Café 🇩🇪

Hafenkontor Avis

📌 , Mücheln - Allemagne

3.7 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Hafenkontor à Mücheln

Les avis

Les dernier avis sur Hafenkontor à Mücheln

Mario.r

Le 05/04/2024 à 10:02

4 / 5

Superbe vue. Personnel poli et arrangeant. En libre service. Les places de stationnement sont payantes. Le café/cappuccino était tout à fait correct. Prix ​​raisonnables. Belle destination. Très fréquenté le soir et le week-end. Vins locaux disponibles à emporter.

Photo n°1 de l'avis de Mario.r fait le 05/04/2024 à 10:02 sur le  Hafenkontor à Mücheln
Photo n°2 de l'avis de Mario.r fait le 05/04/2024 à 10:02 sur le  Hafenkontor à Mücheln
Photo n°3 de l'avis de Mario.r fait le 05/04/2024 à 10:02 sur le  Hafenkontor à Mücheln
brigitte.e

Le 10/01/2024 à 10:45

5 / 5

Au fil du temps, cet endroit est devenu un endroit vraiment confortable, le personnel est sympathique et serviable. Ps : il y a encore place à amélioration.

J...

Le 09/08/2023 à 13:54

5 / 5

Employés très sympas, gâteau délicieux. Superbe vue, comme de petites vacances courtes. Le stationnement des motos est indiqué sur le parking asphalté.

Photo n°1 de l'avis de J... fait le 09/08/2023 à 13:54 sur le  Hafenkontor à Mücheln
Heidi.e

Le 23/07/2023 à 14:10

5 / 5

Merci pour le délicieux petit-déjeuner buffet. Tout a été préparé avec beaucoup d'amour et le personnel était très sympathique. LG

Andreas.�

Le 05/07/2023 à 15:43

1 / 5

Une glace à 1,50 € la boule en packaging prêt-à-porter discounter, servie dans une tasse à café à emporter, c'est outrageusement culotté... !

Grit.u

Le 25/09/2022 à 11:21

3 / 5

Le latte et le cacao de la machine n'étaient que tièdes, le gâteau (pas fait maison), le dernier morceau que j'ai reçu samedi à 16h30, était ok. Le service derrière le comptoir était sympa, mais le monsieur qui disait qu'il devait déplacer bruyamment toutes les chaises vers les tables à 17 heures était ennuyeux. Deuxième visite exclue.

P...

Le 20/08/2022 à 14:39

5 / 5

Le petit déjeuner était excellent et à un prix raisonnable. Les employés étaient sympathiques et serviables. L'emplacement est convaincant, vue sur le lac incluse. Vous pourrez également louer des vélos sur place. Inscrivez-vous à l'avance par téléphone ! :) En général, tout peut encore être amélioré, par exemple en termes d'ambiance mais aussi d'horaires d'ouverture et d'offres. Mais nous avons passé un moment absolument génial, d'où 5/5 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de P... fait le 20/08/2022 à 14:39 sur le  Hafenkontor à Mücheln
Photo n°2 de l'avis de P... fait le 20/08/2022 à 14:39 sur le  Hafenkontor à Mücheln
RoSu.r

Le 15/08/2022 à 15:41

5 / 5

Le petit déjeuner était très savoureux.

Kathleen.

Le 24/05/2022 à 19:14

5 / 5

Nous avons pris ici un bon petit petit-déjeuner buffet le dimanche avec une très belle sélection. Il y en avait pour tous les goûts... des œufs du petit-déjeuner aux œufs brouillés au jambon en passant par le plateau de fromages ou le délicieux saumon fumé... Des boissons chaudes comme le café et le cappuccino étaient disponibles à volonté. Il était toujours rempli dès que quelque chose était vide. Très bon service. Nous trois filles avons pris un délicieux petit-déjeuner. Merci.

Dominik.i

Le 08/05/2022 à 15:56

2 / 5

Libre-service, tarifs selon la localisation du port. Personnel plutôt antipathique, café ok. L'emplacement est génial, malheureusement, on nous a dit que vous pouviez payer avec une carte sur le parking après votre séjour (ce que vous ne pouvez pas). Nous nous y sommes appuyés -> service moche.

Frank.�

Le 14/11/2021 à 14:36

4 / 5

Pour un petit arrêt, une bonne occasion de passer devant la capitainerie. Des petites collations, des saucisses, des gâteaux, des glaces ou tout simplement un café. Personnel sympathique, mobilier bien entretenu, rustique et propre.

Reiner.i

Le 26/09/2021 à 14:00

1 / 5

Ici, une étoile, c'est encore trop ! Le buffet était très économique et ne contenait que des plats cuisinés et préparés sans le moindre amour. Personnel très antipathique, agacé et pas du tout organisé. Les prestations pour ces prix exorbitants sont misérables !!!

Rolf.i

Le 05/09/2020 à 22:38

4 / 5

rapide et bon

Jeannette.u

Le 30/08/2020 à 18:28

5 / 5

Un pur sentiment de vacances 🤗 une bonne étape lors d'un tour à vélo le long du Geiseltalsee, même les jours de pluie

Steffi.a

Le 18/08/2020 à 17:16

2 / 5

Je suis allé au Hafenkontor pour le petit-déjeuner avec deux amis et des enfants en visite. Malheureusement, le petit-déjeuner n'a rien de spécial : uniquement à partir d'un paquet (œufs brouillés durs et sans goût), pas de petits pains frais et non préparés avec amour. Nous étions ennuyés, le rapport qualité-prix n'était pas correct. La convivialité et la rapidité (malgré la précommande) laissent beaucoup à désirer. Dommage. Ambiance sympa... la prochaine fois, nous préparerons certainement notre petit-déjeuner à la maison !

Erfurt.o

Le 11/08/2020 à 12:50

5 / 5

C'est très bien ici.

Heike.i

Le 14/07/2020 à 10:59

3 / 5

Super ambiance à l'extérieur, pour les sportifs ou les fainéants. Le secteur de la restauration... quel gâchis. 1000 possibilités, non utilisé. Néanmoins, les employés étaient très gentils et ils m'ont aussi préparé des œufs brouillés, café compris, pour seulement 5 euros, tout à fait correct.

Gerhard.r

Le 20/10/2019 à 13:53

4 / 5

Je peux le recommander.

Photo n°1 de l'avis de Gerhard.r fait le 20/10/2019 à 13:53 sur le  Hafenkontor à Mücheln
Luise.e

Le 16/09/2019 à 11:59

1 / 5

Je ne sais pas

DarkZoomy.

Le 15/08/2019 à 15:10

4 / 5

Personnel sympa et bonnes boissons.

Sven.a

Le 05/08/2019 à 10:35

1 / 5

Une location de vélos qui s'appuie uniquement sur les expositions au lieu de les louer. Peu importe le moment où nous sommes entrés dans la capitainerie, il n’y avait jamais de personnel en vue. Malheureusement, l'emplacement ne fait pas tout...

Abdul.h

Le 20/07/2019 à 18:19

4 / 5

Un bel endroit pour faire du tourisme... vue magnifique

Ann.e

Le 05/07/2019 à 17:07

5 / 5

Un snack-bar ou un restaurant self-service. Nous avons été servis très amicalement, tout était super !

Peter.i

Le 05/06/2019 à 17:01

1 / 5

Comme d'autres l'ont déjà signalé. La performance des prix n'est pas du tout correcte. C'est dommage vu l'excellent emplacement.

Daniel.a

Le 21/05/2019 à 18:55

5 / 5

Très bel emplacement

Michael.r

Le 07/05/2019 à 10:09

2 / 5

Les boissons et la nourriture sont correctes. Mais le rapport qualité-prix ne correspond pas. J'ai été choqué de passer au petit cappuccino après avoir vu que le grand cappuccino était censé coûter 4,20 euros. Horriblement cher pour un libre-service.

L...

Le 22/04/2019 à 15:16

1 / 5

La vue sur le port et le Geiseltalsee est obscurcie par le prix extrêmement exorbitant demandé dans un restaurant self-service. A titre d'exemple actuel, 4 parts de gâteau tout préparé, un cappuccino (mauvaise mousse de lait) et un latte macchiato totalisent 27,80 € ! Je n'ai jamais vécu ça dans aucune grande ville. Même New York était moins cher. Ce rapport qualité-prix ne correspond tout simplement pas et gâche le voyage et bien sûr aussi l'intérêt de revenir.

Stephan.l

Le 01/07/2018 à 15:32

3 / 5

Cela pourrait être génial. Malheureusement, il y a encore beaucoup à faire. Café et gâteau de qualité médiocre, mais très chers. À mon avis, le rapport prix/performance ne convient pas du tout ici. Ce restaurant pourrait très bien marquer ici étant donné son excellent emplacement. Malheureusement, le personnel semble également un peu désorganisé.

Photo n°1 de l'avis de Stephan.l fait le 01/07/2018 à 15:32 sur le  Hafenkontor à Mücheln
Photo n°2 de l'avis de Stephan.l fait le 01/07/2018 à 15:32 sur le  Hafenkontor à Mücheln
Photo n°3 de l'avis de Stephan.l fait le 01/07/2018 à 15:32 sur le  Hafenkontor à Mücheln
Photo n°4 de l'avis de Stephan.l fait le 01/07/2018 à 15:32 sur le  Hafenkontor à Mücheln
Photo n°5 de l'avis de Stephan.l fait le 01/07/2018 à 15:32 sur le  Hafenkontor à Mücheln
Xenia.u

Le 23/06/2018 à 07:11

4 / 5

Superbe vue pour s'attarder...

Danilo.e

Le 15/04/2018 à 18:20

3 / 5

Conditions agréables mais débordés par l'option libre-service. L'emplacement est génial mais la restauration doit encore être travaillée.

Photo n°1 de l'avis de Danilo.e fait le 15/04/2018 à 18:20 sur le  Hafenkontor à Mücheln
Wwy.e

Le 01/04/2018 à 14:08

1 / 5

Gâteaux glacés, boissons tièdes au distributeur automatique et ambiance cantine. Dommage.

Michael.o

Le 21/12/2017 à 10:05

5 / 5

Personnel sympa. Belle vue sur le port. En été, vous pouvez vous asseoir dehors. Le café a bon goût dans toutes les variantes. La solyanka maison est un succès en hiver. En été, vous devriez essayer l'assiette d'antipasti.

  • 🏪 Dino's Pizza Service Norderstedt (141 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Holzhaus (16 Avis)

  • 💬 Oui, on peut dire que le restaurant est encore dans sa phase initiale et de découverte. Tout ne va pas encore bien. MAIS! Le service est super sympa, attentionné et très sympathique ! La nourriture est vraiment délicieuse ! Les portions sont grandes et vraiment suffisantes. Les prix sont toujours humains. Le rapport qualité-prix est correct ! L'ambiance est fraîche, conviviale et invite à la flânerie. Il est très confortable de s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'en terrasse. La maison en bois est définitivement arrivée à Germering et est fortement recommandée !


  • 🏪 Dhillon’s Pizza (88 Avis)

  • 💬 Il y avait des cafards sur notre pizza. C'est absolument inacceptable et cela sera signalé.


  • 🏪 EAT HAPPY (6 Avis)

  • 💬 Sélection fantastique! La nourriture était incroyable. Nous avons sélectionné plusieurs articles à essayer et nous sommes très satisfaits de l'excellente qualité. EatHappy est situé dans l’épicerie près de la zone arrière. Je reviendrai certainement pour des plats plus délicieux.


  • 🏪 miruSUSHI (211 Avis)

  • 💬 Sushis super savoureux, très bien préparés. Très bon goût. Rapport qualité-prix équilibré. Produits frais. Hautement recommandé!


  • 🏪 Josef Gartmeier Gasthaus Pension Huberhof (45 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi avons réservé une chambre pour une nuit. Prix ​​astronomique : 56 euros. Etant donné qu'il n'y avait ni petit-déjeuner inclus ni télévision convenable, je trouve cela presque scandaleux. Les chambres étaient propres et les lits étaient corrects.


  • 🏪 Hofgefluester- Lichtenstein (18 Avis)

  • 💬 10/10 !!! Ce que chère Marry a créé ici, c'est un pur paradis pour aimer les détails, les gâteaux et tartes faits maison et tellement d'amour pour tout ! Il y a aussi la bonne Zornbaguette. ;) Je suis ravi et c'est à 100% exactement ce que vous imaginez être un café parfait. N'oubliez pas de réserver à l'avance. C'est tout simplement trop populaire ! ♡


  • 🏪 Aartalgrill am See (1868 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour les amateurs de moto, en été on peut trouver une très bonne ambiance parmi les visiteurs. Ce n'est pas un endroit cher et chaque fois que je suis venu, le service a été très bon. Il est situé à côté d'un lac, vous pouvez donc y trouver des familles, des cyclistes et si vous le visitez le dimanche, vous aurez peut-être la chance de voir des voitures fantastiques, des classiques aux super voitures de sport. C'est sans aucun doute l'un de mes arrêts obligatoires lorsque je prends la route.


  • 🏪 Kaiserhofs-Stube Inh. Hannchen Hiel (69 Avis)

  • 💬 Le Kaiserhof n'existe plus et le pub n'est plus uniquement loué aux vêtements NKD, il sera à un moment donné démoli !


  • 🏪 Waldrestaurant Zähringer Burg - Freiburg im Breisgau (425 Avis)

  • 💬 Ambiance le soir très chaleureuse, dîner avec les chandelles, les plats sont vraiment délicieux, le personnel a été patient pour qu’on puisse se comprendre et communiquer en anglais