Restauration rapide 🇩🇪

Hotalo Avis

📌 Leipziger Pl. 12, 10117 Berlin - Allemagne

4.1 / 5

💬 143 Avis

Avis sur Hotalo à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Hotalo à Berlin

Give.e

Le 23/02/2024 à 11:22

5 / 5

Un bon restaurant asiatique solide avec des plats à emporter. Malheureusement, à l'extérieur de l'aire de restauration et un peu caché au sous-sol, mais la nourriture est servie rapidement, elle est vraiment savoureuse et le personnel est super sympa. La prochaine fois que nous irons au centre commercial, nous reviendrons certainement ici !

Alan.

Le 15/11/2023 à 11:02

2 / 5

Délicieux, mais la deuxième fois que j'y suis allé, j'ai eu une intoxication alimentaire.

Guenther.o

Le 27/10/2023 à 17:57

5 / 5

Super

George.a

Le 09/08/2023 à 16:14

4 / 5

14b était sympa. Je dois revenir sobre et réessayer

Raymond.s

Le 07/08/2023 à 17:29

5 / 5

J'ai commandé un Poke Bowl et c'était absolument délicieux !

valski.

Le 28/06/2023 à 15:31

1 / 5

Ce n'est pas un endroit sympa dans le centre commercial… la vendeuse choisit avant de vendre la nourriture. Juste de la nourriture réchauffée😕😕 probablement d'hier. Prix ​​trop chers pour une petite boîte de nouilles. Désordre!!!!

christine.l

Le 14/06/2023 à 14:45

5 / 5

Bonne nourriture, personnel formidable, mais malheureusement, des gens stupides continuent de se promener par l'entrée du restaurant, même s'il y a une grande entrée juste à côté. C'est pourquoi je me sens très dérangé lorsque je mange. Pourquoi les gens font-ils de telles choses ??? Peut-être parce que c'est tellement chic de tout faire différemment à Berlin. Espérons que ces gens se réinventeront à nouveau. MERCI. LE SAC À DOS BERLIN PREND PRESQUE TOUTE MON ASSIETTE SANS AVIS, SOIT GÂTÉ, MANQUÉ OU STUPIDE. C'est le Hanoi Gourmets ici. je suis tellement désolé

Christian.b

Le 19/05/2023 à 14:51

5 / 5

Mon préféré pour le Crispy Fried Duck depuis des années ! Grande portion pour un prix abordable et vraiment très délicieux !

Cheukyin.g

Le 18/04/2023 à 16:57

4 / 5

Le poulet était savoureux et croustillant. Dommage que la sauce soit presque insipide.

Reiner.l

Le 17/04/2023 à 18:00

1 / 5

Très audacieux. La charmante dame a réchauffé beaucoup de pâtes fraîches et m'a donné les restes devant moi. Personnel désagréable. La dame a fraîchement réchauffé beaucoup de nouilles et m'a donné les restes sous mes yeux.

Heiner.o

Le 04/04/2023 à 10:25

5 / 5

Délicieuse cuisine asiatique à des prix raisonnables. La variété des différents menus est très intéressante mais pas déroutante. La viande, le riz, les légumes et les sauces sont toujours parfaits. Le service est toujours très sympathique. Hautement recommandé!

Selvi.i

Le 18/01/2023 à 12:08

5 / 5

Délicieux! Et ils se livrent beaucoup aux nouilles. Le prix est super !

Claire.a

Le 26/11/2022 à 22:04

5 / 5

J'ai pris ça pour un déjeuner rapide et c'était tellement délicieux. Obtenez le poulet croustillant - il était si bien mariné, croustillant à l'extérieur et juteux à l'intérieur. Une si bonne saveur. Je l'ai accompagné de riz et de sauce curry. C'était incroyable!

Ingar.

Le 08/10/2022 à 07:55

5 / 5

Le meilleur restaurant de nouilles de tout Berlin !!! Je recommanderais vraiment vraiment la boîte 1.

Margit.u

Le 15/09/2022 à 15:39

1 / 5

Le rapport qualité-prix ne convient pas, vous payez plus que ce que vous obtenez

Dennis.e

Le 04/08/2022 à 15:34

5 / 5

La boîte de nouilles était excellente en termes de prix et extrêmement savoureuse. Les meilleures nouilles sautées que nous ayons mangées depuis longtemps ! Le déplacement au sous-sol, loin de l’aire de restauration, en valait vraiment la peine !

Jolie.e

Le 30/06/2022 à 18:32

2 / 5

La nourriture est bonne cependant. Néanmoins, le magasin ferme plus tôt que prévu. Je suis venu ici spécifiquement pour acheter des nouilles et j'ai été amèrement déçu.

Adina.u

Le 13/06/2022 à 13:38

2 / 5

Très bon prix mais c'est tout. Assez insipide et tout a le même goût. Gardez à l'esprit qu'ils ne prennent que de l'argent liquide, ce qui est aussi un peu triste.

Anton.e

Le 07/06/2022 à 17:26

2 / 5

J'ai commandé un poulet croustillant avec des nouilles. Le poulet était trop dur et n'avait presque aucun goût. Les nouilles ressemblaient à Light Air mais j'aime les légumes.

Boujemaa.m

Le 04/06/2022 à 14:41

5 / 5

Menus excellents

Luca.u

Le 20/04/2022 à 09:21

5 / 5

Super savoureux et les prix sont parfaits

lyuba.

Le 27/01/2022 à 12:29

5 / 5

très bon marché, super savoureux

Mert.k

Le 05/11/2021 à 07:58

1 / 5

Sauces de qualité nulle, temps réchauffé, nouilles pas réchauffées fraîches et le poulet traînait dans le dos et a été jeté à main nue. En plus de cela, nous avons remarqué qu'ils nettoyaient également derrière la friteuse mais utilisaient malheureusement un nettoyant. à main nue.

Kakaoschmuggler.

Le 23/10/2021 à 18:42

2 / 5

portion très savoureuse, grande et généreuse mais tout mon groupe et moi nous sommes sentis malades par la suite.

Luna.o

Le 19/10/2021 à 10:50

1 / 5

Personnel très désagréable, très arrogant et sans éducation pour le client !! Je demande aussi les nudels végétaux et je trouve du poisson à l'intérieur...!!! ... absurde !!! Je n'irai plus jamais dans cet endroit, les propriétaires doivent comprendre que le client leur apporte de l'argent et donc être sympathiques si possible !!! 🚫

Zahra.o

Le 17/09/2021 à 15:40

5 / 5

Qualité abordable et parfaite, si savoureuse et fraîche. Une bonne expérience et digne.

Diaa.a

Le 25/08/2021 à 11:54

2 / 5

La qualité n'est pas la meilleure, les légumes sont bons mais le poulet est rassis et l'assaisonnement est mauvais.

Michael.u

Le 20/07/2021 à 21:36

4 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables. Préparé très rapidement.

Adnan.e

Le 19/06/2021 à 22:48

1 / 5

Très mauvais

Phuong.e

Le 02/10/2020 à 12:56

5 / 5

La nourriture est toujours fraîchement préparée et est particulièrement bonne. TOP Nouilles asiatiques à Berlin.

Empi.

Le 22/07/2020 à 15:38

5 / 5

De délicieux canards et poulets croustillants à un prix imbattable !

Dr..r

Le 11/07/2020 à 11:46

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix

Alex.

Le 11/07/2020 à 11:44

4 / 5

Cuisine asiatique agréable et délicieuse👍

Sam.E

Le 21/03/2020 à 12:07

2 / 5

Ok

Stefano.o

Le 01/03/2020 à 19:28

4 / 5

Les nouilles au canard sont très bonnes mais avec la boîte c'est difficile et inconfortable de manger

Shanti.a

Le 14/01/2020 à 09:38

5 / 5

Nourriture savoureuse. Des portions généreuses. Visite essentielle

Jil.r

Le 08/12/2019 à 15:08

3 / 5

Bon en soi, un peu plus de sel et de sauce serait bien

Gurbir.h

Le 08/11/2019 à 05:05

4 / 5

Bonne nourriture délicieuse.

Gerd.i

Le 07/11/2019 à 08:43

5 / 5

Bonne cuisine asiatique.

Andreas.o

Le 07/11/2019 à 04:32

5 / 5

Délicieux

Wolfgang.e

Le 25/10/2019 à 01:27

3 / 5

C'est bon

Kay.h

Le 11/10/2019 à 14:18

5 / 5

Bon appétit

Libra.o

Le 05/08/2019 à 12:03

5 / 5

Toutes les boîtes de nouilles sont super délicieuses.. un de mes fast-foods préférés

Chandan.

Le 04/08/2019 à 20:15

4 / 5

Nouilles savoureuses et poulet croustillant. Remplit votre ventre ! Quantité adéquate. Les légumes sont frais et délicieux. Cela en vaut la peine!

Petro..

Le 18/07/2019 à 11:42

4 / 5

Le rapport prix/performance est excellent ! Les performances sont ok.

Titouan.a

Le 24/06/2019 à 11:50

4 / 5

bien

Fernand.a

Le 09/06/2019 à 04:41

4 / 5

Le repas est délicieux.

Heiko.r

Le 04/06/2019 à 11:27

4 / 5

Ici, vous pouvez manger un délicieux canard en boîte à moindre coût avec différentes sauces pour 4,50 €

Patrick.r

Le 09/04/2019 à 20:39

5 / 5

Asiatique la moins chère que je connaisse.. Parfait.. Je conduis pendant 15 minutes juste pour y arriver à manger.. J'adore ça

Don.i

Le 11/03/2019 à 11:29

3 / 5

Appétissant, prix raisonnable !

Ch..

Le 02/03/2019 à 20:21

5 / 5

Méga délicieux, meilleur que n'importe quel restaurant du Food Mile, moins cher, plus agréable et beaucoup de viande pour 3,50-4,50 euros. Il se trouve au dernier étage en bas. Je recommande à tous ceux qui veulent manger chinois d'y manger et payez 8-17 euros là-haut

Anett.t

Le 28/02/2019 à 23:24

4 / 5

Bonne restauration rapide

Marika..

Le 23/02/2019 à 14:15

4 / 5

Bien manger. Prix ​​attractif.

mina.a

Le 21/02/2019 à 20:40

4 / 5

Le prix est très bon marché et la quantité est énorme ! Peut-être parce que c'est bon marché, la moitié des crevettes frites sont du pain haha.

torstentight.

Le 17/02/2019 à 17:51

4 / 5

Très savoureux, prix abordable.

Susanne.o

Le 20/01/2019 à 18:03

3 / 5

Pas particulièrement sympathique. Mais la nourriture est bonne

Justyna.o

Le 17/01/2019 à 23:43

3 / 5

Goûtez le même que partout ailleurs mais prix étonnamment bas. 3,5 euros pour une boîte de nouilles au poulet et légumes. C'est une belle surprise. L'emplacement n'est pas le meilleur, au 1er étage en face d'Aldi, donc je ne m'attendais pas à y trouver de la nourriture - surprise 😁 c'est un bon endroit si vous avez faim et que vous voulez manger quelque chose de rapide et pas cher.

Mensch..

Le 12/09/2018 à 16:39

3 / 5

Pas cher et ok Si vous voulez juste être rassasié, c'est le bon endroit pour vous. Il y avait des nouilles avec du tofu et de la sauce aux arachides. Il avait un goût très fade et le tofu était en quelque sorte gonflé et presque non assaisonné. J'étais rassasié, mais je ne mangerais plus ici, même si c'était assez bon marché à 3 €.

Michael..

Le 25/08/2018 à 15:47

5 / 5

Restaurant asiatique à emporter hautement recommandé. Je viens souvent ici pendant ma pause déjeuner. Surtout à l'heure du déjeuner, vous pouvez vous attendre à des temps d'attente (de cinq à sept minutes maximum). Cependant, les pâtes sont fraîchement frites régulièrement tout au long de la journée, tout comme les légumes sont fraîchement cuits à la vapeur tout au long de la journée. Les portions sont absolument généreuses, surtout par rapport au prix. Ici, je suis toujours rassasié. Et puis restez ainsi. On se reverra bientôt!

Vivs.a

Le 08/08/2018 à 09:57

5 / 5

Bon service, ils nous ont aidés à commander (car nous ne parlons pas allemand). La taille des portions est excellente et la nourriture asiatique est très bon marché.

papaya.

Le 03/08/2018 à 21:37

5 / 5

Nourriture super bon marché, très bonne aussi. Pas une longue attente. Je le recommanderais avec plaisir !

Kevin.a

Le 18/07/2018 à 12:23

5 / 5

Super endroit pour manger asiatique rapide et délicieux! La nourriture est très bonne et très bon marché ! Recommander cet endroit👍

Steven.e

Le 14/07/2018 à 18:51

5 / 5

Si le goût de la maison à Berlin vous manque, cela vaut la peine d'essayer.

Abhinash.o

Le 19/06/2018 à 12:11

1 / 5

La femme au comptoir est tellement impolie et inarticulée. La nourriture est également assez mauvaise. Mieux vaut éviter !

Joakim.e

Le 05/04/2018 à 13:05

5 / 5

Très bon goût et bon prix !

Duc.a

Le 29/03/2018 à 20:16

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix

Han.e

Le 27/03/2018 à 20:39

5 / 5

repas très délicieux, commandez deux fois !

Dorit.a

Le 26/03/2018 à 12:47

5 / 5

De délicieuses nouilles chaudes épicées.

Mister.c

Le 22/01/2018 à 22:59

5 / 5

Je travaille au Mall of Berlin depuis 3 ans et j'aime toujours y aller, tout comme mes collègues ! l'un des chinois les plus savoureux, si ce n'est LE plus savoureux de Berlin ! très bon service et très bonne nourriture! simplement recommandé :)

Fabian.r

Le 02/01/2018 à 14:23

5 / 5

Nourriture chaude et savoureuse, prix super abordables et service amical (ils ont presque oublié de me facturer jusqu'à ce que je leur rappelle !). Je le recommande vraiment si vous avez faim et si vous avez un budget limité.

Kianoush.a

Le 24/08/2017 à 04:24

4 / 5

Savoureux et bon marché, mais malheureusement UNIQUEMENT à emporter

Anh.u

Le 24/06/2017 à 21:21

5 / 5

repas copieux et délicieux pour une petite somme d'argent. génial pour les étudiants qui n'ont pas le temps de cuisiner je reviendrai certainement

Jason..

Le 06/04/2017 à 19:24

4 / 5

Savoureux et assez bon marché

Chaithanya.h

Le 17/06/2016 à 12:48

5 / 5

Personnel sympathique et excellent service. Le menu 7 avec du poulet croustillant vaut le détour. Les nouilles étaient délicieuses, les légumes étaient frais et la nourriture était chaude, c'est vraiment un endroit à visiter et c'est différent de la plupart des restaurants chinois de boîtes de nouilles.

Ashley.a

Le 04/03/2016 à 20:43

4 / 5

Le service était bon, rapide et efficace. La portion était énorme et pour un prix si bas ! Personnellement, je n'aimais pas trop la sauce aigre-douce, mais mon mari a vraiment apprécié la sienne, la sauce au curry thaïlandaise. Les nouilles étaient délicieuses, les légumes étaient frais et un peu croquants, et la nourriture était chaude, c'est vraiment un endroit que nous recommandons.

  • 🏪 Burger King Flensburg (1235 Avis)

  • 💬 Rapide, savoureux.


  • 🏪 La Roma (289 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et meilleurs prix que j'ai vu jusqu'à présent.


  • 🏪 Heckenrose Hotel (212 Avis)

  • 💬 nous avions une réservation de plusieurs chambres dans cet établissement , mais la direction l' a annulée la veille de notre arrivée pour la raison suivante " trop de réservations" ce séjour avait été payé dans le délai prévu . Booking a fait tout son possible pour débloquer la situation ..en vain ., mais s'est engagé à nous rembourser . Nous l'en remercions vivement .Nous avons dû rentrer malgré trois heures de route ..


  • 🏪 Burgschänke zu Haselbach (294 Avis)

  • 💬 bon restaurant, pourrait faire un peu plus de touche selon le nom mais sinon tout va bien. Biergarten rustique typique. Nous avons eu un plateau, des escalopes, un bol et un dessert de glace aux framboises. Tout était très bon et suffisant ! Seul le schnitzel aurait pu être un peu plus assaisonné. Dessert énorme et excellent rapport qualité/prix. Dans l’ensemble, tout était très bien, le service était également excellent et super sympa. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Kegelkasino Inh. Ignaz Essl (54 Avis)

  • 💬 La première impression est un peu différente, la nourriture était super savoureuse et la salade était incroyable, le tout préparé avec beaucoup d'amour. Les ingrédients étaient tous frais et les chiens sont les bienvenus ici. Notre chien s'est également vu offrir de l'eau.


  • 🏪 WEISSENHAUS Private Nature Luxury Resort (449 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pas eu une bonne expérience ici. Nous avions envie de faire une pause et avons choisi cet hôtel luxueux de première classe. Mais j'étais tellement malade quelques jours avant que nous avons demandé à l'hôtel de nous rembourser ou au moins de reporter d'une semaine. Nous comprenons qu'ils ne rembourseront pas l'argent. Ce que nous n'avons pas compris, c'est pourquoi l'hôtel ne voulait pas nous accueillir avec le report d'une semaine. Cela aurait été juste une semaine plus tard, rien de plus. Aucune perte pour l'hôtel. Ils ont catégoriquement refusé. Nous sommes donc partis pour ne pas payer 90 % pour rien. Comme prévu, je n'ai rien pu apprécier ici et la situation a même empiré. Nous avons dû partir tôt. L'hospitalité est définitivement quelque chose de différent. L'installation elle-même est magnifique, avec une ambiance géniale et un superbe espace sauna. Le personnel est poli, courtois et gentil. La nourriture était correcte.


  • 🏪 Landhotel Elkemann (405 Avis)

  • 💬 Excellent service et bonne nourriture, j'ai vraiment apprécié mon séjour.


  • 🏪 Landgasthaus Am Thieberg (23 Avis)

  • 💬 Petite ville de rêve et calme. Les propriétaires sont très charmants et arrangeants. Auberge de campagne pittoresque. Parking directement devant le logement. Il y a aussi un pub avec un bowling à proximité. Je n'ai pas posé de questions sur l'utilisation. Les chambres sont très propres. Savon, produits de douche, sèche-cheveux, tout y est. La pression de l'eau dans la douche a un excellent effet massant. Les lits sont confortables et le petit déjeuner est vraiment bon, tout frais et préparé avec amour. La confiture de fleurs de sureau est un rêve, essayée ici pour la première fois. Les lève-tard sensibles doivent savoir que l'horloge de l'église (juste en face) sonne à partir de 6 heures du matin (jusqu'à minuit). Cela ne m'a pas beaucoup dérangé. J'y retournerais volontiers. Lorsque vous dites au revoir, vous pouvez recevoir un câlin de Hofhund :-) Conclusion : si vous aimez le style maison de campagne et n'avez pas besoin de faire la fête, vous êtes ici entre de bonnes mains.


  • 🏪 Samocca (761 Avis)

  • 💬 Nous avons bu du café et du thé inhabituels et délicieux dans ce café. Personnel sympathique. Les prix sont également abordables pour les étudiants. Je vous recommande vivement de venir prendre une tasse de café naturel et aromatique ☕️.


  • 🏪 Pizzeria Altai (131 Avis)

  • 💬 Pour la plupart, la nourriture était toujours délicieuse, mais ma sauce supplémentaire contenait un peu de glu (sauce probablement séchée, mais elle avait toujours l'air immangeable) et malheureusement, ils ne lavent pas la salade (délicieux pesticides), et malheureusement froide les kebabs étaient également souvent reçus lors de la livraison ou de la collecte. Le personnel est très sympathique à gérer mais ils ont l'air plutôt ennuyés (retardent) d'y manger sur place le magasin est très petit