.a

Le 03/08/2023 à 09:44

5 / 5

Halle est une grande ville, le restaurant géorgien Gori est situé à Halle, des plats excellents, de délicieux khachapuri, pour ceux qui aiment la cuisine géorgienne, visitez le restaurant Gori, les environs et l'intérieur sont incroyables

Mustafa.l

Le 14/02/2023 à 02:17

3 / 5

😑

Elena.o

Le 29/08/2022 à 19:46

4 / 5

Une petite ville avec un centre assez intéressant, mais rien de spécial. Nous nous sommes arrêtés là-bas juste en route vers Berlin pour ne pas rester dans le train pendant 7 heures d'affilée.

Clemens.a

Le 30/01/2022 à 01:43

5 / 5

La salle est magnifique !

  • 🏪 Stay 9 (22 Avis)

  • 💬 L'endroit le plus horrible où séjourner... Le pire ménage jamais vu. Le pire dans les règles de la maison. La vieille dame vous donne l'impression d'être en prison ! La porte de la terrasse est toujours verrouillée, la dame est toujours autour de vous, agaçante, de sa présence... Comportement horrible envers les clients... Si vous décidez de dîner et qu'il n'y a pas de place dans la cuisine, vous devez dîner dans votre chambre, mais alors c'est un GROS problème et la vieille dame commence à grogner... Au cours des 7 dernières années, j'ai séjourné dans plus de 150 hôtels différents dans différentes parties du monde. Je n'aurais jamais cru qu'en Allemagne je tomberais sur un endroit aussi ignoble, que je fonctionnerais de la pire des manières communistes...


  • 🏪 München (2 Avis)

  • 💬 Au début, je n'avais pas un bon pressentiment. N'a pas été confirmé. Restaurant pittoresque avec une cuisine simple et bonne. Un hôte très sympathique !


  • 🏪 Trattoria Momo (1874 Avis)

  • 💬 Très savoureux et convivial ici. La nourriture était rapide et de bonne qualité - c'était amusant et toujours agréable. L'espresso était également excellent. Il y a aussi une pizza végétalienne ici, qui est également fortement recommandée. Vous pouvez payer en espèces et par carte.


  • 🏪 5 ELEMENTE Steak und Fischrestaurant (134 Avis)

  • 💬 C'était une expérience géniale. Les serveurs étaient polis et attentionnés. J'ai commandé un steak et c'était délicieux, félicitations au chef ! Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Restaurant Kebap World (255 Avis)

  • 💬 Le kebab à 7 EUR était savoureux et chaleureux. Surtout le pain kebab et la pâte à tartiner/sauce rouge étaient quelque chose de spécial et avaient l'air délicieux. Vous avez le choix entre le poulet et le bœuf. Dans l’ensemble, parfait pour une bouchée rapide. Très bon emplacement juste à côté de la gare.


  • 🏪 Ulrike's Pension am Kurpark (48 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise tout autour. Les chambres ont été meublées avec une grande attention aux détails. Il me semblait que tout était neuf, y compris la salle de bain. C'était aussi très propre. Il y avait aussi un excellent petit déjeuner. Le jour de notre arrivée, Ulrike nous a préparé une cafetière. Elle nous a donné beaucoup de conseils. Nous pouvons recommander cette maison d'hôtes en toute conscience.


  • 🏪 Best 63 Kebap (98 Avis)

  • 💬 Le Big Doner n'était pas bon du tout. La viande n'était pas du tout juteuse, elle était plutôt "brûlée". Nous avons mangé sur place. Le restaurant semble être encore en phase d'agrandissement. Sinon, je ne le recommanderais pas vraiment. Vous devez prendre le bus 5 arrêts jusqu'à YE-MC.


  • 🏪 SAUSALITOS (2564 Avis)

  • 💬 Les cocktails sont plus dangereux, la musique est plus sûre pour la sécurité en Albanie. Sie lügen, lassen Menschen nicht einfach rein und brechen Gesetze. Je n'utilise rien, dorthin zu gehen. Pour notre peuple : les cocktails sont excellents, la musique est épouvantable et la sécurité vient d'Albanie qui pleurnichent comme des filles et ne sont pas responsables de leurs paroles et mentent sur la façon dont quelque chose va se passer.


  • 🏪 Wipfel - Das Schwarzwald Restaurant (19 Avis)

  • 💬 Le restaurant « Wipfel - Das Schwarzwald Restaurant » offre une expérience globale qui impressionne par son personnel extrêmement attentif, sa cuisine délicieusement savoureuse et son atmosphère charmante. Même si la viande de canard est malheureusement restée au chaud un peu trop longtemps et a perdu un peu de sa tendreté, l'expérience culinaire globale était toujours aussi attrayante. Le salut est venu sous la forme d’un dessert céleste qui a habilement compensé les inconvénients précédents. La variété et la qualité des plats ainsi que le soin du personnel font du « Wipfel » un endroit qui, malgré de légers défauts, impressionne par son service exceptionnel et sa variété de goûts.


  • 🏪 Nordsee (1514 Avis)

  • 💬 Lieu de fruits de mer décent dans le centre-ville de Munich. Avec une foule animée et des options variées. Les portions sont grandes et la soupe est correcte Le problème est que le rythme est sale et impur, cela peut être dû à des problèmes de personnel. La boisson offerte n'est pas assez complète. Essai décent au centre-ville de Munich.