Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Hähnchengrill Pfullingen Avis

📌 Robert-Bosch-Straße 2, 72793 Pfullingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Hähnchengrill Pfullingen à Pfullingen

Les avis

Les dernier avis sur Hähnchengrill Pfullingen à Pfullingen

Erwin.f

Le 21/10/2023 à 16:33

4 / 5

Poulet délicieux. Agréable avec Mehmet. Emmène tout le monde avec toi.

ibrahim.a

Le 14/09/2023 à 11:54

5 / 5

Tout est parfait. Avec plaisir encore

Klabauter.a

Le 14/07/2023 à 13:09

5 / 5

Toujours délicieux.

Imke.c

Le 12/07/2023 à 17:08

5 / 5

Vendeur de poulet super sympa. Je l'ai pris « à emporter ». Le poulet était tendre et juteux. Même à la maison, les frites étaient croustillantes et savoureuses. Excellente solution rapide après une dure journée de travail. Sont ravis 👍

Manolis.

Le 18/06/2023 à 14:07

5 / 5

Le temps d'attente est court et les plats sont fraîchement préparés dans de brefs délais. Le propriétaire est très sympathique. La nourriture est savoureuse et pourquoi. Le snack-bar est propre et bien rangé. Le rapport qualité-prix est bon. Les portions sont raisonnables. Il existe également de nombreuses options de sièges.

Evren.a

Le 12/06/2023 à 19:36

5 / 5

Très sympathique et très propre 10 numara 5 yıldız

Stephan.o

Le 28/04/2023 à 15:05

5 / 5

Service très sympathique, tout est vraiment merveilleux. Cinq étoiles ne suffisent pas ici. Il devrait y en avoir dix

Kazim.�

Le 01/03/2023 à 18:30

5 / 5

Tout a bon goût. Magasin très propre. Service toujours sympathique. Numéro de téléphone correct 0176 93394924

Angela.e

Le 13/11/2022 à 16:07

4 / 5

Toujours délicieux, personnel super sympa. Chaque fois que je visite mon ancienne ville natale, j'emporte quelque chose avec moi. Malheureusement, je n'ai pas trouvé la même qualité ici jusqu'à présent

XXX.X

Le 25/10/2022 à 11:35

5 / 5

Délicieux!

Hakan.l

Le 20/09/2022 à 15:12

5 / 5

Vendeur très sympathique Frites croustillantes et délicieux poulet grillé

nxnx187erz.f

Le 27/12/2021 à 10:48

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le propriétaire très gentil 🤝

RD.

Le 21/12/2021 à 14:32

5 / 5

Délicieux. Recommandé.

Nicole.e

Le 23/11/2021 à 10:10

5 / 5

Vendeur super sympathique, délicieux et préparé avec amour. Des prix équitables. Continuez comme ça....

Jan.o

Le 22/11/2021 à 11:47

5 / 5

Propre, très convivial, rapide et une délicieuse sauce currywurst ! Je vais certainement manger ici encore

Melissa.5

Le 20/11/2021 à 20:28

5 / 5

Je ne peux que le recommander ! C'est vraiment délicieux !👍

Emma.m

Le 20/11/2021 à 20:23

5 / 5

Je ne peux que recommander. C'est super délicieux et aussi à un prix avantageux et c'est aussi super convivial👍. Je continuerai certainement à y manger.

Marysia.l

Le 05/10/2021 à 09:01

5 / 5

Délicieux. Rapport qualité-prix imbattable. Très, très bon service, propriétaire incroyablement sympathique. ☺️ recommandation claire.

Alexander.u

Le 08/06/2021 à 09:31

5 / 5

Très bon et propre Bonne qualité!!!

Robi.

Le 20/05/2021 à 08:58

5 / 5

J'ai mangé quelque chose plusieurs fois, toujours délicieux et très convivial.

dsd.d

Le 17/05/2021 à 14:07

5 / 5

Bon goût, le rapport qualité-prix est très bon et les employés sont très polis et ne peuvent qu'être recommandés

Jamil.e

Le 17/05/2021 à 11:41

5 / 5

C'est bon et les employés sont gentils

Eren.e

Le 17/05/2021 à 10:15

5 / 5

Excellent poulet, excellent service, bon prix et grande qualité. La convivialité y est très importante. Vous n'avez besoin de rien de plus :)

Hans-Peter.r

Le 14/05/2021 à 19:25

5 / 5

Excellent service et le poulet avec tout autour, très bon emplacement et les gens sont toujours polis

  • 🏪 Eaty Restaurant Gägelow (40 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici le 24 février. Le personnel est gentil et sympathique et nous avons vraiment apprécié la nourriture. J'ai eu du schnitzel avec des champignons à la crème et des frites. Au prix complet de 9 €, c'est super bon marché. Mais de notre point de vue, quelque chose ne va malheureusement pas lorsque l'escalope, très bon marché, coûte 6 € et que les frites en accompagnement coûtent 3 € de plus. On paie ces 3 € un peu partout maintenant, mais je reçois généralement deux fois plus de frites. Quelques frites de plus dans votre assiette ne vous feront pas de mal et le convive sera satisfait. Sincèrement Famille lui


  • 🏪 Husam's Pizzeria (181 Avis)

  • 💬 L'ambiance était plutôt correcte. J'ai mangé 2 plats de pâtes différents. On pouvait aussi combiner deux plats de pâtes, ce qui était très bon. Les portions étaient bonnes, les plats de pâtes correspondent au prix qu'ils coûtent. Si vous avez envie de nouilles rapides, je ne peux que vous le recommander. Nous avons commandé une petite salade qui était étonnamment très grosse et très savoureuse.


  • 🏪 Ristorante Da Vinci (342 Avis)

  • 💬 Plats variés et raffinés Le chef nous a conseillé un bon vin Je recommande vivement J'ai hâte d y retourner Excellent accueil


  • 🏪 Appartementhaus 4 Jahreszeiten (4 Avis)

  • 💬 Ce fut un excellent séjour dans l'immeuble 4 Seasons à Putbus. Le propriétaire est très chaleureux et sympathique, l'appartement était grand, propre, avec un grand balcon. L'emplacement est agréable, en 2 minutes vous êtes au port confortable avec des restaurants et des bateaux d'excursion. Une zone de baignade, un supermarché et d'autres localités sont également accessibles à pied depuis la maison. Putbus lui-même (à environ 5 à 10 minutes en voiture) est un lieu historique de Rügen qui mérite d'être examiné de plus près. Un véritable conseil d'initié pour des vacances confortables à Rügen, loin de l'agitation des touristes et absolument recommandé !


  • 🏪 Capri by Fraser Leipzig (435 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très bien. Quatre étoiles à cause de la vaisselle et notamment poêles et casseroles impossibles à nettoyer quand on fait saisir les aliments. Le personnel est extrêmement gentil!!! Vraiment adorable... Quatre étoiles seulement parce que l hôtel ne propose pas de restaurant. Bar ouvert 24/24 (c'est le réceptionniste qui fait barman et qui est toujours très sympa!) Le petit déjeuner est complet. Je suis français et je travaille la moitié de l'année à Leipzig, je passe donc la moitié de ma vie à l hôtel, et celui ci convient tout à fait. Je recommande vivement!!


  • 🏪 King's Grill (190 Avis)

  • 💬 Vraiment super endroit ! Personnel sympathique et grandes portions de nourriture. J'ai eu Döner Tasche et c'était incroyable !


  • 🏪 KM Imbiss Deutsch / Russisch (5 Avis)

  • 💬 Spécialités russes très savoureuses 👌🏻


  • 🏪 Schnürchen’s Imbiss Dörentrup (50 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa bon choix de nourriture


  • 🏪 Café Krapf (71 Avis)

  • 💬 Un café pittoresque, le temps semble s'être arrêté ici. De délicieux gâteaux faits maison à des prix imbattables. Recommandation à tous ceux qui passent par ici et qui ont faim de gâteau.


  • 🏪 China Restaurant Mandarin (152 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, le personnel est attentionné et courtois, les prix sont inférieurs à ceux des concurrents. Le samedi, il y a un buffet très rentable et savoureux, un grand choix de plats chinois. Ça vaut vraiment le coup.