Les avis
Le 15/04/2024 à 12:35
Ultra antipathique. Bien sûr, c'est une cabane dans une zone industrielle et vous n'avez pas besoin de dérouler le tapis rouge. Mais le gars n’a absolument aucun intérêt pour son travail, pour les gens et pour lui-même. Quiconque se tient derrière son propre comptoir de légumes en tongs, fumant à la chaîne et cueillant (sans se laver les mains) n'a absolument pas sa place dans la « gastronomie ». Correct 0 étoiles
Le 01/03/2024 à 17:37
Très hostile et désorienté et le magasin n'est pas vraiment propre ni bien entretenu, et il y a aussi un manque d'hygiène parmi le personnel. La nourriture n'est pas non plus la vraie. La salade a le goût d'être vieille de trois jours et les sauces atteignent 30 degrés Celsius en été, ce qui ne vaut tout simplement pas la peine d'être apprécié. Le vendeur ne répond pas aux demandes particulières des clients. NON RECOMMANDÉ!!
Le 27/01/2024 à 20:56
Manque de propreté, d'amabilité et de compétence professionnelle. Conserver la sauce au yaourt en été à près de 30 degrés Celsius fonctionne bien. Il ne faut pas longtemps pour aller aux toilettes après avoir mangé. Merci
Le 03/12/2023 à 14:36
Tout simplement délicieux
Le 23/09/2023 à 10:35
Le doner a vraiment bon goût
Le 10/08/2023 à 12:26
Haut👍🏼🦆
Le 07/09/2020 à 18:28
Bon kebab, grande portion et très savoureux, encore avec plaisir
Le 18/08/2020 à 18:42
Bonne atmosphère
Le 02/06/2020 à 15:58
C'est dommage qu'il faille en donner un... Cela aurait été zéro Non professionnel, hygiénique, zéro contact avec le cadre de la porte et puis les frites encore et totalement antipathique plus jamais !!!!!
💬 Le loft de Lay à Barmstedt est tout simplement fantastique ! Le lieu est magnifiquement conçu et offre une atmosphère unique pour des événements de toutes sortes. Le personnel est extrêmement professionnel et courtois, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable. L'équipement est ultramoderne et ne laisse rien à désirer. Qu'il s'agisse d'un mariage, d'une fête d'entreprise ou d'un anniversaire, chaque événement devient ici une expérience inoubliable. Hautement recommandé!
💬 Très bonne nourriture, très abordable, travailleurs très gentils et serviables pour les étrangers. 10/10 pour la nourriture et le service, je reviendrais dans ce village juste pour cet endroit.
💬 Ambiance très agréable, nourriture délicieuse et de qualité, bons vins, personnel attentionné
💬 Je suis allé dans votre magasin 4 à 5 fois maintenant. Tu as bon goût. La portion varie à chaque fois en fonction du personnel.👎🏼 Très désorganisé... même s'il y a 4 à 5 personnes derrière le comptoir, les choses avancent toujours lentement, même s'il y a une division du travail. J'espère que vous l'aurez parce que vous l'aimez.
💬 J'y ai passé 3 nuits, chambre à l'arrière, agréable et calme. Surtout, une nourriture vraiment délicieuse ! Personnel très sympathique. Vous pouvez également obtenir une place de parking car il n'y a rien d'autre à faire dans la ville.
💬 Franchement c'est trop bien Merci cordialement pour les caib
💬 L'hôtel est bien situé par rapport au centre, à 5 minutes à pied de la gare. À 3 arrêts du centre de Francfort. Vous avez besoin du train S8-S9. Le petit déjeuner à l'hôtel est délicieux, avec beaucoup de choix et de variété. Le personnel est très accueillant et serviable. Notre chambre était impeccable et les lits extrêmement confortables. merci pour ce beau séjour
💬 Le meilleur burger de Castrop-Rauxel que vous ne pouvez trouver que chez Mama Mia Pizza
💬 Délicieux plats de grillades! Pour ma part, brochettes de poulet accompagnées de riz, pain grillé, diverses sauces et d’une salade en entrée. Le personnel est sympathique. Je recommande!
💬 Mon entreprise y séjournait pour le travail ! Tout d’abord, tout était terminé et il n’y avait aucune indication pour savoir où nous contacter ! Puis quelqu'un est arrivé au coin de la rue et vous devriez le suivre ! Entrée derrière la maison et une odeur un peu désagréable vous frappe ! Alors attribuez-vous la chambre ! Ancienne installation ! Et là aussi une odeur désagréable ! Mais peu importe! Court et agréable : j'ai passé 1 nuit derrière moi et ensuite j'étais heureux de ne plus avoir à y rester ! Si vous cherchez quelque chose de bon marché et que les conditions décrites ne vous dérangent pas, alors vous pouvez y séjourner ! Au moins, je ne le ferai plus jamais !!!