Chambre d'hôtes 🇩🇪

Privatzimmer Saile Avis

📌 Hermann-Frenz-Weg 9, 74538 Rosengarten - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Privatzimmer Saile à Rosengarten

Les avis

Les dernier avis sur Privatzimmer Saile à Rosengarten

  • 🏪 Gaststätte Sportheim (88 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui avec 8 personnes et tout était super. Bon service, nourriture délicieuse, grandes portions et c'est allé très vite. Est seulement recommandé. Nous serons de retour.


  • 🏪 La Fuat Grill - Pizzeria (18 Avis)

  • 💬 Ce qu'il faut absolument souligner, c'est l'homme incroyablement gentil et poli au téléphone !! À manger : c'est toujours bon De temps en temps il y a quelque chose qui ne va pas et de temps en temps il n'y a pas assez de sauce même si tu dis "beaucoup de sauce" au préalable... c'est pour ça que j'ai enlevé 1 étoile mais sinon tout est super Ambiance : c'est plutôt un snack/livraison. Mais tout à fait bien là.


  • 🏪 Restaurant Puk up‘n Balken (1722 Avis)

  • 💬 Discret de l'extérieur mais très brillamment meublé de l'intérieur. La nourriture était également très bonne. Nous y étions mercredi parce que c'était la journée des escalopes XXL, donc bien sûr, nous devions prendre ça aussi. Vous ne pouvez que le recommander. 👍👌


  • 🏪 Nippon Sushi & Thai (102 Avis)

  • 💬 En tant qu'invité régulier du Nippon Sushi & Thai à Lunebourg, je suis toujours impressionné par l'excellente qualité de la nourriture. Les plats de sushi sont toujours frais et délicieusement préparés, et les spécialités thaïlandaises impressionnent également par leur goût authentique. Le restaurant propose une sélection variée de plats pour tous les goûts. Le service courtois du restaurant est également particulièrement positif. Le service est rapide et efficace, sans rien perdre de sa convivialité. Dans l’ensemble, Nippon Sushi & Thai mérite toute ma recommandation et une note de 5 étoiles. Merci pour cette excellente expérience culinaire! Le service de livraison de première classe de Nippon Sushi & Thai complète le tableau global positif. La nourriture est toujours livrée à temps et en excellent état, ce qui permet de la déguster à la maison. La qualité des plats reste au plus haut niveau même à la livraison. Cet engagement envers un excellent service rend mon expérience chez Nippon Sushi & Thai d'autant plus remarquable. Un point culminant absolu de la gastronomie de Lunebourg !


  • 🏪 Ferienhaus am Wald (11 Avis)

  • 💬 Nous avons passé sept jours de vacances à des prix top et la famille est également très sympa. En plus du carport pour votre propre voiture, il y a aussi beaucoup de places disponibles pour petits et grands. Fortement recommandé car la forêt derrière elle vous invite à de longues promenades à travers les hauts greens de l'Erzgebirge.


  • 🏪 mamasaki (295 Avis)

  • 💬 Ambiance amusante et fantaisiste avec une cuisine délicieuse! Mélange étrange mais merveilleux de sushis et de tapas avec de délicieuses boissons. Parfois les commandes mettent un peu plus de temps à arriver, mais au moins vous savez que tout est frais ! La seule recommandation serait de garantir des salles de bains plus propres.


  • 🏪 Rinklin Weidengarten (364 Avis)

  • 💬 En mai de cette année, nous avons célébré notre mariage avec la famille Rinklin Weidengarten. Le magnifique jardin de saules a fait de notre mariage en plein air le lieu idéal. La coordination préalable a toujours été très professionnelle et fiable et le jour même, la restauration et l'organisation de l'équipe Rinklin se sont déroulées sans problème. C'était une fête jusqu'aux petites heures du matin sans que nous ne puissions rien manquer. Nous ne pouvions pas imaginer un meilleur endroit pour célébrer notre mariage et tenons à remercier encore une fois toute l'équipe pour cette journée inoubliable ! 😊


  • 🏪 Luitpold's Lust (187 Avis)

  • 💬 Le bar n'est pas grand mais sympa, on peut manger pas cher et se détendre


  • 🏪 Royal Döner Kebap & Pizza (82 Avis)

  • 💬 Très discret de l'extérieur, mais le goût du kebab était très bon. La « sauce curry », qui y est également proposée en garniture, est très bonne. La quantité de viande était également très acceptable, c'est un crève-cœur. J'adorerais revenir. Le kebab coûte 6 euros. 2,50 euros à moins de quelques mètres au coin de la rue.


  • 🏪 Jeffs Burger House Coburg (58 Avis)

  • 💬 Bien