Les avis
Le 01/08/2022 à 15:49
5 étoiles... Parce que... Personnel super sympa, tout est bien entretenu et propre, on peut s'asseoir au bord de l'eau et déguster de délicieuses petites choses... Liquide ou solide ;)... ou faire une ronde dans le bateau à rames à un prix raisonnable... Il y avait aussi un gilet de sauvetage gratuit pour les enfants !! Nous sommes très satisfaits et aimerions revenir !
Le 28/06/2021 à 10:58
Le kiosque est une extension du café en plein air adjacent. La pelouse de l'ancienne plage est souvent bondée pendant les mois d'été, même en semaine. Les zones ombragées sont en grande partie utilisées par le Bärtlbar. La passerelle a été renouvelée. Le stationnement est disponible dans l'immense parking derrière lui.
💬 Un excellent restaurant était très savoureux. Quand nous sommes arrivés, nous nous sommes immédiatement assis à une table et après environ 5 minutes, nous avons été informés que nous devions commander au comptoir. Nous avons commandé un cheeseburger et un burger au poulet. Avec des frites comme menu ce qui est très intéressant ici. Il n'y a pas de boissons. Je pense que partout c'est très cool. Les hamburgers étaient très savoureux. Les frites sont également très bonnes. Je suis très satisfait de la nourriture et je peux la recommander.
💬 Je ne commente pas vraiment les endroits où je mange, mais cet endroit m'a donné envie d'écrire une critique. J'étais dans ce kebab avec mes garçons mardi soir et j'étais absolument fasciné par le délicieux kebab et, surtout, par la pizza incroyablement délicieuse. Tout à fait correct pour les prix, bon service, bel intérieur. Hautement recommandé !!
💬 Personnellement, j'adore KFC, en particulier ses offres de poulet frit. Mais chaque fois que je vais au KFC, soit ce n'est pas frais et froid, soit il faut jusqu'à 1 heure pour que la nourriture arrive. Mais cette fois, c'était différent car la nourriture est arrivée 10 minutes après ma commande, même si ma commande était importante et qu'elle avait un goût si frais et nouveau. L'endroit est mignon et le personnel sympathique.
💬 J'aime vraiment ça
💬 Pas recommandable ! J'ai séjourné ici pendant une nuit. Il y avait une odeur de moisi « aire de repos » dans la chambre (même si la fenêtre était ouverte). Il y avait des taches de chocolat et des miettes sur la chaise et quelque chose de collé à l'oreiller et il y avait des taches jaunes sur la couette.
💬 Nourriture très savoureuse, le service doit encore apprendre mais ça ira. C'est un peu lent. Un petit conseil sur la façon de composer les plats ne serait pas mauvais. Il a fallu beaucoup de temps pour que les boissons arrivent. Nourriture parfaite. Tout s'est bien passé et était vraiment savoureux 😋
💬 Fabuleux! 👍Nous sommes venus ici plus d'une fois. Ambiance sympa, nourriture délicieuse, prix corrects.
💬 Ein Wort : unique Der Besuch macht es La visite vaut le coup si pas déjà faite Le service est hyper sympa +++++ Bis bald A bientôt
💬 Nous y étions avec 8 personnes. Service très agréable et convivial et simple. La nourriture était très bonne, de l'entrée au dessert. J'ai lu les critiques, parfois étranges, et pour être honnête : les nappes à carreaux rouges et blancs vont mieux que les blanches. Et une mauvaise note pour ça ? Nous avons donc pensé que c'était génial et nous serions ravis de revenir 😁😁 c'est propre, la nourriture est super bonne et le service est également excellent. Qui se soucie des nappes ???
💬 Une auberge très accueillante, avec une cuisine très savoureuse et un service amical !