📌 Lärchenweg 3, 94169 Thurmansbang - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 26/07/2022 à 17:07
Grande maison au calme absolu.
Le 20/03/2022 à 10:55
Nous avons passé une semaine très relaxante dans la belle maison de vacances Florian. La maison a tout ce que vous attendez d'une maison de vacances et bien plus encore. Il est confortable et meublé avec amour et même si le temps n'est pas clément, vous pouvez passer des heures agréables près du poêle en faïence confortable et chaleureux ou dans le sauna. La grande propriété est entièrement clôturée et notre copain labrador aimait pouvoir sortir même lorsqu'il ne se promenait pas. Andrea et son mari sont très gentils et serviables et vous vous sentez à l'aise et bienvenu dès le début. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement la maison de vacances Florian de Hackl.
Le 21/11/2021 à 11:24
Nous avons passé un très bon séjour ici, surtout l'hôtesse était très sympathique et arrangeante. Merci, nous reviendrons!
Le 01/11/2021 à 14:08
Grande maison de vacances avec de très bonnes installations et un excellent emplacement.
Le 17/08/2019 à 15:07
Nous avons séjourné dans la maison de vacances Florian pendant une semaine - 3 couples et 3 chiens. La maison est spacieuse et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Le grand jardin est clôturé afin que les chiens puissent courir sans surveillance. Deux terrasses vous invitent à vous attarder et vous pouvez commencer à marcher directement depuis la maison. Andrea Hackl est super sympa. Les gens et les chiens se sentent les bienvenus ici !
💬 Très bel hôtel bonne nourriture. Et un joli bar cosy pour prendre un verre👍🥳 Le petit déjeuner est excellent, des petits pains chauds, du bon café et beaucoup de choix.
💬 Une très belle auberge de campagne. Nous y sommes allés avec 7 personnes pour jouer au mini golf et nous nous sommes bien amusés. Il existe différentes options de restauration et de boissons, pour tous les goûts. Des locations de canots sont également disponibles. Cela en vaut la peine!
💬 Nouveau locataire à partir de juillet 2021 Les informations sur le nouveau locataire arrivent. (petit menu) ci-joint....... Pour le moment, il n'y a que des snacks et des petits plats. Malheureusement, ce locataire ne rêverait pas de se rapprocher de l'ancien. Menu du dimanche dehors en box uniquement écrit à la main comme un enfant de troisième année écrit le scénario. Seulement environ 4 plats pour le dimanche.
💬 Des sushis super délicieux ! On peut dire que le maître sushi prépare les plats sur place avec beaucoup de cœur et de passion, ce qui se reflète dans le goût. La serveuse était également très sympathique et arrangeante en ce qui concerne les boissons, les sauces, etc.
💬 Le meilleur snack à proximité 👍 La nourriture est très bonne. Ambiance? Snack-bar 😉 Vous ne pouvez pas vous tromper avec le barbecue au charbon de bois Markus✌️ Cordialement
💬 Un repas Halal super délicieux. Toujours fraîchement préparé devant vous. Personnel sympathique.
💬 Super menu changeant pour le déjeuner,
💬 Joli bar à bière confortable, idéal pour jouer aux fléchettes. Et convivial pour les fumeurs ! Recommander.
💬 La nourriture était correcte mais pas géniale pour le prix. Les serveurs travaillent dur et sont gentils. Le restaurant est agréable à l'intérieur, chaleureux et accueillant.
💬 45€ pour 1 nuit en semaine basse saison, le prix attractifs et photo de Booking jolie, sur place joli, de l'extérieur ça partais classe mais pas d'assenceur. Sur notre réservation il était mentionné chambre lit double king, 2 lit collé, en couple pas agréable. Lampe de chevet sans ampoule, j'en ai acheté une pour la visse et ne fonctionne pas, pas de détecteur incendie, coffre fort verrouillé, mauvaise isolation sonore. Un seul verre sur un plateau, rideau pas occultant. Réceptionniste pas accueillant, annonce Booking trompeuse Positif : propre, peu cher