Restaurant turc 🇩🇪

HACI BABA KEBAP Avis

📌 Kreuzlinger Str. 25, 78462 Konstanz - Allemagne

4.4 / 5

💬 129 Avis

Avis sur HACI BABA KEBAP à Konstanz

Les avis

Les dernier avis sur HACI BABA KEBAP à Konstanz

Firat.e

Le 04/05/2024 à 12:38

5 / 5

La viande était très bonne, le pain plat était très croustillant, c'était tout simplement très savoureux, je ne peux que le recommander👍👍👍

S.�

Le 22/04/2024 à 17:42

5 / 5

J'ai trouvé le dessus du kebab

Leyla.e

Le 14/04/2024 à 17:33

1 / 5

Malheureusement, tout n'était pas bon, le prix ne correspond pas

byAplate.

Le 03/03/2024 à 11:39

5 / 5

Les meilleures brochettes !

Yurii.

Le 09/11/2023 à 07:52

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié le kebab. Le pain était croustillant et la sauce était très bonne, légère et neutre. Il n'y a pas de goût d'ail après avoir mangé. Les frites étaient copieuses. Nous reviendrons!

Sezer.l

Le 16/10/2023 à 13:22

5 / 5

Encore très sympa. Mais la sauce cocktail, ce n’est pas mon truc.

Qurbanov.o

Le 28/09/2023 à 11:58

5 / 5

Super

patrese993.

Le 15/09/2023 à 16:27

2 / 5

La broche de rôtisserie en dit long sur la qualité de la viande, mais les gars sur place sont vraiment bons.

Phantamaree.

Le 14/09/2023 à 20:37

5 / 5

Super

Sofiane.a

Le 24/08/2023 à 11:39

5 / 5

Très bon grec

Meli.o

Le 09/07/2023 à 17:43

5 / 5

Certainement le meilleur magasin de kebab de Constance. Le service est top👍 Les prix sont très stables. Baba aime tout dans la nourriture, je t'aime ! Tout dans le menu est fortement recommandé :)

Nora.o

Le 18/06/2023 à 16:23

1 / 5

J'avais des douleurs au ventre après avoir mangé, voire des problèmes d'estomac. Mes collègues se sentaient également mal. J'ai commandé une pizza hawaïenne, l'ananas en conserve était la seule chose qui avait un goût. Le fromage est très bon marché et ressemble à du papier lorsque vous le mâchez. La pâte est caoutchouteuse et non croustillante et fraîche. Mon ami et nos collègues ont commandé du kebab. Viande bon marché et de très mauvaise qualité. Sauces sans goût. J'éviterai cet endroit même si ça sent bon dehors.

Ali.a

Le 18/06/2023 à 14:17

1 / 5

2. Le pire kebab de ma vie, le pire est tout simplement incroyable dans la même rue. Pas fraîches et sans goût, les sauces toutes prêtes auraient été un meilleur choix. Je me demande comment tu ne peux pas avoir honte de vendre quelque chose comme ça Edit : les 4 personnes qui ont mangé la nourriture ont dû vomir, merci pour ça

Christoph.o

Le 17/06/2023 à 11:22

1 / 5

Je n'ai jamais mangé de lahmacun moins copieux... bon pour la silhouette, mais mauvais pour la faim !

Tomz.

Le 28/05/2023 à 12:07

5 / 5

Très bon kebab et prix

Manal.l

Le 11/12/2022 à 18:24

5 / 5

Kebab très savoureux et croustillant mangé là-bas 😋ils sont très sympathiques. je recommande

Khiem.e

Le 09/10/2022 à 14:55

4 / 5

Très bon pain si vous mangez du lahmacun.

Jorge.e

Le 05/05/2022 à 07:19

5 / 5

Grande variété de pizzas, kebap. Le kebap Teller que j'ai mangé était super. Je recommande une visite.

Georgi.e

Le 24/04/2022 à 18:00

1 / 5

J'y suis allé à cause de bonnes critiques. De deux gars qui ont payé en CHF, il a récolté 14,5€, 20 CHF...🤔 🤔 🤔. Ils ont également demandé pourquoi. La réponse était : Nous ne sommes pas une banque 🏦. La nourriture était comme dans un autre endroit. Je n'y vais plus.

Ralf.i

Le 20/04/2022 à 16:07

5 / 5

Service amical. L'assiette Doner était bonne. J'adorerais revenir.

Mario.e

Le 20/04/2022 à 13:37

5 / 5

Portions généreuses, assiette de kebab délicieuse, frites excellentes. Même la salade était vraiment bonne car elle était garnie. Très agréable. Haut

Nati..

Le 17/04/2022 à 13:40

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse! Notre top 1 !

ABC.E

Le 08/02/2022 à 16:47

4 / 5

Rapport qualité-prix 👍

Sandra.a

Le 22/01/2022 à 12:31

5 / 5

Meilleur kebab et pizza en ville. !!!!!La pâte Jufka est toujours faite maison et est la meilleure.....!!!!!!!! 100% recommandé

Andi.

Le 20/12/2021 à 07:30

5 / 5

Bon rapport qualité-prix

Puru.i

Le 11/10/2021 à 18:20

5 / 5

Très bonne pizza et doner kebab. Le propriétaire de la boutique est sympathique et serviable. Des portions généreuses que ce soit des frites ou un kebab XXL avec beaucoup de viande. Très généreux! J'aime vraiment y aller pour trouver de la nourriture.

Zemri.b

Le 25/09/2021 à 21:23

5 / 5

La nourriture est excellente et le personnel est également très sympathique !

Douglas.e

Le 11/09/2021 à 09:11

5 / 5

Meilleur kebab !!

Rami.l

Le 31/08/2021 à 13:06

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympa. Toujours mon plaisir

Enayatullah.a

Le 13/08/2021 à 22:52

5 / 5

Des prix délicieux et justes

strawberry.a

Le 10/08/2021 à 08:07

5 / 5

La meilleure pizza kebab ! L'âme est également très savoureuse. Dönnerbox, kebab et Dürüm conviennent également. Le personnel est très amical!

Yuliya.o

Le 31/07/2021 à 18:06

5 / 5

Délicieuse Kenab Box, service rapide et convivial.

DnLo.

Le 20/07/2021 à 15:42

5 / 5

C'est toujours bon et je peux le recommander

Thomas.a

Le 16/07/2021 à 15:42

4 / 5

Bon kebab au centre de Constance

Gerald.c

Le 28/06/2021 à 09:47

1 / 5

Les pires falafels de tous les temps... Essayez-vous réellement votre nourriture vous-même ??? Probablement pas. Pas recommandable !!!

DIMI-8.

Le 16/06/2021 à 18:45

5 / 5

MEILLEURE PIZZA À CONSTANCE. ENDROIT TRÈS PROPRE ??

Markus.o

Le 25/05/2021 à 10:57

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs depuis des années... Haut

Avni.h

Le 22/05/2021 à 18:45

5 / 5

Meilleurs kebabs

Döner.o

Le 24/03/2021 à 19:57

5 / 5

Très bien

Deyo.a

Le 26/02/2021 à 08:42

5 / 5

Je dis juste pouah

Erdem.s

Le 20/12/2020 à 15:47

5 / 5

HAUT!! très sympathique, temps d'attente très court et très savoureux

Liss.a

Le 30/10/2020 à 18:17

5 / 5

J'adore le kebab ici!

Demir.a

Le 29/10/2020 à 17:25

5 / 5

Meilleure sauce cocktail en ville, meilleure pizza kebab... tout va bien

Koko.a

Le 27/08/2020 à 12:17

1 / 5

La viande est sous terre. Viande pure pressée et bon marché. Si vous n'aimez pas les maux de ventre, vous devriez éviter ce kebab. Le Doner Kebab n'est pas savoureux non plus. Le service était également plutôt hostile.

KaraS.

Le 16/08/2020 à 11:58

1 / 5

Je ne recommanderais pas le mauvais kebab que j'ai mangé

Ali.l

Le 12/08/2020 à 18:39

5 / 5

C'est très savoureux mais il faut ensuite payer cher dans sa poche

Pavol.a

Le 20/02/2020 à 19:49

5 / 5

Très bon kebab XXL

Gerhard.�

Le 11/02/2020 à 16:38

5 / 5

Pour moi, le meilleur kebab de Constance. La pizza kebab est également incroyable. La pâte est bien entendu faite maison.

Max.a

Le 18/01/2020 à 12:27

4 / 5

Kebab révolutionnaire

Maurice.

Le 09/01/2020 à 19:08

5 / 5

Très bon kebab

Gafur.a

Le 16/12/2019 à 04:44

5 / 5

Recommandé pour tout le monde

Jean.r

Le 01/09/2019 à 01:25

4 / 5

La seule chose qui manque, c'est l'ambiance du restaurant. Sinon tout était super, les gens étaient très gentils et la nourriture était sensationnelle !

Otman.o

Le 23/08/2019 à 22:19

5 / 5

Personnel sympathique et goûts de CLASSE MONDIALE comme toujours !

Petr.y

Le 11/07/2019 à 07:37

4 / 5

Au centre de la vieille ville. Service rapide et agréable. Je recommande.

Xime.b

Le 18/06/2019 à 20:45

5 / 5

Rapide, propre et très bon

O...

Le 29/04/2019 à 12:15

5 / 5

Bon rapport qualité-prix.

Herr.c

Le 26/04/2019 à 16:59

3 / 5

L'endroit n'a pas l'air très propre, mais la nourriture est bonne

Michael.e

Le 07/04/2019 à 16:32

5 / 5

Super kebab

Mehmet.a

Le 02/04/2019 à 00:37

5 / 5

Service sympathique et agréable, temps d'attente court.

Viktor.I

Le 22/02/2019 à 07:10

3 / 5

Très bien mais ce n'est pas un point fort

M...

Le 09/02/2019 à 21:11

4 / 5

+ La pizza est vraiment savoureuse et plus grande (environ 35 cm de diamètre) que la pizza standard (environ 30 cm de diamètre) + personnel sympa + Proche du centre ++ La commande est traitée très rapidement - Les garnitures de pizza étaient un peu rares - petit magasin Conclusion : une visite vaut vraiment le détour si vous avez très faim et que vous souhaitez manger rapidement quelque chose de savoureux 👍

Meli.a

Le 20/01/2019 à 23:07

5 / 5

Mon kebab préféré à Constance

Ralph.o

Le 24/12/2018 à 20:25

5 / 5

Comme toujours, c'était bon !

Nils.

Le 04/10/2018 à 21:14

4 / 5

Le kebab était correct. J'en ai eu de meilleurs mais aussi de pires.

Krakovic.r

Le 18/08/2018 à 14:33

5 / 5

Homme d'honneur

M.

Le 27/07/2018 à 21:31

4 / 5

C'est un bon kebab.

Wolfram.

Le 23/05/2018 à 08:00

5 / 5

Après de nombreuses années passées à Constance, je suis toujours totalement convaincu que c'est le meilleur kebab de la ville. Le pain kebab est toujours parfaitement croustillant à partir d'une pâte faite maison et la viande a un goût sensationnel. Grâce à la garniture astucieuse du kebab, vous finissez toujours par manger des légumes et de la viande et non des restes de pain imbibés de graisse. La préparation rapide et le personnel sympathique sont la cerise sur le gâteau des 5 étoiles.

  • 🏪 Hotel Adler Wesseling (194 Avis)

  • 💬 L'emplacement de l'hôtel Adler est très pratique, les chambres sont confortables et propres et le personnel et les propriétaires sont incroyablement accueillants et amicaux. Ce qui est encore mieux, c’est que cette excellente expérience est proposée à un prix abordable. Fortement recommandé pour votre séjour dans la région.


  • 🏪 Gasthaus Adams-Schmitz (52 Avis)

  • 💬 Très bien, nous l'avons donc fait en conjonction avec la randonnée viticole à Alois Kirchen juste au coin de la rue ! Recommande fortement. Un petit vigneron de la région propose également du vin délicieux (Weingut Johann Koch). Nous l'avons rencontré alors que nous mangions et buvions après la randonnée viticole. Le restaurant était délicieux. La pizza aux fruits de mer était unique (pizza de la mère ?) - la bière fraîche et les noms - et les nuggets de poulet par-dessus tout étaient SUR LE POINT. Nous en avons mangé deux assiettes. 🤣 Mieux que Chick-fil-A. Ils ont travaillé avec nous pour la traduction car nous parlons très peu allemand. La dame qui nous servait parlait effectivement français, ce que nous connaissions un peu mieux. Pour faire notre réservation, mon voisin allemand m'a appelé. C'était très abordable et nous avons demandé que le petit-déjeuner soit inclus moyennant un petit supplément (fruhstuck - je ne sais pas comment épeler en allemand 😆). La seule photo que j'ai prise était celle du petit-déjeuner. 🤦‍♀️ Oups. Mdr Les Allemands étaient gentils et c'était bien de vivre une expérience plus authentique ! La chambre était simple avec un lit, une douche, un lavabo, une armoire et une petite télévision. Rien d'extraordinaire mais tout ce dont nous avions besoin. Elle avait un café qui nous attendait en bas à notre réveil !


  • 🏪 McDonald's Restaurant Schwalmstadt/Treysa (809 Avis)

  • 💬 🍬🍩🍭🎂🇩🇪


  • 🏪 Grüne Laterne (3 Avis)

  • 💬 Super hôtel


  • 🏪 Gasthaus Lamm Garni (108 Avis)

  • 💬 Fête d'anniversaire pour 95 personnes (restauration) : Le couple Mattheis était sympathique et arrangeant. Le service et les conseils étaient très bons. Utilisation de produits régionaux. La gamme de plats et la nourriture elle-même étaient très bonnes. Très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Pension Morgensonne (2 Avis)

  • 💬 Chez Fischers (le soleil du matin), vous avez l'impression d'être arrivé et d'être entre de bonnes mains. Les chambres sont très propres, le petit déjeuner 👍 et une collation avec Fuscgers sont toujours inclus


  • 🏪 Pension Zum Spessarttor (266 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois par hasard le soir du réveillon, le menu du réveillon était un vrai régal. Les combinaisons de plats sélectionnés par le chef étaient époustouflantes et la devise : « l'œil est avec vous » s'est avérée vraie. Le service de toute l'équipe était très courtois et très sympathique. Le rapport qualité-prix est de 100 %. Un grand compliment à toute l'équipe, nous serions ravis de revenir et pas seulement le soir du réveillon. Je vous souhaite encore le meilleur pour 2024 🍀🐷 et à bientôt


  • 🏪 La Piazza Andrea Turacchio (9 Avis)

  • 💬 Je suis venu avec les enfants sur recommandation et nous n'avons pas été déçus. Les deux enfants ont mangé leur repas et le service était super sympa. Petit conseil d’initié.


  • 🏪 Zum Eulenturm (15 Avis)

  • 💬 Hébergement propre et convivial. Rapport qualité-prix correct. Des hôtes très gentils et serviables. Le petit déjeuner était préparé et servi avec amour. Le seul inconvénient est le manque de local à vélos verrouillable. Cependant, en raison de sa taille, nous avons pu garer et connecter notre vélo dans la cour. Une protection contre la pluie sous forme de bâche a été fournie par l'hôte. A noter pour les autres utilisateurs du logement : des garages à vélos bon marché se trouvent à quelques minutes à proximité de la piste cyclable au niveau du centre de services municipal de Melsungen et sur le parking à côté de la piste cyclable. Tarif par nuit 0,50 € (mais vous devez avoir votre propre cadenas/antivol pour vélo.) L'hébergement est toujours fortement recommandé si vous ne vous attendez pas à un hôtel, surtout si vous recherchez quelque chose de rustique et de familier.


  • 🏪 Landgasthof Am Schwalbenberg (100 Avis)

  • 💬 On aime vraiment y manger, c'est toujours très bon !! Recommandation ! 5/5