Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Hähnchen Grill Avis

📌 im PENNY, Basteistraße 35, 01814 Bad Schandau - Allemagne

4.1 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Hähnchen Grill à Bad Schandau

Les avis

Les dernier avis sur Hähnchen Grill à Bad Schandau

DreiSackZement.

Le 18/04/2024 à 10:38

5 / 5

Assiette de kebab hautement recommandée. La viande est excellente, les sauces sont également très savoureuses et se démarquent des autres kebabs. 👍👍

Serious.h

Le 30/09/2023 à 11:46

1 / 5

La qualité de la nourriture est bon marché. Le poulet que j'y ai mangé deux fois était comme un chiffon. Bratwurst pareil... des rouleaux de poisson, eh bien. Parce que c'est tout droit sorti de la boîte du sou d'à côté... l'excellent service n'est ni antipathique ni chaleureux, mais serviable. L'ambiance convient au magasin. Malheureusement pour nous, les prix ici sont trop élevés et trop chers... 6,5 € demi-poulet et 4 € bratwurst. Déclaration claire ; aucune recommandation... continuez à conduire et sortez manger en République tchèque... vous seriez mieux.

Mareike.

Le 13/08/2023 à 13:53

5 / 5

Super personnel qui est drôle! Nous aimons toujours revenir. Merci pour la nourriture délicieuse!

Twan.e

Le 10/08/2023 à 10:36

5 / 5

J'ai mangé ici un délicieux hänchen döner, de bonne qualité, des gens sympathiques, c'était très bon !

Moritz.o

Le 28/07/2023 à 13:32

5 / 5

Très bon snack proposant des plats délicieux et de qualité à des prix abordables. Recommandation claire !

Johannis.z

Le 28/07/2023 à 13:30

5 / 5

Très bien

benedikt.o

Le 28/07/2023 à 13:28

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix avantageux Le service est très sympathique et arrangeant Simplement génial

Falk.e

Le 25/04/2023 à 10:05

5 / 5

Très bonne collation. Beaucoup de choix et il y en a pour tous les goûts. Le kebab est meilleur que chez le Turc !!!

Nicole.c

Le 13/04/2023 à 18:18

2 / 5

Tout d’abord… le personnel est sympathique et les places debout sont très propres et jolies. Doner kebab et kebab box étaient semi-bons. C'est dommage que la box kebab ne soit livrée qu'avec des frites ou uniquement de la salade. Pour le prix, que ce soit en box ou en kebab, ça peut être plus cher ! Il n'y aurait pas de kebab comme celui-là à Leipzig. Viande pas vraiment croustillante, malgré le souhait exprimé. Sauces plutôt insipides, fatiguées et fines. Le pain pas croustillant. Ce n'était pas une expérience culinaire :(.

Gowtham.o

Le 07/04/2023 à 19:46

4 / 5

Leurs grillades de poulet sont incroyables. Nudel Suppen mit Brot Wurst Gulasch était délicieux. Ne manquez pas leur Chocciato - c'est un mélange intéressant de chocolat et de café.

Alexander.s

Le 22/03/2023 à 14:31

5 / 5

Après une longue randonnée, nous avons découvert ce snack-bar par hasard et que dire, des prix très intéressants, un service agréable et une nourriture absolument bonne, le poulet était super juteux et une bonne portion de frites, la saucisse au curry était également tout simplement géniale. Un conseil d'initié est indispensable, car acheter une salade de pâtes est également très délicieux.

Sarulo.

Le 05/02/2023 à 12:50

1 / 5

Je ne peux évaluer que le kebab, mais malheureusement il est underground. Ni la sauce (insipide et fine) ni la viande (grasse, sèche) ne valent pas le prix. Les vendeurs sont sympathiques.

Buschau.t

Le 26/01/2023 à 21:55

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Viande chère, grasse et dure et la sauce était complètement insipide. Malheureusement, vous ne pouvez pas donner zéro étoile 😫

Lars.e

Le 24/01/2023 à 13:01

5 / 5

Parfait pour la pause déjeuner. Les plats du jour sont délicieux et terre-à-terre, le kebab est génial et l'appareil attire le regard :)

Steve.

Le 17/12/2022 à 10:45

5 / 5

Délicieuse petite assiette de kebab que vous pouvez gérer sans avoir à manger pendant des jours. Du pain bien croustillant et moelleux à l'intérieur, de la salade fraîche et croquante et le fond du problème, 100% veau sans viande hachée comme la plupart des autres brochettes. Dans l’ensemble, fortement recommandé.

  • 🏪 Hotel Kastanienhof (552 Avis)

  • 💬 Tout est parfait : du buffet du petit-déjeuner (varié et bon) au confort et calme de la chambre en passant par la sympathie du personnel, tout est fait pour passer un très agréable séjour ! Je le recommande les yeux fermés.


  • 🏪 Brothers Kebap Haus (23 Avis)

  • 💬 J'ai mangé le Chicken Nugget Dürüm et j'ai eu une très grave intoxication alimentaire. Ce fut la pire semaine de ma vie. Je ne mangerai plus jamais de kebab ou de poulet. Je suis sûr à 100 % que c'est le Chicken Nugget Dürüm qui a causé l'intoxication alimentaire. J'avais l'impression que j'allais mourir


  • 🏪 Kuhberg (117 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le magasin s'est beaucoup détérioré. Cela fait des semaines que je reçois des brochettes froides - le pain n'est pas frais. Je trouve que c'est un gâchis lentement. A quoi ça sert de payer de l'argent pour rien !


  • 🏪 Gaststätte Baumgartenbrück (637 Avis)

  • 💬 Un très joli cadre ! Nous nous sommes assis dans le jardin. La nourriture était délicieuse! Le personnel était sympathique même si nous ne parlons pas allemand et ils ne nous ont pas fait sentir mal à ce sujet. Nous avons trouvé un moyen de communiquer :) merci


  • 🏪 Vinosteria acqua pazza (44 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne très originale menu manuscrit très bonne sélection de vins savoureux. service italien chaleureux. l'artichaut mariné était vraiment super Le gâteau au chocolat fourré à la crème de pistache est un poème


  • 🏪 Akropolis Grill Bocholt (547 Avis)

  • 💬 Super merci


  • 🏪 Gasthaus Waldesruh (14 Avis)

  • 💬 Les chambres sont simples mais très propres. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Un copieux petit-déjeuner vous garantit un bon début de journée. Nous serions ravis de revenir ici.


  • 🏪 Joe Peña’s (904 Avis)

  • 💬 Service et ambiance au top. En revanche, les prix sont complètement déconnectés avec ce qu'on vous sert dans l'assiette - à 22 euros et des miettes un morceau très modeste de "ribeye" ( pour moi plus un onglet...) sans garniture inclus. Les légumes pris en supplément ( 6 € !) consistaient en une petite corbeille d'oignons et de poivrons grillés... Le moindre cocktail est entre 9 et 12 euros, plus cher ou au pire au même tarif qu'à Paris ou Berlin, alors que vous êtes à Schondorf! Bref, pas mal mais il y a plein d'établissements au centre-ville qui vous proposent des repas de qualité comparable ou supérieur et un tarif 30-40% moins cher.


  • 🏪 Pizza Express Con Amore Kornwestheim (136 Avis)

  • 💬 Éloignez-vous de ce magasin !!! Comme c'était l'anniversaire de notre enfant hier, nous avons pensé commander 2 pizzas de fête et du pain à pizza pour les plus petits. Après un retard de presque trois quarts d'heure, le livreur est arrivé, et après que nous ayons payé, le choc est arrivé, voir photos !!! Le pain à pizza était fin et dur, la pizza de fête était aussi fine et dure que si vous aviez commandé des biscuits. Après cette déception, nous avons appelé la pizzeria et lui avons expliqué notre problème et nous avons également dit que nous pouvions également lui envoyer des photos où cela peut être clairement vu, la déclaration du monsieur était que si vous l'aimez, mangez-le, sinon jetez-le, mettez-le à la poubelle et j'ai raccroché. Et je ne répondais plus au téléphone. Je n'ai donc pas besoin d'en écrire davantage, ce qui est une véritable impudence. Gardez vos mains éloignées !


  • 🏪 Panther Pizza Leingarten (250 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et a un pur goût italien✌✌🥇🥇🥇🥇