Café 🇩🇪

Hafenkontor Avis

📌 , Mücheln - Allemagne

3.7 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Hafenkontor à Mücheln

Les avis

Les dernier avis sur Hafenkontor à Mücheln

Mario.r

Le 05/04/2024 à 10:02

4 / 5

Superbe vue. Personnel poli et arrangeant. En libre service. Les places de stationnement sont payantes. Le café/cappuccino était tout à fait correct. Prix ​​raisonnables. Belle destination. Très fréquenté le soir et le week-end. Vins locaux disponibles à emporter.

Photo n°1 de l'avis de Mario.r fait le 05/04/2024 à 10:02 sur le  Hafenkontor à Mücheln
Photo n°2 de l'avis de Mario.r fait le 05/04/2024 à 10:02 sur le  Hafenkontor à Mücheln
Photo n°3 de l'avis de Mario.r fait le 05/04/2024 à 10:02 sur le  Hafenkontor à Mücheln
brigitte.e

Le 10/01/2024 à 10:45

5 / 5

Au fil du temps, cet endroit est devenu un endroit vraiment confortable, le personnel est sympathique et serviable. Ps : il y a encore place à amélioration.

J...

Le 09/08/2023 à 13:54

5 / 5

Employés très sympas, gâteau délicieux. Superbe vue, comme de petites vacances courtes. Le stationnement des motos est indiqué sur le parking asphalté.

Photo n°1 de l'avis de J... fait le 09/08/2023 à 13:54 sur le  Hafenkontor à Mücheln
Heidi.e

Le 23/07/2023 à 14:10

5 / 5

Merci pour le délicieux petit-déjeuner buffet. Tout a été préparé avec beaucoup d'amour et le personnel était très sympathique. LG

Andreas.�

Le 05/07/2023 à 15:43

1 / 5

Une glace à 1,50 € la boule en packaging prêt-à-porter discounter, servie dans une tasse à café à emporter, c'est outrageusement culotté... !

Grit.u

Le 25/09/2022 à 11:21

3 / 5

Le latte et le cacao de la machine n'étaient que tièdes, le gâteau (pas fait maison), le dernier morceau que j'ai reçu samedi à 16h30, était ok. Le service derrière le comptoir était sympa, mais le monsieur qui disait qu'il devait déplacer bruyamment toutes les chaises vers les tables à 17 heures était ennuyeux. Deuxième visite exclue.

P...

Le 20/08/2022 à 14:39

5 / 5

Le petit déjeuner était excellent et à un prix raisonnable. Les employés étaient sympathiques et serviables. L'emplacement est convaincant, vue sur le lac incluse. Vous pourrez également louer des vélos sur place. Inscrivez-vous à l'avance par téléphone ! :) En général, tout peut encore être amélioré, par exemple en termes d'ambiance mais aussi d'horaires d'ouverture et d'offres. Mais nous avons passé un moment absolument génial, d'où 5/5 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de P... fait le 20/08/2022 à 14:39 sur le  Hafenkontor à Mücheln
Photo n°2 de l'avis de P... fait le 20/08/2022 à 14:39 sur le  Hafenkontor à Mücheln
RoSu.r

Le 15/08/2022 à 15:41

5 / 5

Le petit déjeuner était très savoureux.

Kathleen.

Le 24/05/2022 à 19:14

5 / 5

Nous avons pris ici un bon petit petit-déjeuner buffet le dimanche avec une très belle sélection. Il y en avait pour tous les goûts... des œufs du petit-déjeuner aux œufs brouillés au jambon en passant par le plateau de fromages ou le délicieux saumon fumé... Des boissons chaudes comme le café et le cappuccino étaient disponibles à volonté. Il était toujours rempli dès que quelque chose était vide. Très bon service. Nous trois filles avons pris un délicieux petit-déjeuner. Merci.

Dominik.i

Le 08/05/2022 à 15:56

2 / 5

Libre-service, tarifs selon la localisation du port. Personnel plutôt antipathique, café ok. L'emplacement est génial, malheureusement, on nous a dit que vous pouviez payer avec une carte sur le parking après votre séjour (ce que vous ne pouvez pas). Nous nous y sommes appuyés -> service moche.

Frank.�

Le 14/11/2021 à 14:36

4 / 5

Pour un petit arrêt, une bonne occasion de passer devant la capitainerie. Des petites collations, des saucisses, des gâteaux, des glaces ou tout simplement un café. Personnel sympathique, mobilier bien entretenu, rustique et propre.

Reiner.i

Le 26/09/2021 à 14:00

1 / 5

Ici, une étoile, c'est encore trop ! Le buffet était très économique et ne contenait que des plats cuisinés et préparés sans le moindre amour. Personnel très antipathique, agacé et pas du tout organisé. Les prestations pour ces prix exorbitants sont misérables !!!

Rolf.i

Le 05/09/2020 à 22:38

4 / 5

rapide et bon

Jeannette.u

Le 30/08/2020 à 18:28

5 / 5

Un pur sentiment de vacances 🤗 une bonne étape lors d'un tour à vélo le long du Geiseltalsee, même les jours de pluie

Steffi.a

Le 18/08/2020 à 17:16

2 / 5

Je suis allé au Hafenkontor pour le petit-déjeuner avec deux amis et des enfants en visite. Malheureusement, le petit-déjeuner n'a rien de spécial : uniquement à partir d'un paquet (œufs brouillés durs et sans goût), pas de petits pains frais et non préparés avec amour. Nous étions ennuyés, le rapport qualité-prix n'était pas correct. La convivialité et la rapidité (malgré la précommande) laissent beaucoup à désirer. Dommage. Ambiance sympa... la prochaine fois, nous préparerons certainement notre petit-déjeuner à la maison !

Erfurt.o

Le 11/08/2020 à 12:50

5 / 5

C'est très bien ici.

Heike.i

Le 14/07/2020 à 10:59

3 / 5

Super ambiance à l'extérieur, pour les sportifs ou les fainéants. Le secteur de la restauration... quel gâchis. 1000 possibilités, non utilisé. Néanmoins, les employés étaient très gentils et ils m'ont aussi préparé des œufs brouillés, café compris, pour seulement 5 euros, tout à fait correct.

Gerhard.r

Le 20/10/2019 à 13:53

4 / 5

Je peux le recommander.

Photo n°1 de l'avis de Gerhard.r fait le 20/10/2019 à 13:53 sur le  Hafenkontor à Mücheln
Luise.e

Le 16/09/2019 à 11:59

1 / 5

Je ne sais pas

DarkZoomy.

Le 15/08/2019 à 15:10

4 / 5

Personnel sympa et bonnes boissons.

Sven.a

Le 05/08/2019 à 10:35

1 / 5

Une location de vélos qui s'appuie uniquement sur les expositions au lieu de les louer. Peu importe le moment où nous sommes entrés dans la capitainerie, il n’y avait jamais de personnel en vue. Malheureusement, l'emplacement ne fait pas tout...

Abdul.h

Le 20/07/2019 à 18:19

4 / 5

Un bel endroit pour faire du tourisme... vue magnifique

Ann.e

Le 05/07/2019 à 17:07

5 / 5

Un snack-bar ou un restaurant self-service. Nous avons été servis très amicalement, tout était super !

Peter.i

Le 05/06/2019 à 17:01

1 / 5

Comme d'autres l'ont déjà signalé. La performance des prix n'est pas du tout correcte. C'est dommage vu l'excellent emplacement.

Daniel.a

Le 21/05/2019 à 18:55

5 / 5

Très bel emplacement

Michael.r

Le 07/05/2019 à 10:09

2 / 5

Les boissons et la nourriture sont correctes. Mais le rapport qualité-prix ne correspond pas. J'ai été choqué de passer au petit cappuccino après avoir vu que le grand cappuccino était censé coûter 4,20 euros. Horriblement cher pour un libre-service.

L...

Le 22/04/2019 à 15:16

1 / 5

La vue sur le port et le Geiseltalsee est obscurcie par le prix extrêmement exorbitant demandé dans un restaurant self-service. A titre d'exemple actuel, 4 parts de gâteau tout préparé, un cappuccino (mauvaise mousse de lait) et un latte macchiato totalisent 27,80 € ! Je n'ai jamais vécu ça dans aucune grande ville. Même New York était moins cher. Ce rapport qualité-prix ne correspond tout simplement pas et gâche le voyage et bien sûr aussi l'intérêt de revenir.

Stephan.l

Le 01/07/2018 à 15:32

3 / 5

Cela pourrait être génial. Malheureusement, il y a encore beaucoup à faire. Café et gâteau de qualité médiocre, mais très chers. À mon avis, le rapport prix/performance ne convient pas du tout ici. Ce restaurant pourrait très bien marquer ici étant donné son excellent emplacement. Malheureusement, le personnel semble également un peu désorganisé.

Photo n°1 de l'avis de Stephan.l fait le 01/07/2018 à 15:32 sur le  Hafenkontor à Mücheln
Photo n°2 de l'avis de Stephan.l fait le 01/07/2018 à 15:32 sur le  Hafenkontor à Mücheln
Photo n°3 de l'avis de Stephan.l fait le 01/07/2018 à 15:32 sur le  Hafenkontor à Mücheln
Photo n°4 de l'avis de Stephan.l fait le 01/07/2018 à 15:32 sur le  Hafenkontor à Mücheln
Photo n°5 de l'avis de Stephan.l fait le 01/07/2018 à 15:32 sur le  Hafenkontor à Mücheln
Xenia.u

Le 23/06/2018 à 07:11

4 / 5

Superbe vue pour s'attarder...

Danilo.e

Le 15/04/2018 à 18:20

3 / 5

Conditions agréables mais débordés par l'option libre-service. L'emplacement est génial mais la restauration doit encore être travaillée.

Photo n°1 de l'avis de Danilo.e fait le 15/04/2018 à 18:20 sur le  Hafenkontor à Mücheln
Wwy.e

Le 01/04/2018 à 14:08

1 / 5

Gâteaux glacés, boissons tièdes au distributeur automatique et ambiance cantine. Dommage.

Michael.o

Le 21/12/2017 à 10:05

5 / 5

Personnel sympa. Belle vue sur le port. En été, vous pouvez vous asseoir dehors. Le café a bon goût dans toutes les variantes. La solyanka maison est un succès en hiver. En été, vous devriez essayer l'assiette d'antipasti.

  • 🏪 Neues Ludwigstal (230 Avis)

  • 💬 C'est très sympa là-bas. Personnel très sympathique, la chambre était petite mais agréable, propre et sympathique. Il y avait un beau bain ! Autant de petits détails pleins d'amour qui ravissent le cœur et le palais. C'était amusant. Merci beaucoup pour ça! Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Stadtcafé Renata Kotwas -Nati (97 Avis)

  • 💬 Très bon accueil


  • 🏪 Satchi Pizza Internationale (111 Avis)

  • 💬 Super sympa au téléphone lors de la commande et du retrait en tout cas ! Nos demandes particulières ont été parfaitement mises en œuvre et c'était une très bonne pizza pendant longtemps ! Nous venons de Munich et envisagerions presque de venir à Würzburg juste pour manger une pizza.


  • 🏪 Restaurant Bei Michael (79 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel sympathique


  • 🏪 Kurfürstengrill (723 Avis)

  • 💬 Un chauffeur très hostile nous a livré la nourriture plus tôt, il n'y avait pas de "bonjour" ni de "au revoir" - il nous a juste remis le sac et il est parti. Nous avons commandé des pizzas farcies et des frites/currywurst et à notre avis, ils ont un goût horrible. Eh bien, avant, c'était bien mieux, la nourriture était bien meilleure et les chauffeurs étaient plus sympathiques. Non recommandé, c'était la dernière fois que nous y avons commandé.


  • 🏪 Adlerstube Bettenhausen (141 Avis)

  • 💬 Un restaurant très sympathique avec une cuisine terre-à-terre et très bonne ! Pour ceux qui décident à court terme, il existe également un distributeur automatique ouvert 24h/24 avec divers Maultaschen. Nous, ma femme et moi, avons ramené à la maison un steak de sanglier avec une sauce aux griottes, des spaetzle et de la salade. C'était très délicieux !


  • 🏪 Auerbach Vogtland (1 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander à tout le monde une très bonne nourriture


  • 🏪 Bistro am Hafen (156 Avis)

  • 💬 Petit bistro chaleureux avec tout ce dont vous avez besoin, y compris un espace extérieur et suffisamment de places de parking pour les camions. Bonnes portions pour un prix honnête.


  • 🏪 Akropolis Grill Restaurant (319 Avis)

  • 💬 Excellente restauration, prix intéressant. Patrons très agréable


  • 🏪 Istanbul Grillhaus (45 Avis)

  • 💬 Je viens du sud de la Hesse et je suis régulièrement au WOB pour des raisons professionnelles. Celui-ci est devenu mon kebab habituel ! Super savoureux, personnel sympathique, grandes portions de bonne qualité et prix relativement bas.