📌 Mauerstraße 11, 34117 Kassel - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 21:19
Dernier restaurant chinois de la Kurfürstengalerie. Petit menu sélectionné, il y en a pour tous les goûts. Des petites collations pas chères. En plus des plats principaux habituels, 4 plats du jour fraîchement cuisinés disponibles toute la journée. Bon marché avant même l’augmentation de la TVA, les prix sont restés inchangés depuis. Je donne 6 à 7 étoiles.
Le 23/08/2023 à 10:29
Les nouilles au poulet n'étaient pas comestibles. Au bout d’une heure, je me suis précipité directement aux toilettes et j’ai eu des problèmes d’estomac le lendemain. Merci… pas encore.
Le 17/06/2023 à 09:38
Malheureusement très mauvais. Il y avait des nouilles frites avec une sauce aux arachides. Non comestible.
Le 22/12/2022 à 13:29
J'ai commandé une soupe de nouilles en verre avec du tofu - j'en ai mangé une cuillerée et j'ai dû y retourner, j'ai rarement eu un aussi mauvais repas.
Le 29/10/2022 à 17:55
J'ai commandé 2 plats à manger sur place et les deux étaient à nouveau presque froids au bout d'une minute car au bout d'une minute vous ne saviez pas ce que vous vouliez commander, on vous a demandé si cela pouvait être plus rapide même si c'était vide. Les nouilles frites étaient des nouilles prêtes à l'emploi et non frites, les légumes étaient en partie congelés et les portions étaient de tailles différentes. Lors de notre départ, 4 boissons ont été facturées immédiatement même si seulement 2 ont été prises. Ce magasin n'est pas recommandé.
Le 17/09/2022 à 15:38
Délicieux, frais et pas cher. Absolument parfait entre les repas
Le 17/06/2022 à 15:46
Tout ce que j'y ai mangé jusqu'à présent est absolument délicieux. Recommandé - excellent rapport qualité/prix. Aussi des menus au juste prix
Le 21/05/2022 à 19:45
Pour avoir un menu rapide, voici le favori. Leur menu Bun doit être essayé.
Le 27/12/2021 à 16:55
Il arrive désormais à nouveau que des difficultés de communication surviennent lors d'une simple commande de plats à emporter sur place.
Le 28/11/2021 à 09:30
Les assiettes sont devenues plus petites. Croustillant de canard, on met 10 pauvres tranches de canard sur quelques morceaux de légumes surgelés avec de la sauce versée dessus... même 7h20 ne convient plus. L'avantage, cependant, est qu'en tant que personne vaccinée, vous pouvez y manger sans test car il n'y a pas de contrôles corona... les opérateurs sont très simples et hospitaliers à cet égard.
Le 28/08/2021 à 20:34
L'endroit est discret. L'ambiance n'est pas des plus agréables. MAIS la nourriture est délicieuse, les portions sont grandes et le prix est bas. Devise : Bien manger pour peu d’argent.
Le 27/08/2021 à 13:11
Lorsqu'il s'agit de cuisine délicieuse, pas chère et rapide, HaDaCo est au top. J’aime être là et c’est délicieux. La taille des portions est grande pour le prix.
Le 23/08/2021 à 18:14
Trou. Je déjeune ici au moins une fois par semaine
Le 18/08/2021 à 20:41
Nourriture délicieuse. Faire le ménage. La performance des prix correspond. Nous recommandons.
Le 10/04/2021 à 18:32
La nourriture était un peu sèche et contenait beaucoup d'huile.
Le 14/06/2020 à 08:58
Très savoureux, j'aime ça là-bas
Le 15/02/2020 à 03:31
Très très bon poulet aigre-doux (il devrait être B4 selon le menu) essayez certainement la sauce curry-coco, très très piquante #takeawayplease #Poulet #Nomnomnom
Le 30/12/2019 à 17:26
absolument à suggérer
Le 13/12/2019 à 18:07
Meilleur curry thaïlandais à Kassel, service charmant
Le 17/09/2019 à 18:58
Excellent endroit pour déguster une cuisine de bonne qualité à un prix abordable.
Le 27/08/2019 à 10:20
Plats très savoureux et toujours préparés rapidement.
Le 29/07/2019 à 19:23
Nourriture très savoureuse
Le 28/06/2019 à 10:35
Plats délicieux et préparés rapidement. Pour les commandes plus importantes, des fortune cookies sont inclus. Tous les plats sont également disponibles à emporter. Il y a aussi des sushis et divers plats du jour. L'Asia Imbiss est situé au rez-de-chaussée de la Kurfürsten-Galerie et dispose de quelques places au snack-bar et dans la galerie. Il est préférable de commander les plats par numéro, vous obtiendrez ainsi la bonne nourriture préparée.
Le 03/06/2019 à 15:02
Délicieux
Le 31/05/2019 à 18:06
Top boutique asiatique pendant votre pause déjeuner
Le 28/05/2019 à 16:33
J'ai été surpris par le service amical et la nourriture délicieuse
Le 26/01/2019 à 18:14
Nous sommes allés chez ce plat à emporter aujourd'hui pour la première fois et par hasard et avons été époustouflés par la qualité de la nourriture ! Magret de canard frit croustillant avec légumes frais et riz. Sauce au choix, nous avons eu une sauce à la mangue et aux cacahuètes. Un délice culinaire. Nous reviendrons ici chaque fois que nous serons à Kassel !
Le 26/12/2018 à 17:27
... malheureusement, la soupe thaïlandaise était inférieure à la moyenne, de la part de Thai lui-même ! ....peut-être me donner une seconde chance de faire mieux....
Le 09/10/2018 à 14:20
La nourriture (si vous obtenez ce qu'il faut) est délicieuse, mais parfois vous êtes ignoré pendant 10 minutes (ce que je trouve malheureusement un peu dommage car vous y mangez si souvent), le canard a été un peu brûlé la dernière fois (ça arrive parfois , tu peux encore manger... je ne suis pas mesquin). Le personnel pourrait être un peu plus attentif aux clients au lieu de se parler constamment. Ce ne serait en fait que 2 étoiles, mais je ne veux pas être comme ça. Après tout, c'est propre et la nourriture n'est vraiment pas mauvaise.
Le 13/08/2018 à 10:26
Parfait, toujours frais, très savoureux. De belles épices. J'aime toujours y aller
Le 22/05/2018 à 11:30
Savoureux, rapide et pas cher
Le 21/05/2018 à 08:37
Nourriture très savoureuse.
Le 13/02/2018 à 20:06
J'y ai dîné aujourd'hui et je suis tombé malade. plus jamais. le gars s'est essuyé le nez avec sa main, il ne s'est pas lavé ni désinfecté les mains par la suite !! Plus jamais.
Le 01/02/2018 à 10:32
Mon préféré absolu dans la cuisine asiatique. Toujours très varié et incroyablement savoureux. Ce que je préfère, ce sont ces délicieux rouleaux de riz au poulet et crevettes et sauce curry à la noix de coco. Ceux-ci doivent généralement être fraîchement préparés, mais si vous le savez, vous pouvez toujours faire quelque chose dans ce laps de temps. Le menu et les portions sont si copieux que je dois toujours emporter quelque chose avec moi
Le 11/12/2017 à 18:44
Tout va bien
Le 05/05/2017 à 11:54
Bon, rapide, sympathique. Bruit de fond provenant d'une galerie.
Le 08/04/2017 à 09:32
Bon appétit
Le 13/12/2016 à 15:53
Délicieux entre les repas
Le 03/12/2016 à 16:20
Bon pho bo (= soupe de nouilles vietnamienne au bœuf) pour 6,90 €. Il existe également une version au poulet, pour 4,90 €. Sinon, tout ce que les Allemands mangent habituellement dans les fast-foods d’Asie du Sud-Est, plus les sushis.
Le 09/11/2016 à 11:04
Cheveux dans la nourriture. Vraiment dégoûtant. Désolé nul. J'ai perdu l'appétit.
💬 Service sympathique et attentionné. Terrasse agréable. Bonne salade au poulet frit. Rapport qualité prix correct pour un restaurant de site hyper touristique.
💬 Pizza parfaite et délicieuse et temps d'attente très courts - prix tout à fait corrects !
💬 Une semaine inoubliable ! Ambiance familiale incroyable. Attention et volonté des propriétaires d'aider à choisir des endroits intéressants à visiter. Un petit hôtel confortable avec son propre « visage » particulier. Le goût des propriétaires est visible dans tout : la palette de couleurs des chambres, le design de la salle de petit-déjeuner, les couloirs, les escaliers et même l'espace fumeur, situé à deux pas de l'hôtel lui-même, mais de manière à ne pas déranger personne. J'ai été particulièrement impressionné par le meuble avec un large choix de verres, verres et autres récipients à boissons, situé à côté de la salle de petit-déjeuner et toujours à la disposition des résidents de l'hôtel. Petit-déjeuner luxueux avec une sélection changeante tous les jours, avec du pain et des petits pains incroyablement délicieux fabriqués localement. L'hôtel est situé à deux minutes à pied de la mer, toute la route traverse une forêt qui sent fabuleusement la fraîcheur des pins. C'est un endroit pour ceux qui aiment la nature, le silence, la solitude, la convivialité et l'hospitalité des résidents locaux, qui ne sont pas épuisés par les foules de touristes. Un bonus agréable et inattendu a été la possibilité de communiquer avec Stanislava, la propriétaire de l'hôtel, dans sa langue maternelle (le russe) et ainsi de recevoir des informations encore plus détaillées sur les environs et les attractions locales. En un mot, ayant à peine eu le temps de rentrer chez nous, nous prévoyons déjà de nouvelles vacances dans le même hôtel l'année prochaine, seulement maintenant pour au moins deux semaines.
💬 Chez Nello, c'est tout simplement délicieux ! Italien préféré absolu dans le Limbourg et ses environs. ❤ Si vous voulez manger une cuisine italienne originale, allez chez Nello !!! Merci Nello de vous recevoir et de votre délicieuse nourriture❣ Il y a un service de livraison et vous pouvez également vous asseoir dehors ici si le temps le permet.
💬 Nous étions là pour un repas rôti à la broche. Le rôti, les accompagnements et la salade étaient très bons, viande tendre, bonne portion. Excellent rapport qualité/prix. Si vous n'avez pas besoin d'un pub chic, mais plutôt de bonne nourriture et de bière bon marché, cet endroit est fait pour vous.
💬 C'est toujours très bon et savoureux Qu'il s'agisse d'une pizza ou d'un kebab. Les ingrédients de la salade sont toujours frais. Le service était très sympa. Nous y obtenons souvent quelque chose. Les demandes spéciales sont volontiers prises en compte et mises en œuvre.
💬 Un super petit château. Personnel de caisse incroyablement sympathique et très amical avec les chiens. Bien entendu, notre ami à quatre pattes n’était pas autorisé à visiter le musée, mais c’était clair au préalable. La bière et le Kaiserschmarrn étaient également délicieux.
💬 Tout simplement délicieux. Chef de cuisine de service. Tout est parfait. Toujours heureux et fortement recommandé.
💬 Chambre propre, bon service, excellent petit déjeuner. Un peu stérile, mais avait pour but de fournir un lieu de séjour décent pour visiter la région.
💬 Lorsque je conduis de Suisse à Mannheim, je dois visiter ce magasin de kebab. Le kebab est super, il a un goût très bon ! Vous avez un large choix, ce que je trouve génial ! Tout simplement recommandé !