📌 Robert-Bosch-Straße 2, 72793 Pfullingen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 16:33
Poulet délicieux. Agréable avec Mehmet. Emmène tout le monde avec toi.
Le 14/09/2023 à 11:54
Tout est parfait. Avec plaisir encore
Le 14/07/2023 à 13:09
Toujours délicieux.
Le 12/07/2023 à 17:08
Vendeur de poulet super sympa. Je l'ai pris « à emporter ». Le poulet était tendre et juteux. Même à la maison, les frites étaient croustillantes et savoureuses. Excellente solution rapide après une dure journée de travail. Sont ravis 👍
Le 18/06/2023 à 14:07
Le temps d'attente est court et les plats sont fraîchement préparés dans de brefs délais. Le propriétaire est très sympathique. La nourriture est savoureuse et pourquoi. Le snack-bar est propre et bien rangé. Le rapport qualité-prix est bon. Les portions sont raisonnables. Il existe également de nombreuses options de sièges.
Le 12/06/2023 à 19:36
Très sympathique et très propre 10 numara 5 yıldız
Le 28/04/2023 à 15:05
Service très sympathique, tout est vraiment merveilleux. Cinq étoiles ne suffisent pas ici. Il devrait y en avoir dix
Le 01/03/2023 à 18:30
Tout a bon goût. Magasin très propre. Service toujours sympathique. Numéro de téléphone correct 0176 93394924
Le 13/11/2022 à 16:07
Toujours délicieux, personnel super sympa. Chaque fois que je visite mon ancienne ville natale, j'emporte quelque chose avec moi. Malheureusement, je n'ai pas trouvé la même qualité ici jusqu'à présent
Le 25/10/2022 à 11:35
Délicieux!
Le 20/09/2022 à 15:12
Vendeur très sympathique Frites croustillantes et délicieux poulet grillé
Le 27/12/2021 à 10:48
La nourriture est très savoureuse et le propriétaire très gentil 🤝
Le 21/12/2021 à 14:32
Délicieux. Recommandé.
Le 23/11/2021 à 10:10
Vendeur super sympathique, délicieux et préparé avec amour. Des prix équitables. Continuez comme ça....
Le 22/11/2021 à 11:47
Propre, très convivial, rapide et une délicieuse sauce currywurst ! Je vais certainement manger ici encore
Le 20/11/2021 à 20:28
Je ne peux que le recommander ! C'est vraiment délicieux !👍
Le 20/11/2021 à 20:23
Je ne peux que recommander. C'est super délicieux et aussi à un prix avantageux et c'est aussi super convivial👍. Je continuerai certainement à y manger.
Le 05/10/2021 à 09:01
Délicieux. Rapport qualité-prix imbattable. Très, très bon service, propriétaire incroyablement sympathique. ☺️ recommandation claire.
Le 08/06/2021 à 09:31
Très bon et propre Bonne qualité!!!
Le 20/05/2021 à 08:58
J'ai mangé quelque chose plusieurs fois, toujours délicieux et très convivial.
Le 17/05/2021 à 14:07
Bon goût, le rapport qualité-prix est très bon et les employés sont très polis et ne peuvent qu'être recommandés
Le 17/05/2021 à 11:41
C'est bon et les employés sont gentils
Le 17/05/2021 à 10:15
Excellent poulet, excellent service, bon prix et grande qualité. La convivialité y est très importante. Vous n'avez besoin de rien de plus :)
Le 14/05/2021 à 19:25
Excellent service et le poulet avec tout autour, très bon emplacement et les gens sont toujours polis
💬 Semaine des nuits de poisson en laine ! Une étoile pas encore là. Mais la conviction est en fuite
💬 Les plats japonais étaient délicieux ! Pas très raffiné, mais vraiment savoureux.
💬 Bel appartement de vacances meublé de manière très conviviale. Très bon emplacement, surtout avec un chien, pas directement en ville, mais pas loin d'elle, tout peut se faire à pied. Nous recommandons
💬 Conseil
💬 Très bonne nourriture, chaque élément du menu est frais, les propriétaires sont très accueillants et professionnels, ils ont également de nombreux choix de boissons. Je vous recommande d'essayer ce restaurant !!
💬 Une merveilleuse petite maison d'hôtes avec un service très attentionné et chaleureux. Nous avons pu y séjourner pour un mariage et avons été chaleureusement accueillis. Le temps a été pris et le petit-déjeuner délicieux et préparé avec amour nous a été apporté directement au bungalow le matin. Les bungalows terre-à-terre et doux sont en pleine nature, détente garantie ! MERCI, nous serions ravis de revenir en privé. :)
💬 Un enrichissement pour Cuxhaven, ici vous êtes assis au premier rang, de superbes chaises de plage, une bière délicieuse et un vin absolument recommandé ! Ambiance chic et moderne, toilettes propres et faciles d'accès. Un grand choix de sièges, un bon menu et un bon service ! Nous aimons toujours revenir ☺️
💬 Je suis choqué, c'est très cool ici.
💬 La nourriture est super savoureuse, le service est sympa.
💬 Charmant petit café, idéal pour une bouchée rapide lors de votre voyage. Nourriture fraîche et bien préparée et service souriant. Charcuterie/gâteaux à tomber par terre.