Restaurant asiatique 🇩🇪

Hai Nam Avis

📌 Pfarrer-Zellbeck-Weg 4, 94051 Hauzenberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Hai Nam à Hauzenberg

Les avis

Les dernier avis sur Hai Nam à Hauzenberg

Isabella.a

Le 29/04/2024 à 05:25

5 / 5

Toujours très savoureux

Martin.c

Le 10/03/2024 à 17:25

5 / 5

Convivial, savoureux, rapide, peu coûteux - juste l'Asie

Tobias.i

Le 16/11/2023 à 11:52

5 / 5

Absolument génial

Dirk.r

Le 11/11/2023 à 14:59

3 / 5

La nourriture est bonne, mais très peu d'assaisonnement et très peu de sauce.

Leonie.�

Le 10/08/2023 à 15:11

2 / 5

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi l'Asia à Hauzenberg ne répond pas au téléphone ? Il est écrit sur Internet qu'il est ouvert

Petra.l

Le 06/08/2023 à 12:53

5 / 5

Très bonne nourriture est chaude même jusqu'au Rohrbach merci

Manu..

Le 28/07/2023 à 09:14

5 / 5

Meilleure cuisine asiatique 😍👌🏽 Des portions énormes, délicieuses, savoureuses Excellent rapport qualité/prix Pas parfait pour y manger, mais reste au chaud pendant des heures à emporter à la maison

Dominic.o

Le 14/07/2023 à 20:13

5 / 5

Bonne nourriture, super rapide, super pas cher

Dasher.

Le 21/02/2023 à 12:57

5 / 5

Une vraie gourmandise

Josefa.r

Le 09/01/2023 à 16:37

5 / 5

Court et sucré SUPER DÉLICIEUX 😋

engledr.n

Le 16/08/2022 à 10:30

1 / 5

La viande n'est pas savoureuse !

Carmen.t

Le 22/08/2021 à 07:09

5 / 5

Très bonne cuisine à emporter, nous commandons très souvent.

Andreas.r

Le 18/07/2021 à 10:32

5 / 5

La nourriture est excellente. Les prix sont corrects. Nous recevons quelque chose toutes les 2-3 semaines.

Maximilian.�

Le 03/05/2021 à 10:03

5 / 5

Personnel super sympa. Je ne peux pas être d'accord avec les autres sur ce point. La nourriture est toujours prête rapidement et est très bonne. Pour les prix, le rapport qualité/prix est plus que parfait. Nous aimons vraiment commander ici et souvent.

Keine.n

Le 23/04/2021 à 22:20

1 / 5

Personnel TOTALEMENT antipathique. La poêle est utilisée pour tout viande, végétarien, etc. Pas propre. Où est le service de santé ?! Tout est en plastique ! La conservation des aliments est absolument contraire à la réglementation. Nous n'y retournerons plus jamais !

Manfred.e

Le 07/09/2019 à 10:34

5 / 5

Service rapide, grandes portions, très bon goût - et le tout très bon marché. 😋👌

  • 🏪 Pizzeria Da Donato (420 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et y sommes allés à cause des bonnes critiques. Nous n'avons pas été déçus. L'ambiance est comme en Italie, on s'est tout de suite senti entre de bonnes mains ! La nourriture était excellente et le service était également très gentil. Le prix du menu est fortement conseillé, les antipasti étaient top puis l'espresso était parfait. La pizza était également très savoureuse ! Si nous repassons par là, nous reviendrons avec plaisir :)


  • 🏪 Pergamon Döner&Pizza (752 Avis)

  • 💬 Absolument délicieux! Le doner et le kebab de Pergamon sont pleins de saveurs et cuits à la perfection. La viande est juteuse, les légumes frais et les sauces divines. Un incontournable pour tout amateur de kebab !


  • 🏪 Yushu - Asia Imbiss (378 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Service sympathique. L'ambiance est moderne et pas trop kitsch. Places de parking directement devant le restaurant.


  • 🏪 Landgasthof am Neumühlsee (61 Avis)

  • 💬 C'était ok, la vue sur le lac était sympa. Il n'est pas accessible aux personnes handicapées. Les toilettes sont au sous-sol. La chambre d’amis a l’air plutôt nue et inconfortable. Nous n'y retournerons pas. Il y a plusieurs restaurants accueillants à Waldenburg, à proximité.


  • 🏪 Sen Lörrach (639 Avis)

  • 💬 Très bon, très frais, belle portion pour in prix vraiment resonnable service impeccable. A faire absolument


  • 🏪 Pension Monika - Gerd Mißler (31 Avis)

  • 💬 Très belles chambres fonctionnelles ! Le petit déjeuner était excellent et préparé avec amour. Il ne manquait rien ! La salle des fêtes est également fortement recommandée !


  • 🏪 Best Western Parkhotel Weingarten (589 Avis)

  • 💬 Bon accueil, belle prestation pour le petit-déjeuner, mais le lit, un matelas à ressort dans la chambre que j'occupais, ne m'a pas permis de passer une nuit à la hauteur.


  • 🏪 Pizzeria Memo (140 Avis)

  • 💬 Memo a vu que notre bébé était difficile et est sorti et l'a tenu dans ses bras pour que nous puissions manger. La nourriture est très bonne et très bon marché. Le service est génial ! Nous commandons tout le temps des plats à emporter et quand nous en avons l'occasion, nous allons nous asseoir devant le Memos et mangeons et buvons quelques bières. L'atmosphère est tellement relaxante que nos enfants peuvent courir et jouer. Nous adorons vraiment cet endroit ! De la bonne nourriture, des gens sympas, de la bonne bière, il n'y a rien de mieux que ça !


  • 🏪 Gaststätte Bahnschlößchen (324 Avis)

  • 💬 La qualité de mon plat était pour ma viande et mes raviolis trop cuits, la sauce était très salée. Mais la salade était fraîche. La bière par contre était super 👍


  • 🏪 Hotel Stadt Norderstedt (319 Avis)

  • 💬 J'ai été très surpris par le parking gratuit et les chambres calmes, même le long de la route. L'un des meilleurs hôtels où nous avons séjourné pendant nos 40 jours de vacances en Europe. C'est bon marché selon les normes de Hambourg.