Les avis
Le 16/10/2021 à 20:38
Délicieux!!!!!
💬 Endroit horrible. Sale. Le personnel n'a pas le temps de prendre 1 café, j'ai attendu 15 minutes. Je ne sais même pas combien de temps les gens attendent pour manger. Il n'y a qu'une seule toilette pour tout le monde. Il y a une place à l’étage, mais elle est fermée et on ne vous laisse pas entrer.
💬 La nourriture est délicieuse et les portions sont grandes
💬 Très savoureux, hospitalier et merci pour les délicieux cadeaux
💬 Mon restaurant indien préféré à Braunschweig, qui propose un menu végétalien complet et répond également à mes exigences en matière de piquant et à mes demandes spéciales... La qualité fluctue parfois légèrement et la nourriture est parfois très grasse. Néanmoins, c'est une recommandation absolue de ma part et nous aimons toujours commander...
💬 Les pizzas ont été commandées rapidement parmi un bon choix et livrées correctement sans aucun problème. Le changement des ingrédients n'a pas été un problème non plus : les pizzas sont arrivées chaudes et la garniture était très riche. La base a des points positifs : fine mais toujours pas biscuitée. Nous pouvons fortement recommander le service de livraison !
💬 Super hôtel historique avec un personnel très serviable et un intérieur très unique. Le petit déjeuner est bon.
💬 Les chambres sont belles et spacieuses ! Tout à fait correct pour le prix ! Mais l'hôtesse doit se rendre dans les chambres tous les jours pour nettoyer ! Laissez les portes des balcons ouvertes pour que théoriquement les voisins aient accès à l'appartement ! De plus, l'invité est arbitrairement licencié pour le mois suivant !
💬 Super
💬 À fuir!!! Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro vraiment très déçu de cet établissement, piscine froide impossible de ce baigner même pour faire des longueurs sachant que sur leur site internet il est stipulé que la piscine est chauffée à 25 degrés, chambre médiocre pour le prix !! Nous n’avons même pas fini notre séjour nous sommes partis 1h après être arrivés une vrai perte de temps et d’argent.
💬 Je suis venu au séminaire, nous nous sommes assis et avons déjeuné, tout était super, mais oups, la salle n'est pas prête, au lieu de « m'allonger pendant la pause, je suis assis dans la salle de réunion », intolérable pour un hôtel de ce type niveau! Avantages : une bonne connexion Internet et un bon restaurant, même si le choix est restreint, mais il y en a. Un autre inconvénient est les boissons extrêmement chères, le vin 7,70-10,90 €, le brandy coûte également dix le verre. L'employeur a payé la nourriture et le logement, mais je sais que le montant est faible. Cependant, après un message négatif ici sur Google, le directeur de l'hôtel m'a appelé personnellement et nous avons discuté des détails. Je peux dire que c'était agréable de parler, ils ont promis de prendre en compte toutes les lacunes à l'avenir et m'ont invité au marché de Noël. Je comprends que c'est exactement la réaction qu'il faut, les gens essaient, donc j'élève la note à 4 étoiles, hélas, ils ne peuvent pas changer la route autour de l'hôtel avec des pavés inégaux, ne portent pas de talons !