Les avis
Le 01/08/2022 à 15:49
5 étoiles... Parce que... Personnel super sympa, tout est bien entretenu et propre, on peut s'asseoir au bord de l'eau et déguster de délicieuses petites choses... Liquide ou solide ;)... ou faire une ronde dans le bateau à rames à un prix raisonnable... Il y avait aussi un gilet de sauvetage gratuit pour les enfants !! Nous sommes très satisfaits et aimerions revenir !
Le 28/06/2021 à 10:58
Le kiosque est une extension du café en plein air adjacent. La pelouse de l'ancienne plage est souvent bondée pendant les mois d'été, même en semaine. Les zones ombragées sont en grande partie utilisées par le Bärtlbar. La passerelle a été renouvelée. Le stationnement est disponible dans l'immense parking derrière lui.
💬 C'était un très bon restaurant dans le vieux Stihl, la nourriture était très bonne et les portions étaient copieuses. C'est rare de trouver un plat serbe aussi savoureux, les prix sont bon marché et le service est très sympathique. J'adorerais revenir.
💬 Délicieux kebab à des prix raisonnables, service sympathique. Toujours mon plaisir.
💬 Grand choix de plats, personnel très sympathique, sièges super confortables. Donc seulement recommandé. Nous serons de retour.
💬 Très bon et service au top. A recommander
💬 Calme, confortable. Nous avons passé un bon moment. Merci
💬 Nous avons pris un délicieux repas lors d'un événement le week-end dernier. Bon service. Il n'est plus toujours à jour, mais on ne peut pas s'y attendre. Avec plaisir encore.
💬 L'hôtel est situé a l'arrière du restaurant. Les chambres sont de belle taille. La salle de bain est propre mais pas de première jeunesse. La TV n'a que les chaînes allemande. Le Wi-Fi est gratuit.
💬 Bonne nourriture, mais nous avons dû attendre plus longtemps que d'habitude. C'est peut-être parce qu'il est juste ouvert. Je crois que l'intérieur a également besoin d'un peu d'aide. L'espace d'attente derrière la porte est très très petit.
💬 Le magasin Subway est vraiment sympa jusqu'à présent, il a la bonne taille et je pense aussi que l'idée commerciale est géniale. Ce qui me dérange cependant, c'est que nous y étions pour déjeuner deux jours de suite. Les deux jours, les contenants de savon pour les mains et de désinfection étaient vides. De plus, la table de retour des tablettes était tapissée d’une boîte. Le service dans les deux magasins était relativement amical, mais l'homme et la femme ont remarqué qu'un seul employé pour le magasin impliquait probablement trop de stress et de responsabilités. Si une ou deux choses pouvaient être optimisées, ce serait vraiment un gain encore plus important pour Altenburg.
💬 La nourriture était correcte, mais beaucoup trop chère si vous voulez un peu plus de viande sur votre hamburger 🍔 Mais si vous voulez juste le standard, ce n'est pas si mal👍