📌 Hermann-Frenz-Weg 9, 74538 Rosengarten - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Petit restaurant très sympa avec de la cuisine traditionnelle. Une décoration simple et du personnel sympathique. Un large choix de plats notamment 3 plats végétarien et 1 vegan. Nous avons très bien mangé, de belles portions pour un bon rapport qualité prix. Je recommande.
💬 D'accord
💬 Sehr günstiges aber modernes, zentral gelegenes Motel. Die Zimmer sind groß genug, das Badezimmer auf jedenfall und es gibt sogar einen riesigen Kühlschrank und ein kleines Waschbecken mit 2 Herden, sodass man sich notfalls auch etwas kleines kochen könnte. Wasserkocher ist ebenfalls vorhanden. Allerdings sollte man sich ggf. Wasser mitbringen, da das Leitungswasser teilweise muffig riecht, was u.U. (noch) vom Bau kommt?! Man traut sich nicht so recht es zu trinken, denn wer hat schon Lust auf eine Magenverstimmung im Urlaub... Schön hingegen ist die Regendusche im Bad, weniger gut jedoch die sehr harte Matratze. Unterm Strich ist aber für den Preis alles gut für eine Nacht.
💬 Très belle maison de vacances aménagée avec goût dans un endroit calme. Idéal pour les familles, excellente communication avec le propriétaire et tout était bien préparé.
💬 Je n'y suis pas allé depuis longtemps. La commande a été prête rapidement, la vendeuse sur place était également très gentille. Mais malheureusement, nous n’avons pas du tout aimé la nourriture. Les frites n'étaient pas salées et le schnitzel nageait dans la graisse et n'avait qu'un goût de graisse. C'est dommage, nous nous en souvenons différemment.
💬 Un de mes restaurants préférés à Regen. La nourriture est excellente et il y a une bonne sélection de plats différents à essayer. Le personnel est toujours sympathique et poli.
💬 À la recherche d'un délicieux kebab, j'ai trouvé l'Orient Imbiss à côté de l'Edeka à Lenzfried. Des légumes/salades petits et simples, mais propres et toujours frais ainsi que des raviolis faits maison. Croustillant et délicieux. Le kebab très bon marché est exactement ce que je veux. Tout me convient et je reviendrai :-)
💬 Ja zdes rabotaju na kuxne
💬 Une belle expérience que je répéterais certainement. L'ambiance était plutôt familière et conviviale. Le personnel est très souriant et serviable.
💬 Tout était parfait. La nourriture excellente (pizza fraîche, légumes frais) Nous nous sommes régalés. L'accueil était très chaleureux, personnel extrêmement sympathique. MERCI BEAUCOUP!