Les avis
Le 23/03/2024 à 06:07
Si vous fumez, c'est l'endroit parfait, sinon c'est le pire endroit.
Le 19/04/2023 à 09:27
J'étais là pour le tournoi de fléchettes de Pâques, ambiance très ouverte.
Le 16/07/2022 à 08:43
Un pub pour petits et grands. Une étoile en moins car il n'y a rien à manger. Mais le pickler est une chaussette cool.
Le 06/11/2021 à 15:41
Super cocktails
Le 22/09/2021 à 17:36
Personnel sympathique
Le 13/09/2021 à 20:01
Tout est super cool chez Hakuna
Le 19/07/2021 à 15:04
Des gens sympas et des hôtes formidables.👌
Le 06/07/2021 à 23:21
Ça vaut toujours le détour
Le 30/06/2021 à 16:42
Propre, bien rangé et très sympathique ☺️
Le 02/06/2021 à 10:08
Il y a des boissons et deux machines à fléchettes
Le 31/05/2021 à 17:45
Bonne atmosphère. Super cocktails. Hautement recommandé
Le 06/07/2020 à 23:46
J'aime beaucoup les gens là-bas... Climat convivial Bon rapport qualité-prix
Le 30/06/2020 à 17:46
Continue comme ça mon frère 🍻🥂🥃
Le 10/03/2020 à 15:42
Enfumé et certainement pas joli. Plutôt un type pub de village, avec le fond acoustique correspondant. Ou pour le dire autrement : fort ! Belle salutation avec une poignée de main. Mais sinon ce n'est pas vraiment sympa ou l'ambiance est telle qu'on a envie de rester plus longtemps. Une fois, ça me suffisait.
Le 26/01/2020 à 00:34
👉👍👈👌👍
Le 08/11/2019 à 23:35
Haut
Le 18/10/2019 à 03:05
Hôte très sympathique, les cocktails sont très bons à des prix raisonnables
Le 27/05/2019 à 16:13
Bar très réussi ! Offre intéressante et parfaite pour se détendre.
Le 11/05/2019 à 06:34
Très bonne ambiance. Patron sympa
Le 14/04/2019 à 15:29
J'adore excellent très bien
Le 05/12/2018 à 23:24
Emplacement très cool... Excellent service et prix raisonnables
Le 28/11/2018 à 07:03
Des propriétaires vraiment merveilleux !
Le 29/10/2018 à 04:01
Classe
Le 28/10/2018 à 22:07
Bar sympa tenu par un hôte sympathique. Des snacks petits mais super savoureux comme la tarte flambée d'une qualité exceptionnelle et d'une consistance croustillante, l'une des meilleures de toute la région. Pour passer le temps, il propose également des jeux de fléchettes sur des machines bien entretenues. L'une des machines est connectée à Internet via WiFi et est prête à jouer avec des adversaires du monde entier. Emplacement idéal
💬 Super nourriture à Weyhausen!
💬 J’ai tout aimé, c’était très savoureux, même si je ne suis pas végétalien. Je reviendrai certainement.
💬 Clocky Eifel local. Hôte sympathique, original et zélé. J'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner
💬 Nous y sommes allés deux fois cette semaine et comme toujours c'était délicieux. Plusieurs plats à des prix corrects. C'est aussi très confortable et le patron est très sympa. Vraiment recommandé. Nous y retournerons cette semaine.
💬 McCafé 👍
💬 Emplacement incroyable, très calme, rénové, bonne nourriture/boissons. Tobias nous a accueillis chaleureusement avec un bon sens de l'humour, tandis que Franziska était un peu déçue de ne pas avoir pleinement suivi ses conseils en attendant les clés de la chambre. Nous avions beaucoup de coccinelles comme compagnes dans la chambre la première nuit, qui ont été prises en charge le deuxième jour :) Endroit chaleureusement recommandé pour séjourner et profiter en se promenant
💬 Nous aurions dû être immédiatement alertés que le restaurant était vide alors que tout était plein. Cuisine très moyenne qui ne vaut pas son prix.
💬 Un rêve, Où commences-tu, où finis-tu. De la piscine au petit-déjeuner, c'était tout simplement génial. La chambre a été récemment rénovée. L'ensemble de l'hôtel est parfait. Le restaurant est génial. Malheureusement, il n'est plus ouvert, uniquement pour des occasions spéciales. La réserve animalière située juste à côté de l'hôtel regorge de nombreux cerfs élaphes. Et c'est très agréable à regarder. Si vous écoutez attentivement, les garçons et les filles donnent aussi de bons conseils ;-) Point de départ vers les voisins à seulement 30 minutes en voiture où vous souhaitez vous rendre. Il y a deux postes frontaliers à proximité. Excellent point de départ pour des randonnées, etc. Encore une fois des vacances réussies pour nous. Merci à l'équipe Osser.
💬 C'est un très bon restaurant thaïlandais avec un menu petit mais bon. Les portions sont correctes et la nourriture a tendance à être épicée, alors soyez prudent. L'attention est très bonne et la seule raison pour laquelle je ne leur donne pas 5 étoiles est qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit. Je ne sais pas si cela va changer dans un avenir proche.
💬 Superbe service, on se sent comme à la maison. Courir des sushis est parfait pour les enfants. Ils l'adorent.