📌 Robert-Bosch-Straße 2, 72793 Pfullingen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 16:33
Poulet délicieux. Agréable avec Mehmet. Emmène tout le monde avec toi.
Le 14/09/2023 à 11:54
Tout est parfait. Avec plaisir encore
Le 14/07/2023 à 13:09
Toujours délicieux.
Le 12/07/2023 à 17:08
Vendeur de poulet super sympa. Je l'ai pris « à emporter ». Le poulet était tendre et juteux. Même à la maison, les frites étaient croustillantes et savoureuses. Excellente solution rapide après une dure journée de travail. Sont ravis 👍
Le 18/06/2023 à 14:07
Le temps d'attente est court et les plats sont fraîchement préparés dans de brefs délais. Le propriétaire est très sympathique. La nourriture est savoureuse et pourquoi. Le snack-bar est propre et bien rangé. Le rapport qualité-prix est bon. Les portions sont raisonnables. Il existe également de nombreuses options de sièges.
Le 12/06/2023 à 19:36
Très sympathique et très propre 10 numara 5 yıldız
Le 28/04/2023 à 15:05
Service très sympathique, tout est vraiment merveilleux. Cinq étoiles ne suffisent pas ici. Il devrait y en avoir dix
Le 01/03/2023 à 18:30
Tout a bon goût. Magasin très propre. Service toujours sympathique. Numéro de téléphone correct 0176 93394924
Le 13/11/2022 à 16:07
Toujours délicieux, personnel super sympa. Chaque fois que je visite mon ancienne ville natale, j'emporte quelque chose avec moi. Malheureusement, je n'ai pas trouvé la même qualité ici jusqu'à présent
Le 25/10/2022 à 11:35
Délicieux!
Le 20/09/2022 à 15:12
Vendeur très sympathique Frites croustillantes et délicieux poulet grillé
Le 27/12/2021 à 10:48
La nourriture est très savoureuse et le propriétaire très gentil 🤝
Le 21/12/2021 à 14:32
Délicieux. Recommandé.
Le 23/11/2021 à 10:10
Vendeur super sympathique, délicieux et préparé avec amour. Des prix équitables. Continuez comme ça....
Le 22/11/2021 à 11:47
Propre, très convivial, rapide et une délicieuse sauce currywurst ! Je vais certainement manger ici encore
Le 20/11/2021 à 20:28
Je ne peux que le recommander ! C'est vraiment délicieux !👍
Le 20/11/2021 à 20:23
Je ne peux que recommander. C'est super délicieux et aussi à un prix avantageux et c'est aussi super convivial👍. Je continuerai certainement à y manger.
Le 05/10/2021 à 09:01
Délicieux. Rapport qualité-prix imbattable. Très, très bon service, propriétaire incroyablement sympathique. ☺️ recommandation claire.
Le 08/06/2021 à 09:31
Très bon et propre Bonne qualité!!!
Le 20/05/2021 à 08:58
J'ai mangé quelque chose plusieurs fois, toujours délicieux et très convivial.
Le 17/05/2021 à 14:07
Bon goût, le rapport qualité-prix est très bon et les employés sont très polis et ne peuvent qu'être recommandés
Le 17/05/2021 à 11:41
C'est bon et les employés sont gentils
Le 17/05/2021 à 10:15
Excellent poulet, excellent service, bon prix et grande qualité. La convivialité y est très importante. Vous n'avez besoin de rien de plus :)
Le 14/05/2021 à 19:25
Excellent service et le poulet avec tout autour, très bon emplacement et les gens sont toujours polis
💬 Un très bon restaurant 😋😋😋 Une belle expérience de là culinaire espagnole 🥰
💬 Service client incroyable, options de pain sans gluten, m'a aidé à parler anglais, très minutieux, nous a vérifié plus tard avant de prendre sa pause. Nous a apporté des serviettes. Recommande fortement!
💬 J'étais complètement insatisfait du service de la jeune fille à la caisse. Elle était impolie et refusait de prendre une commande d'une femme enceinte ! J'aimerais que les autorités agissent. Il n'y a aucune envie d'y retourner. Fais attention.
💬 Une jolie petite maison d'hôtes avec un bon petit déjeuner et une jolie famille qui gère la maison. Je ne comprends pas les commentaires sur les aubergistes hostiles. Ils étaient toujours très sympathiques, mais ils étaient des originaux de Thuringe. Si cela ne vous plaît pas, vous n'êtes pas obligé de venir en Thuringe. Les chambres sont simples mais très confortables et agréables. Le menu est typique du pays et vraiment délicieux.
💬 Très bel hôtel, calme et avec un restaurant incroyable
💬 Les chambres sont spacieuses et propres, le petit déjeuner est suffisant pour un hôtel 3*. Le dîner n'était pas varié et souvent pas chaud. Pour moi, le restaurant ressemblait à une vieille cantine. Les fenêtres auraient besoin d'être nettoyées. La piscine était très bien.
💬 Nous avons été ravis du Currywurst Special. La sauce est super délicieuse. Les frites étaient bonnes et croustillantes et fraîchement préparées. Nous avons également beaucoup apprécié les frites maison. Absolument recommandé 👍👍👍👍
💬 Tout va bien ! J'ai enlevé une étoile pour les toilettes communes ! Et donc, une hôtesse très hospitalière, tout était propre, bon petit déjeuner.
💬 Excellent, très sympa et authentique!!
💬 Un Cordon Bleu est rarement préparé et servi avec une sauce. Je recommande vivement ce plat. Excellent service et atmosphère rurale et bourgeoise avec un personnel amical.