Gîte 🇩🇪

Hackl´s Ferienhaus Florian Avis

📌 Lärchenweg 3, 94169 Thurmansbang - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Hackl´s Ferienhaus Florian à Thurmansbang

Les avis

Les dernier avis sur Hackl´s Ferienhaus Florian à Thurmansbang

Krohn.e

Le 26/07/2022 à 17:07

5 / 5

Grande maison au calme absolu.

Annette.e

Le 20/03/2022 à 10:55

5 / 5

Nous avons passé une semaine très relaxante dans la belle maison de vacances Florian. La maison a tout ce que vous attendez d'une maison de vacances et bien plus encore. Il est confortable et meublé avec amour et même si le temps n'est pas clément, vous pouvez passer des heures agréables près du poêle en faïence confortable et chaleureux ou dans le sauna. La grande propriété est entièrement clôturée et notre copain labrador aimait pouvoir sortir même lorsqu'il ne se promenait pas. Andrea et son mari sont très gentils et serviables et vous vous sentez à l'aise et bienvenu dès le début. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement la maison de vacances Florian de Hackl.

Florian.u

Le 21/11/2021 à 11:24

5 / 5

Nous avons passé un très bon séjour ici, surtout l'hôtesse était très sympathique et arrangeante. Merci, nous reviendrons!

Dieter.e

Le 01/11/2021 à 14:08

5 / 5

Grande maison de vacances avec de très bonnes installations et un excellent emplacement.

Dorothee.�

Le 17/08/2019 à 15:07

5 / 5

Nous avons séjourné dans la maison de vacances Florian pendant une semaine - 3 couples et 3 chiens. La maison est spacieuse et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Le grand jardin est clôturé afin que les chiens puissent courir sans surveillance. Deux terrasses vous invitent à vous attarder et vous pouvez commencer à marcher directement depuis la maison. Andrea Hackl est super sympa. Les gens et les chiens se sentent les bienvenus ici !

  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Hameln (73 Avis)

  • 💬 BOL: Malheureusement, je n'ai pas beaucoup aimé le bol. Les ingrédients n'étaient pas si frais - la salade était brune à de nombreux endroits et avait apparemment été achetée déjà coupée. Les quelques morceaux d’avocat étaient déjà bien bruns. Malheureusement, je n'ai pas pu manger le tofu parce qu'il avait un goût « aigre ». La sauce n'était pas si savoureuse comme nous le connaissons des Asiatiques. Si j'y avais mangé, Malheureusement, j'aurais rendu le plat. Le personnel était sympa ! Malheureusement, il ne nous a pas très bien compris - il a également effectué une mauvaise commande. Le restaurant est conçu pour les commandes ToGo. Il y a une table pour y manger sur place. Il n'y a pas de places de parking sur place Mais vous pouvez facilement rejoindre le restaurant à pied


  • 🏪 Zum Kranz (676 Avis)

  • 💬 Le lieu est agréable, avec sa terrasse qui donne sur une rue passante mais piétonne. Les prix sont corrects pour la quantité. La cuisine est simple mais bonne.


  • 🏪 rent a cook & catering (8 Avis)

  • 💬 Il n'y avait vraiment rien de mal avec la nourriture ! Tous les invités étaient ravis. Du choix et de la livraison du récipient chauffant à l'installation professionnelle par deux personnes sympathiques, tout s'est bien passé. Merci 😉👍 . Absolument à suggérer.


  • 🏪 Ali Baba Dillingen (152 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un buffet pour 10 personnes. Il a été livré à temps et tout le monde a apprécié. J'ai congelé le reste de la viande. 10 euros par personne est un prix raisonnable


  • 🏪 Kinhdo Bistro (391 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe de 8 personnes et tout le monde était vraiment satisfait de leur nourriture. Le service était bon et le personnel était gentil. Cela avait le goût de la vraie nourriture asiatique. Très recommandé.


  • 🏪 Zur Riemengasse 1480 (257 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux, l'ambiance est excellente


  • 🏪 Landgasthof Nesselbachtal (83 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent week-end entre amis dans cet hôtel le week-end dernier et c'était génial ! Les environs sont vraiment magnifiques, l'emplacement et la vue sur les cabanes en rondins et les roulottes dans lesquelles nous avons séjourné sont vraiment super ! Le soir, après les délicieux dîners, nous avons profité d'un beau feu sur le foyer avec une délicieuse collation et une boisson. Le service de l'hôtesse Carin était vraiment super !


  • 🏪 Hotel Graf Hardenberg (222 Avis)

  • 💬 La chambre est confortable et propre. J'ai également dîné au restaurant le soir. La nourriture était excellente et le service rapide, chaleureux et courtois malgré une salle à manger très fréquentée. Un bel endroit pour se détendre et profiter et sera à nouveau mon premier choix lors de ma prochaine visite dans la région.


  • 🏪 Das Rössle & Schoren (195 Avis)

  • 💬 Accueil digne de ce nom


  • 🏪 Colosseum (528 Avis)

  • 💬 Produit et service de qualite