Kebab 🇩🇪

Orient Grill Avis

📌 Zwischen Tedi & ADAC, Kleiner Markt 4, 66740 Saarlouis - Allemagne

4.1 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Orient Grill à Saarlouis

Les avis

Les dernier avis sur Orient Grill à Saarlouis

Kemal.Z

Le 10/05/2024 à 17:57

5 / 5

Salutations de Cologne à Sarrelouis. J'ai déjeuné avec vous aujourd'hui lors d'une promenade. C'était super. Les adultes et les enfants étaient très satisfaits de la nourriture. Nourriture délicieuse, personnel sympathique. Recommandé à tout le monde.

Kein.e

Le 16/03/2024 à 12:37

4 / 5

Très proche de la gare routière. Endroit confortable directement sur la place Kleiner Markt. Préparé avec des ingrédients frais.

Patrick.i

Le 23/10/2023 à 08:46

5 / 5

Mon endroit Kebab préféré à Sarrelouis! Bonne nourriture à un coût raisonnable. Bonne variété allant également du Döner, de la Pizza, du Schnitzel à la soupe de saison. Nourriture de bonne qualité également!

Marc.e

Le 29/09/2023 à 11:13

5 / 5

Le meilleur kebab depuis des années !!!! Un pain différent de celui auquel vous êtes habitué. Waouh, tout simplement génial ! Vous serez heureux de revenir!

AED.y

Le 28/07/2023 à 09:23

1 / 5

Un employé a menacé 3 enfants parce qu'ils étaient assis, j'ai (Andreas 35 ans) remarqué tout cela. Les employés sont totalement antipathiques et arrogants, ce propriétaire a de la chance de ne pas avoir encore d'annonce. Cet Orient Grill est vraiment la toute dernière chose si j'avais été là lors de son ouverture, j'aurais fait l'éloge du restaurant à gauche et à droite.

Nils.i

Le 10/07/2023 à 10:05

1 / 5

Juste un restaurant nul. Donc ces gens qui y travaillent sont très hostiles envers les gens qui ne veulent rien y commander. Donc des chefs turcs aussi impolis sont vraiment la dernière chose !!!!! Et les insultes ici à Sarrelouis sont JUSTE DES DÉCHETS !!!

Summer.2018.

Le 10/07/2023 à 09:55

1 / 5

Très impoli JUSTE DES DÉCHETS

Renard.

Le 20/06/2023 à 01:01

1 / 5

Sandwich infecte pour le prix de 12e avec une boisson catastrophique je ne recommande pas !!

Laura.c

Le 13/06/2023 à 11:47

5 / 5

Bonne nourriture et très sympathique !!!

Photo n°1 de l'avis de Laura.c fait le 13/06/2023 à 11:47 sur le  Orient Grill à Saarlouis
Atal.u

Le 13/06/2023 à 11:34

5 / 5

Repas parfait

steack.r

Le 31/03/2023 à 19:33

5 / 5

Un régale

Ebru.i

Le 26/01/2023 à 17:29

5 / 5

Le sandwich au kebab est super savoureux, surtout la garniture aux légumes est meilleure qu'ici à Stuttgart, fortement recommandé de continuer comme ça 👏

hans.a

Le 26/01/2023 à 12:49

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture riche et préparée avec beaucoup d'amour. Toujours un plaisir, surtout dehors en été. Merci Ercan, ce fut un plaisir comme toujours

Zabihullah.a

Le 25/01/2023 à 13:29

5 / 5

Super

le.e

Le 25/01/2023 à 10:28

5 / 5

Le meilleur endroit. Je recommande à tout le monde d'y aller. Meilleure équipe pour toujours, bon travail hygiénique. Et le goût de la nourriture est tout simplement incroyable🔥💯😍.

paola.r

Le 25/01/2023 à 10:25

5 / 5

Super bonne ambiance, très propre et la nourriture est délicieuse 😋

Carsten.c

Le 22/01/2023 à 17:41

5 / 5

Absolument génial, délicieux sandwich kebab !!! Chapeau bas !!!

Günnür.y

Le 20/01/2023 à 21:15

5 / 5

Tout va bien! Le nouveau sandwich kebab est super délicieux !!! Surtout celui aux légumes grillés. Haammerrr

Ezgi.i

Le 20/01/2023 à 18:52

5 / 5

Le nouveau sandwich est génial ! 👌🏼

Photo n°1 de l'avis de Ezgi.i fait le 20/01/2023 à 18:52 sur le  Orient Grill à Saarlouis
Fatih.�

Le 19/01/2023 à 20:43

1 / 5

L'employé avec le tatouage sur le cou pourrait être un peu plus sympathique… la nourriture était correcte La propreté était top Mais malheureusement, le service n'est pas

Sarah.i

Le 06/01/2023 à 12:35

5 / 5

patron très sympa et serveuses adorables (surtout Qais). Toujours de nouvelles créations, fraîches et délicieuses. Le nouveau sandwich kebab aux légumes grillés est génial 👌🏻

Photo n°1 de l'avis de Sarah.i fait le 06/01/2023 à 12:35 sur le  Orient Grill à Saarlouis
Dirk.h

Le 24/12/2022 à 09:32

1 / 5

Je voulais y manger hier avec ma fiancée. J'y ai mangé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Quand le patron lui-même est là, le magasin fonctionne bien et les conditions sont conviviales. Hier encore, ma nourriture était complètement oubliée, j'ai vu ma fiancée manger. Ce n'est que lorsque j'ai demandé où se trouvait ma nourriture que le monsieur plus âgé a essayé de me dire que je n'avais rien commandé. Puisque ma fiancée était là, elle était témoin. J’ai alors voulu payer, mais la « machine » n’a pas fonctionné. Une note au début de la commande indiquant que vous ne pouvez actuellement pas payer par carte serait très utile. Ma fiancée a ensuite payé en espèces et l'argent du retour a été laissé sur le comptoir d'une manière très grossière et stupide. C'est dommage, une recommandation et une nouvelle visite là-bas sont hors de question.

Sabrina.

Le 23/12/2022 à 13:57

1 / 5

Tout d'abord, s'il n'y avait aucune étoile à donner, je ne lui donnerais pas d'étoile. J'ai mangé ici plusieurs fois avec mon fiancé et je n'ai pas été déçu jusqu'à présent, mais cette fois, le patron n'était pas là et seuls des employés extrêmement antipathiques ont pris la commande et ont complètement oublié de préparer l'assiette de kebab, même si nous étaient dans un magasin de kebab. Au lieu de demander si tout était correct et si nous avions oublié quelque chose, parce que je mangeais seule pendant que mon fiancé regardait, nous avons demandé quand la nourriture serait prête. Comme cela n'avait même pas encore commencé et était oublié, mon fiancé a décidé de ne plus commander ici mais d'acheter sa nourriture ailleurs. Le client (nous) a été attaqué ici et blâmé simplement parce que le service était incompétent. Ce n'est certainement pas une recommandation. A moins que le patron ne soit sur place, il vaut vraiment mieux ne pas aller dans cette boutique.

anhffm.

Le 22/11/2022 à 12:31

5 / 5

Plus qu'une collation ! Employés et patron sympathiques. Les plats qui changent chaque semaine et le menu standard sont également impressionnants. Tout était super frais et exceptionnellement savoureux. N'oubliez pas d'essayer les pizzas et les plats de falafel. Un grand bravo, je n'ai jamais rien vécu de tel :)

Photo n°1 de l'avis de anhffm. fait le 22/11/2022 à 12:31 sur le  Orient Grill à Saarlouis
Ulrike.c

Le 12/11/2022 à 19:08

5 / 5

La meilleure soupe orientale aux lentilles que nous ayons jamais goûtée. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois. Service courtois. Avec plaisir encore

Cathy.i

Le 15/10/2022 à 15:05

5 / 5

Le meilleur Dürüm que j'ai jamais mangé ! Le pain est fraîchement préparé et le Dürüm est gros mais toujours léger et surtout très frais ! Il n'y a pas de graisse qui coule du fond, juste du liquide des légumes 😋 L'ambiance vous invite à manger sur place !

Photo n°1 de l'avis de Cathy.i fait le 15/10/2022 à 15:05 sur le  Orient Grill à Saarlouis
Photo n°2 de l'avis de Cathy.i fait le 15/10/2022 à 15:05 sur le  Orient Grill à Saarlouis
Photo n°3 de l'avis de Cathy.i fait le 15/10/2022 à 15:05 sur le  Orient Grill à Saarlouis
Umut.

Le 19/09/2022 à 13:51

1 / 5

Les os à l'intérieur n'étaient pas une blague et il y avait beaucoup trop PEU de viande et il y avait beaucoup trop de salade à l'intérieur... il faut chercher la viande avec une loupe... Je la voulais avec beaucoup d'oignons mais malheureusement c'était SANS oignon ...CATASTROPHE DE SERVICE Je n'y mangerai JAMAIS plus... 👎👎

Mathias..

Le 29/08/2022 à 18:31

5 / 5

Je ne peux que recommander. La nourriture est très savoureuse

Photo n°1 de l'avis de Mathias.. fait le 29/08/2022 à 18:31 sur le  Orient Grill à Saarlouis
Jannick.c

Le 13/07/2022 à 11:41

5 / 5

Personnel super sympa, tout le monde est super sympa et la nourriture est vraiment délicieuse. Ne peut être que recommandé !💪

Ben.u

Le 03/06/2022 à 21:28

5 / 5

Conditions très conviviales, kebab super délicieux mangé et menu énorme ! Revenez 😊

kimkerstin.

Le 19/11/2021 à 18:35

1 / 5

Kebab sec (sauce assez ok), frites détrempées, service taciturne et pas particulièrement sympathique... on s'assoit plutôt bien, mais on ne reviendra pas. Dommage

Tim.n

Le 11/08/2021 à 14:00

1 / 5

Va chez McDonald's, c'est mieux

Mike's.a

Le 06/07/2021 à 22:38

3 / 5

Assez bien

Argjun.a

Le 18/05/2021 à 12:36

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab du quartier de Sarrelouis, je n'ai jamais été déçu 👍💪

No.a

Le 03/04/2021 à 01:57

5 / 5

La viande était délicieuse, la sauce était vraiment savoureuse et il n'y a pas de meilleur kebab à Sarrelouis

Marco.l

Le 26/11/2020 à 13:40

5 / 5

J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Le kebab est absolument recommandé...

Pascal.e

Le 19/09/2020 à 16:32

5 / 5

Personnel très sympa. Le menu cheeseburger était super. N'hésitez pas à revenir...

Yogesh.e

Le 01/12/2019 à 19:49

5 / 5

Splendide variété de viandes et de poissons grillés. Ambiance très cosy et éclairage rustique.

Raj.a

Le 29/08/2019 à 19:38

2 / 5

Assez bon mais snack trop petit

Joana.c

Le 01/06/2019 à 06:08

5 / 5

Bon service, bon kebab et vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture.

Silke.e

Le 04/03/2019 à 22:20

5 / 5

Très bien

Omer.a

Le 28/02/2019 à 20:41

5 / 5

Sarrelouis

Menges.e

Le 20/02/2019 à 09:10

5 / 5

Super restaurant personnel sympathique

Malakas.

Le 18/02/2019 à 15:40

5 / 5

La nourriture est très savoureuse

Simon.r

Le 28/01/2019 à 11:46

5 / 5

Propre et portion correct pour le tarif

Thomas.p

Le 10/01/2019 à 20:20

4 / 5

Le kebab est très savoureux.

Patrick.c

Le 29/12/2018 à 15:19

4 / 5

Bon kebab, les accompagnements pourraient être un peu plus nombreux.

Sabrina.a

Le 12/08/2018 à 17:19

1 / 5

Pas savoureux

abwesend.

Le 21/07/2018 à 21:26

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et central. Vous pouvez appeler et précommander.

Andreas.o

Le 21/07/2018 à 17:43

5 / 5

Chaque fois que nous sommes à Sarrelouis et que nous avons faim, l'Orient Grill est notre premier arrêt. Le personnel est toujours sympathique et la nourriture est toujours savoureuse. Excellent!

Rebecca.i

Le 22/06/2018 à 20:19

3 / 5

Le personnel est vraiment très sympa, ce que je trouve personnellement dommage c'est que tout est Halal et que l'alcool est toujours vendu. Le kebab était bon et quand nous voulions plus de sauce, ce n'était pas un problème. Je pense aussi que Kiddy Box est géniale. Mais le cheeseburger utilise du pain préemballé et malheureusement il y avait plus de pain que de viande et le burger était donc très sec. Dans l’ensemble, tout à fait correct.

alaa.t

Le 09/03/2018 à 15:35

5 / 5

bien

N...

Le 09/02/2018 à 06:39

1 / 5

Plus jamais ! Un grand kebab à 4,50 € et on cherche la viande à la loupe ! Une insolence absolue. Le kebab coûte 5,20 € le kilo à l'achat. Tu devrais le vérifier !!!

Mario.i

Le 09/12/2017 à 15:28

5 / 5

Le magasin de kebab est situé directement sur le petit marché de Sarrelouis. Il est facilement accessible à pied et en bus. Si vous venez en voiture, il faut espérer trouver une place de parking. Le magasin lui-même est soigné et propre. Le personnel très gentil et sympathique. Il y a quelque chose à manger pour tout le monde. Il y a aussi une bonne sélection pour les enfants. Il a également un très bon goût, peu importe ce que vous prenez.

Christian.a

Le 18/11/2017 à 06:17

5 / 5

Des gens délicieux, frais et sympas!

Reinhard.a

Le 01/07/2017 à 13:52

5 / 5

Tout va bien!!

Baris.i

Le 17/02/2017 à 13:14

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie

Filomena.a

Le 06/11/2016 à 13:56

5 / 5

Les meilleurs kebabs !

  • 🏪 Gasthaus Kölnberger (18 Avis)

  • 💬 Une ancienne auberge de village bavarois, dont il n'existe encore que quelques exemplaires. La nourriture est terre-à-terre, savoureuse et bonne. Cela ne va pas mieux. Peter Költz.


  • 🏪 Schorfelder Hof (56 Avis)

  • 💬 Très idyllique et proche de la nature. Malgré le froid, la pièce était confortablement chauffée grâce au poêle. Le petit déjeuner était varié et préparé avec amour. Des hôtes au top ! J'adorerais revenir 👍🏼


  • 🏪 AKZENT Hotel Bayerwald-Residenz (363 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés à côté et avons passé un après-midi au spa et avons dîné au restaurant de la Lieblingsplatz, la fin parfaite de belles vacances dans la région.... merci pour l'excellent service, même pour les clients non-hôteliers.


  • 🏪 Imbiss Grill Master (102 Avis)

  • 💬 "Un must absolu pour tout amateur de frites ! Le Grill Master Imbiss propose non seulement les meilleures frites de la ville, mais aussi une sauce au curry qui vous mettra l'eau à la bouche. Mais ce n'est pas tout - l'opération est facile et imbattable ! Tellement sympathique et attentionné que on se sent comme chez soi, tout est parfait ici : qualité, goût et service.


  • 🏪 Bella Nina (63 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. Le rapport qualité/prix des boissons ne convient pas du tout et est scandaleux, d'autant plus que la quantité en ml est versée en faveur du patron. Un petit conseil, veuillez vérifier sur la facture ce qui a été facturé et ce que vous avez réellement obtenu pour les boissons. Le service, une jeune femme, était très sympa, contrairement à la patronne, elle ne disait pas bonjour et harcelait son employée devant les invités alors qu'elle était très travailleuse.


  • 🏪 NORDSEE Autobahnraststätte T&R Kraichgau Süd (69 Avis)

  • 💬 Aucun choix ! Les produits, alléchants sur la carte, ne sont pas disponibles. Personnel sympa quand-même.


  • 🏪 "Zum Burggrafen" STiL Gastronomie GmbH (71 Avis)

  • 💬 Toujours une très bonne décision d'y manger. Excellente cuisine avec une carte petite mais très fine et un service agréable et courtois. Les spiritueux spéciaux ne laissent également rien à désirer. Des événements comme Kale peuvent également parfaitement s'y dérouler.


  • 🏪 Pizza roma (7 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture que j'ai jamais commandée! J'avais un hamburger et mon mari avait des ailes de poulet. On a vu qu'on utilise ici du bon fromage notamment pour les burgers et il fond. Et pas de fromage en tranches bon marché. La marinade des ailes de poulet était tellement délicieuse !!!! Et les enfants ont aussi apprécié les frites. Dommage que je ne puisse pas laisser de pourboire. J'ai dû payer par carte car nous n'avions pas assez d'argent liquide. Je suis vraiment positivement surpris ! Tout est génial !


  • 🏪 Ludwig im Museum Restaurant & Café (1022 Avis)

  • 💬 Dans le même bâtiment que le musée d’art moderne, ce superbe restaurant propose également des plats type brunch et formules petit déjeuner dès 10h du matin. Plats très savoureux et visuellement magnifiques ! Bon rapport qualité prix. Service exemplaire, rapide et efficace. Pas d’attente et personnel très agréable. Le cadre est particulièrement agréable, doté d’une très belle décoration et d’une grande baie laissant entrer la lumière.


  • 🏪 Schlossgut Schwante (247 Avis)

  • 💬 Belle expérience. Vaut vraiment le détour. Une super ambiance dans un endroit fantastique.