Restaurant 🇩🇪

Halal Döner Avis

📌 Kasinostraße 3, 42651 Solingen - Allemagne

4.2 / 5

💬 160 Avis

Avis sur Halal Döner à Solingen

Les avis

Les dernier avis sur Halal Döner à Solingen

Tom.

Le 10/12/2023 à 16:53

5 / 5

Délicieux! Il y a quelques places assises, mais ce n'est qu'un snack-bar.

Ute.o

Le 03/11/2023 à 13:58

5 / 5

Très propre et convivial, la nourriture est bonne et abondante

Martin.e

Le 20/10/2023 à 22:54

4 / 5

Je l'ai aimé. Service très sympathique.

Uwe.c

Le 08/10/2023 à 21:44

5 / 5

Personnel très courtois et bonne nourriture à des prix modérés

Sebastiano.a

Le 19/09/2023 à 10:49

5 / 5

Bon kebab et propriétaires hospitaliers.

Danielkaminski.a

Le 13/06/2023 à 09:11

5 / 5

Eifack joue au gravier.😉

Anton.r

Le 12/05/2023 à 11:33

5 / 5

Du blé dur plus savoureux

Markus.�

Le 21/04/2023 à 19:02

2 / 5

La nourriture est toujours une question de goût et je n’ai tout simplement pas aimé ça. Mais le magasin est super propre et les employés sont gentils et préfèrent demander plusieurs fois plutôt que de faire quelque chose de mal.

Maxi.a

Le 19/12/2022 à 15:29

2 / 5

Le kebab est savoureux, mais certainement pas suffisant pour le prix. Le jeune monsieur qui préparait le kebab était très hésitant et au final il n'y avait pratiquement pas de salade ni de sauce sur le kebab. Dommage

Der.u

Le 15/05/2022 à 10:29

1 / 5

Je viens d'acheter un pain plat à 2 euros je dois dire que c'est très cher jusqu'à 1,50 euros je l'aurais compris mais 2 euros c'est définitivement trop cher !!!!!!!!!!!!!! !!!!!

Ilhami.o

Le 01/05/2022 à 22:41

5 / 5

Tout simplement délicieux.

Doctor.a

Le 27/04/2022 à 08:29

5 / 5

Très sympathique et si vous me le demandez, ils ont le meilleur kebab de Solingen. Continuez ainsi 💪🏻

Gaby.o

Le 16/01/2022 à 17:52

5 / 5

Le meilleur kebab de Solingen.

Leander.

Le 10/01/2022 à 18:18

5 / 5

Le meilleur kebab de SG, point final.

Marco.

Le 13/12/2021 à 22:02

1 / 5

Je n’ai jamais mangé une assiette de kebab ou de rôtisserie aussi mauvaise de ma vie. Il y a une portion enfant à 8 €, qui ne vous rassasiera certainement pas. Ensuite, je suis allé dans un autre magasin à Solingen et j'ai acheté un kebab dans un pain plat bien meilleur. Désolé... plus jamais. C'est une bonne chose que je ne vienne pas de cette région.

Sabine.o

Le 04/12/2021 à 09:57

5 / 5

C'était le premier magasin de kebab à Solingen ! Cela fait longtemps que je achète des kebabs dans d'autres magasins et hier je suis retourné chez Halal Döner, je dois dire que la qualité est toujours aussi excellente ! Est vraiment fortement recommandé !!! Merci, je n'ai pas mangé un kebab aussi délicieux depuis longtemps.

Uwe.c

Le 02/12/2021 à 14:20

5 / 5

Le kebab est bon, savoureux et frais.

Cloudman.

Le 14/11/2021 à 17:41

5 / 5

Ma fiancée et moi venons de prendre un délicieux repas ici. La nourriture était fraîche et chaude. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de frites aussi délicieuses avec moi. Conseil d'initié absolu :-)

Bartosz.a

Le 07/11/2021 à 13:58

5 / 5

Goût la viande de baba est vraiment bonne et le pain est frais 👍🏼😁

Krzysztof.o

Le 07/11/2021 à 13:57

5 / 5

Très bon pain et autrement délicieux, familier et frais !

Unikat.7

Le 26/10/2021 à 07:16

5 / 5

Client régulier depuis des années🤝

Alice.r

Le 18/09/2021 à 04:57

4 / 5

Délicieux :)

Didi.

Le 15/09/2021 à 08:28

5 / 5

👍

Hisham.

Le 24/07/2021 à 18:36

3 / 5

Les sauces ne sont pas terribles mais ça va. Les enfants font parfois des brochettes sans gants, ce que je trouve dégoûtant. Le magasin est petit en soi.

Rustam.e

Le 10/07/2021 à 09:39

5 / 5

Tout est super doux et propre

Jenny.c

Le 03/03/2021 à 16:53

1 / 5

Malheureusement, mon mari a eu la diarrhée après avoir mangé du kebab au poulet. Je dois donc supposer que certaines règles d'hygiène n'y sont pas respectées. Ce n'est pas possible. Ne remettez plus jamais de nourriture là-bas!

Ali.l

Le 06/02/2021 à 19:52

5 / 5

Délicieux

Wolfgang.e

Le 09/01/2021 à 10:23

5 / 5

Service très sympathique et la nourriture est tout simplement délicieuse !

Manzooran.e

Le 04/01/2021 à 20:14

1 / 5

J'ai acheté le kebab car il n'y avait presque rien à l'intérieur et on ne peut pas avoir un kebab plus avare que ça. Le pire magasin de tout Solingen.

Tonny.u

Le 31/12/2020 à 19:16

1 / 5

Le kebab n'avait aucun goût. La portion était vraiment petite et il n'y avait presque rien dans le kebab, l'un des pires kebabs de Solingen. On n'y ira plus !!!

Murat.u

Le 28/12/2020 à 19:13

5 / 5

Délicieux

Thomas.r

Le 20/12/2020 à 12:15

5 / 5

très bon kebab, prix corrects, plats savoureux, service sympathique, notre kebab régulier, ça doit être une fois par mois.

Petra.a

Le 05/12/2020 à 17:05

5 / 5

Pour moi, ils ont le meilleur kebab de poulet, un excellent service, un délicieux pain turc frais, absolument propre !

Artur..

Le 03/11/2020 à 14:50

5 / 5

Peut-être le meilleur kebab de Solingen

Ilhami.o

Le 20/10/2020 à 06:04

5 / 5

Le kebab est délicieux. Le service et la qualité sont excellents.

marwan.l

Le 08/10/2020 à 14:35

5 / 5

Bon Excellent

julia..t

Le 20/09/2020 à 14:49

2 / 5

Le goût est super délicieux... mais malheureusement nous et beaucoup d'autres n'y mangeons plus car les prix ont vraiment bien augmenté et les produits sont malheureusement devenus vraiment chétifs... Malheureusement la concurrence est bien meilleure...et il ne se passe pas grand chose en termes de prix...c'est dommage...il faut absolument faire quelque chose...sinon vos concurrents prendront vos clients...faites la différence dans le prix, fait de la publicité, et surtout ne surpasse pas si mal le kebab... le kebab est devenu plutôt un toast... et le french kebab est aussi con dans une boîte comme ça... totalement inadapté.. les frites deviennent molles et pâteuses là-dedans...

Laszló.t

Le 30/05/2020 à 14:49

5 / 5

Parfait

Peter.u

Le 19/03/2020 à 17:41

5 / 5

Délicieux kebab. J'aime vraiment aller ici.

Nicole.

Le 27/02/2020 à 18:41

5 / 5

Délicieux et abordable

Axel-.e

Le 23/02/2020 à 06:03

4 / 5

Bonne qualité des aliments transformés. Nourriture savoureuse. L'atmosphère n'est pas accueillante/confortable. Si vous vous limitez aux plats à emporter ou vous les faites livrer, ce n'est pas grave. Les prix sont moyens.

Deny.c

Le 02/12/2019 à 12:53

5 / 5

Super bonne nourriture, gens super sympathiques, ambiance agréable et bon rapport qualité/prix. De plus, ça sent la même odeur que votre plat préféré !

Aragon.o

Le 02/12/2019 à 12:52

5 / 5

C'est bon et le personnel est sympathique. Vous vous sentez comme chez vous.

M...

Le 29/11/2019 à 14:59

5 / 5

Kebab très savoureux, de bonne qualité, service super sympa et propre

Marc.d

Le 04/11/2019 à 12:51

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Service amical. Hautement recommandé

KFZ.o

Le 30/10/2019 à 19:45

5 / 5

Génial comme toujours

Sinan.8

Le 04/10/2019 à 11:16

5 / 5

Bon et savoureux

Jennifer.c

Le 08/09/2019 à 17:26

1 / 5

Pas vraiment savoureux, le tzatziki est trop liquide et tout n'a aucun goût

Monika.a

Le 08/09/2019 à 09:10

5 / 5

Délicieux

Böser.o

Le 05/09/2019 à 11:39

1 / 5

La nourriture est si mauvaise qu'elle mérite un sac de citrons plutôt qu'une seule étoile en guise de note.

Tanja.r

Le 03/08/2019 à 05:49

5 / 5

Très bonne nourriture pour tous les budgets

Maria.h

Le 30/05/2019 à 18:04

5 / 5

Excellent

Michael.a

Le 08/05/2019 à 19:33

5 / 5

Tout est génial

Van.e

Le 06/05/2019 à 15:25

3 / 5

Peu coûteux

Hysni.h

Le 06/04/2019 à 17:01

4 / 5

Service rapide, convivial et fiable. ambiance agréable, nourriture délicieuse. Visitez et recommandez toujours.

Peter.i

Le 13/02/2019 à 15:22

2 / 5

C'est comme ça que ça marche

Shaher.i

Le 28/01/2019 à 12:54

4 / 5

Bonne nourriture

schnerpi.c

Le 27/01/2019 à 18:13

1 / 5

Viande bon marché, service hostile et mauvais et vieilles salades, malheureusement l'ancien propriétaire était bien meilleur, absolument plus recommandé !

Sonnenschein.

Le 23/12/2018 à 18:31

1 / 5

Le sachet kebab contient peu de viande. De plus, la viande était très sèche.

Daniel.i

Le 13/08/2018 à 17:59

5 / 5

Délicieux :)

natalie.e

Le 22/07/2018 à 13:29

2 / 5

C'était bien, mais le fromage de brebis n'était plus bien, donc seulement 2 étoiles. Quelque chose comme ça doit être impeccable

dalouwi.

Le 22/07/2018 à 11:13

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Solingen! Il n'y a pas de meilleur kebab et la viande est toujours parfaite ! Service au top ! Le patron est aussi le meilleur !

Sanny..

Le 09/06/2018 à 13:43

1 / 5

Horrible... Antipathique et kabelvinder dans la chair... Je ne peux pas le recommander

Heiko.L

Le 16/04/2018 à 17:22

5 / 5

Une des meilleures adresses...

Leonard.r

Le 24/01/2018 à 12:48

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Solingen. Le meilleur est la sauce piquante et le pepperoni.

Dominic.a

Le 27/11/2017 à 08:27

5 / 5

Meilleur kebab de la ville. Personnel sympa et prix super bons

Hueseyin.

Le 20/11/2017 à 15:56

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Tout fraîchement préparé. Géré par le même propriétaire depuis 14 ans. J'y suis environ deux fois par mois.

wanderwurst.

Le 24/10/2017 à 20:01

5 / 5

Certains rapports sont incompréhensibles. La collation est hygiéniquement inoffensive. Les ingrédients présentés sont frais et la viande est comestible. Le rapport qualité-prix est très bon.

AXS.

Le 06/10/2017 à 06:13

1 / 5

Doner kebab déclaré 2,80 €, demandé 3,80 €. J'ai aussi Montezuma à son meilleur. Goût ok.

Romy.o

Le 30/09/2017 à 08:13

5 / 5

Trouvez-le une cuisine bonne et savoureuse et conviviale

Markus.u

Le 28/07/2017 à 04:35

4 / 5

Délicieux.

anon.l

Le 13/07/2017 à 09:34

1 / 5

La qualité s'est beaucoup détériorée, la nourriture était meilleure avant. Depuis le changement de propriétaire, le personnel n'est plus sympathique.

Sabrina.a

Le 10/07/2017 à 11:41

5 / 5

Je reçois toujours le sac de salade là-bas. J'aime beaucoup.

Udo.o

Le 06/07/2017 à 07:53

4 / 5

Bonne cuisine et propre

Fatima.a

Le 18/05/2017 à 10:09

2 / 5

Pas de service et le kebab n'a aucun goût

Sebastian..

Le 18/04/2017 à 10:50

3 / 5

C'est bon, rien d'extraordinaire.

Manfred.c

Le 10/04/2017 à 18:11

5 / 5

Toujours bon et savoureux

Stephan.o

Le 19/02/2017 à 08:43

4 / 5

Délicieuse cuisine turque.

  • 🏪 Griechisches Restaurant Olympia (237 Avis)

  • 💬 Vous pouvez vraiment profiter d'un festin grec à Lützen dans ce restaurant. Nous sommes passés spontanément à plusieurs reprises, mais malheureusement, nous ne pouvions souvent pas trouver de place car le restaurant était souvent plein. Maintenant que nous avons pu avoir une table, nous savons pourquoi : parce qu'elle a tout simplement bon goût. Nous avons été accueillis et servis de manière amicale et nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture était absolument délicieuse de l'entrée à la dernière bouchée du plat principal. Pour nous, c'était aussi le meilleur pepperoni grillé que nous ayons jamais mangé dans un restaurant grec - ils sont un incontournable à chaque fois et nous les avons vraiment adorés. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Neumayr (248 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien placé dans un quartier verdoyant calme. Les chambres sont grandes avec petit balcon et fenêtres. Salles de bains refaites à neuf. Le personnel est accueillant et disponible. La cuisine est raffinée. Nous passons un séjour très agréable, très proche et pour les gourmands à proximité la pâtisserie (Konditorei) Wittman : un paradis !


  • 🏪 Gasthof Napoleon (190 Avis)

  • 💬 Hôtel assez ancien. La chambre était assez petite. Je suppose qu'ils essaient de garder les chambres propres, mais dans un vieux bâtiment, ce n'est probablement pas si simple. Un peu de moisissure partout. Ma chambre était juste en face de l'église, pas terrible. Le petit déjeuner était bon, le dîner correct. Le propriétaire est très sympathique et essaie de s'adapter autant que possible. J'y ai passé la nuit lors d'un voyage d'affaires. Ce n'est probablement pas un endroit où passer vos vacances.


  • 🏪 Bärtl Bar (5 Avis)

  • 💬 Le kiosque est une extension du café en plein air adjacent. La pelouse de l'ancienne plage est souvent bondée pendant les mois d'été, même en semaine. Les zones ombragées sont en grande partie utilisées par le Bärtlbar. La passerelle a été renouvelée. Le stationnement est disponible dans l'immense parking derrière lui.


  • 🏪 Restaurant Traum Curryhaus (31 Avis)

  • 💬 🇩🇪 Je l'utilise. schnelle Lieferung. Vous pouvez le faire. Die Bestellung wurde schnell erledigt. La pizza est ok. La sauce Knoblauch est une portion très grosse et plus légère. 🇵🇱 Je le recommande. livraison rapide. Vous pouvez commander. La commande a été exécutée rapidement. La pizza était ok. La sauce à l'ail est une très grande portion et savoureuse.


  • 🏪 McDonald's (2751 Avis)

  • 💬 Je viens souvent ici, tout va toujours bien


  • 🏪 MARCHÉ BIERGARTEN IMBISS (13 Avis)

  • 💬 Très bon service (de Michael) et vraiment drôle. Grands sièges et suffisamment d'espace. Vue incroyablement magnifique sur le Rhin et la Moselle. 6,00 € pour un vin bio, c'est parfaitement bien. Les bretzels sont frais et délicieux. 😊


  • 🏪 Mazé Mazé (131 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, bon service et nourriture très savoureuse. Je n'ai jamais mangé un repas qui n'était pas savoureux. La performance des prix est définitivement correcte. Avec plaisir encore


  • 🏪 Dong Do (110 Avis)

  • 💬 Très décevant, la nourriture n'avait quasiment aucun goût, puis l'hygiène est très mauvaise !! Je n'aime pas que quelqu'un manipule ma nourriture à mains nues, et pas seulement avec ma nourriture. Les prix ne sont définitivement pas justifiés pour cette qualité. Les rouleaux de printemps sont sortis d'une boîte en carton ordinaire et découpés en morceaux. Je ne peux pas recommander ce restaurant.


  • 🏪 Hilton Köln (3289 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est ultra bien situé en centre-ville, le buffet petit déjeuner est fantastique, la chambre était confortable néanmoins poussièreuse malgré mes demandes de nettoyage, la poussière n'avait pas été faite. Pour le parking j'ai préféré réservé dans un parking souterrain de la ville à 100m.