Restaurant asiatique 🇩🇪

Hai Nam Avis

📌 Pfarrer-Zellbeck-Weg 4, 94051 Hauzenberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Hai Nam à Hauzenberg

Les avis

Les dernier avis sur Hai Nam à Hauzenberg

Isabella.a

Le 29/04/2024 à 05:25

5 / 5

Toujours très savoureux

Martin.c

Le 10/03/2024 à 17:25

5 / 5

Convivial, savoureux, rapide, peu coûteux - juste l'Asie

Tobias.i

Le 16/11/2023 à 11:52

5 / 5

Absolument génial

Dirk.r

Le 11/11/2023 à 14:59

3 / 5

La nourriture est bonne, mais très peu d'assaisonnement et très peu de sauce.

Leonie.�

Le 10/08/2023 à 15:11

2 / 5

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi l'Asia à Hauzenberg ne répond pas au téléphone ? Il est écrit sur Internet qu'il est ouvert

Petra.l

Le 06/08/2023 à 12:53

5 / 5

Très bonne nourriture est chaude même jusqu'au Rohrbach merci

Manu..

Le 28/07/2023 à 09:14

5 / 5

Meilleure cuisine asiatique 😍👌🏽 Des portions énormes, délicieuses, savoureuses Excellent rapport qualité/prix Pas parfait pour y manger, mais reste au chaud pendant des heures à emporter à la maison

Dominic.o

Le 14/07/2023 à 20:13

5 / 5

Bonne nourriture, super rapide, super pas cher

Dasher.

Le 21/02/2023 à 12:57

5 / 5

Une vraie gourmandise

Josefa.r

Le 09/01/2023 à 16:37

5 / 5

Court et sucré SUPER DÉLICIEUX 😋

engledr.n

Le 16/08/2022 à 10:30

1 / 5

La viande n'est pas savoureuse !

Carmen.t

Le 22/08/2021 à 07:09

5 / 5

Très bonne cuisine à emporter, nous commandons très souvent.

Andreas.r

Le 18/07/2021 à 10:32

5 / 5

La nourriture est excellente. Les prix sont corrects. Nous recevons quelque chose toutes les 2-3 semaines.

Maximilian.�

Le 03/05/2021 à 10:03

5 / 5

Personnel super sympa. Je ne peux pas être d'accord avec les autres sur ce point. La nourriture est toujours prête rapidement et est très bonne. Pour les prix, le rapport qualité/prix est plus que parfait. Nous aimons vraiment commander ici et souvent.

Keine.n

Le 23/04/2021 à 22:20

1 / 5

Personnel TOTALEMENT antipathique. La poêle est utilisée pour tout viande, végétarien, etc. Pas propre. Où est le service de santé ?! Tout est en plastique ! La conservation des aliments est absolument contraire à la réglementation. Nous n'y retournerons plus jamais !

Manfred.e

Le 07/09/2019 à 10:34

5 / 5

Service rapide, grandes portions, très bon goût - et le tout très bon marché. 😋👌

  • 🏪 Pizzeria Toscana (64 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé plusieurs fois chez vous et c'est toujours très bon. L'assiette d'antipasti pour deux est notre préférée : vous ne pouvez pas vous en passer. Les pizzas sont vraiment bonnes et le service est toujours sympa et sympathique. Nous ne nous sommes pas encore assis en terrasse, mais nous le ferons cette année. Nous attendons avec impatience la prochaine soirée avec vous.


  • 🏪 Pension Elbkiosk (biete Betten suche Gäste) (25 Avis)

  • 💬 Bel endroit, très bien situé, hôtes formidables, chambres propres et confortables. Super endroit où séjourner pour les motards !


  • 🏪 Döner Imbiss (13 Avis)

  • 💬 Haut👍🏼🦆


  • 🏪 Hotel am Beatles-Platz (71 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel a Hambourg. L'hôtel est très propre (chambre, salle de bains, etc), très bien placé pour visiter la ville et profiter des restos et bars. Bon rapport qualité-prix.. ++: Le personnel est très sympathique, à l'écoute.. Je recommande.


  • 🏪 Hotel Postwirt (109 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné à 3 personnes le 14 août 2023. Le service était de première classe, les jeunes femmes se sont occupées de tous les invités de manière très amicale. Le chef dégageait une bonne humeur et la nourriture était fantastique. Nous avons donc pensé à manger à nouveau ici le 16 août 2023. Cette fois, il y avait un personnel complètement différent sur place, du cuisinier au service. Nous avons attendu longtemps que quelqu'un le remarque. Finalement, nous sommes allés ailleurs. Pour le 14 août 2023, je donne 5 points avec des étoiles. L'auberge est très sympa pour les familles - il y avait beaucoup d'enfants sur place qui jouaient aussi au football sur la pelouse et cela n'a dérangé personne.


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria-Eiscafé Lo Stivale (721 Avis)

  • 💬 Un grand bravo ! Nous sommes venus 2 soirs de suite. Et nous avons été ravis du service, le personnel est très souriant et très arrangeant et bien entendu ce que nous avons mangé était top également. À recommander !


  • 🏪 Restaurant Strandcafé Mettnau (1559 Avis)

  • 💬 Vraiment l impression de déranger....personnel antipathique au possible...l endroit à beau être superbe si c est pour être simple reçu ca vaut pas la peine....


  • 🏪 Karls - Pfannkuchen-Schmiede (13 Avis)

  • 💬 Vous pourrez donc manger les crêpes. Le goût varie de et le prix est assez élevé. Nous avons testé 5 des 6 versions. Certains étaient donc savoureux, mais par exemple celui avec le bacon tyrolien était fait avec du bacon ordinaire qui n'était pas frit croustillant. Les ingrédients ont été jetés dessus avec négligence. Il n'a pas fallu longtemps pour que je reçoive la commande. Mais c'est juste une question de chance et cela peut parfois prendre plus de temps. Donc dans l’ensemble, je dirais que vous pouvez essayer.


  • 🏪 Orient Döner Zwickau (17 Avis)

  • 💬 Pour moi personnellement, l'un des meilleurs kebabs 🙂 Juteux, généreusement garni et les offres de réduction changent constamment 👍 La sélection en général est également vraiment géniale ! Pizza, pâtes, escalopes... que demander de plus ! Je peux aussi le recommander fortement👌 Le patron est tout à fait correct et toujours ouvert à une petite conversation. Les prix sont absolument justes. Merci beaucoup!


  • 🏪 Restaurant Fischerhus (1517 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déguster des fruits de mer locaux. Le poisson était frais et bien cuisiné. L'ambiance était également très agréable. Le point culminant culinaire pour nous dans la région.