📌 Schwartauer Allee 47, 23554 Lübeck - Allemagne
💬 144 Avis
Les avis
Le 10/02/2023 à 14:37
Ce magasin n'existe plus. C'est appétissant maintenant
Le 28/11/2020 à 10:26
Très bon service, frites très savoureuses.
Le 20/11/2020 à 18:06
Nous sommes entrés dans le snack-bar à 18h40, avons été accueillis gentiment et on nous a demandé de nous dépêcher car c'était presque l'heure de fermeture. Quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons découvert que le schnitzel était encore cru après avoir passé environ 1 minute dans la friteuse. Payer de l'argent pour cela est une honte, qui aime manger du porc cru ? Nous ne le faisons pas, c'est pourquoi le magasin est TABOU pour nous
Le 30/10/2020 à 16:57
Je viens d'appeler là-bas, je voulais précommander de la nourriture à récupérer par téléphone, puis j'ai entendu dire que nous ne le faisions pas. La nourriture qui n'a pas été commandée n'est souvent pas récupérée... D'accord, mais je vous ai souvent commandé à manger par téléphone, que ce soit des hamburgers ou des gyros, il n'y a jamais eu de problèmes, il pleut, nous avons Corona Mais bon, des clients perdus du quartier. L'avis sur Yelp suivra demain. Vous semblez pouvoir vous le permettre ! Haut
Le 29/09/2020 à 20:22
Bonne nourriture. Ce fut un plaisir.
Le 18/08/2020 à 22:18
rapide, savoureux, un vieux classique de Lübeck
Le 09/08/2020 à 16:38
Le poulet était tiède et sec et les frites étaient dures. Dommage...
Le 04/08/2020 à 12:23
Convivial et délicieux
Le 17/07/2020 à 15:45
L'assiette gyroscopique était délicieuse
Le 25/06/2020 à 12:07
Peut être recommandé
Le 12/03/2020 à 14:15
Fortement recommandé.
Le 21/01/2020 à 05:54
Snack-bar correct avec une ambiance très froide
Le 19/12/2019 à 11:21
Les pommes de terre frites étaient froides, vieilles et baignées de graisse. Le schnitzel était également vieux et pas vraiment comestible. Eh bien, c'est autre chose. Et pour le prix, on peut s'attendre à mieux.
Le 25/11/2019 à 14:38
La nourriture était correcte ! Aucun commentaire sur autre chose ! Avant, c'était 1000 fois mieux !
Le 18/10/2019 à 17:19
Délicieux
Le 17/10/2019 à 22:07
La nourriture aurait pu être plus chaude, correct comme un fast-food. Le parking devrait être mieux indiqué, on ne s'en rend compte que trop tard.
Le 10/09/2019 à 13:10
Nous y avons mangé du poulet et des frites tous les deux. Le poulet était croustillant, pas gras et chaud. Les frites étaient chaudes et très savoureuses. Le ketchup était un ketchup épicé = personnellement, je l'ai beaucoup aimé. Je ne peux pas évaluer les autres plats...
Le 22/07/2019 à 07:11
Rôtissoire de poulet typique avec les produits habituels. Rien ne se démarque et rien ne déçoit vraiment. Mais les femmes plus âgées derrière le comptoir ont encore beaucoup à apprendre en matière de convivialité et de volonté de servir.
Le 21/07/2019 à 13:42
Il s'est beaucoup dissipé ! Certains employés étaient impolis et les gyroscopes étaient meilleurs ! Le cola a tout surpassé, zéro vraiment zéro goût...
Le 19/07/2019 à 17:03
Les frites pourraient être meilleures.
Le 01/07/2019 à 11:55
La nourriture est correcte, ni plus ni moins non plus. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible
Le 27/06/2019 à 04:09
Convient
Le 26/06/2019 à 13:33
C'était délicieux et il y avait plein de frites 🍟
Le 25/06/2019 à 07:11
Très savoureux là-bas
Le 24/06/2019 à 10:05
👌🏻
Le 19/06/2019 à 05:56
Nous y allons de temps en temps pour du poulet frit et des frites. Poulet extrêmement savoureux et les frites sont très croustillantes et délicieuses !!!
Le 03/06/2019 à 10:39
Un grill sympa avec des prix raisonnables.
Le 05/05/2019 à 08:11
....mangez un délicieux poulet frit en passant ! Service sympathique, mais malheureusement le poulet était sec ! Ce n'est pas possible pour un magasin de poulet !
Le 04/05/2019 à 07:31
Très bien
Le 03/05/2019 à 10:44
Nourriture délicieuse. Et un très bon service, sympa 🥰
Le 04/04/2019 à 20:45
Le poulet n'est malheureusement pas la compétence principale ici.
Le 08/03/2019 à 20:34
Nous avons été plutôt satisfaits, recommandés pour un petit plat entre les deux.
Le 16/02/2019 à 19:48
Propre et bien rangé. L'offre habituelle. Les prix sont corrects
Le 06/02/2019 à 06:14
C'était délicieux pour une collation
Le 22/01/2019 à 11:50
Restauration rapide délicieuse, service sympathique et parking juste à côté de la maison. Prix/performance tout à fait correct.
Le 17/01/2019 à 12:15
Une cuisine vraiment délicieuse et un menu de déjeuner varié ! Et le service est également très sympathique et charmant ! J'aime vraiment y aller :)
Le 14/12/2018 à 13:50
Le boulanger a gagné le filet de poisson avec sa panure. La salade de pommes de terre est simplement une question de goût...
Le 22/11/2018 à 09:37
Cette boutique mérite bien le nom de Hänchen Grill.
Le 25/10/2018 à 14:05
Grande portion à des prix équitables
Le 19/10/2018 à 11:17
Très savoureux, bien soigné et très sympathique.
Le 07/10/2018 à 16:19
Bon snack, pas cher comparé aux autres snack-bars de Lübeck. La nourriture est typique d'un snack et est bonne, les portions ne sont pas trop petites. Très bien pour les conditions de Lübeck !
Le 04/10/2018 à 11:09
Pose.
Le 27/09/2018 à 05:12
Super, encore et encore !
Le 20/09/2018 à 10:10
Nouveau propriétaire, reste pareil
Le 11/08/2018 à 15:35
Comme toujours, les meilleures frites du grand nord, on s'arrête toujours ici - malgré un petit détour - en rentrant (vers l'A20), c'est une tradition, aussi les autres plats *****, grâce aux serveuses toujours sympathiques et gentilles (même si le magasin est toujours plein et que vous avez un lieu de travail 'chaud')
Le 30/06/2018 à 12:20
Si vous souhaitez déguster une cuisine maison pas chère pour le déjeuner, vous êtes entre de bonnes mains ici.
Le 21/06/2018 à 18:27
Est correct
Le 20/05/2018 à 10:06
Ouvert le dimanche indiqué sur le site internet. Maintenant, nous sommes ici et le magasin est fermé ?
Le 18/05/2018 à 20:59
Absolument dégoûtant et c'est étonnant que ce magasin existe encore. Les frites étaient molles et sans goût, les gyroscopes étaient secs et pouvaient être utilisés comme projectiles et le poulet était proche des dégâts physiques !!! Une fois et plus jamais, je le déconseille fortement !!!!!!
Le 22/03/2018 à 15:06
Fermé le samedi, ce sont de mauvais gyroscopes avec du cartilage
Le 19/03/2018 à 19:13
demi poulet avec frites à emporter...c'était super ! Certainement encore. service très agréable.
Le 09/03/2018 à 10:24
Super savoureux et propre. Le personnel est sympathique et très propre. Nous recommandons.
Le 28/02/2018 à 16:24
personnel toujours très savoureux et sympathique
Le 25/02/2018 à 19:14
L'escalope de poulet était aussi mauvaise que la goberge ! Plus jamais !
Le 17/02/2018 à 18:01
Seulement 1 étoile ; Le nouveau service est tout simplement beaucoup trop lent, les frites ont foiré (elles étaient froides), les gyroscopes n'étaient pas bien cuits, les hamburgers étaient encore congelés. Absolument ridicule. Cette dame doit être licenciée. Pourquoi embauchez-vous quelque chose comme ca? Juste déçu. Désolé, mais merci à la dame qui l'a gâché pour moi..
Le 13/02/2018 à 17:17
Il ne se passe rien.
Le 12/01/2018 à 12:27
Le service est très sympa et la nourriture est vraiment savoureuse
Le 10/12/2017 à 11:00
Vous pouvez manger de temps en temps mais il existe désormais de meilleurs fast-foods/snacks
Le 26/10/2017 à 05:41
Jusqu'ici bon, seules les frites 🍟 étaient trop assaisonnées
Le 22/09/2017 à 11:23
Surtout très savoureux
Le 16/09/2017 à 00:34
Bon déjeuner
Le 13/08/2017 à 16:23
Super spot de restauration rapide. Le poulet grillé était super. ARGENT COMPTANT SEULEMENT!
Le 28/07/2017 à 20:02
Si vous recherchez encore une collation traditionnelle avec du poulet grillé, etc., vous êtes au bon endroit ici. Très savoureux et bons prix.
Le 25/06/2017 à 22:00
La nourriture est bonne. La boutique n'est pas particulièrement sympa.
Le 12/05/2017 à 16:21
Personnel sympathique. Bon goût, grande portion à bon prix
Le 13/04/2017 à 16:22
Commandes gyroscopiques supérieures
Le 09/04/2017 à 19:13
Juste une collation !
Le 08/02/2017 à 03:46
Qualité chère et médiocre
Le 08/01/2017 à 18:41
Merci pour les nombreux demi-coqs de ces dernières années. Maintenant, le magasin est également fermé. Devenant de plus en plus difficile d'obtenir 1/2 poulet dans cette zone. L'autre snack Drew's qui a été repris porte malheureusement un numéro 0.
Le 01/11/2016 à 11:33
Super!
Le 24/07/2016 à 18:29
Ambiance cantine, le service est également à ce niveau tout comme la nourriture...
Le 01/05/2016 à 17:31
C'est dommage qu'il soit fermé aujourd'hui alors qu'il était censé être ouvert... Assez ennuyeux... Je préférerais donner 0 étoile...
Le 07/02/2016 à 14:02
Donc, quiconque décrit l’offre comme « délicieuse » et « bon marché » doit avoir eu une très mauvaise expérience. Bon rétablissement...
Le 19/11/2015 à 11:32
Tous ceux qui se contentent de grillades médiocres. S'il te plaît. Les Giros froids avec des frites trop salées étaient le couronnement. Ne me remercie plus. C'était vraiment délicieux là-bas. F.G.
Le 23/02/2015 à 12:18
J'y mangeais encore - la nourriture était très bonne comme toujours - mais le personnel ne travaille pas du tout - la dame vient probablement de Dassow et crie dans le magasin - comme dans un bar - un mot sur deux qui sort d'elle la bouche est de la merde - alors mangez en paix, ce n'est pas possible - il y avait d'autres invités qui mangeaient - alors ils ont juste roulé des yeux - ils ont essayé d'avoir une conversation - mais d'une manière ou d'une autre, cela n'a pas fonctionné à cause de la dame de Dassow - merci tu ne reviendras plus jamais!!!!
Le 03/02/2015 à 17:00
1 jolie boutique ! Tout simplement délicieux et peu coûteux – ma recommandation !
💬 Très sympathique !!! Assiette des plus copieuses, service rapide et de qualité. Serveurs agréable, efficace et parlant très bien anglais. Prix des plus abordables bref, je recommande vivement !
💬 La nourriture et le service étaient top. Tant la nourriture du soir (fête du chou frisé) que le petit-déjeuner. Les conditions très attentives, rapides et super sympas. Les chambres sont de conception un peu plus ancienne, mais tout est propre, bien rangé et intact. Je l'ai vécu complètement différemment. Nous serons de retour.
💬 Chambres spacieuses, lit corrects, très bon acceuil. Les propriétaires m'ont attendu, je suis arrivé après minuit. Endroit calme au milieu de la campagne Allemande ! Je recommande.
💬 Nous avons commandé des plats à emporter ici pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que notre nourriture était très savoureuse et bien emballée. Quand nous sommes rentrés à la maison, il faisait encore beau et chaud et surtout très savoureux. Nous allons certainement prendre quelque chose ici plus souvent ou y manger. Le personnel était très amical.
💬 Glace à la noix de coco extrêmement délicieuse faite maison. Tout est récemment rénové et magnifique. Un autre joyau de glace pour Olbenhau. Vendeur de glaces très sympathique.
💬 Nous avions un immense appartement pour nous et quatre enfants. Une grande salle de bain moderne et un deuxième WC. La cuisine avec une banquette d'angle classique. Les chambres sont très belles, meublées de façon traditionnelle. L'emplacement à côté du parc des contes de fées est génial. Nous y retournerions à tout moment. La propriétaire était également incroyablement gentille. Dans l'ensemble, cela vaut cinq étoiles. Merci.
💬 Il s'agit de savoir si le caissier a fait une erreur lors de la saisie de ma commande ou s'il a délibérément vendu ma commande parce que le montant que j'ai payé est bien supérieur à ce que je suis censé payer en fonction de ma commande réelle. Les frites n'ont rien de spécial. Les ailes épicées ne sont pas bien épicées. Les tendres sont fades et difficiles à mâcher, surtout la croûte. Le goût ne vaut pas le prix comparé à celui du concurrent le plus célèbre.
💬 Le seul restaurant asiatique de Bad Laer Et ils en profitent Si vous allez en ville. Vous ressentez immédiatement la différence Pas de vrai goût On dirait qu'ils économisent sur les ingrédients L'huile n'est pas changée si souvent Je ne peux pas recommander Mais seulement si tu veux vraiment quelque chose d'asiatique
💬 Jusqu'à présent, ça va, mais les autres invités ne sont pas si géniaux
💬 Est bon . Il n'y a rien de fou, mais ils ne lésinent pas sur la viande et les sauces ne manquent pas. J'ai mangé parce que j'avais faim. Je n'entrerai pas dans les détails car c'est juste un kebab de plus dans ma vie et je ne m'en souviendrai pas. Est-ce que je reviendrai ? Si j'avais faim et dans le coin, oui, mais je n'y irais pas spécifiquement.