Café 🇩🇪

Hafenkontor Avis

📌 , Mücheln - Allemagne

3.7 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Hafenkontor à Mücheln

Les avis

Les dernier avis sur Hafenkontor à Mücheln

Mario.r

Le 05/04/2024 à 10:02

4 / 5

Superbe vue. Personnel poli et arrangeant. En libre service. Les places de stationnement sont payantes. Le café/cappuccino était tout à fait correct. Prix ​​raisonnables. Belle destination. Très fréquenté le soir et le week-end. Vins locaux disponibles à emporter.

Photo n°1 de l'avis de Mario.r fait le 05/04/2024 à 10:02 sur le  Hafenkontor à Mücheln
Photo n°2 de l'avis de Mario.r fait le 05/04/2024 à 10:02 sur le  Hafenkontor à Mücheln
Photo n°3 de l'avis de Mario.r fait le 05/04/2024 à 10:02 sur le  Hafenkontor à Mücheln
brigitte.e

Le 10/01/2024 à 10:45

5 / 5

Au fil du temps, cet endroit est devenu un endroit vraiment confortable, le personnel est sympathique et serviable. Ps : il y a encore place à amélioration.

J...

Le 09/08/2023 à 13:54

5 / 5

Employés très sympas, gâteau délicieux. Superbe vue, comme de petites vacances courtes. Le stationnement des motos est indiqué sur le parking asphalté.

Photo n°1 de l'avis de J... fait le 09/08/2023 à 13:54 sur le  Hafenkontor à Mücheln
Heidi.e

Le 23/07/2023 à 14:10

5 / 5

Merci pour le délicieux petit-déjeuner buffet. Tout a été préparé avec beaucoup d'amour et le personnel était très sympathique. LG

Andreas.�

Le 05/07/2023 à 15:43

1 / 5

Une glace à 1,50 € la boule en packaging prêt-à-porter discounter, servie dans une tasse à café à emporter, c'est outrageusement culotté... !

Grit.u

Le 25/09/2022 à 11:21

3 / 5

Le latte et le cacao de la machine n'étaient que tièdes, le gâteau (pas fait maison), le dernier morceau que j'ai reçu samedi à 16h30, était ok. Le service derrière le comptoir était sympa, mais le monsieur qui disait qu'il devait déplacer bruyamment toutes les chaises vers les tables à 17 heures était ennuyeux. Deuxième visite exclue.

P...

Le 20/08/2022 à 14:39

5 / 5

Le petit déjeuner était excellent et à un prix raisonnable. Les employés étaient sympathiques et serviables. L'emplacement est convaincant, vue sur le lac incluse. Vous pourrez également louer des vélos sur place. Inscrivez-vous à l'avance par téléphone ! :) En général, tout peut encore être amélioré, par exemple en termes d'ambiance mais aussi d'horaires d'ouverture et d'offres. Mais nous avons passé un moment absolument génial, d'où 5/5 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de P... fait le 20/08/2022 à 14:39 sur le  Hafenkontor à Mücheln
Photo n°2 de l'avis de P... fait le 20/08/2022 à 14:39 sur le  Hafenkontor à Mücheln
RoSu.r

Le 15/08/2022 à 15:41

5 / 5

Le petit déjeuner était très savoureux.

Kathleen.

Le 24/05/2022 à 19:14

5 / 5

Nous avons pris ici un bon petit petit-déjeuner buffet le dimanche avec une très belle sélection. Il y en avait pour tous les goûts... des œufs du petit-déjeuner aux œufs brouillés au jambon en passant par le plateau de fromages ou le délicieux saumon fumé... Des boissons chaudes comme le café et le cappuccino étaient disponibles à volonté. Il était toujours rempli dès que quelque chose était vide. Très bon service. Nous trois filles avons pris un délicieux petit-déjeuner. Merci.

Dominik.i

Le 08/05/2022 à 15:56

2 / 5

Libre-service, tarifs selon la localisation du port. Personnel plutôt antipathique, café ok. L'emplacement est génial, malheureusement, on nous a dit que vous pouviez payer avec une carte sur le parking après votre séjour (ce que vous ne pouvez pas). Nous nous y sommes appuyés -> service moche.

Frank.�

Le 14/11/2021 à 14:36

4 / 5

Pour un petit arrêt, une bonne occasion de passer devant la capitainerie. Des petites collations, des saucisses, des gâteaux, des glaces ou tout simplement un café. Personnel sympathique, mobilier bien entretenu, rustique et propre.

Reiner.i

Le 26/09/2021 à 14:00

1 / 5

Ici, une étoile, c'est encore trop ! Le buffet était très économique et ne contenait que des plats cuisinés et préparés sans le moindre amour. Personnel très antipathique, agacé et pas du tout organisé. Les prestations pour ces prix exorbitants sont misérables !!!

Rolf.i

Le 05/09/2020 à 22:38

4 / 5

rapide et bon

Jeannette.u

Le 30/08/2020 à 18:28

5 / 5

Un pur sentiment de vacances 🤗 une bonne étape lors d'un tour à vélo le long du Geiseltalsee, même les jours de pluie

Steffi.a

Le 18/08/2020 à 17:16

2 / 5

Je suis allé au Hafenkontor pour le petit-déjeuner avec deux amis et des enfants en visite. Malheureusement, le petit-déjeuner n'a rien de spécial : uniquement à partir d'un paquet (œufs brouillés durs et sans goût), pas de petits pains frais et non préparés avec amour. Nous étions ennuyés, le rapport qualité-prix n'était pas correct. La convivialité et la rapidité (malgré la précommande) laissent beaucoup à désirer. Dommage. Ambiance sympa... la prochaine fois, nous préparerons certainement notre petit-déjeuner à la maison !

Erfurt.o

Le 11/08/2020 à 12:50

5 / 5

C'est très bien ici.

Heike.i

Le 14/07/2020 à 10:59

3 / 5

Super ambiance à l'extérieur, pour les sportifs ou les fainéants. Le secteur de la restauration... quel gâchis. 1000 possibilités, non utilisé. Néanmoins, les employés étaient très gentils et ils m'ont aussi préparé des œufs brouillés, café compris, pour seulement 5 euros, tout à fait correct.

Gerhard.r

Le 20/10/2019 à 13:53

4 / 5

Je peux le recommander.

Photo n°1 de l'avis de Gerhard.r fait le 20/10/2019 à 13:53 sur le  Hafenkontor à Mücheln
Luise.e

Le 16/09/2019 à 11:59

1 / 5

Je ne sais pas

DarkZoomy.

Le 15/08/2019 à 15:10

4 / 5

Personnel sympa et bonnes boissons.

Sven.a

Le 05/08/2019 à 10:35

1 / 5

Une location de vélos qui s'appuie uniquement sur les expositions au lieu de les louer. Peu importe le moment où nous sommes entrés dans la capitainerie, il n’y avait jamais de personnel en vue. Malheureusement, l'emplacement ne fait pas tout...

Abdul.h

Le 20/07/2019 à 18:19

4 / 5

Un bel endroit pour faire du tourisme... vue magnifique

Ann.e

Le 05/07/2019 à 17:07

5 / 5

Un snack-bar ou un restaurant self-service. Nous avons été servis très amicalement, tout était super !

Peter.i

Le 05/06/2019 à 17:01

1 / 5

Comme d'autres l'ont déjà signalé. La performance des prix n'est pas du tout correcte. C'est dommage vu l'excellent emplacement.

Daniel.a

Le 21/05/2019 à 18:55

5 / 5

Très bel emplacement

Michael.r

Le 07/05/2019 à 10:09

2 / 5

Les boissons et la nourriture sont correctes. Mais le rapport qualité-prix ne correspond pas. J'ai été choqué de passer au petit cappuccino après avoir vu que le grand cappuccino était censé coûter 4,20 euros. Horriblement cher pour un libre-service.

L...

Le 22/04/2019 à 15:16

1 / 5

La vue sur le port et le Geiseltalsee est obscurcie par le prix extrêmement exorbitant demandé dans un restaurant self-service. A titre d'exemple actuel, 4 parts de gâteau tout préparé, un cappuccino (mauvaise mousse de lait) et un latte macchiato totalisent 27,80 € ! Je n'ai jamais vécu ça dans aucune grande ville. Même New York était moins cher. Ce rapport qualité-prix ne correspond tout simplement pas et gâche le voyage et bien sûr aussi l'intérêt de revenir.

Stephan.l

Le 01/07/2018 à 15:32

3 / 5

Cela pourrait être génial. Malheureusement, il y a encore beaucoup à faire. Café et gâteau de qualité médiocre, mais très chers. À mon avis, le rapport prix/performance ne convient pas du tout ici. Ce restaurant pourrait très bien marquer ici étant donné son excellent emplacement. Malheureusement, le personnel semble également un peu désorganisé.

Photo n°1 de l'avis de Stephan.l fait le 01/07/2018 à 15:32 sur le  Hafenkontor à Mücheln
Photo n°2 de l'avis de Stephan.l fait le 01/07/2018 à 15:32 sur le  Hafenkontor à Mücheln
Photo n°3 de l'avis de Stephan.l fait le 01/07/2018 à 15:32 sur le  Hafenkontor à Mücheln
Photo n°4 de l'avis de Stephan.l fait le 01/07/2018 à 15:32 sur le  Hafenkontor à Mücheln
Photo n°5 de l'avis de Stephan.l fait le 01/07/2018 à 15:32 sur le  Hafenkontor à Mücheln
Xenia.u

Le 23/06/2018 à 07:11

4 / 5

Superbe vue pour s'attarder...

Danilo.e

Le 15/04/2018 à 18:20

3 / 5

Conditions agréables mais débordés par l'option libre-service. L'emplacement est génial mais la restauration doit encore être travaillée.

Photo n°1 de l'avis de Danilo.e fait le 15/04/2018 à 18:20 sur le  Hafenkontor à Mücheln
Wwy.e

Le 01/04/2018 à 14:08

1 / 5

Gâteaux glacés, boissons tièdes au distributeur automatique et ambiance cantine. Dommage.

Michael.o

Le 21/12/2017 à 10:05

5 / 5

Personnel sympa. Belle vue sur le port. En été, vous pouvez vous asseoir dehors. Le café a bon goût dans toutes les variantes. La solyanka maison est un succès en hiver. En été, vous devriez essayer l'assiette d'antipasti.

  • 🏪 Osteria Del Mercato (396 Avis)

  • 💬 La pizza était cuite au four à bois et était vraiment savoureuse. Le personnel aide également en anglais


  • 🏪 Kebap 40 - Das Original in Tettnang (747 Avis)

  • 💬 Alors si vous avez envie d'un bon kebab ou lamacun ou d'une pizza à emporter ou à emporter, alors vous êtes au bon endroit. Mais vous pouvez aussi y manger sur place. Il y a 4 à 5 tables et c'est propre aussi. Peu importe ce que vous mangez ici, c'est toujours délicieux. Tout est frais et a l'air bon. Le personnel et les propriétaires sont super sympas et vous vous sentez les bienvenus.


  • 🏪 Fräulein Wunder (651 Avis)

  • 💬 Pour passer un bon moment pour le petit déjeuner ou le brunch, c'est l'adresse à ne pas manquer sur Braunschweig. Chaleureux, conviviable et atypique vous serez servi, par 2 chamantes femmes, des produits frais, fais maison et de qualités. A recommander sans hésiter.


  • 🏪 Elegant Apartotel (48 Avis)

  • 💬 Je vis ici depuis 2 mois. Et après cette période, je tiens à dire que c'est très bien de commencer à vivre à Berlin. Ce n'est pas un hôtel classique, à mon avis, c'est un appartement plus temporaire pour 3 à 6 mois. Si vous pensez que c'est trop cher, je tiens à dire que lorsque vous n'avez aucun historique de crédit et que vous n'êtes pas citoyen allemand, c'est un processus fou que de commencer à louer un nouvel appartement à Berlin. J'écris uniquement sur mon histoire. J'ai eu Anmeldung dans cet appartement et j'ai ensuite pu obtenir d'autres documents. Lorsque j'ai seulement réservé l'appartement, je pensais que 3 mois, c'était trop long pour un appartement temporaire. Maintenant, je réalise que c'est une période optimale. Il y a un service très sympathique dans l'appartement. Ils ont préparé tous les documents nécessaires pour moi et je tiens à vous remercier beaucoup ! De plus, il y a une machine à laver au sous-sol (c'est important depuis longtemps).


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Little italy (175 Avis)

  • 💬 La pizza mesurait 25 au lieu de 28 cm. Il n'y avait pratiquement pas de garniture, j'ai commandé deux fois plus de fromage pour un prix de 12 € via Lieferando. La performance des prix est une blague. Les 6 rouleaux de pizza, qui faisaient à peu près la taille d'une pièce de 1 € pour 3,50 €, étaient également une fraude. De plus, l’aïoli a été oublié une fois. Lorsque nous avons demandé, on nous a répondu au téléphone de manière extrêmement hostile qu'il était normal que la pizza devienne plus petite lorsqu'elle était cuite. Ce n’était pas particulièrement bon non plus. Nous avons commandé pour la dernière fois et déconseillons fortement à tout le monde.


  • 🏪 Derya Grill (73 Avis)

  • 💬 Menu enfant commandé. Des doner kebabs au lieu de nuggets, et nous obtenons juste des nuggets. L'enfant n'y a pas touché. Lahmacun est emballé de telle manière que vous pouvez le manger avec du papier d'aluminium si vous n'y prêtez pas attention car il est enveloppé avec. Le goût n'est pas particulièrement bon non plus, c'est pourquoi je ne comprends pas la bonne note. Il y en a de bien meilleurs. Première et dernière fois.


  • 🏪 Gästehaus Linde (13 Avis)

  • 💬 Les chambres sont incroyables 👏. Très nettoyé et frais. J'y suis depuis 1 nuits 🌙. Le matin, nous prenons un petit-déjeuner gratuit 😋. Personnel très sympathique et serviable 👌. C'est bon pour les gens qui aiment être libres et hors de la ville. Je recommande.


  • 🏪 Buhde 10 (7 Avis)

  • 💬 Le bon vendeur est plus occupé à fumer et à parler au téléphone qu'autre chose... il vous laisse même debout pendant que vous commandez parce que le téléphone sonne... au bout de 5 minutes nous sommes allés ailleurs pour dépenser notre argent. Cela n'a pas l'air très attrayant si vous vous asseyez à côté avec la porte ouverte et fumez. Heureusement, il existe d'autres magasins qui accueillent les touristes.


  • 🏪 Zum Fässchen (335 Avis)

  • 💬 Merci pour l'accueil et la qualité du service Plats de poissons excellent


  • 🏪 Gästehaus Hubertus (2 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes Hubertus est fortement recommandée ! La propriétaire est très gentille et répond à tous les souhaits pouvant être exaucés. Elle donne de bons conseils sur les activités de la région. L'appartement de vacances est parfaitement équipé et dispose, en plus de la télévision dans le salon, d'une télévision dans la chambre. La deuxième chambre est également équipée d'un grand bureau et d'une chaise pivotante et la connexion Internet est suffisamment rapide pour diffuser un film. La cuisine est très spacieuse (plaque vitrocéramique, four, micro-ondes, cafetière, grille-pain, grand lave-vaisselle, grand réfrigérateur pose libre avec son propre espace congélateur, ...), de sorte que rien ne s'oppose à l'auto-restauration. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici (famille avec deux enfants de 8 et 11 ans). Merci!