Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Hähnchengrill Pfullingen Avis

📌 Robert-Bosch-Straße 2, 72793 Pfullingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Hähnchengrill Pfullingen à Pfullingen

Les avis

Les dernier avis sur Hähnchengrill Pfullingen à Pfullingen

Erwin.f

Le 21/10/2023 à 16:33

4 / 5

Poulet délicieux. Agréable avec Mehmet. Emmène tout le monde avec toi.

ibrahim.a

Le 14/09/2023 à 11:54

5 / 5

Tout est parfait. Avec plaisir encore

Klabauter.a

Le 14/07/2023 à 13:09

5 / 5

Toujours délicieux.

Imke.c

Le 12/07/2023 à 17:08

5 / 5

Vendeur de poulet super sympa. Je l'ai pris « à emporter ». Le poulet était tendre et juteux. Même à la maison, les frites étaient croustillantes et savoureuses. Excellente solution rapide après une dure journée de travail. Sont ravis 👍

Manolis.

Le 18/06/2023 à 14:07

5 / 5

Le temps d'attente est court et les plats sont fraîchement préparés dans de brefs délais. Le propriétaire est très sympathique. La nourriture est savoureuse et pourquoi. Le snack-bar est propre et bien rangé. Le rapport qualité-prix est bon. Les portions sont raisonnables. Il existe également de nombreuses options de sièges.

Evren.a

Le 12/06/2023 à 19:36

5 / 5

Très sympathique et très propre 10 numara 5 yıldız

Stephan.o

Le 28/04/2023 à 15:05

5 / 5

Service très sympathique, tout est vraiment merveilleux. Cinq étoiles ne suffisent pas ici. Il devrait y en avoir dix

Kazim.�

Le 01/03/2023 à 18:30

5 / 5

Tout a bon goût. Magasin très propre. Service toujours sympathique. Numéro de téléphone correct 0176 93394924

Angela.e

Le 13/11/2022 à 16:07

4 / 5

Toujours délicieux, personnel super sympa. Chaque fois que je visite mon ancienne ville natale, j'emporte quelque chose avec moi. Malheureusement, je n'ai pas trouvé la même qualité ici jusqu'à présent

XXX.X

Le 25/10/2022 à 11:35

5 / 5

Délicieux!

Hakan.l

Le 20/09/2022 à 15:12

5 / 5

Vendeur très sympathique Frites croustillantes et délicieux poulet grillé

nxnx187erz.f

Le 27/12/2021 à 10:48

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le propriétaire très gentil 🤝

RD.

Le 21/12/2021 à 14:32

5 / 5

Délicieux. Recommandé.

Nicole.e

Le 23/11/2021 à 10:10

5 / 5

Vendeur super sympathique, délicieux et préparé avec amour. Des prix équitables. Continuez comme ça....

Jan.o

Le 22/11/2021 à 11:47

5 / 5

Propre, très convivial, rapide et une délicieuse sauce currywurst ! Je vais certainement manger ici encore

Melissa.5

Le 20/11/2021 à 20:28

5 / 5

Je ne peux que le recommander ! C'est vraiment délicieux !👍

Emma.m

Le 20/11/2021 à 20:23

5 / 5

Je ne peux que recommander. C'est super délicieux et aussi à un prix avantageux et c'est aussi super convivial👍. Je continuerai certainement à y manger.

Marysia.l

Le 05/10/2021 à 09:01

5 / 5

Délicieux. Rapport qualité-prix imbattable. Très, très bon service, propriétaire incroyablement sympathique. ☺️ recommandation claire.

Alexander.u

Le 08/06/2021 à 09:31

5 / 5

Très bon et propre Bonne qualité!!!

Robi.

Le 20/05/2021 à 08:58

5 / 5

J'ai mangé quelque chose plusieurs fois, toujours délicieux et très convivial.

dsd.d

Le 17/05/2021 à 14:07

5 / 5

Bon goût, le rapport qualité-prix est très bon et les employés sont très polis et ne peuvent qu'être recommandés

Jamil.e

Le 17/05/2021 à 11:41

5 / 5

C'est bon et les employés sont gentils

Eren.e

Le 17/05/2021 à 10:15

5 / 5

Excellent poulet, excellent service, bon prix et grande qualité. La convivialité y est très importante. Vous n'avez besoin de rien de plus :)

Hans-Peter.r

Le 14/05/2021 à 19:25

5 / 5

Excellent service et le poulet avec tout autour, très bon emplacement et les gens sont toujours polis

  • 🏪 Restaurant Delphi (1105 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable ! Assisté par une famille chaleureuse et extrêmement gentille. Nourriture et vin incroyables! Le Lammteller était tout simplement délicieux, parfaitement cuit !! Et l'assortiment de bouchées grecques en entrée est un voyage gastronomique glamour ! J'espère avoir la chance de revenir bientôt dans cet endroit !!


  • 🏪 Hotel Spreewitz (541 Avis)

  • 💬 D'abord le bon : Le personnel est sympathique et russophone, toujours heureux de vous aider. La situation de l'hôtel, à 3 minutes du métro et du McDonald's, est une bonne nouvelle. Les serviettes et les draps sont propres. Le petit déjeuner est merveilleux, café, thé, jus de fruits, 5 types de saucisses, 4 types de fromages à pâte dure, il y a même du brie, j'ai vraiment aimé le petit déjeuner, jetez-y un œil ! Belle vue depuis la fenêtre. En savoir plus sur le mauvais : Oubliez cet endroit si vous avez besoin du wifi, il n'y a PAS. Ils ont créé un tas de points d'accès et un tas de noms wifi et ils interfèrent bêtement les uns avec les autres (c'est pour ceux qui sont au courant, mais pour les utilisateurs ordinaires, il faudra 15 minutes pour télécharger une photo depuis Instagram, ou 5 minutes si vous parcourez le numéro avec votre téléphone). Oubliez complètement YouTube, vous ne pouvez le regarder qu'au premier étage, par exemple pendant le petit-déjeuner. Cet endroit a le pire wifi que j'ai jamais vu. Le film a été téléchargé à seulement 10 Mo contre 270 Mo du jour au lendemain, sérieusement ? J'ai parfois allumé Internet en itinérance dans la chambre et j'ai dépensé beaucoup d'argent dessus, c'est un non-sens complet + la chambre est un peu vieille, il n'y a pas de prise près du lit, c'est la première fois que je vois ce. Il y a de la poussière sur les tableaux et sur le rebord de la fenêtre. La télé sans raison ? 7 chaînes sont toutes allemandes. Avec un tel mauvais wifi, ils pourraient au moins ajouter plus de chaînes pour plus de variété. Est-ce que je reviendrais ici ? peut-être, mais probablement pas, j'essaierais de trouver de meilleurs endroits.


  • 🏪 Osteria Del Maiale Pezzato - Das gefleckte Schwein (1343 Avis)

  • 💬 J'ai tout aimé, la nourriture délicieuse, les prix raisonnables et, surtout, le service est probablement bon partout maintenant, comme ici. La musique serait encore plus amusante et plus forte pour eux.


  • 🏪 Zollhaus Kreuztal (69 Avis)

  • 💬 J'aimerais donner toutes les étoiles, mais le service, si sympathique, n'était pas aussi sympathique que je l'avais espéré. Peut-être que tu devrais avoir une conversation sérieuse avec cette sympathique femme. Vous ne pouvez pas laisser un verre à un invité sans le demander et si vous dites quelque chose en tant qu'invité, vous serez bêtement insulté. Désolé, ça ne marche vraiment pas. Peu importe ce que je ressens, je n'ai pas à m'en prendre au client


  • 🏪 Hotel Burgwald (407 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé un court instant mais très agrèable, chambre simple et propreté impeccable, proche de la nature, bonne cuisine, un beau fumoir à dispositions pour déguster un cigar.


  • 🏪 Kronsberger Döner (171 Avis)

  • 💬 Nous avons eu les sandwichs au kebab d'agneau et de poulet et ils étaient tous les deux savoureux, même si les portions sont un peu petites. Même chose pour les frites. Le propriétaire ne parle pas anglais mais il a fait de son mieux pour communiquer avec un joli sourire. Je recommande cet endroit pour une bouchée rapide et relativement bon marché.


  • 🏪 Hotel Bella Vista (330 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel familial. Propre, beau, petit déjeuner complet. Très bien situé, en périphérie de Constance. N'avons qu'à sauter dans le bus et sommes en ville en 15min. Un rapport qualité-prix 5 étoiles, définitivement recommandé.


  • 🏪 Petra's Burger House (133 Avis)

  • 💬 Rencontrez Petra et Dudu Un couple charmant, avec un bel endroit non loin du centre de Mühlacker. Menu facile / direct, bon goût Et le service est charmant. En été, il y a un joli jardin pour s'asseoir et profiter du soleil. Je peux volontiers recommander


  • 🏪 Pizza Fantasia Mariana (98 Avis)

  • 💬 Bonne pizza


  • 🏪 Azad Grill Gera (10 Avis)

  • 💬 Vous pouvez vraiment vous épargner le Dürüm. La viande et la sauce n'ont aucun goût et les pains plats sont si fins qu'ils se désagrègent au déballage. ;( Mais il a été livré relativement rapidement dans les délais impartis. Malheureusement, au lieu du vin rouge sec que nous avons commandé, la livraison comprenait un vin sucré avec lequel nous ne pouvons vraiment rien faire... donc là aussi, c'était juste de l'argent gaspillé.