📌 Lingener Str. 53, 49584 Fürstenau - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 12:17
Ce serait de loin le dernier endroit pour une expérience gastronomique !
Le 27/11/2020 à 05:59
super rapide
Le 06/03/2020 à 17:57
Comme toujours génial
Le 18/09/2019 à 18:01
Très bel endroit, pas trop grand, pour des fêtes de famille de toutes sortes, 50 personnes en tout cas - pour les grandes fêtes, il est préférable de demander spécifiquement. Cuisine très savoureuse, personnel rapide et sympathique
Le 08/09/2019 à 06:15
Des gens super sympas
Le 07/06/2019 à 20:06
J'ai vraiment apprécié, manger des asperges était très savoureux
Le 18/02/2018 à 16:20
Toujours le meilleur service. Kohlgang aime toujours aller chez Hagemanns. Le meilleur chou frisé qui soit. 👍🏼
💬 Restaurant chaleureux dans le magasin de meubles Wassermann. La nourriture est de bonne qualité et savoureuse. Le personnel est sympathique. Les locaux sont propres et bien rangés. Les toilettes sont propres. Il y a suffisamment de places de parking gratuites devant le magasin de meubles.
💬 Nous avons réservé le spa privé suivi d'un repas à l'auberge. Tout est disponible dans le sauna comme décrit. Le prix est super. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Le pain à l'ail et nous avons également eu la truite et le rôti de porc étaient extraordinaires. Ça vaut vraiment le détour. Le patron et le personnel de service sont sympathiques et arrangeants. Haut, haut, haut.
💬 Grand choix, nourriture faite à la main, bons prix et c'était bon aussi.
💬 Il y a du vrai kebab ici ! La brochette Yaprak impressionne par sa bonne qualité de viande. Nous parcourons 150 km supplémentaires jusqu'à Mersebourg pour manger ce bon kebab. Les autres plats sont également recommandés. Nous revenons sans cesse !
💬 Personnel super sympa, excellent service et très joliment décoré et tout simplement culte est définitivement recommandé et à voir absolument si vous y êtes
💬 Super !
💬 Super hôtel, je ne peux que conseiller. Son emplacement est idéal. Facile d'accès, dans la vieille partie de la ville qui est aussi magnifique. Le parking couvert est pas loin (n'appartient pas à l'hôtel). Accueil parfait et sans difficulté, la personne présente nous a expliqué en détail les choses à savoir et plus encore. Belle chambre, propre et bien aménagée. Pour les fans de sport, sky est disponible. Déjeuner divers et complet. Ils sont aussi soucieux de l'environnement. Jusqu'à notre départ, on s'est vraiment senti être les bienvenus. J'y retournerai très certainement pour le prochain voyage au lac de Constance.
💬 Hôtel de campagne simple. Accueil/service très sympathique du propriétaire. Accès par chemin de gravier. Vous pouvez économiser sur le lavage de votre voiture. Places de parking devant l'hôtel. Chambre double suffisamment grande "Africa Room". Grande salle de bain. Douche petite. Malgré l'endroit calme, des bruits non identifiables ont pu être entendus dans les environs tout au long de la soirée. Aussi le bruit des avions jusque tard dans la nuit. Petit déjeuner ok. Prix de la chambre trop élevé pour ce qui est proposé.
💬 Tout était bien, propre, belles chambres, personnel sympathique, petit déjeuner copieux Merci encore
💬 Avantages : toujours à peu près le même menu. Inconvénients : toujours à peu près le même menu. Dans l'ensemble, une salle à manger classique. Si nécessaire, vous pouvez parler anglais. Le montant minimum de paiement par carte n'est pas limité. Alors je leur achète du café quand je n’ai pas d’argent liquide. L'établissement dispose de toilettes avec du personnel russophone.