Restaurant asiatique 🇩🇪

Hai Nam Avis

📌 Pfarrer-Zellbeck-Weg 4, 94051 Hauzenberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Hai Nam à Hauzenberg

Les avis

Les dernier avis sur Hai Nam à Hauzenberg

Isabella.a

Le 29/04/2024 à 05:25

5 / 5

Toujours très savoureux

Martin.c

Le 10/03/2024 à 17:25

5 / 5

Convivial, savoureux, rapide, peu coûteux - juste l'Asie

Tobias.i

Le 16/11/2023 à 11:52

5 / 5

Absolument génial

Dirk.r

Le 11/11/2023 à 14:59

3 / 5

La nourriture est bonne, mais très peu d'assaisonnement et très peu de sauce.

Leonie.�

Le 10/08/2023 à 15:11

2 / 5

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi l'Asia à Hauzenberg ne répond pas au téléphone ? Il est écrit sur Internet qu'il est ouvert

Petra.l

Le 06/08/2023 à 12:53

5 / 5

Très bonne nourriture est chaude même jusqu'au Rohrbach merci

Manu..

Le 28/07/2023 à 09:14

5 / 5

Meilleure cuisine asiatique 😍👌🏽 Des portions énormes, délicieuses, savoureuses Excellent rapport qualité/prix Pas parfait pour y manger, mais reste au chaud pendant des heures à emporter à la maison

Dominic.o

Le 14/07/2023 à 20:13

5 / 5

Bonne nourriture, super rapide, super pas cher

Dasher.

Le 21/02/2023 à 12:57

5 / 5

Une vraie gourmandise

Josefa.r

Le 09/01/2023 à 16:37

5 / 5

Court et sucré SUPER DÉLICIEUX 😋

engledr.n

Le 16/08/2022 à 10:30

1 / 5

La viande n'est pas savoureuse !

Carmen.t

Le 22/08/2021 à 07:09

5 / 5

Très bonne cuisine à emporter, nous commandons très souvent.

Andreas.r

Le 18/07/2021 à 10:32

5 / 5

La nourriture est excellente. Les prix sont corrects. Nous recevons quelque chose toutes les 2-3 semaines.

Maximilian.�

Le 03/05/2021 à 10:03

5 / 5

Personnel super sympa. Je ne peux pas être d'accord avec les autres sur ce point. La nourriture est toujours prête rapidement et est très bonne. Pour les prix, le rapport qualité/prix est plus que parfait. Nous aimons vraiment commander ici et souvent.

Keine.n

Le 23/04/2021 à 22:20

1 / 5

Personnel TOTALEMENT antipathique. La poêle est utilisée pour tout viande, végétarien, etc. Pas propre. Où est le service de santé ?! Tout est en plastique ! La conservation des aliments est absolument contraire à la réglementation. Nous n'y retournerons plus jamais !

Manfred.e

Le 07/09/2019 à 10:34

5 / 5

Service rapide, grandes portions, très bon goût - et le tout très bon marché. 😋👌

  • 🏪 Beef Bra‘s (15 Avis)

  • 💬 Boutique vraiment sympa ! Le design est très agréable et attrayant. La nourriture est halal, chaude, fraîche et extrêmement délicieuse ! Les portions sont grandes et vous vous sentirez rassasié. Recommandation pour la sauce à l'ail maison qui est parfaite ! Pas sans obstacle mais aucun problème avec les enfants. Des chaises hautes sont également disponibles.


  • 🏪 Strandcafe (648 Avis)

  • 💬 Bon petit café avec des snacks, des glaces et des tartes. Service super et sympathique! Superbe vue sur le lac ! Vous devez essayer le gâteau massepain - citron - !! Quel bon goût ! Aimer!


  • 🏪 Eismanufaktur Tegernsee (276 Avis)

  • 💬 Glace absolument magnifique. La mangue était délicieuse et rafraîchissante, la noisette tout simplement divine. Tellement plein de saveur. Bon service. Quelques sièges à l'extérieur.


  • 🏪 Schnellrestaurant Poseidon (167 Avis)

  • 💬 Très bon. La décoration très réussite et la serveuse ainsi qu’en cuisine ils sont supers sympas !! Je recommande !


  • 🏪 Hotel Westfalia, Friedrich Vette & Sohn GmbH (297 Avis)

  • 💬 C'était la chambre la moins chère que j'ai pu trouver à Brême. Même si j'ai fait une brève escale lors de mon voyage de Boscombe, en Angleterre, à Bansin en Allemagne, j'ai vraiment apprécié mon séjour. L'hôtel est situé à proximité des arrêts de bus et de tramway. Les transports publics à Brême sont si bons que vous n'êtes qu'à quelques minutes de la gare principale.


  • 🏪 Pizza italiano (85 Avis)

  • 💬 Nous y commandons régulièrement des pizzas et n'avons jamais été déçus. Les pizzas sont grandes et bien garnies. Les plats de pâtes, les salades et les petits pains à pizza fourrés sont également très savoureux. Les fournisseurs sont rapides et très sympathiques.


  • 🏪 schmaus (82 Avis)

  • 💬 C'était délicieux . Passé un bon moment . Un génie simple👍


  • 🏪 Hotel Cafe Günter Kniebis (194 Avis)

  • 💬 Bel endroit où séjourner en hiver. La nourriture était bonne et le service également. Bien sûr, c'est un endroit économique avec toutes les commodités. Merci M. Gunter pour son hospitalité exceptionnelle. Fortement recommandé pour les amateurs d'aventure. La randonnée sur neige se déroule autour de l'hôtel. nous traversons la forêt devant l'hôtel et passons du temps avec des jeux de neige. 13-01-2018


  • 🏪 Pizza Max Neumünster (56 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé! Il s'agissait de notre troisième commande chez PizzaMax à Neumünster et je ne peux encore que parler des produits exceptionnels. Qu'il s'agisse d'un hamburger ou de frites, ainsi que de lanières de poulet et de rouleaux de pizza, je suis toujours dépassé par le rapport qualité-prix. A part ça, les chauffeurs sont toujours ponctuels et sympathiques.


  • 🏪 Rößle (628 Avis)

  • 💬 nous y avons déjeuné, plat du jour copieux avec salade composée excellente et bien assaisonnée et cordon bleu avec chou fleur en sauce et frites. la salle est bien décorée aux couleurs d'automne, propre et soignée, le personnel aimable et courtois , petite attente dû à la fréquentation et prix correct (17,50 € le menu)