Les avis
Le 16/10/2021 à 20:38
Délicieux!!!!!
💬 Service super attentionné et sympa. La cuisine répond aux demandes particulières. La nourriture (cordon bleu) et le chevreuil rôti étaient très bons
💬 Repas excellent à un prix très abordable. Personnels très sympathiques malgré la barrière de la langue. Merci beaucoup! ☺️
💬 Mon séjour à l’hôtel a été vraiment décevant en raison du bruit constant. Malgré ma demande pour une chambre calme, j’ai été placé juste à côté de l’ascenseur, ce qui a rendu difficile de se reposer. De plus, les bruits matinaux étaient insupportables, des travaux des 8h !!!. Je vous conseille vraiment pas. j’ai payé presque 200 € pour pouvoir me reposer dans un hôtel. Or j’ai pas réussi à dormir plus de trois heures.
💬 Resté dans les limites. Donc la nourriture n'était pas si spéciale et très loin de la cuisine italienne. Normalement, je ne me plains pas, mais le goût n'était pas bon. Je pense qu'il y a un problème fondamental dans la cuisine. Le service était sympathique et avait toujours l'air bien. Malheureusement, je ne peux pas attribuer plus de points.
💬 5/5 !! Le personnel est adorable, et la nourriture délicieuse. Nous avons pris une salade composée en entrée puis des gnocchis casa et des tagliatelles carbonara. Vous avez de très belles portions et un goût extra ! Nous en avons eu pour 37€ à deux. Vraiment à faire et refaire !
💬 L'emplacement est situé au centre du camping et est meublé de façon moderne. Vous vous installez à l'abri du vent sous de grands parasols. L'escalope est sortie de la friteuse, mais elle était savoureuse même si elle était sèche. Le service était attentionné et sympathique et dans l'ensemble, je peux le recommander. Il y a une aire de jeux juste à côté pour les enfants.
💬 C'est un restaurant avec le charme d'une cantine d'entreprise, la nourriture est le repas typique de la cuisine commerciale, mais complètement hors de prix. Je n’ai jamais mangé de cuisse d’oie aussi mal préparée ! C’était moelleux et caoutchouteux et sans aucune peau croisée. Triste que les oiseaux aient été exécutés pour ce traitement. La soupe dite d'entrée du menu à 3 plats (jus aux choux de Bruxelles) consistait en un quelque chose sans sel et fortement poivré avec une petite touche de saveur de chou de Bruxelles, qui avait complètement disparu après la deuxième cuillerée en raison de l'utilisation intensive de poivre. Le plat principal avec une toilette toute prête, une sauce de la marque : sac ouvert, de l'eau dessus, du chou rouge complètement trop cuit dans un liquide visqueux et la patte de l'aigle en caoutchouc étaient absolument du fond du tiroir. Le dessert était censé comporter des morceaux de pommes au four (produit industriel au goût de pomme au four) et la bouillie de cannelle trop sucrée complétait ce menu de Noël souterrain. Alors si vous souhaitez y organiser votre fête de Noël au cours de la dernière semaine de l'Avent, vous devriez y réfléchir à deux fois, mais peut-être que l'un ou l'autre aime une telle friandise, alors bon appétit !
💬 Incroyablement propre et bien rangé et le personnel est très professionnel et sympathique.
💬 Super sympa, calme et convivial là-bas. Employés sympas, des demandes spéciales sont mises en œuvre. Et la nourriture est tout simplement incroyable. Toilettes super. Continuez ainsi 🫶
💬 Nous sommes allés pour la première fois au Lubo Reiterstübchen à Neustadt vendredi et avons été très satisfaits. La salade de saucisses était fraîche avec des poivrons et des concombres, les tapas étaient délicieuses et le service était très sympathique. Le rapport qualité-prix est également bon. La prochaine fois, nous essaierons la paella, qu'il faut pré-commander🥰