Les avis
Le 22/06/2023 à 09:56
Etablissement exclusif de culture culinaire haut de gamme. Des rafraîchissements et des collations de la plus haute qualité culinaire seront servis. Le personnel ne laisse rien à désirer et vous sert toujours avec un niveau de fiabilité sans égal. Le public est composé du gratin local, de la scène artistique et culturelle ainsi que de l'élite économique d'Hademarschen. Tout cela constitue un établissement de restauration de classe mondiale. On ne sait jamais si l'on est à Paris, Londres, New York ou Hademarschen. Toujours mon plaisir.
Le 05/02/2023 à 14:56
Bon endroit si vous voulez vraiment boire du Cola Korn. Les prix sont excellents et les clients réguliers sont toujours gentils et serviables👍
Le 03/07/2022 à 17:02
Bonne adresse 👍🏻
Le 07/09/2021 à 20:52
La musique est vraiment trop forte après 22h. Vous ne pouvez pas dormir du tout.
💬 Je ne peux pas le recommander, peu de temps avant le snack-bar, un cycliste nous a forcé à passer devant nous sur son vélo électrique à environ 50 km/h sans sonnette ni éclairage alors que nous voulions commander. Nous parlions juste devant, il est devenu agressif, nous a insulté et a essayé de nous cracher dessus, l'homme n'a pas voulu nous aider et a dit à la place en partant en vélo et nous avons appelé la police "A quoi ça te sert", ce furent ses seuls mots, moi-même fonctionnaire, je lui ai dit qu'il devait donner un certificat, il n'en a pas dit grand-chose. La convivialité envers les clients est autre chose.
💬 Bonne viande cuite avec un bon rapport qualité-prix, la viande était cuite très douce avec une saveur savoureuse. cela pourrait être mieux si le plat contient des légumes ou si l'on peut commander des légumes supplémentaires avec de la viande. Le café est super Vorspeise Brot et Linsen sont encore plus faciles, et ils sont gratuits ! Totalement une expérience géniale
💬 Très propre,très accueillant et surtout très bonne saucisse et curry
💬 je loge chez Petra depuis 2014 lors de mes visites au nürburgring, toujours un service parfait, un bon petit déjeuner le matin. c'est un endroit très calme
💬 Malheureusement, mon séjour à l'hôtel a été décevant. La salle de sport était inexplicablement inaccessible, ce qui était frustrant. De plus, le petit-déjeuner doit être prévenu la veille et n'est disponible qu'à certaines heures (6h30 à 7h40), ce qui n'est pas pratique pour les voyageurs d'affaires comme moi. Après une longue journée de travail, il est souvent impossible de donner un préavis. C'est dommage qu'il n'y ait pas de flexibilité. Il n'y a également aucun moyen de prévenir sur place car personne n'est disponible. Outre les problèmes mentionnés précédemment avec la salle de sport et la lourdeur du processus de petit-déjeuner, je dois également souligner les conditions désagréables dans la salle. Le lit était vieux et grinçait à chaque mouvement, ce qui rendait la nuit agitée. De plus, la connexion Wi-Fi était extrêmement lente, ce qui est particulièrement problématique pour un voyageur d'affaires comme moi. Une connexion internet fiable est indispensable, et la qualité décevante du WiFi a considérablement affecté mes activités professionnelles. Dans l'ensemble, la qualité du service a été décevante et je recommande une révision des opérations pour mieux répondre aux besoins de tous les clients.
💬 Nous y avons déjeuné aujourd'hui (dimanche). C'était très savoureux, la nourriture était chaude, le service était sympathique et une vue magnifique. Le menu est clair et ne propose pas des milliers d'options, ce qui nous a plu. Nous serions donc ravis de revenir.
💬 Nous avons passé une excellente soirée ici et notre nourriture était très fraîche et savoureuse. Le service était super sympa. Si nous étions à nouveau dans la région, ce serait notre premier arrêt.
💬 À déconseiller fortement en saison hivernale. Malgré demande explicite au préalable de chauffer l'appartement, tous les radiateurs étaient à zéro. Je suis arrivée à 21h45 et dois aller travailler demain matin à 6h30. Bonne nuit. Heureusement que j'ai ma doudoune.
💬 Sandwich infecte pour le prix de 12e avec une boisson catastrophique je ne recommande pas !!
💬 Je suis en ville pour affaires et j'ai mangé ici 4 fois au cours des 9 derniers jours. C'est proche de mon loft, mais ce qui me motive, c'est l'excellent service et la nourriture délicieuse. Je suis très triste que mon voyage se termine cette semaine et que je ne pourrai peut-être jamais revenir.