Les avis
Le 23/03/2024 à 06:07
Si vous fumez, c'est l'endroit parfait, sinon c'est le pire endroit.
Le 19/04/2023 à 09:27
J'étais là pour le tournoi de fléchettes de Pâques, ambiance très ouverte.
Le 16/07/2022 à 08:43
Un pub pour petits et grands. Une étoile en moins car il n'y a rien à manger. Mais le pickler est une chaussette cool.
Le 06/11/2021 à 15:41
Super cocktails
Le 22/09/2021 à 17:36
Personnel sympathique
Le 13/09/2021 à 20:01
Tout est super cool chez Hakuna
Le 19/07/2021 à 15:04
Des gens sympas et des hôtes formidables.👌
Le 06/07/2021 à 23:21
Ça vaut toujours le détour
Le 30/06/2021 à 16:42
Propre, bien rangé et très sympathique ☺️
Le 02/06/2021 à 10:08
Il y a des boissons et deux machines à fléchettes
Le 31/05/2021 à 17:45
Bonne atmosphère. Super cocktails. Hautement recommandé
Le 06/07/2020 à 23:46
J'aime beaucoup les gens là-bas... Climat convivial Bon rapport qualité-prix
Le 30/06/2020 à 17:46
Continue comme ça mon frère 🍻🥂🥃
Le 10/03/2020 à 15:42
Enfumé et certainement pas joli. Plutôt un type pub de village, avec le fond acoustique correspondant. Ou pour le dire autrement : fort ! Belle salutation avec une poignée de main. Mais sinon ce n'est pas vraiment sympa ou l'ambiance est telle qu'on a envie de rester plus longtemps. Une fois, ça me suffisait.
Le 26/01/2020 à 00:34
👉👍👈👌👍
Le 08/11/2019 à 23:35
Haut
Le 18/10/2019 à 03:05
Hôte très sympathique, les cocktails sont très bons à des prix raisonnables
Le 27/05/2019 à 16:13
Bar très réussi ! Offre intéressante et parfaite pour se détendre.
Le 11/05/2019 à 06:34
Très bonne ambiance. Patron sympa
Le 14/04/2019 à 15:29
J'adore excellent très bien
Le 05/12/2018 à 23:24
Emplacement très cool... Excellent service et prix raisonnables
Le 28/11/2018 à 07:03
Des propriétaires vraiment merveilleux !
Le 29/10/2018 à 04:01
Classe
Le 28/10/2018 à 22:07
Bar sympa tenu par un hôte sympathique. Des snacks petits mais super savoureux comme la tarte flambée d'une qualité exceptionnelle et d'une consistance croustillante, l'une des meilleures de toute la région. Pour passer le temps, il propose également des jeux de fléchettes sur des machines bien entretenues. L'une des machines est connectée à Internet via WiFi et est prête à jouer avec des adversaires du monde entier. Emplacement idéal
💬 Tout était délicieux, portions copieuses, prix raisonnables Nous avons pris des pâtes au saumon et crevettes et une salade aux fruits de mer, je vous le recommande, nous reviendrons certainement tester les burgers
💬 Excellent rapport qualité prix, les gros kebab sont copieux. La viande est bonne. Le patron est sympa. A tester 😁
💬 La viande était extraordinairement savoureuse et sans épices inutiles, j'ai adoré la nourriture ! Le personnel et le propriétaire du restaurant étaient super sympas et détendus, j'ai plusieurs allergies et le personnel était sympathique et pas gêné par mes questions (ce qui n'arrive presque jamais dans un Dönerladen). Certainement le meilleur restaurant Döner de ce quartier et fortement à recommander ! Pouces vers le haut :))
💬 Belle région avec une vue magnifique La nourriture est correcte Un peu négligent parfois Tous les vins sont super Service, ouais Dans l'ensemble assez bien
💬 Service très sympathique. Le propriétaire de l'entreprise, M. Murad, a bien créé l'entreprise. Le chef 👨🍳 M. Bilal a cuisiné des plats savoureux et divins 😋 👌.
💬 Nous avons célébré le 40e anniversaire de mon mari dans la Maison 16 samedi dernier. La salle a été décorée avec beaucoup de goût et avec une attention aux détails. Le buffet que nous avons commandé nous a donné entière satisfaction. Il faut souligner le bon service du serveur à table et au bar, très attentif. Nos invités ont également été très impressionnés. Nous y avons eu une célébration très réussie.
💬 Le poulet sentait les œufs crus. Cela m'a donné mal au ventre. Crampes et gros ballonnements. J'ai peur que ce soit une intoxication alimentaire. C'est la dernière fois que je mange ici. Ils voudront peut-être apprendre quelque chose sur la façon de garder leur magasin propre et la volaille à des températures sûres. Je ne recommande pas de manger ici !
💬 Burger de mauvaise qualité. Configuration très déroutante. C'est annoncé comme un nouveau lieu, smash burger, mais c'est exactement la même nourriture Vision Burguer (ils utilisent même le même packaging). Le hamburger était correct (nous avions le double patty. Bien que nous ayons commandé sans cornichons et qu'ils n'aient pas pris en compte nos notes et que le hamburger était accompagné de beaucoup de cornichons), les frites au fromage et au bacon étaient horribles. Le fromage n'avait pas le goût du fromage. Sentiment dégoûtant
💬 Cuisine grecque typique et propriétaires grecs typiques.... reviendront
💬 Nous avons séjourné à la maison d'hôtes Langhammer pour une nuit. Nous avions une nouvelle chambre dans le bâtiment voisin. La décoration était de bon goût. Je voudrais mettre en avant la douche ! Très chic! Le propriétaire de la maison d'hôtes était très gentil et serviable. Une étoile est déduite pour le chantier autour du bâtiment voisin et les quelques places de parking. Une recommendation!