Restaurant 🇩🇪

Halal Elsham Avis

📌 Johannistorwall 67, 49074 Osnabrück - Allemagne

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Halal Elsham à Osnabrück

Les avis

Les dernier avis sur Halal Elsham à Osnabrück

  • 🏪 Der Wirt z‘Teising - Familie Maier (35 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un très bon repas en famille. Vous pourrez goûter à la qualité de la nourriture, de purs délices culinaires. L'emplacement lui-même a une atmosphère très bonne et bien entretenue. Le service était juste une joie.


  • 🏪 Konoba Laterna (685 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que je mangeais ici. je ne m'attendais pas à ce que la nourriture soit si délicieuse. Ambiance très agréable et emplacement parfait. Personnel sympa.


  • 🏪 McDonald's (2354 Avis)

  • 💬 Généralement bon. Les machines de commande étaient en panne, nous avons donc dû attendre un peu pour qu'une soit gratuite. Sinon bon.


  • 🏪 Zum Gaarzer Eck (33 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas. Le poisson frit et les rondelles de calamars étaient très, très savoureux. Vous pouvez vous asseoir confortablement dehors. Vous devez apporter votre propre nourriture et vos boissons, mais cela ne nous a pas posé de problème. Nous y retournerions volontiers.


  • 🏪 Subway (160 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais été confronté à un service aussi grossier et très hostile comme celui-ci auparavant. Comme je voulais avoir ma commande, j'ai dit "Hallo" et un des gars du dumper m'a juste répondu : "was bekommst du?" , ce magasin doit être fermé comme le précédent à côté du Stadtwerk sur la Rodulfplatz !!


  • 🏪 Mein Palace Düğün Salonu (22 Avis)

  • 💬 C'est une salle agréable, spacieuse et élégamment décorée, mais ce serait bien mieux si le plat de viande servi n'était pas trop cuit, gras et dur. Une plus grande attention devrait être accordée à la partie alimentaire.


  • 🏪 Marjans (345 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné aujourd'hui à Marjans (Hemer) avec 6 personnes : nous avions tous des plats différents et c'était bon. Nous venons entre autres de Frise orientale et nous n'avons pas de pub aussi fréquenté à 18 heures. 👍😋


  • 🏪 El Loco (1546 Avis)

  • 💬 J'ai été déçu par la nourriture, ce n'était certainement pas un steak argentin, le prix était le même que dans un bon restaurant, et dans l'assiette il n'y avait que des frites et un morceau de viande grillée sans goût dessus recouvert de quelque chose qui ressemble à une conserve. lecho, et une feuille de laitue... oh oui, il y avait trois câpres, mais je ne les ai découverts qu'après un examen attentif... servies par des Kurdes, des Algériens, etc.


  • 🏪 Waldhaus (631 Avis)

  • 💬 ILS SERVENT DE LA NOURRITURE DANS DES ASSIETTES CASSÉES, AU RESTAURANT ce n'est pas ACCEPTABLE !!! La qualité de la nourriture était très mauvaise, j'ai été très déçu de la tomate mozzarella, la tomate était très dure, le fromage entier et un peu d'huile d'olive. Au sommet une feuille de pesto. Pendant que je le mangeais, à trois reprises un serveur est venu me sortir mon assiette. Le saumon pour le plat principal était sec et ils le servent sans aucune sauce. L’ambiance n’était pas comme au restaurant, les tables sont très rapprochées les unes des autres, très bruyantes et bruyantes, nous n’avons pas pu avoir une bonne conversation pendant le dîner. Un serveur est venu et a commencé à parler en italien. Nous ne parlons pas cette langue et nous ne savions plus quoi répondre car nous ne comprenions même pas ce qu’il voulait. Je n'ai pas aimé le dessert non plus. Ils mettent un congé non mangeable pour la décoration. Je ne recommanderais pas cet endroit. Les aliments sont trop chers pour les aliments et le service. Nous avons payé 105€ pour deux et sommes repartis très déçus du restaurant


  • 🏪 Döner Deluxe, Rüdesheim am Rhein (358 Avis)

  • 💬 Menu cher, personnel désagréable