📌 Lingener Str. 53, 49584 Fürstenau - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 12:17
Ce serait de loin le dernier endroit pour une expérience gastronomique !
Le 27/11/2020 à 05:59
super rapide
Le 06/03/2020 à 17:57
Comme toujours génial
Le 18/09/2019 à 18:01
Très bel endroit, pas trop grand, pour des fêtes de famille de toutes sortes, 50 personnes en tout cas - pour les grandes fêtes, il est préférable de demander spécifiquement. Cuisine très savoureuse, personnel rapide et sympathique
Le 08/09/2019 à 06:15
Des gens super sympas
Le 07/06/2019 à 20:06
J'ai vraiment apprécié, manger des asperges était très savoureux
Le 18/02/2018 à 16:20
Toujours le meilleur service. Kohlgang aime toujours aller chez Hagemanns. Le meilleur chou frisé qui soit. 👍🏼
💬 La nourriture était encore excellente... savoureuse et une bonne portion. Malheureusement, la dernière fois, le goût n'était pas si bon et la portion était très petite et peu aimante. Mais nous reviendrons... Ambiance... juste un centre sportif et bon pour ça
💬 C'est un bel hôtel dans un lieu très calme. La chambre est impeccable Le petit déjeuner est très bon et copieux. À recommander
💬 Magasin très bien géré proposant diverses excellentes spécialités de glaces. Mangez également de superbes pizzas !
💬 Burgers et frites très savoureux. Situé de manière quelque peu discrète à l'extrémité de la plate-forme transversale. Le prix est un peu plus cher que celui de la concurrence à proximité immédiate, mais la qualité est également bien meilleure.
💬 Je dois dire que c'est l'un des endroits les plus agréables que je connaisse, point final. Ma femme et moi venons de l'étranger et avons trouvé ce joyau par hasard et nous l'adorons absolument. Tout commence lorsque vous entrez dans le "Stuebchen" et que vous êtes accueilli par la très sympathique et charmante propriétaire Annie. Vous serez probablement également accueilli par tous les autres invités présents. On s'y sent tout simplement très chaleureux, confortable, et les accents et décorations magnifiques et parfois originaux ne font qu'ajouter à l'ambiance générale de "Gemuetlichkeit". J'y ai mangé pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et j'ai également pris mon café et mon gâteau l'après-midi, qui sont également préparés par Annie elle-même, tout comme tous les plats de son menu. Sans faute, tout ce que j'ai essayé a été très bon. La qualité des ingrédients est bonne, la présentation des plats est de bon goût, la température des aliments est parfaite, les portions sont justes et le service d'Annie est chaleureux, convivial et on a immédiatement l'impression de faire partie d'elle. famille. C'est un petit établissement avec peut-être 6 tables et il y aura des moments où vous voudrez faire une réservation pour être sûr d'avoir une table. J'ai entendu dire que les brunchs du dimanche sont un favori et que les réservations sont indispensables. Je n'en ai pas encore essayé et il est sur ma liste. L'endroit est très propre et vous vous devez de l'essayer.
💬 Je viens de me garer ici. C'était cher
💬 Très bel accueil, très convivial, très bon restaurant ! il est aujourd’hui rare de voir des personnes avec la main sur le cœur ♥️, merci pour votre générosité et votre sourire , bonne santé à vous ! Bonne continuation 🇫🇷🇩🇪🇬🇷
💬 Le glacier impressionne par son goût excellent, sa propreté irréprochable et son service extrêmement sympathique. Un point culminant absolu pour tous les amateurs de glaces !
💬 Excellentes options végétaliennes. Le meilleur burger végétalien que j'ai eu en Allemagne. Aussi un excellent burger au bacon et au fromage (a dit mon mari). Les frites étaient parfaitement assaisonnées et frites. Personnel sympathique.
💬 Excellent pizzas!