📌 Hermann-Frenz-Weg 9, 74538 Rosengarten - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nourriture fabuleuse - le grill de viande à 24,50 € était énorme ; assez grand pour deux. Service sympathique et efficace. Dommage que nous ne soyons pas à Munich assez longtemps pour y revenir.
💬 Tout va bien. Nous avons été bien soignés 😋
💬 Délicieux gâteau et café frais par un temps de randonnée magnifique. Ce court séjour était agréable et relaxant.
💬 Fantastique... Crevettes fraîches dans un petit pain... Magnifique, je les adore... 😀
💬 La pizzeria est vraiment géniale ! L'ambiance est vraiment cosy et le personnel est super sympa. Le choix de types de pizzas est vraiment impressionnant et il y en a pour tous les goûts. Les pizzas sont fraîchement préparées et sont tout simplement délicieuses. La pâte est belle, fine et croustillante et les garnitures sont vraiment généreuses. Les plats de pâtes sont également très bons et les prix sont justes et raisonnables. Je peux certainement recommander la pizzeria !
💬 Nous sommes d'abord arrivés au logement et n'avons trouvé personne, puis avons appelé le numéro du massage, le monsieur nous a ensuite donné la combinaison de la clé du coffre-fort ! Ce message important ne nous a été envoyé que via réservation à 18h15 ! La première impression de l'appartement était correcte !👌 Même si le prix est correct, j'attends un minimum de propreté et au moins un bon abattant qui n'arrache pas les poils de la cuisse ! Malheureusement, je ne comprends pas tous les commentaires vantant la propreté ! photos jointes
💬 Nous sommes passés devant, avons regardé les cafés à proximité, nous nous sommes arrêtés pour une collation et un café !!!! J'ai vraiment aimé, ambiance agréable et cosy, on peut s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ! Nous nous sommes assis à une table à l'intérieur. Ambiance agréable ! Toilettes propres. Nous avons choisi le menu souabe et en 10 à 15 minutes environ, un délicieux plat frais est arrivé ! Le Käsekuchen était particulièrement délicieux, tendre, avec une pâte fine et friable.
💬 Excellent kebab, très généreux et bon personnel bilingue et aimable 😄
💬 Des employés adorables et plein de bonnes choses à manger !!!!
💬 J'étais récemment avec ma petite amie et nous avons été très positivement surpris ? la nourriture était très bonne et les conditions étaient très amicales et le patron lui-même était également arrangeant... donc je peux certainement le recommander