Restaurant grec 🇩🇪

Halkidiki Avis

📌 Marktpl. 3, 94508 Schöllnach - Allemagne

4.8 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Halkidiki à Schöllnach

Les avis

Les dernier avis sur Halkidiki à Schöllnach

Bianka.c

Le 06/03/2024 à 17:08

5 / 5

Le meilleur grec de tous les temps !! Ici, vous obtenez une très bonne qualité à un prix raisonnable dans une atmosphère chaleureuse. Le service était très sympa, la nourriture était tout simplement DÉLICIEUSE !! Nous reviendrons certainement ici plus souvent maintenant, nous ne pouvons que le recommander !!!

Silvia.i

Le 01/01/2024 à 00:18

5 / 5

Des gens formidables et une excellente cuisine. Les prix sont raisonnables. je ne peux que recommander

Werner.a

Le 31/12/2023 à 19:25

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympa, j'aimerais y retourner.

Audi.

Le 25/12/2023 à 17:42

5 / 5

Toujours pour une soirée parfaite

P..h

Le 18/11/2023 à 22:01

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service. Une vraie recommandation.... Avec plaisir encore

Uwe.�

Le 23/10/2023 à 19:10

4 / 5

Très bonne nourriture et un hôte formidable

Susana.c

Le 15/10/2023 à 19:45

5 / 5

👌👌👌👌

Marco.

Le 03/10/2023 à 15:08

5 / 5

Nourriture supérieure. Fraîchement préparée! Grosse portion ! Avec plaisir encore !

Desiree.o

Le 13/08/2023 à 20:29

5 / 5

Super ambiance, personnel sympa, patron très sympathique ! Avec plaisir encore

Sabine.�

Le 05/07/2023 à 14:34

5 / 5

Cuisine grecque super délicieuse, préparée avec des ingrédients locaux et toujours fraîchement préparée.

Robert.a

Le 09/06/2023 à 17:45

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique. De grandes portions et tout est frais ! Avec plaisir encore ! Recommandation claire !

Christine.e

Le 16/04/2023 à 15:55

5 / 5

Gîtes très gastronomiques et sympathiques.

Manuel.c

Le 10/04/2023 à 16:23

5 / 5

Sensationellllllllllllllllllll🤩🤩🤩🤩🤩

Tobias.l

Le 13/03/2023 à 13:59

5 / 5

La nourriture était très bonne et les portions étaient plus que suffisantes. L'ambiance est très sympa et le service est optimal. Proposez également des plats à emporter. Je reviendrai certainement.

Jennifer.i

Le 05/03/2023 à 19:13

5 / 5

Hyper délicieux !! Toujours heureux.

Dice.n

Le 05/03/2023 à 17:09

5 / 5

Nous y avons mangé tous les deux hier samedi, spontanément et sans réservation. Nous avons eu de la chance d'avoir une table. Nous avons été accueillis et reçus de manière très amicale, la nourriture était excellente, on peut dire que tout y est préparé frais, pas comme les autres Grecs, seuls les produits du marché de gros sont déchirés, mélangés ou réchauffés. La nourriture ici est tout simplement délicieuse et fraîche. Entre les deux, le service amical vient toujours, apporte un ouzo et demande si tout va bien. Il y a suffisamment de places de parking sur la place du marché et les sanitaires sont également très propres. Nous y mangerons plus souvent désormais et recommandons vraiment d'y aller.

Ronny.

Le 04/03/2023 à 17:54

5 / 5

C'était très agréable de manger ici, je reviendrai 👍🏻

Hildegard.l

Le 04/03/2023 à 17:48

1 / 5

Très bonne nourriture

Michaela.m

Le 24/02/2023 à 21:23

5 / 5

Bon restaurant grec authentique. Cuisine conviviale et très bonne. Seulement recommandé. Le propriétaire est toujours prêt à plaisanter. Le service est excellent. Merci pour cette belle soirée avec de la bonne nourriture et des boissons. (N'oubliez pas d'essayer les desserts)😉

Daniela.a

Le 10/02/2023 à 21:03

4 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnables, portions suffisantes. Service sympathique. Seulement lors du retrait, les portions sont parfois très petites. Pas aussi copieux que de manger au restaurant

Marcel.t

Le 14/01/2023 à 18:52

5 / 5

Le meilleur grec de Basse-Bavière. Personnel très sympathique, la nourriture est préparée très rapidement. La nourriture est préparée avec beaucoup d'amour comme celle de votre grand-mère et vous pouvez aussi la déguster. Je recommande absolument d'y manger une fois.

Basile.B

Le 09/01/2023 à 17:23

5 / 5

La nourriture est excellente, le service excellent, les mots sont superflus. S'il y avait une sixième étoile, je lui en donnerais sept

Andrea.i

Le 07/01/2023 à 20:12

5 / 5

Meilleur grec de Basse-Bavière ❤️

Thomas.r

Le 29/12/2022 à 18:16

5 / 5

Très bonne nourriture et service au top

Mike.

Le 20/12/2022 à 19:33

4 / 5

Bonne nourriture pour un bon prix. Le service est sympathique et bon. Le restaurant est petit et agréable. Dans l’ensemble, c’est bien. Les possibilités de stationnement sont très limitées, mais généralement suffisantes. Une réservation n'est généralement pas nécessaire, mais est possible à tout moment.

Ste.i

Le 04/12/2022 à 18:18

5 / 5

Juste une guada grecque. Les chiens ne sont pas autorisés.

Aggrozwerg.

Le 26/11/2022 à 14:32

5 / 5

C'était très savoureux et le personnel était super sympa. Vraiment recommandé

E.

Le 06/11/2022 à 08:42

5 / 5

Très savoureux, grandes portions, bons prix ! Le mobilier vous fait simplement vous sentir bien. Et un personnel super sympa !

Rudolf.i

Le 01/11/2022 à 19:48

5 / 5

Personnel et patron très sympas Super bonne nourriture Ambiance sympa Ça vaut vraiment le détour de 50 km

Katharina.

Le 30/10/2022 à 19:04

5 / 5

Très bonne nourriture, des gens sympas,

B.

Le 22/10/2022 à 07:31

5 / 5

J'étais là hier. La nourriture était super savoureuse et suffisamment de portions. Personnel très sympa. Les délais d'attente ne sont pas longs. Je dirais le meilleur grec de la région !

Stefan.a

Le 16/10/2022 à 18:11

4 / 5

Très bonne nourriture, le meilleur restaurant grec pour nous récemment. Malheureusement, notre chien n'était pas autorisé à entrer. Sinon tout va bien 👍.

Matthias.a

Le 16/10/2022 à 13:37

5 / 5

Délicieuse cuisine grecque, pas frite à mort.

Anna.s

Le 06/10/2022 à 08:14

5 / 5

Le meilleur restaurant grec de loin.

TobiasXY.

Le 04/10/2022 à 18:11

5 / 5

Très bonne nourriture. Nous recommandons. Personnel sympa. Pas de longue attente.

Bauer.n

Le 01/09/2022 à 03:07

5 / 5

Grec bon marché, cela signifie qu'il vaut vraiment son prix. Seulement recommandé.

B..c

Le 31/08/2022 à 17:46

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon repas grec. Le service était très sympathique et arrangeant. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour nos plats. Absolument recommandé !!!

Helmut.a

Le 28/08/2022 à 11:39

5 / 5

Bonne cuisine grecque Gentil et amical

Lieselotte.u

Le 15/08/2022 à 13:49

5 / 5

Un très bon restaurant, la nourriture était délicieuse et les portions copieuses

Peter.

Le 01/08/2022 à 20:20

4 / 5

Excellent restaurant grec bon prix et qualité. Personnel sympathique.

Katerina.o

Le 29/07/2022 à 22:57

5 / 5

Le restaurant est joliment décoré. L'ambiance était très agréable et conviviale et la nourriture était très bonne !! Un grand compliment à Timo et Ilektra ❣️

Walter.e

Le 29/07/2022 à 18:27

5 / 5

Très bonne nourriture et le personnel et les filles étaient très gentils

Sven.r

Le 11/07/2022 à 05:33

5 / 5

Ambiance merveilleuse, chambre d'hôtes au design typiquement grec. Nourriture très savoureuse, temps d'attente court, service sympathique. Dans l’ensemble, fortement recommandé. Nous y retournerons certainement.

Marianne.i

Le 20/06/2022 à 20:03

5 / 5

Très bon grec, bonne nourriture, surtout calamars fortement recommandés, beaucoup de grandes portions, 5 étoiles 🌟

Aleksandar.a

Le 14/06/2022 à 17:33

5 / 5

Très savoureux et convivial👍😂😎 toute recommandation pour ce restaurant.

Petra.r

Le 07/06/2022 à 18:13

5 / 5

Enfin un restaurant grec haut de gamme à Schöllnach ! Savourez une nourriture au plus haut niveau... le service est également de première classe ! J'aimerais revenir bientôt! Continuez comme ça... Super

Dr..m

Le 02/06/2022 à 07:42

5 / 5

Très bon restaurant au milieu de la place du marché. Quand il fait beau, la terrasse est un incontournable. La cuisine est exceptionnellement bonne, surtout les produits à base de viande et de poisson sont toujours très frais. Clairement au-dessus du niveau de qualité des autres restaurants grecs. Haut!

Katharina.e

Le 28/05/2022 à 17:42

5 / 5

Restaurant grec très joliment décoré avec une cuisine fabuleuse. Je ne peux que recommander.

Manuel.r

Le 25/05/2022 à 07:02

5 / 5

Ambiance très sympa après la rénovation ! Nourriture délicieuse, portions généreuses, prix raisonnables, personnel très sympa ! À tout moment!

Gabriele.a

Le 24/05/2022 à 04:55

5 / 5

Très bonne cuisine et personnel sympathique et de bons conseils

Daniela.n

Le 08/05/2022 à 13:01

5 / 5

Un restaurant propre, le personnel est très sympathique... Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant, la nourriture est très bonne et surtout très copieuse.

Agnes.o

Le 08/05/2022 à 11:18

5 / 5

La nourriture est excellente ! 👍

Andrea.e

Le 30/04/2022 à 21:18

5 / 5

La nourriture est excellente👍👍

H.r

Le 24/04/2022 à 17:38

5 / 5

Restaurant très joliment décoré avec un service très sympathique. La nourriture était très copieuse et très savoureuse. Je reviendrai !

Nowak.h

Le 18/04/2022 à 16:41

4 / 5

Nourriture assez bonne, service sympathique et ambiance agréable

Michael.

Le 14/04/2022 à 07:01

5 / 5

La nourriture est excellente, le propriétaire est une marque, l'ambiance est bonne. Nous aimons toujours venir ici.

Doris.a

Le 01/04/2022 à 18:02

5 / 5

Joli restaurant, propre et confortable, la nourriture était très 👍, hôte courtois ! Tout est frais et authentiquement grec ! Continuez comme ça!

Schleich.i

Le 18/03/2022 à 18:31

5 / 5

Le restaurant est confortablement meublé et dispose d'un personnel amusant et sympathique ! Les plats sont préparés rapidement et joliment. Nourriture très savoureuse, ne peut être que recommandée !!!👍🏻👍🏻

Alexander.i

Le 18/03/2022 à 18:28

5 / 5

Top food, ne peut être que recommandé 👍🏼

Konstantin.i

Le 18/03/2022 à 18:12

5 / 5

Très bonne cuisine, un grand choix de bons plats, de bonne qualité et tout à fait raisonnable en terme de prix ! Hautement recommandé!

Eduard.i

Le 18/03/2022 à 18:10

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique et ambiance agréable, fortement recommandé !

Petra.c

Le 26/02/2022 à 17:59

4 / 5

La nourriture était très bonne une fois récupérée, malheureusement un peu petite

Alena.u

Le 22/02/2022 à 12:24

4 / 5

La nourriture était très bonne, le personnel sympathique. Mais la lumière est trop vive. Au bout d'un moment, tu as mal aux yeux

Wolfgang..

Le 18/02/2022 à 18:59

4 / 5

La nourriture est très bonne, le personnel sympathique, je reviendrai 😉

  • 🏪 Ferienwohnung Eifelgold (14 Avis)

  • 💬 Très bel appartement, emplacement idéal et en pleine nature. Spacieux et très confortable et bien aménagé, juste pour se sentir bien.


  • 🏪 Gasthaus zum Raben (268 Avis)

  • 💬 L'excellence Allemande. Une étape incontournable lors d'un passage à Fribourg-en-Brisgau, un régal pour les papilles. Félicitations pour avoir su nous donner ce moment de bonheur, j'espère que vous retrouverez un nouvel établissement pour exercer votre art. Nous avons pris le menu 8 plats car il était difficile de faire un choix et nous avons bien fait.


  • 🏪 Babanin Yeri (125 Avis)

  • 💬 Ouvert très tard, ça dépanne pour une faim nocturne. J'ai pris un durum doner, bon mais pas le meilleur du coin.


  • 🏪 Hus un Köken (41 Avis)

  • 💬 Des gens très, très sympas, une super ambiance, tout était super.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Elena (272 Avis)

  • 💬 Nous voulions prendre un déjeuner rapide puisque nous rentrions en Suède en voiture, l'option la moins chère était une escalope ordinaire avec des frites à 11 euros que j'ai trouvée un peu trop chère pour ne pas être faite maison. Tout le reste coûte environ 15 euros et plus.


  • 🏪 Hotel Kaminstube (48 Avis)

  • 💬 Excellent, et il semble que tout soit encore proche cette année, et les plus importants pour nous sont le kebab Baustelce et Pâques


  • 🏪 Hotel Zur Traube (104 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 Gaststätte an der Schwedenschanz (229 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger du poisson ! Si je reviens à Ansbach, je m'y arrête pour déguster une truite ou une carpe au four.


  • 🏪 Grill am Markt (129 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Beaucoup à offrir. Personnel sympathique. Très propre et un large choix de vaisselle supplémentaire.


  • 🏪 Grill Heuser (55 Avis)

  • 💬 Pas cher et joyeux, mais pas très authentique.