📌 Hauptstraße 15, 58675 Hemer - Allemagne
💬 173 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 11:32
Très savoureux, peut être recommandé
Le 21/11/2023 à 20:02
Seulement à recommander !!
Le 16/10/2023 à 18:31
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Sans aucun doute, ce kebab est un véritable joyau de notre ville ! Dès que vous entrez dans le magasin, vous êtes accueilli par l'odeur alléchante de la viande fraîchement grillée. Le pain est toujours croustillant et chaud, la viande parfaitement assaisonnée et juteuse et les sauces sont à tomber ! Les portions sont généreuses et le goût est tout simplement incomparable. Le service est rapide et convivial et les prix sont plus que raisonnables pour la qualité obtenue. Pour moi, ce kebab est un incontournable pour tous ceux qui souhaitent déguster du vrai kebab authentique. Je suis absolument ravi et je reviendrai certainement !
Le 03/10/2023 à 17:26
Service très savoureux et sympathique. toujours heureux…
Le 03/10/2023 à 17:25
Hakiki grill à Hemer, nous y sommes allés manger, c'était tellement délicieux, le service était tellement sympathique, j'y mangerais encore et encore.
Le 28/09/2023 à 10:12
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé.
Le 24/09/2023 à 15:54
Je suis allé dans ce magasin plusieurs fois et le kebab est toujours génial !
Le 16/05/2023 à 17:50
j'ai beaucoup aimé
Le 16/05/2023 à 14:20
Délicieuses brochettes et assiettes de kebab. Bon service du propriétaire. J'adorerais revenir pour le dîner.
Le 11/05/2023 à 09:53
Kebab très savoureux avec une bonne sélection et un thé délicieux, propriétaire très sympathique, les prix des boissons sont très justes 👍👍👍
Le 03/05/2023 à 10:12
Kebab super savoureux, avec de la viande de kebab faite maison, vous pouvez aussi le goûter. Le propriétaire est également très gentil. Nous serions ravis de revenir, même si nous devons conduire plus loin !
Le 01/05/2023 à 13:04
Je suis sorti du magasin il y a 2 minutes et je dois dire : le kebab était génial ! De la vraie viande, du pain plat, de la salade fraîche et un propriétaire très sympa ! Nous sommes venus spécialement de Hagen car nous n'avons que des brochettes de cochonnerie et celui-ci vaut vraiment le détour et ce n'était pas la dernière fois ! Merci pour le kebab très, très savoureux !
Le 24/04/2023 à 14:19
J'ai eu une collation même si je n'ai rien commandé. Mais mon amie, elle était heureuse
Le 19/04/2023 à 18:03
Top doner kebab Personnel au top très gentil et sympathique Tout est super, vous êtes complètement heureux ici, les meilleurs du coin, il faut passer par ici.
Le 11/04/2023 à 18:44
Meilleur patron
Le 29/03/2023 à 06:53
Plats délicieux et propriétaire sympathique. Je peux le recommander!
Le 26/03/2023 à 23:32
Le patron est très sympathique et la nourriture est très savoureuse. J'adorerais y aller
Le 08/03/2023 à 11:43
Très bonne assiette kebab !!!
Le 02/03/2023 à 15:34
Propriétaire du magasin de kebab, la meilleure bombe au goût de kebab
Le 22/02/2023 à 14:19
La nourriture est vraiment délicieuse
Le 22/02/2023 à 13:09
Un témoin super délicieux
Le 17/02/2023 à 19:03
Meilleur snack à Hemer.
Le 11/02/2023 à 20:26
J'étais à Iserlohn pour affaires et je cherchais quelque chose à manger le soir - et le Hakiki Pide était exceptionnel !
Le 28/01/2023 à 20:14
Meilleur kebab
Le 23/01/2023 à 16:23
Personnel très gentil, toujours souriant, sympathique et arrangeant. La nourriture est également de première classe et extrêmement délicieuse. Est fortement recommandé. Continuez ainsi 😁😁
Le 18/01/2023 à 18:34
Très sympathique et gentil, Le pide et le kebab sont très appréciés chez moi :)
Le 18/01/2023 à 18:26
Mon kebab préféré, avec un grand choix de plats différents ! Toujours sympathique et cool ! La viande est excellente 👍🏼 Certainement recommandable. La meilleure boutique d’Hemer !
Le 18/01/2023 à 18:15
Mon kebab préféré :) Toujours sympathique et arrangeant ! Pour les amateurs de Pide, je recommande vivement Pide, pour moi c'est le meilleur magasin de kebab de tout Hemer !!!
Le 18/01/2023 à 17:51
Vous pouvez obtenir un kebab très savoureux ici. Le patron est toujours très sympathique et c'est toujours très propre. Je reviendrai. A vraiment bon goût
Le 14/01/2023 à 18:40
Très, très savoureux et convivial. Les prix sont super
Le 06/11/2022 à 10:47
La viande est très savoureuse et de grande qualité, tout comme toutes les autres propositions. Les employés sont sympathiques. Le meilleur kebab d'Hemer !
Le 22/09/2022 à 15:20
Toujours très savoureux et frais😍
Le 20/09/2022 à 17:49
Viande très, très savoureuse accompagnée d'un personnel sympathique. Plus un vaste choix de plats. Ce n'était pas mon dernier séjour !
Le 18/09/2022 à 15:44
Toujours retour au gentil couple avec la sélection super riche ! Vous êtes plus qu'heureux de sauter la cuisine vous-même !
Le 15/08/2022 à 13:06
Très savoureux, fortement recommandé et sans oublier de très bonnes relations avec les clients
Le 14/08/2022 à 17:30
Tout rentre ici ! Plats délicieux, patron sympa et préparation rapide Qualité 1A J'aime vraiment venir ici pour manger. Recommandation absolue.
Le 20/07/2022 à 19:39
J'ai mangé un kebab vraiment savoureux ici ! La viande et les sauces étaient vraiment bonnes et tout était totalement frais ! Les propriétaires sont également sympathiques :) ! Je reviendrai certainement!
Le 20/07/2022 à 09:47
Le meilleur kebab du coin !
Le 18/07/2022 à 17:37
DANGER! Malheureusement, je ne comprends pas comment toutes ces critiques supérieures à la moyenne se réunissent. Le kebab a un goût absolument dégoûtant et ne peut en aucun cas être recommandé. Des douleurs abdominales et des nausées sont survenues après la consommation. Il faut avoir Corona pour ne pas avoir à goûter la « viande » de qualité inférieure. Plus jamais!!!
Le 30/06/2022 à 19:44
Les questions polies ont reçu des réponses bâclées Personnel très grossier et négatif (passif agressif) très décevant
Le 26/06/2022 à 17:36
Plats délicieux et gens très sympathiques derrière le comptoir. Nous recommandons!
Le 20/06/2022 à 17:55
Super 👍👍👍
Le 17/06/2022 à 19:11
Tellement délicieux... Si vous cherchez un nouveau kebab préféré, vous êtes au bon endroit. La viande est extrêmement tendre et délicieuse, je n'ai jamais rien mangé de tel dans aucun autre kebab et il y en avait pas mal... Il faut également mentionner le personnel très sympathique et courtois, ce qui n'est plus une évidence de nos jours. Alors dépêche-toi... ;)
Le 13/06/2022 à 18:32
Très bon rapport qualité prix très bien Doner top ne va pas mieux que ça ISKENDER aussi La concurrence se poursuit dans et autour
Le 12/06/2022 à 11:48
Très sympa, savoureux et professionnel. Une attention particulière est portée à la propreté, ce qui n'arrive pas souvent.
Le 10/06/2022 à 18:11
Très accueillant et sympathique, toujours heureux
Le 10/06/2022 à 18:07
Nourriture très savoureuse et très hospitalière❤
Le 17/05/2022 à 13:30
Le propriétaire est très gentil et la nourriture est également très savoureuse
Le 16/05/2022 à 15:44
Le personnel est top et la nourriture est tout simplement délicieuse. Le rapport qualité-prix est donné. Conclusion : à recommander seulement !
Le 11/05/2022 à 15:50
Super
Le 05/05/2022 à 15:58
Le meilleur d'Hémer ! Le goût est excellent et le prix est également raisonnable. Nous recommandons.
Le 29/03/2022 à 15:10
Incontournable pour tout amateur de cuisine turque, le kebab à la viande tendre est un véritable régal pour la langue et l'estomac. Le patron et sa femme aux valeurs les plus chères sont 2 personnes très sympathiques. La variété des plats est également un plus. Plus que simplement recommandé
Le 14/03/2022 à 15:17
Le personnel est très sympa et le goût est également excellent. Je peux fortement recommander le Drehspiesburger.
Le 09/03/2022 à 15:09
Le personnel est très sympa et la nourriture est également délicieuse👍🏽👍🏽👍🏽
Le 04/03/2022 à 20:25
La meilleure viande de kebab que j'ai mangée jusqu'à présent !! Très propre, très frais et très savoureux, je peux le recommander à tout le monde d'y manger, ça vaut le coup à 100%, le personnel est très gentil, on se sent très à l'aise, une équipe tellement sympathique. A part le kebab, tout le reste est également très savoureux, les pizzas et pide faites maison et très savoureuses ! Un grand merci à Hakiki Grill, nous viendrons commander plus souvent
Le 02/03/2022 à 17:56
Super magasin
Le 02/03/2022 à 17:45
Meilleur kebab 👍🏼
Le 27/02/2022 à 12:08
Corba iskembe doner pizza tout était super
Le 24/02/2022 à 12:19
Très savoureux. peut être recommandé
Le 24/02/2022 à 12:14
Super DÉLICIEUX je ne peux que recommander
Le 23/02/2022 à 16:25
Personnel très gentil et sympathique. La viande est très savoureuse et variée. Peut juste être recommandé. Sur commande et sur place, toujours le service le plus rapide possible et tout est frais !
Le 07/02/2022 à 17:10
Meilleur kebab à Hémer. Obtenez de la nourriture là-bas régulièrement. Les pâtes sont à tomber par terre. Nouveau propriétaire très gentil et sympathique. Je ne peux que recommander. RESPECT!
Le 04/02/2022 à 18:04
Tout est super, merci
Le 13/01/2022 à 17:41
Patron très très sympa, préparation rapide et bonne.
Le 13/01/2022 à 15:44
Le doner kebab et la pizza les plus délicieux que j'ai jamais mangés en Allemagne étaient ici. Un endroit très agréable. Le propriétaire est très sympathique, sincère et doux.
Le 07/11/2021 à 13:06
J'y suis allé deux fois cette semaine... super savoureux ;)) Déjà essayé Iskender, Pide, frites !! Merci pour la nourriture délicieuse, je reviendrai plus souvent. JE T'AIME HAKIKI GRILL
Le 14/10/2021 à 11:23
La viande, la pizza et bien sûr les meilleures frites sont vraiment excellentes, continue comme ça Hakiki
Le 02/10/2021 à 20:21
Très sympathique, meilleure nourriture, fortement recommandé.
Le 28/09/2021 à 18:32
Meilleur kebab à Hemer et dans les environs. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.
Le 12/09/2021 à 14:00
C'est vraiment délicieux. Le service client est excellent et le prix n'est que de 3,50 et le kebab est vraiment gros, j'en ai eu plein avec la moitié du kebab.
Le 12/09/2021 à 13:56
La nourriture est vraiment excellente, le service est très sympa et nous avons même eu du cola gratuit
Le 12/09/2021 à 13:51
C'est vraiment bon, il suffit de le manger.
Le 12/08/2021 à 10:17
Service sympathique et super savoureux
Le 08/08/2021 à 14:19
Enfin un bon kebab à Hemer ! Et la pizza a vraiment le goût d'un restaurant italien ! Excellent!
Le 28/07/2021 à 14:59
Je suis très satisfait 👍👍👍
Le 05/05/2021 à 07:35
La réouverture a eu un effet très positif sur le magasin. La nourriture est super savoureuse et les prix sont extrêmement bons. J'attends déjà avec impatience la prochaine commande.
Le 04/05/2021 à 19:08
La nourriture est tout simplement délicieuse et je la recommanderais à tout le monde. Le service des nouveaux propriétaires est encore meilleur. J'ai reçu un service chaleureux et amical et je reviendrais encore et encore pour cette seule raison. Merci!
Le 04/05/2021 à 18:27
Le changement de propriétaire des restaurants est perceptible. Le kebab était très bon et le personnel était plutôt sympathique. Je suis enthousiasmé par le reste du menu!
Le 04/05/2021 à 18:19
Nourriture super délicieuse! Tout simplement recommandé ! La viande du rôtissoire est tout simplement délicieuse !
Le 19/03/2021 à 12:29
délicieux
Le 09/03/2021 à 07:16
Nourriture vraiment délicieuse, je vous recommande le personnel très sympa, tout est toujours frais
Le 23/10/2020 à 18:33
Bonne nourriture
Le 16/07/2020 à 22:08
Très savoureux à manger !
Le 23/12/2019 à 10:44
Bonne nourriture, personnel sympa, l'un des meilleurs kebabs d'Hemer !
Le 16/05/2019 à 16:26
Je suis à Hemer depuis des lustres et pour cause ! Absolument recommandé.
Le 27/04/2019 à 12:53
Meilleur kebab à Hémer!
💬 Incroyable sur tous les points. Cuisine généreuse et délicieuse. Service agréable et souriant. Ambiance allemande garantie sans excès.
💬 Endroit très cool ! Bon choix de plats italiens, grandes portions. Les pâtes au saumon sont un solide A+. Nous y étions samedi après-midi - c'était très gratuit (en semaine, je pense, il y a plus de monde).
💬 J'ai passé 10 nuits dans votre hôtel très agréable, chaleureux et personnel très à l'écoute même avec la barrière de la langue. Repas du soir très très copieux et je n'ai jamais mangé la même chose en 9 soirées, petit déjeuner bien achalandé. Bref tout était parfait pour ce séjour du 09/08 au 19/08/2021.
💬 Ici, vous pouvez déguster des plats vraiment savoureux et fraîchement préparés à des prix raisonnables. La soupe aux tomates est aussi bonne que celle de ma grand-mère. Les pizzas étaient généreusement garnies d'ingrédients frais. Nous avons également beaucoup apprécié la base de pizza. Le service était très chaleureux et sympathique. Nous y mangerons certainement plus souvent à l'avenir.
💬 C'est ce que je peux vraiment titre : grand et savoureux ;)
💬 Super hôte, toujours un dicton, serveuse sympa. Cosy et représenté par les petits et les grands, toujours un incontournable le week-end.
💬 Un des rares restaurants du coin. L'ambiance est plutôt médiocre et pas particulièrement confortable, mais avec un grand espace extérieur. Le service était décevant. Le serveur ne pouvait pas faire la différence entre les funghi et le prosciutto, les boissons prenaient une éternité et la plus grande impudence était probablement de dire aux invités de ne demander aucun changement afin de ne pas créer de travail inutile pour le chef. À première vue, le menu suggère une orientation italienne, mais on retrouve également des hamburgers, des frites et des schnitzels au menu. Les pizzas avaient l'air vraiment bonnes, étaient croustillantes à l'extérieur, mais pas encore cuites à l'intérieur. Le goût est donc plutôt médiocre. Il vaut peut-être mieux se spécialiser dans moins de plats et les préparer vraiment bons.
💬 Des crêpes très savoureuses, des demandes particulières sont également mises en œuvre si possible. Malheureusement, les commandes sont souvent mélangées, ce qui signifie qu'il y a toujours des temps d'attente pour que certaines personnes mangent tandis que d'autres doivent encore attendre. Mais : vous essayez toujours. 😉
💬 Méga délicieux buffet d'asperges et service très sympa et attentionné ! Nous avons passé une belle soirée Toujours ravis !!!
💬 König Döner a toujours été notre adresse pour le kebab à Beilngries. Ce problème est désormais résolu aujourd'hui. Cela nous arrive pour la deuxième fois maintenant que le kebab ait un goût complètement parfumé. C’est parce que l’intérimaire est très parfumé. L'odeur est assez âcre dans le parking et se propage à toute la nourriture du kebab. Nous nous sommes sentis tellement dégoûtés en mangeant que nous avons jeté la moitié de nos kebabs, qui coûtaient 8 € pièce. C’est précisément pour cela que le parfum n’a pas sa place dans le secteur de la restauration (peu importe lequel). Le monsieur était très gentil, mais cela ne nous aide pas si tant d'argent finit à la poubelle.