📌 Zierker Str. 44, 17235 Neustrelitz - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 07:34
Un hôtel très bien tenu, des chambres propres. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les installations sont en parfait état et le personnel est très sympathique, prévenant et a toujours le sourire aux lèvres ! Le petit déjeuner était très savoureux et suffisant - personnel de service très sympa ! L'emplacement est parfait. Tout est accessible à pied et le Zierker See et le port sont presque à votre porte ! Superbes pistes cyclables/randonnées et itinéraires de course devant la porte ! Nous reviendrons certainement!
Le 07/03/2024 à 17:54
C'est un hôtel très bien entretenu, propre et confortable. Le petit déjeuner est très varié, copieux et savoureux - le service est excellent ! Un super hôtel, les chambres sont décorées avec goût et le prix est correct. Je peux certainement le recommander pour les voyages d'affaires. L'équipe de Mme Haegert est tout simplement géniale. Merci
Le 31/01/2024 à 15:27
Réceptionniste très sympa De nombreuses places de stationnement Faire du shopping au coin de la rue Très bien, vous pouvez toujours déterminer vous-même la température ambiante
Le 26/12/2023 à 15:20
Ambiance très agréable. Personnel sympathique et gentil. Buffet petit-déjeuner très copieux. Chambre bien. Note 5 étoiles justifiée.
Le 06/12/2023 à 17:00
Nous avons séjourné à l'hôtel pendant deux jours à l'occasion d'un séminaire. Nous nous sommes sentis très à l'aise, avons été parfaitement soignés, choyés à la table du petit-déjeuner et avons été accueillis dans l'environnement culturel avec de nombreuses bonnes recommandations. On nous a fourni une chambre confortable pour notre réunion à l'hôtel. Les chambres sont meublées de manière très individuelle et avec goût. Toute l'atmosphère vous invite à revenir. Un grand merci à l'équipe, Isolde Rentzsch de Lauchhammer
Le 02/12/2023 à 09:36
Super hôtel.
Le 08/11/2023 à 20:16
Nous avons passé une nuit à l'hôtel et nous nous sommes sentis très à l'aise. Mme Haegert et l'équipe étaient très gentilles et nous ont donné de bons conseils pour découvrir Neustrelitz. Le petit-déjeuner ne doit pas passer sous silence, il était super délicieux. Nous serions heureux de revenir plusieurs jours !
Le 07/11/2023 à 19:13
Haut
Le 07/11/2023 à 19:00
Un hôtel vraiment bien entretenu, propre et confortable. Le petit déjeuner était très varié, copieux et savoureux - le service était excellent ! L'ensemble du service dans cette maison est très courtois et chaleureux. Places de parking - parfaites, tout comme l'emplacement central. Un grand merci à Mme Haegert, également pour les bons conseils concernant notre séjour. Nous reviendrons certainement - cette fois pour de courtes vacances.
Le 17/10/2023 à 18:20
Tout est en ordre, les chambres sont propres et bien rangées. Petits déjeuners savoureux. Proche du lac et du centre.
Le 11/10/2023 à 13:04
Chambres propres, emplacement central, petit déjeuner bon et copieux, personnel très sympa
Le 10/10/2023 à 14:18
Que veux-tu de plus, bon emplacement central, chambre propre, excellent petit déjeuner et personnel sympathique. Je reviens la semaine prochaine.
Le 26/09/2023 à 18:43
Super hôtel pour un voyage d'affaires ! Beaucoup d'invités de longue date ici ! Principalement des entreprises. Je suis très satisfait de la chambre et du service au petit déjeuner. La performance des prix est correcte. Est très central! Je suis vraiment satisfait.
Le 18/09/2023 à 15:11
Toute la pièce n'est pas lavée. Il y a des bouchons d'oreilles des précédents dans un lit. Juste dégoûtant.
Le 17/08/2023 à 05:40
Hôtel très négligé. Mauvais nettoyage. Structure des années 70. Wifi uniquement à la réception
Le 13/07/2023 à 19:51
Très bel hôtel familial. Nous avons passé de très belles soirées dans la cour.
Le 29/06/2023 à 17:31
Comme toujours, très bon.
Le 08/05/2023 à 11:52
Patron et son équipe très sympathiques. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 11/10/2022 à 18:15
Super
Le 26/09/2022 à 05:59
Très bel hôtel proche du centre. Personnel familier, sympathique, propre et sympathique, temps pour une conversation, TOP court et doux. Nous serions heureux de revenir et de le recommander à d'autres
Le 23/08/2022 à 10:20
Chambre très cosy. Bon petit déjeuner. Bon emplacement
Le 18/08/2022 à 15:43
Un tout petit hôtel de charme. Personnel très gentil et courtois. Le petit déjeuner est bon et suffisant. J'ai été ravi.
Le 16/08/2022 à 17:43
Merci pour ce beau séjour. Avec une grande attention aux détails, cet hôtel a été transformé en une oasis où il fait bon s'attarder. On peut dire que la propriétaire a laissé sa marque ici, tant dans la gestion que dans la conception. Toujours heureux
Le 10/08/2022 à 06:07
La performance des prix est bonne. Environnement convivial et agréable, petit déjeuner copieux. Installation vétuste mais bien entretenue. L'emplacement est central et tout est facilement accessible à pied.
Le 30/07/2022 à 19:01
Meilleure offre après un long tour des lacs
Le 24/06/2022 à 21:00
Hôtel confortable, personnel sympathique, belles chambres conçues individuellement. Petit déjeuner copieux. Les souhaits individuels sont réalisés. Je viens régulièrement dans cet hôtel depuis environ 20 ans et j'ai toujours été très satisfait.
Le 30/04/2022 à 14:03
Hôtel très propre Personnel sympathique et petit déjeuner varié et suffisant Dans l'ensemble, une atmosphère agréable. Peut juste être recommandé !
Le 10/02/2022 à 12:55
J'ai maintenant eu le plaisir de séjourner plusieurs jours dans cet hôtel à plusieurs reprises. Le service et le personnel de l'hôtel sont très arrangeants. Les chambres dans lesquelles j'ai séjourné étaient tout à fait convenables et même les petites plaintes ont été traitées immédiatement. Ce fut un plaisir et je serai toujours heureux de revenir dans cet hôtel. Cordialement, heureux.
Le 30/01/2022 à 14:56
Très bel hébergement. Bon petit déjeuner. Chambres propres. Personnel sympa. Salutations de Bad Bentheim et de NRW
Le 23/11/2021 à 19:43
Je suis venu ici assez souvent, ce qui parle de lui-même. Tout était super, petit déjeuner compris. Le WiFi est un peu mince mais en général, le réseau n'est pas le meilleur. Sinon fortement recommandé.
Le 04/11/2021 à 18:43
Nous séjournons souvent ici lors de voyages d'affaires. Les chambres sont super belles et propres, beaucoup d'espace et confortable. La dame à la réception est très sympathique et serviable. Heureux de revenir!
Le 04/10/2021 à 15:42
Je ne pensais pas trouver un hôtel aussi génial à Neustrelitz, j'ai trouvé une chambre agréable et moderne. Le matin, il y avait un excellent buffet de petit-déjeuner.
Le 19/09/2021 à 07:23
Bel hôtel convivial
Le 24/08/2021 à 14:51
Un petit hôtel familial avec un personnel amical et serviable. Chambres propres et bien entretenues et riche choix de petit-déjeuner. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir ! Merci pour ce séjour agréable et salutations amicales de la Suisse.
Le 13/08/2021 à 18:38
Bel hôtel, propre et bien entretenu. Très bonne offre de petit-déjeuner. Personnel agréable et sympathique. Les cyclistes sont les bienvenus, places de parking disponibles. J'aimerais y rester encore.
Le 09/08/2021 à 14:26
Personnel très bon et sympathique. Chambres très propres et bien entretenues. Petit déjeuner très bon et copieux. Je le recommande fortement.
Le 11/07/2021 à 19:29
Hébergement très adapté aux vélos et service courtois 👍👍Le prix de la chambre et le petit déjeuner préparé avec beaucoup d'amour sont les mêmes 👌👌 je reviendrais avec plaisir 🤗🤗
Le 01/07/2021 à 17:18
Hôtel très agréable et convivial. Chambres confortables bon petit déjeuner. À tout moment.
Le 28/06/2021 à 10:36
Hôtel rural fonctionnel avec de belles chambres et un délicieux petit-déjeuner. Le rapport prix/performance est correct. La prochaine fois, je serais heureux de...
Le 21/06/2021 à 17:02
L'hospitalité et la chaleur sont au centre ici
Le 06/06/2021 à 10:01
Super hôtel, Géré par une famille. Super petit déjeuner. Malheureusement, la connexion Wi-Fi n'était pas disponible dans ma chambre avec une puissance suffisante et ne pouvait donc pas être utilisée.
Le 11/10/2020 à 05:51
Très bon petit déjeuner. La propreté pourrait être meilleure. Mais les lits étaient ok.
Le 09/10/2020 à 12:19
Cadre très agréable et détendu, les chambres sont d'une belle simplicité, mais offrent un très bon confort. Ici, vous ne rencontrez que du personnel amical. Le petit-déjeuner était sous forme de buffet, malheureusement le choix n'était pas particulièrement large, mais il y avait tout ce dont vous avez besoin pour un bon petit-déjeuner. Les chambres étaient propres et elles étaient rangées de temps en temps, ce qui, je pense, était un très bon service. Dans l'ensemble, j'ai trouvé cet hôtel vraiment très bien et je ne peux que le recommander à tous ceux qui recherchent quelque chose de bien où même le portefeuille n'a pas à trop souffrir.
Le 24/09/2020 à 18:05
Positif : petit-déjeuner copieux, petits pains chauds et personnel sympathique. L'hôtel est proche du centre et peut être relié à quelques pas. Négatif : Pas de WiFi au 2ème étage, ce qui n'est plus acceptable de nos jours. Des programmes télé catastrophiques. Beaucoup de choses pourraient être réalisées avec des investissements légers. Pas de savon dans la chambre, pas de désinfectant à l'époque de Corona. Si vous regardez d'anciennes photos dans les critiques précédentes, du savon et du shampoing sont exposés. Malheureusement pas à notre époque. Je n'arrive pas à comprendre d'où viennent les critiques extrêmement positives.
Le 23/09/2020 à 13:49
Je ne comprends pas les critiques extrêmement positives. Même si le personnel était sympathique et le petit déjeuner correct, ma chambre était loin de répondre aux normes que l'on attend en termes de mobilier et d'hygiène. Pas de Wi-Fi à l'étage supérieur et seulement 8 programmes télévisés avec une qualité d'image et de son très médiocre limitaient considérablement ce que nous pouvions faire le soir. Je ne peux pas recommander cet hôtel.
Le 07/08/2020 à 16:02
Très bon emplacement. Chambres confortablement meublées. Petit-déjeuner buffet hors lecture, avec confiture maison. Ambiance familiale.
Le 07/08/2020 à 15:11
Toujours heureux à nouveau
Le 17/06/2020 à 16:20
Ambiance hôtelière très agréable et conviviale ! ☺ ☺ ☺ ☺Le buffet du petit déjeuner était très savoureux et l'ambiance était très agréable !☺☺☺☺Vous pouvez même vous asseoir dehors dans la cour !!☺☺
Le 17/06/2020 à 08:48
A dépassé mes attentes Personnel très sympathique et serviable dans un bon emplacement avec des chambres propres et un excellent petit déjeuner Hautement recommandé Lac, supermarché, théâtre et centre-ville accessibles à pied.
Le 20/03/2020 à 07:00
En tant que voyageur d'affaires, je suis à l'hôtel depuis quelques semaines Le personnel est super sympa, certainement pas intrusif et toujours divertissant. Un excellent petit déjeuner et une propreté scrupuleuse sont à l'ordre du jour.
Le 24/02/2020 à 14:39
Très bel hôtel et un patron sympa et adorable, on aime toujours venir ici avec notre FC🥰
Le 17/06/2019 à 08:21
Bel hôtel dans un emplacement central. Chambres simples et fonctionnelles avec de bons lits ; petit déjeuner copieux. Ambiance très conviviale et agréable. Je m'y sentais très à l'aise !
Le 23/05/2019 à 18:40
L'hôtel dispose d'une belle cour. Si vous pouviez également y prendre votre petit-déjeuner, ce serait génial.
Le 15/03/2019 à 17:53
Sympathique, familier... j'y suis allé au moins une fois par an depuis des années... j'apprécie toujours.
Le 14/09/2018 à 06:50
Les chambres étaient démodées. Trop cher. J'ai insisté sur en espèces uniquement au moment du départ malgré la présentation de la carte de crédit à l'arrivée. Il se passe définitivement quelque chose ici.
Le 07/09/2018 à 10:33
Chambres bon marché et propres, bon petit déjeuner copieux, service amical.
Le 07/09/2018 à 10:17
Un si bel hôtel. Mme Haegert était vraiment géniale. Mon mari a accidentellement emballé le mauvais costume (beaucoup trop petit) pour le mariage. Mme Haegert nous a beaucoup aidés. Elle a sorti un pantalon de son mari, l'a repassé et nous a donné des épingles de sûreté pour plus de sécurité. Où d’autre trouve-t-on autant de chaleur et de serviabilité humaines ? C'est aussi l'ambiance de cet hôtel.
Le 02/09/2018 à 09:23
Chambres propres, bon petit déjeuner. Belle propriétaire.
Le 04/08/2018 à 17:12
Nous avons été à nouveau chaleureusement accueillis et l’ambiance familiale était toujours agréable.
Le 05/06/2018 à 14:04
Bel hôtel familial. Très bon service. Toujours mon plaisir.
Le 31/05/2018 à 20:31
Petit hôtel familial, bonnes chambres, bonne nourriture, le client est roi
Le 24/03/2018 à 10:16
Bel hôtel avec des chambres meublées simplement, propres. Le buffet du petit déjeuner était bon.
Le 15/01/2018 à 22:53
J'aime venir ici depuis des années. La performance des prix est correcte, une nourriture délicieuse et un patron et un personnel toujours sympathiques.
Le 27/10/2017 à 18:05
Rien à redire
Le 04/10/2017 à 19:58
Bel hôtel/pension familial. Recommandé pour quelques jours de détente.
Le 22/08/2017 à 09:33
Fortement recommandé 👌 Nous sommes venus en tant que 3 jeunes hommes pour un week-end spontané et après avoir été réveillés le lendemain matin, une heure après le petit-déjeuner, avec un plateau de petits pains frais et une cafetière, nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise et bienvenus. Ce n'est pas un hôtel de luxe mais comme celui de maman compense :)
Le 26/06/2017 à 18:23
Bonne atmosphère. Le prix est correct
Le 15/05/2017 à 13:44
Tout est OK
Le 25/12/2016 à 10:33
Je suis ici souvent. Ambiance conviviale et personnelle. Les chambres ne sont plus les plus récentes mais tout est propre et bien rangé. Cependant, si vous venez sans matériel de douche, vous n'aurez peut-être pas de chance, il n'y a rien de disponible. Mais vous pouvez poser des questions à ce sujet. Place de parking suffisante à la maison. En face d'un magasin discount. Le petit déjeuner est bon. Merci pour les œufs au plat. Le café était super aussi.
Le 10/12/2016 à 14:27
Je voulais réserver 2 nuits dans cet hôtel en ligne avec mon copain, malheureusement l'équipe de l'hôtel n'a pas jugé nécessaire de répondre (3 demandes effectuées, 0 réponse)
Le 21/08/2016 à 20:46
Chambre pas propre, petit déjeuner. ... Tant pis
Le 12/08/2016 à 18:46
Accueil très chaleureux.confortable, excellent petit déjeuner.et le prix est correct.
💬 J'ai passé quelques jours très agréables dans ce logement douillet. Au lieu d’une chambre, j’avais tout l’étage supérieur pour moi seul. Plus un beau balcon, un lit spacieux et un copieux petit-déjeuner. Mme Probst m'a donné de bons conseils pour la visite et était par ailleurs très sympathique et attentionnée. C'est à seulement 10-15 minutes à pied de la plage et de la gare. Je serais heureux de revenir.
💬 Super endroit, il était ouvert plus tard. Vous pouvez commander sur leur site internet en utilisant le QR code sur la table. Les commandes sont fournies très rapidement. La nourriture était délicieuse, d'excellentes pizzas néopolitaines. Le serveur était vraiment sympa et le reste du personnel aussi. Ils ont pris du temps par rapport à leur horaire de fermeture et nous ont aidés à trouver une brasserie que nous voulions visiter. Belle expérience. Ps. Veuillez noter que vous ne pouvez payer qu'en espèces C'était du moins le statut au 12.01.2024
💬 La nourriture et le service sont bons. Je recommanderai cet endroit.
💬 J'ai beaucoup entendu parler de ce merveilleux café. Je n'ai pas été déçu lors de ma visite. Délicieux. Les portions sont également bonnes. Le choix est grand. Le prix est justifié. Je recommande de visiter.
💬 Je me suis arrêté dans cet hôtel pour passer la nuit, juste pendant 8 heures. Au début, ils ne m'ont pas envoyé le code pour ouvrir la boîte avec la clé et j'ai dû me tenir sous l'hôtel à minuit. Je suis entré dans une pièce que personne n'avait nettoyée, le lit n'était pas fait, les poubelles étaient pleines d'ordures, le rebord de la fenêtre était taché, la fenêtre ne fermait pas. Cette nuit-là, j'ai dû dormir dans une chambre sale, où quelqu'un avait vécu auparavant et qui ne m'avait pas préparé de chambre. J'ai payé de l'argent et j'ai été très mal traité. Personne n'a encore répondu à mes messages. J'écris pour rendre mon argent pour cette honte. Ils s’en moquent, ils m’ignorent. C'est la pire expérience de ma vie, je n'ai jamais reçu une telle attitude. Ils ne veulent même pas s’excuser pour ce que j’ai vécu.
💬 Nous avons vraiment aimé. 2 soupes et crevettes différentes en entrées et les plats principaux d'après les photos. Grande qualité, très savoureux et bon service. Nous serions ravis de revenir 🤩 Les demandes spéciales n'ont posé aucun problème. Total 86 € pour 2,5 personnes.
💬 18/06/2020 Le petit déjeuner était un échec complet, les crêpes étaient comme du caoutchouc, la garniture n'était pas comestible, visuellement peu attrayante à cause du manque de décoration (concombre, tomate), le café était comme du thé. Le rapport qualité-prix est inacceptable. Cette collation n'est pas recommandée. L'étoile est seulement obligatoire.
💬 Recommandation absolue ! Nous étions au Kaminstube pour la première fois mardi (jour des côtes) et avons été ravis dès le début. Super cosy, musique très agréable et personnel super sympa. La nourriture était 1 h et pour moi les meilleures côtes levées de tous les temps. Le gâteau au chocolat était un rêve et couronne le tout. Nous reviendrons un autre jour et essayerons les steaks.
💬 Délicieux! Frites à point, boulette de viande avec beaucoup d'oignons mais fraîches et savoureuses...
💬 Passez votre chemin. Nous sommes arrivés a 7 pour manger à 17h30 un mercredi. 90 % des tables étaient inoccupées. Pourtant un papier « réserviert » était marqué sur absolument toutes les tables - la seule table qui n’était pas marquée « réservée », la serveuse nous a dit qu’on ne pouvait pas s’y assoir, car elle était réservée à des clients spéciaux. Nous sommes finalement allés manger dans un autre établissement de la ville (juste a à côté de la cathédrale, serveurs sympas et souriants) où les gens étaient beaucoup plus sympas. Quand nous avons fini de manger, nous sommes repassés pour voir: y avait encore 80 % des tables disponibles! il y a clairement une volonté dans cet établissement de ne pas accueillir les touristes, donc si vous n’avez pas l’air d’être de la région n’y allez pas, on vous dira qu’on ne peut pas vous accueillir - c’est une honte.