Kiosque 🇩🇪

Bärtl Bar Avis

📌 Kirchtalstraße 32, 82449 Uffing - Allemagne

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Bärtl Bar à Uffing

Les avis

Les dernier avis sur Bärtl Bar à Uffing

F.

Le 01/08/2022 à 15:49

5 / 5

5 étoiles... Parce que... Personnel super sympa, tout est bien entretenu et propre, on peut s'asseoir au bord de l'eau et déguster de délicieuses petites choses... Liquide ou solide ;)... ou faire une ronde dans le bateau à rames à un prix raisonnable... Il y avait aussi un gilet de sauvetage gratuit pour les enfants !! Nous sommes très satisfaits et aimerions revenir !

Hu.o

Le 28/06/2021 à 10:58

4 / 5

Le kiosque est une extension du café en plein air adjacent. La pelouse de l'ancienne plage est souvent bondée pendant les mois d'été, même en semaine. Les zones ombragées sont en grande partie utilisées par le Bärtlbar. La passerelle a été renouvelée. Le stationnement est disponible dans l'immense parking derrière lui.

Photo n°1 de l'avis de Hu.o fait le 28/06/2021 à 10:58 sur le  Bärtl Bar à Uffing
Photo n°2 de l'avis de Hu.o fait le 28/06/2021 à 10:58 sur le  Bärtl Bar à Uffing
Photo n°3 de l'avis de Hu.o fait le 28/06/2021 à 10:58 sur le  Bärtl Bar à Uffing
Photo n°4 de l'avis de Hu.o fait le 28/06/2021 à 10:58 sur le  Bärtl Bar à Uffing
Photo n°5 de l'avis de Hu.o fait le 28/06/2021 à 10:58 sur le  Bärtl Bar à Uffing

  • 🏪 Frog's Burger (257 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant était très savoureux. Quand nous sommes arrivés, nous nous sommes immédiatement assis à une table et après environ 5 minutes, nous avons été informés que nous devions commander au comptoir. Nous avons commandé un cheeseburger et un burger au poulet. Avec des frites comme menu ce qui est très intéressant ici. Il n'y a pas de boissons. Je pense que partout c'est très cool. Les hamburgers étaient très savoureux. Les frites sont également très bonnes. Je suis très satisfait de la nourriture et je peux la recommander.


  • 🏪 Almansur Döner Haus Schneeberg (259 Avis)

  • 💬 Je ne commente pas vraiment les endroits où je mange, mais cet endroit m'a donné envie d'écrire une critique. J'étais dans ce kebab avec mes garçons mardi soir et j'étais absolument fasciné par le délicieux kebab et, surtout, par la pizza incroyablement délicieuse. Tout à fait correct pour les prix, bon service, bel intérieur. Hautement recommandé !!


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2329 Avis)

  • 💬 Personnellement, j'adore KFC, en particulier ses offres de poulet frit. Mais chaque fois que je vais au KFC, soit ce n'est pas frais et froid, soit il faut jusqu'à 1 heure pour que la nourriture arrive. Mais cette fois, c'était différent car la nourriture est arrivée 10 minutes après ma commande, même si ma commande était importante et qu'elle avait un goût si frais et nouveau. L'endroit est mignon et le personnel sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Tony Am Bürgerpark (82 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment ça


  • 🏪 Hotel Am Fluss (169 Avis)

  • 💬 Pas recommandable ! J'ai séjourné ici pendant une nuit. Il y avait une odeur de moisi « aire de repos » dans la chambre (même si la fenêtre était ouverte). Il y avait des taches de chocolat et des miettes sur la chaise et quelque chose de collé à l'oreiller et il y avait des taches jaunes sur la couette.


  • 🏪 SPICE 7 - Indisches Restaurant (51 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, le service doit encore apprendre mais ça ira. C'est un peu lent. Un petit conseil sur la façon de composer les plats ne serait pas mauvais. Il a fallu beaucoup de temps pour que les boissons arrivent. Nourriture parfaite. Tout s'est bien passé et était vraiment savoureux 😋


  • 🏪 Zur Mühle (1070 Avis)

  • 💬 Fabuleux! 👍Nous sommes venus ici plus d'une fois. Ambiance sympa, nourriture délicieuse, prix corrects.


  • 🏪 CAPPUCCINO - Café - Bistro - Cocktailbar - (613 Avis)

  • 💬 Ein Wort : unique Der Besuch macht es La visite vaut le coup si pas déjà faite Le service est hyper sympa +++++ Bis bald A bientôt


  • 🏪 Ristorante Mamma Mia (193 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec 8 personnes. Service très agréable et convivial et simple. La nourriture était très bonne, de l'entrée au dessert. J'ai lu les critiques, parfois étranges, et pour être honnête : les nappes à carreaux rouges et blancs vont mieux que les blanches. Et une mauvaise note pour ça ? Nous avons donc pensé que c'était génial et nous serions ravis de revenir 😁😁 c'est propre, la nourriture est super bonne et le service est également excellent. Qui se soucie des nappes ???


  • 🏪 Gasthof Zum Frack (622 Avis)

  • 💬 Une auberge très accueillante, avec une cuisine très savoureuse et un service amical !