Les avis
Le 28/03/2024 à 23:37
En passant devant, vous êtes salué par le site, mais j'achète uniquement là où je veux 🤷♂️
Le 13/08/2023 à 19:58
Je ne sais pas où étaient les autres, mais j'ai trouvé que c'était génial au BUHDE 10... L'homme derrière le comptoir était de bonne humeur, l'ambiance était géniale et oui, si vous voulez de la nourriture fraîchement préparée, il faut un moment quelques minutes... Le prix était super et la saucisse au curry avec des frites était très savoureuse... J'y dépenserai certainement mon argent à nouveau....👍
Le 09/08/2023 à 16:51
Le bon vendeur est plus occupé à fumer et à parler au téléphone qu'autre chose... il vous laisse même debout pendant que vous commandez parce que le téléphone sonne... au bout de 5 minutes nous sommes allés ailleurs pour dépenser notre argent. Cela n'a pas l'air très attrayant si vous vous asseyez à côté avec la porte ouverte et fumez. Heureusement, il existe d'autres magasins qui accueillent les touristes.
Le 19/06/2023 à 13:55
La nourriture était correcte, le personnel ne parlait pas allemand, les 2 vieux bancs devant le stand n'invitent pas à s'attarder, le stand n'a pas l'air très bien rangé
Le 04/05/2023 à 12:08
Peut-être un nouveau propriétaire avec une nouvelle gamme ? Service vraiment sympa, prix raisonnables et bon spritz d'argousier à emporter
Le 18/10/2021 à 12:31
DÉGOÛTANT!!! Je voulais commander une pizza turque mais je ne savais pas que j'allais recevoir un repas insalubre. La sauce était trop liquide et immangeable ! Il restait encore des restes de salade, de viande et d'autres garnitures sur la surface de préparation, que le préparateur enfonçait dans sa bouche avec tout son doigt et les déformait. Puis il a coupé ma viande et est entré dans la viande avec ses doigts et a roulé ma pizza turque en rouleau. Elle s'est déchirée et il a essayé de l'ignorer en la retournant rapidement ! Il l'a enroulé dans beaucoup trop de papier d'aluminium et a essayé de me le donner, mais toute la sauce coulait. Je lui ai dit de le couvrir et sans s'excuser, il l'a fait et me l'a donné. Non recommandé, il avait un goût dégoûtant et était préparé de manière insalubre.
💬 Je peux dire que c'est la meilleure nourriture, c'est vraiment délicieux et le personnel très respectueux
💬 Retour sur mon lieu d'enfance pour le carnaval et découverte de ce super snack. Délicieuses kebap et durum, nous reviendrons.
💬 Le dîner était bon, le service était sympathique, la chambre était spacieuse. Le problème, la douche ne reste pas debout, l'eau se refroidit et se réchauffe toute seule. Le lit et les oreillers étaient mauvais aussi. Le prix par contre est correct
💬 Accueil froid voir agressif, aucun effort pour comprendre les clients. Je déconseille
💬 J'ai rarement mangé un burger aussi délicieux et frais. Le personnel était également très sympathique. L'ambiance m'a rappelé un restaurant américain typique. Très cool fait. J'ai eu un burger smash avec des ailes de barbecue sur le côté. Fortement recommandé de mon côté. J'adorerais revenir chaque fois que je serai dans la région.
💬 J'y allais tout le temps et j'étais content de travailler au centre commercial, mais aujourd'hui je suis allé acheter du doner au poulet. Ce n'est pas bien de faire une chose pareille en prenant les gens pour des imbéciles et en les pressant avant que le doner ne soit complètement cuit. .
💬 Excellent restaurant italien, personnel très gentil et compétent et les plats sont tous fabuleux ! Adapté aux budgets étudiants mais aussi pour les familles
💬 Absolument incroyable. La nourriture était impeccable et très authentique. Le service était excellent et ils étaient très sympathiques même quand il y avait beaucoup de monde. C'était génial de s'asseoir à côté de l'aquarium. Je le recommande vraiment si vous aimez la cuisine thaïlandaise !
💬 Bons chips et bière, Paypal a accepté.
💬 Très belle experience : Nous avons d'abord cru à un restaurant typique allemand mais il s'agissait en fait d'un restaurant turc. Des plats de qualité bien cuisinés et un tres bon accueil, je ne parle pas deux mots d'allemand mais avec un peu d'anglais, de francais et google trad on arrive a tout 🤩 Le seul point qui fasse que je ne mette pas 5 étoiles, c'est le prix qui lui pour le coup est un peu élevé je trouve.