Restauration rapide 🇩🇪

Buhde 10 Avis

📌 , 18375 Prerow - Allemagne

2.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Buhde 10 à Prerow

Les avis

Les dernier avis sur Buhde 10 à Prerow

Miata.

Le 28/03/2024 à 23:37

1 / 5

En passant devant, vous êtes salué par le site, mais j'achète uniquement là où je veux 🤷‍♂️

David.e

Le 13/08/2023 à 19:58

5 / 5

Je ne sais pas où étaient les autres, mais j'ai trouvé que c'était génial au BUHDE 10... L'homme derrière le comptoir était de bonne humeur, l'ambiance était géniale et oui, si vous voulez de la nourriture fraîchement préparée, il faut un moment quelques minutes... Le prix était super et la saucisse au curry avec des frites était très savoureuse... J'y dépenserai certainement mon argent à nouveau....👍

Ben.

Le 09/08/2023 à 16:51

1 / 5

Le bon vendeur est plus occupé à fumer et à parler au téléphone qu'autre chose... il vous laisse même debout pendant que vous commandez parce que le téléphone sonne... au bout de 5 minutes nous sommes allés ailleurs pour dépenser notre argent. Cela n'a pas l'air très attrayant si vous vous asseyez à côté avec la porte ouverte et fumez. Heureusement, il existe d'autres magasins qui accueillent les touristes.

Florian.

Le 19/06/2023 à 13:55

2 / 5

La nourriture était correcte, le personnel ne parlait pas allemand, les 2 vieux bancs devant le stand n'invitent pas à s'attarder, le stand n'a pas l'air très bien rangé

Christine..

Le 04/05/2023 à 12:08

4 / 5

Peut-être un nouveau propriétaire avec une nouvelle gamme ? Service vraiment sympa, prix raisonnables et bon spritz d'argousier à emporter

Priqx.

Le 18/10/2021 à 12:31

1 / 5

DÉGOÛTANT!!! Je voulais commander une pizza turque mais je ne savais pas que j'allais recevoir un repas insalubre. La sauce était trop liquide et immangeable ! Il restait encore des restes de salade, de viande et d'autres garnitures sur la surface de préparation, que le préparateur enfonçait dans sa bouche avec tout son doigt et les déformait. Puis il a coupé ma viande et est entré dans la viande avec ses doigts et a roulé ma pizza turque en rouleau. Elle s'est déchirée et il a essayé de l'ignorer en la retournant rapidement ! Il l'a enroulé dans beaucoup trop de papier d'aluminium et a essayé de me le donner, mais toute la sauce coulait. Je lui ai dit de le couvrir et sans s'excuser, il l'a fait et me l'a donné. Non recommandé, il avait un goût dégoûtant et était préparé de manière insalubre.

  • 🏪 Ho Tay (115 Avis)

  • 💬 J'ai mangé dehors ici et j'ai pris plusieurs fois des plats à emporter. Cela va toujours très vite, même si vous obtenez 8 portions pour un tour plus important. Et surtout : c'est délicieux !


  • 🏪 Il Punto (230 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Perfetto Ratingen am Markt (1174 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu l'occasion d'essayer deux bagels. Le bagel au fromage frais et le bagel à l'avocat et au saumon étaient tous deux délicieux. Les saveurs étaient uniques et très agréables. Cependant, j'ai été un peu déçu par la lenteur du service. Le restaurant était très fréquenté, ce qui pourrait avoir contribué au retard. Dans l’ensemble, la nourriture était excellente, mais le service pourrait être amélioré lorsque le restaurant est à pleine capacité.


  • 🏪 Am Kurpark (59 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtes hôtelières gérées par le propriétaire. La chambre simple et la salle de bain sont petites mais bien entretenues et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Réfrigérateur pour tous les invités dans le couloir, petites collations à prix raisonnables. Des hôtes super sympas, le buffet du petit déjeuner n'était pas énorme, mais j'en ai eu pour mon argent. Et un café très savoureux pour vous réveiller.


  • 🏪 Tadka Imbiss (60 Avis)

  • 💬 Cuisine authentique grâce au chef indien. Tout d'abord : le poulet est incroyablement tendre et le riz est tout aussi parfait. Les plats sont excellents, j'aime particulièrement le poulet au beurre et le curry à la mangue. Je ne peux rien dire sur les plats végétaliens.


  • 🏪 China Fast Food (290 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi y commandons de temps en temps depuis de nombreuses années et sommes à chaque fois satisfaits. La nourriture est très savoureuse et les portions sont toujours remplies d'amour. Il faut essayer le numéro 2 (soupe au poulet).


  • 🏪 Ferienhaus Ruhle. (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tasty Kebab (273 Avis)

  • 💬 J'ai essayé presque tous les kebabs ici dans la région de Rosenheim. Peu importe qu'il s'agisse d'Omerano, Kilinc, Habibi ou des lieux habituels. C'est ici, chez Tasty Kebab, que c'est meilleur ! C'est de loin la meilleure brochette de veau du coin ! Tu ne crois pas? Alors essayez-le vous-même !! ☆ La viande a vraiment bon goût, pas trop grasse ou quelque chose comme ça ! 100% veau ! ☆ Le pain est légèrement croustillant ! Exactement comme il se doit et pas légèrement feuilleté comme les autres ! ☆ Salade, légumes et herbes sont tous frais et croquants, et si désiré, encore plus appétissants avec un filet de citron frais ! 😋 ☆ La sauce a également très bon goût et n’est pas trop forte ! On veille également à ce qu'il n'y en ait pas trop, ce qui est un plus selon moi ! Parce que certains contiennent beaucoup trop de sauce et on sent à peine la viande ! ☆ Prix pour cette classe de kebab plus que correct et pas cher ! ☆ Vous pouvez également vous asseoir dehors avec un grand parasol pavillon ! Les jours plus chauds, c'est bien plus agréable que de rester assis à l'intérieur ! Il y a aussi suffisamment de places de parking, car c'est juste à côté d'Edeka ! Oui, c'est intentionnellement 6 étoiles mais malheureusement vous ne pouvez pas donner 6 étoiles... 🤣 J'espère avoir pu en aider certains ! 😉 Bon appétit!


  • 🏪 Perre 2 Pizza & Kebaphaus (51 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab à Bretten et dans les environs. Peu importe ce que vous commandez dans le menu, quelque chose de délicieux est servi. Vendeur super sympathique, continuez comme ça !


  • 🏪 Pizzeria Rialto (234 Avis)

  • 💬 La nourriture était au mieux moyenne. Une simple pizza au jambon n’avait même pas le goût de rien. Les ingrédients frais semblent être rares. Le menu ne propose pas de plats spéciaux, juste le standard d'il y a 10 ans. Le service a fait de gros efforts, mais a été complètement débordé par 15 personnes. Le mobilier est déjà très usé et dans l'ensemble, une rénovation est nécessaire.