Snack 🇩🇪

Hähnchen Queen Avis

📌 Siemensstadt Park, Nonnendammallee 119, 13629 Berlin - Allemagne

4.2 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Hähnchen Queen à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Hähnchen Queen à Berlin

Marco.o

Le 25/04/2024 à 21:04

5 / 5

Meilleur poulet grillé à Spandau

Kararr.a

Le 17/04/2024 à 17:34

5 / 5

Top très savoureux

King.a

Le 01/04/2024 à 23:10

5 / 5

Incroyablement délicieux, l'un des meilleurs poulets de Berlin Le personnel vraiment sympa et sympathique Recommandé <3

Paulina.e

Le 07/01/2024 à 13:46

1 / 5

J'ai été déçu par le poulet la première fois, mais je l'y ai acheté une deuxième fois et je dois dire que cette fois, le poulet n'était pas comestible non plus. Très gras et donc il n'y a pratiquement pas de bonne viande dessus. Très salé et pas vraiment frais non plus. Réponse à la question du propriétaire : Je n'aurais pas écrit cette critique si je ne vous avais pas acheté ce poulet. Les commentaires négatifs, en particulier, peuvent contribuer à modifier certaines choses que les clients perçoivent souvent comme négatives. Regardez les choses positivement, cela ne peut que créer des améliorations.

#.i

Le 11/10/2023 à 10:40

4 / 5

Très bonne currywurst avec des frites mangées sur place.

Hanuni.a

Le 26/09/2023 à 09:46

1 / 5

Le magasin est nul Vieux poulets Trop cher

Faress.l

Le 26/09/2023 à 09:30

1 / 5

Le petit Hans était vieux, pas frais, malheureusement. Il sort du grill les vieilles choses, c'est-à-dire celles de la veille. Malheureusement, c'est une arnaque C'est dommage que le vendeur ait été relativement sympa. Très peu de ketchup et de mayonnaise ajoutés. Qu'est ce que c'est censé vouloir dire . J'ai aussi dû réveiller Hans et ce n'était pas comestible. Argent jeté La currywurst était catastrophique Plus jamais là

Yusuf.l

Le 15/08/2023 à 13:25

5 / 5

!Le meilleur poulet de tout Berlin

Yusuf.l

Le 15/08/2023 à 13:23

5 / 5

Délicieux

Mohammad.h

Le 21/04/2023 à 23:10

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de nourriture aussi délicieuse. Meilleure nourriture bon service personnel très sympa. Je viens toujours ici pour manger du poulet et de la saucisse au curry.

Karl-Heinz.z

Le 11/04/2023 à 12:20

4 / 5

Le demi-poulet (5,90 €) était savoureux, mais il n'y avait pas grand chose à dire. Tu devrais avoir des frites avec. Il y avait aussi une saucisse solitaire sur le grill, mais vous n'êtes probablement pas venu pour ça. Les sièges de la tente sont confortables.

Stephan.i

Le 29/11/2022 à 15:59

3 / 5

Le curry avec une touche arabe. La currywurst était bonne, la sauce au curry pas très bonne. Peut-être une question de goût

Pusteplumchen.

Le 17/11/2022 à 18:04

5 / 5

Les frites étaient vraiment savoureuses et les opérateurs étaient très sympathiques :)

pascal.

Le 17/07/2022 à 11:08

5 / 5

Le rapport qualité-prix est tout simplement imbattable, les vendeurs sont vraiment cool. Tout a bon goût

Tuncay.u

Le 05/04/2022 à 17:46

5 / 5

Le meilleur poulet de tout Spandau !!! Baba propose également la bratwurst qui est féroce Tout halal Tout est délicieux La sauce à l'ail a un goût inhabituellement bon Les boissons sont toujours froides Le cay avec amour à son meilleur, magnifiquement sucré et à la menthe Je n'ai jamais vu une collation aussi copieuse Le personnel le plus gentil Comment cela marche-t-il ? Que de l'amour pour toi 🙏🏽❤

nikita.a

Le 05/04/2022 à 17:43

5 / 5

Le meilleur service dans tout Berlin !

Mut.i

Le 05/07/2021 à 10:24

1 / 5

Chaque fois que je voulais leur acheter du poulet, il essayait de m'en emballer un de la veille. Même lorsque j'en ai pris deux moitiés, il m'en a emballé une neuve et une ancienne. Je n'y suis pas allé depuis. Tout ce qu'il ne peut pas vendre, il doit le jeter.

Florian.u

Le 04/03/2020 à 15:37

5 / 5

groupe super cool 😍

Frank.n

Le 22/11/2018 à 09:37

5 / 5

Saucisse curry + frites 3,50 €

Alexander.�

Le 21/11/2018 à 17:37

5 / 5

Des gens super sympas qui proposent également des plats très savoureux. Nous avons souvent mangé une currywurst avec des frites pendant notre pause déjeuner. Je ne peux que recommander ce snack !

  • 🏪 Incooknito (154 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, je dois recommander le dessert au riz noir, c'était top ❤️


  • 🏪 Pit-Pat Anlage im PomologiePark (147 Avis)

  • 💬 C'était mieux avant que maintenant.


  • 🏪 Landgasthof Obersteberg (12 Avis)

  • 💬 Un hôtel très confortablement aménagé à l'ambiance haut de gamme, au calme et en pleine nature. Excellente connexion avec les possibilités de shopping et de nombreux points forts de la Ruhr. Des hôtes super sympas, tout était parfait ici. Aussi le rapport qualité-prix


  • 🏪 Hotel Bube (20 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi y sommes allés dîner aujourd'hui. Tout d'abord le positif : la nourriture est très bonne et copieuse ! Les prix sont tout à fait appropriés. Malheureusement, le service était négatif. L'un des trois employés était très sympathique et travaillait. Malheureusement, il n'était pas là tout le temps (il était probablement dans la cuisine puisqu'il portait également un tablier). Les deux autres se tenaient obstinément derrière le comptoir. Même lorsque je lui ai fait signe, personne n'est venu. Je ne sais pas s'il est d'usage de rapporter soi-même l'assiette qu'on vous a apportée. De toute façon, j'aurais aimé un dessert, mais au bout de 15 minutes sans réponse nous sommes allés au comptoir pour payer. Quelle honte! J'espère que c'est une exception, car le jeune homme au t-shirt blanc et la nourriture méritent plus d'étoiles. Bien sûr l’hôtel aussi, sans aucun doute ! Nous reviendrons et évaluerons encore et encore. En tant que directeurs d'hôtel formés, nous savons ce qu'est un bon service.


  • 🏪 Schwarzwald Vereinsheim (249 Avis)

  • 💬 Un restaurant souabe proposant une bonne cuisine familiale à la périphérie de Sindelfingen, un peu caché dans la forêt, en face de l'hôpital. Le rôti d'oignons était très bon et recommandé. Le personnel sympathique. Dans l’ensemble, c’est chouette !!!


  • 🏪 Döner Welt …HHMM (82 Avis)

  • 💬 Si vous voulez un kebab à Kiel et dans les environs, alors ici !⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Haji et son collègue, tous deux possédant de nombreuses années d'expérience, sont selon moi les meilleurs fabricants de kebab de la ville ! J'ai essayé de nombreux kebabs et je fais confiance à leur nourriture depuis des années ! Je vous souhaite tout le meilleur pour votre nouvelle fondation !


  • 🏪 Antep Kebap House (25 Avis)

  • 💬 L'entreprise est située sur une route très fréquentée de Raunheim et est très facile d'accès. Il y a suffisamment de places de stationnement. L'ambiance est convaincante, ouverte et semble conviviale. Les employés sont extrêmement sympathiques. La nourriture était également très savoureuse et savoureuse. Les baklavas en dessert sont particulièrement recommandés. Ils avaient un goût très frais😊


  • 🏪 La Via del Sale (122 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux et calme où vous pourrez déguster des plats italiens authentiques avec une touche raffinée de nouvelle cuisine. Les vins sont fabuleux. Le chef et son équipe s'occuperont sûrement de vous.


  • 🏪 Bei Antonia (491 Avis)

  • 💬 Service très, très sympathique qui ne vous a jamais déçu :). La nourriture est toujours délicieuse, à un prix raisonnable :). Les animaux et les enfants sont toujours accueillis de manière conviviale. Je peux recommander à tout le monde la currywurst, la baguette au camembert et les hot dogs :) Nous aimons toujours venir ici.


  • 🏪 Maria Suite am Dom (13 Avis)

  • 💬 Installation fantastique, belle pièce finie selon des spécifications très élevées.