Les avis
Le 23/03/2024 à 06:07
Si vous fumez, c'est l'endroit parfait, sinon c'est le pire endroit.
Le 19/04/2023 à 09:27
J'étais là pour le tournoi de fléchettes de Pâques, ambiance très ouverte.
Le 16/07/2022 à 08:43
Un pub pour petits et grands. Une étoile en moins car il n'y a rien à manger. Mais le pickler est une chaussette cool.
Le 06/11/2021 à 15:41
Super cocktails
Le 22/09/2021 à 17:36
Personnel sympathique
Le 13/09/2021 à 20:01
Tout est super cool chez Hakuna
Le 19/07/2021 à 15:04
Des gens sympas et des hôtes formidables.👌
Le 06/07/2021 à 23:21
Ça vaut toujours le détour
Le 30/06/2021 à 16:42
Propre, bien rangé et très sympathique ☺️
Le 02/06/2021 à 10:08
Il y a des boissons et deux machines à fléchettes
Le 31/05/2021 à 17:45
Bonne atmosphère. Super cocktails. Hautement recommandé
Le 06/07/2020 à 23:46
J'aime beaucoup les gens là-bas... Climat convivial Bon rapport qualité-prix
Le 30/06/2020 à 17:46
Continue comme ça mon frère 🍻🥂🥃
Le 10/03/2020 à 15:42
Enfumé et certainement pas joli. Plutôt un type pub de village, avec le fond acoustique correspondant. Ou pour le dire autrement : fort ! Belle salutation avec une poignée de main. Mais sinon ce n'est pas vraiment sympa ou l'ambiance est telle qu'on a envie de rester plus longtemps. Une fois, ça me suffisait.
Le 26/01/2020 à 00:34
👉👍👈👌👍
Le 08/11/2019 à 23:35
Haut
Le 18/10/2019 à 03:05
Hôte très sympathique, les cocktails sont très bons à des prix raisonnables
Le 27/05/2019 à 16:13
Bar très réussi ! Offre intéressante et parfaite pour se détendre.
Le 11/05/2019 à 06:34
Très bonne ambiance. Patron sympa
Le 14/04/2019 à 15:29
J'adore excellent très bien
Le 05/12/2018 à 23:24
Emplacement très cool... Excellent service et prix raisonnables
Le 28/11/2018 à 07:03
Des propriétaires vraiment merveilleux !
Le 29/10/2018 à 04:01
Classe
Le 28/10/2018 à 22:07
Bar sympa tenu par un hôte sympathique. Des snacks petits mais super savoureux comme la tarte flambée d'une qualité exceptionnelle et d'une consistance croustillante, l'une des meilleures de toute la région. Pour passer le temps, il propose également des jeux de fléchettes sur des machines bien entretenues. L'une des machines est connectée à Internet via WiFi et est prête à jouer avec des adversaires du monde entier. Emplacement idéal
💬 Petit resto découvert par hasard pour notre séjour thermes et musée. Vraiment très bien accueilli, avec une odeur de pâte fraîche et le soucis des choses bien faite et une déco vraiment top. Après avoir passé commande, très surpris les produits sont frais, et vraiment bon en tous point. Aucun ratée. Chaudement recommandé pour une pizza comme pour un plat de pâtes.
💬 J'étais de nouveau avec mon voisin au Patrick's Stadtschänke dans le café en plein air. C'est comme des vacances, d'abord un bon burger XL accompagné de frites, puis en sirotant divers délicieux cocktails. Musique de fond discrète, vous pouvez discuter agréablement, un excellent rapport qualité-prix et des gens tout simplement sympas. Et si vous avez un Wuffi avec vous, le patron vous remettra personnellement un petit bol d'EAU fraîche. Un samedi soir ne pourrait pas être meilleur.
💬 Nourriture incroyable! J'ai dû poster un avis car la note est très trompeuse. Même la salade était super. Ils doivent avoir un nouveau chef car personne avec un esprit clair ne pourrait lui donner trois étoiles. La meilleure nourriture par rapport à l'argent jamais mangée.
💬 Le tout au plus haut niveau ! Et le personnel comprend le russe. La cuisine est juste un miracle !
💬 Ils ne parlent pas anglais, donc communiquer est un peu un problème. Mais ils sont toujours sympathiques et vous accueillent avec le sourire. La nourriture est toujours fraîche et savoureuse et les prix très bon marché. Je vais au kebab à Stuttgart.
💬 Bon accueil, ambiance familiale bonne adresse pour qui aime la restauration rapide bon marché. Pizzas Kebab et plus. Terrasse calme.
💬 Des vrais plats italien, avec une bonne quantité et de la viande Halal. Très rapide comme service, le gérant est très gentil et accueillant.
💬 J'adore cet endroit. J'habitais à proximité et je m'arrêtais plusieurs fois par semaine pour des doner's rapides et délicieux. Les pizzas sont également bonnes et très bon marché.
💬 Pizzeria gérée avec amour. La pizza, les spaghettis à la bolognaise et les canelloni étaient très savoureux. Il y avait d’abord des petits pains au beurre aux herbes. Le sabayon fait maison était délicieux. Les prix sont très bon marché. Recommandation absolue 👍🏼
💬 Très belle hôtel chambre spacieuse,calme propre j'y ai passé la nuit lors d'un déplacement pour mon travail je recommande