Restaurant turc 🇩🇪

HACI BABA KEBAP Avis

📌 Kreuzlinger Str. 25, 78462 Konstanz - Allemagne

4.4 / 5

💬 129 Avis

Avis sur HACI BABA KEBAP à Konstanz

Les avis

Les dernier avis sur HACI BABA KEBAP à Konstanz

Firat.e

Le 04/05/2024 à 12:38

5 / 5

La viande était très bonne, le pain plat était très croustillant, c'était tout simplement très savoureux, je ne peux que le recommander👍👍👍

S.�

Le 22/04/2024 à 17:42

5 / 5

J'ai trouvé le dessus du kebab

Leyla.e

Le 14/04/2024 à 17:33

1 / 5

Malheureusement, tout n'était pas bon, le prix ne correspond pas

byAplate.

Le 03/03/2024 à 11:39

5 / 5

Les meilleures brochettes !

Yurii.

Le 09/11/2023 à 07:52

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié le kebab. Le pain était croustillant et la sauce était très bonne, légère et neutre. Il n'y a pas de goût d'ail après avoir mangé. Les frites étaient copieuses. Nous reviendrons!

Sezer.l

Le 16/10/2023 à 13:22

5 / 5

Encore très sympa. Mais la sauce cocktail, ce n’est pas mon truc.

Qurbanov.o

Le 28/09/2023 à 11:58

5 / 5

Super

patrese993.

Le 15/09/2023 à 16:27

2 / 5

La broche de rôtisserie en dit long sur la qualité de la viande, mais les gars sur place sont vraiment bons.

Phantamaree.

Le 14/09/2023 à 20:37

5 / 5

Super

Sofiane.a

Le 24/08/2023 à 11:39

5 / 5

Très bon grec

Meli.o

Le 09/07/2023 à 17:43

5 / 5

Certainement le meilleur magasin de kebab de Constance. Le service est top👍 Les prix sont très stables. Baba aime tout dans la nourriture, je t'aime ! Tout dans le menu est fortement recommandé :)

Nora.o

Le 18/06/2023 à 16:23

1 / 5

J'avais des douleurs au ventre après avoir mangé, voire des problèmes d'estomac. Mes collègues se sentaient également mal. J'ai commandé une pizza hawaïenne, l'ananas en conserve était la seule chose qui avait un goût. Le fromage est très bon marché et ressemble à du papier lorsque vous le mâchez. La pâte est caoutchouteuse et non croustillante et fraîche. Mon ami et nos collègues ont commandé du kebab. Viande bon marché et de très mauvaise qualité. Sauces sans goût. J'éviterai cet endroit même si ça sent bon dehors.

Ali.a

Le 18/06/2023 à 14:17

1 / 5

2. Le pire kebab de ma vie, le pire est tout simplement incroyable dans la même rue. Pas fraîches et sans goût, les sauces toutes prêtes auraient été un meilleur choix. Je me demande comment tu ne peux pas avoir honte de vendre quelque chose comme ça Edit : les 4 personnes qui ont mangé la nourriture ont dû vomir, merci pour ça

Christoph.o

Le 17/06/2023 à 11:22

1 / 5

Je n'ai jamais mangé de lahmacun moins copieux... bon pour la silhouette, mais mauvais pour la faim !

Tomz.

Le 28/05/2023 à 12:07

5 / 5

Très bon kebab et prix

Manal.l

Le 11/12/2022 à 18:24

5 / 5

Kebab très savoureux et croustillant mangé là-bas 😋ils sont très sympathiques. je recommande

Khiem.e

Le 09/10/2022 à 14:55

4 / 5

Très bon pain si vous mangez du lahmacun.

Jorge.e

Le 05/05/2022 à 07:19

5 / 5

Grande variété de pizzas, kebap. Le kebap Teller que j'ai mangé était super. Je recommande une visite.

Georgi.e

Le 24/04/2022 à 18:00

1 / 5

J'y suis allé à cause de bonnes critiques. De deux gars qui ont payé en CHF, il a récolté 14,5€, 20 CHF...🤔 🤔 🤔. Ils ont également demandé pourquoi. La réponse était : Nous ne sommes pas une banque 🏦. La nourriture était comme dans un autre endroit. Je n'y vais plus.

Ralf.i

Le 20/04/2022 à 16:07

5 / 5

Service amical. L'assiette Doner était bonne. J'adorerais revenir.

Mario.e

Le 20/04/2022 à 13:37

5 / 5

Portions généreuses, assiette de kebab délicieuse, frites excellentes. Même la salade était vraiment bonne car elle était garnie. Très agréable. Haut

Nati..

Le 17/04/2022 à 13:40

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse! Notre top 1 !

ABC.E

Le 08/02/2022 à 16:47

4 / 5

Rapport qualité-prix 👍

Sandra.a

Le 22/01/2022 à 12:31

5 / 5

Meilleur kebab et pizza en ville. !!!!!La pâte Jufka est toujours faite maison et est la meilleure.....!!!!!!!! 100% recommandé

Andi.

Le 20/12/2021 à 07:30

5 / 5

Bon rapport qualité-prix

Puru.i

Le 11/10/2021 à 18:20

5 / 5

Très bonne pizza et doner kebab. Le propriétaire de la boutique est sympathique et serviable. Des portions généreuses que ce soit des frites ou un kebab XXL avec beaucoup de viande. Très généreux! J'aime vraiment y aller pour trouver de la nourriture.

Zemri.b

Le 25/09/2021 à 21:23

5 / 5

La nourriture est excellente et le personnel est également très sympathique !

Douglas.e

Le 11/09/2021 à 09:11

5 / 5

Meilleur kebab !!

Rami.l

Le 31/08/2021 à 13:06

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympa. Toujours mon plaisir

Enayatullah.a

Le 13/08/2021 à 22:52

5 / 5

Des prix délicieux et justes

strawberry.a

Le 10/08/2021 à 08:07

5 / 5

La meilleure pizza kebab ! L'âme est également très savoureuse. Dönnerbox, kebab et Dürüm conviennent également. Le personnel est très amical!

Yuliya.o

Le 31/07/2021 à 18:06

5 / 5

Délicieuse Kenab Box, service rapide et convivial.

DnLo.

Le 20/07/2021 à 15:42

5 / 5

C'est toujours bon et je peux le recommander

Thomas.a

Le 16/07/2021 à 15:42

4 / 5

Bon kebab au centre de Constance

Gerald.c

Le 28/06/2021 à 09:47

1 / 5

Les pires falafels de tous les temps... Essayez-vous réellement votre nourriture vous-même ??? Probablement pas. Pas recommandable !!!

DIMI-8.

Le 16/06/2021 à 18:45

5 / 5

MEILLEURE PIZZA À CONSTANCE. ENDROIT TRÈS PROPRE ??

Markus.o

Le 25/05/2021 à 10:57

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs depuis des années... Haut

Avni.h

Le 22/05/2021 à 18:45

5 / 5

Meilleurs kebabs

Döner.o

Le 24/03/2021 à 19:57

5 / 5

Très bien

Deyo.a

Le 26/02/2021 à 08:42

5 / 5

Je dis juste pouah

Erdem.s

Le 20/12/2020 à 15:47

5 / 5

HAUT!! très sympathique, temps d'attente très court et très savoureux

Liss.a

Le 30/10/2020 à 18:17

5 / 5

J'adore le kebab ici!

Demir.a

Le 29/10/2020 à 17:25

5 / 5

Meilleure sauce cocktail en ville, meilleure pizza kebab... tout va bien

Koko.a

Le 27/08/2020 à 12:17

1 / 5

La viande est sous terre. Viande pure pressée et bon marché. Si vous n'aimez pas les maux de ventre, vous devriez éviter ce kebab. Le Doner Kebab n'est pas savoureux non plus. Le service était également plutôt hostile.

KaraS.

Le 16/08/2020 à 11:58

1 / 5

Je ne recommanderais pas le mauvais kebab que j'ai mangé

Ali.l

Le 12/08/2020 à 18:39

5 / 5

C'est très savoureux mais il faut ensuite payer cher dans sa poche

Pavol.a

Le 20/02/2020 à 19:49

5 / 5

Très bon kebab XXL

Gerhard.�

Le 11/02/2020 à 16:38

5 / 5

Pour moi, le meilleur kebab de Constance. La pizza kebab est également incroyable. La pâte est bien entendu faite maison.

Max.a

Le 18/01/2020 à 12:27

4 / 5

Kebab révolutionnaire

Maurice.

Le 09/01/2020 à 19:08

5 / 5

Très bon kebab

Gafur.a

Le 16/12/2019 à 04:44

5 / 5

Recommandé pour tout le monde

Jean.r

Le 01/09/2019 à 01:25

4 / 5

La seule chose qui manque, c'est l'ambiance du restaurant. Sinon tout était super, les gens étaient très gentils et la nourriture était sensationnelle !

Otman.o

Le 23/08/2019 à 22:19

5 / 5

Personnel sympathique et goûts de CLASSE MONDIALE comme toujours !

Petr.y

Le 11/07/2019 à 07:37

4 / 5

Au centre de la vieille ville. Service rapide et agréable. Je recommande.

Xime.b

Le 18/06/2019 à 20:45

5 / 5

Rapide, propre et très bon

O...

Le 29/04/2019 à 12:15

5 / 5

Bon rapport qualité-prix.

Herr.c

Le 26/04/2019 à 16:59

3 / 5

L'endroit n'a pas l'air très propre, mais la nourriture est bonne

Michael.e

Le 07/04/2019 à 16:32

5 / 5

Super kebab

Mehmet.a

Le 02/04/2019 à 00:37

5 / 5

Service sympathique et agréable, temps d'attente court.

Viktor.I

Le 22/02/2019 à 07:10

3 / 5

Très bien mais ce n'est pas un point fort

M...

Le 09/02/2019 à 21:11

4 / 5

+ La pizza est vraiment savoureuse et plus grande (environ 35 cm de diamètre) que la pizza standard (environ 30 cm de diamètre) + personnel sympa + Proche du centre ++ La commande est traitée très rapidement - Les garnitures de pizza étaient un peu rares - petit magasin Conclusion : une visite vaut vraiment le détour si vous avez très faim et que vous souhaitez manger rapidement quelque chose de savoureux 👍

Meli.a

Le 20/01/2019 à 23:07

5 / 5

Mon kebab préféré à Constance

Ralph.o

Le 24/12/2018 à 20:25

5 / 5

Comme toujours, c'était bon !

Nils.

Le 04/10/2018 à 21:14

4 / 5

Le kebab était correct. J'en ai eu de meilleurs mais aussi de pires.

Krakovic.r

Le 18/08/2018 à 14:33

5 / 5

Homme d'honneur

M.

Le 27/07/2018 à 21:31

4 / 5

C'est un bon kebab.

Wolfram.

Le 23/05/2018 à 08:00

5 / 5

Après de nombreuses années passées à Constance, je suis toujours totalement convaincu que c'est le meilleur kebab de la ville. Le pain kebab est toujours parfaitement croustillant à partir d'une pâte faite maison et la viande a un goût sensationnel. Grâce à la garniture astucieuse du kebab, vous finissez toujours par manger des légumes et de la viande et non des restes de pain imbibés de graisse. La préparation rapide et le personnel sympathique sont la cerise sur le gâteau des 5 étoiles.

  • 🏪 Flachse 2.0 (3 Avis)

  • 💬 Tout va bien et agréable.


  • 🏪 Mivan Grill Haus (327 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, excellent prix, gens sympas


  • 🏪 Hotel Molitor Gustav Adolph GmbH & Co. KG (44 Avis)

  • 💬 L'hôtel est magnifique 💝 Le couple est une entreprise familiale qui prend grand soin de ses invités. Il a été récemment rénové et dégage une atmosphère chaleureuse. C'est propre partout, le service est totalement sympathique et compétent, la nourriture est bonne et joliment présentée. Le cadre est idyllique, en pleine nature. Pour les enfants, il y a une aire de jeux pour enfants à proximité. Accessible aux fauteuils roulants. Place de parking à disposition des hôtes. C'est absolument recommandé 👍🏼 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼


  • 🏪 IlMondo Pizza (13 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits de notre pizza, elle était délicieuse et elle est arrivée chaude. Nous y commanderons certainement à nouveau 👍.


  • 🏪 Ege Kebap House (54 Avis)

  • 💬 Power kebab à un bon prix.


  • 🏪 Gaststätte Pilsstube Kiwitt (133 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine dans des pièces bien entretenues ou à l'extérieur en été. Il y a souvent de superbes promotions et promotions saisonnières et vous devriez y prêter attention ! Ingrid est une hôtesse formidable et prend toujours grand soin de ses invités. Le reste du personnel est également toujours sympathique et attentionné. On s'y sent toujours le bienvenu.


  • 🏪 THE DINING RooM (458 Avis)

  • 💬 Le lieu est très beau et on croit arriver dans un bon restaurant ce qui n'est pas le cas. Les plats sont assez bien présentés mais peu de saveur, mon filet de cabillaud était sec comme une semelle et surtout nous avons attendu plus d une heure entre une salade en entrée et le plat du jour!!! Service catastrophique et non organisé ! Ils nous ont offert un café pour l attente!


  • 🏪 Zur alten Frische (196 Avis)

  • 💬 On s’est arrêté l’as vers 13h , un peu par hasard (il faut dire qu’il n’y a pas beaucoup d’autres endroits où manger………): commandé escalopes wiener art et un steak: et bien bravo: d’abord, l a dame qui nous a accueilli très rigolote, et les cuissons au top!!! Surtout le steak (hé oui, en Allemagne souvent trop cuit) très bon expérience de ce lieu : on était en vélo , bonne escale


  • 🏪 Moustaki (313 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours très savoureuse. Service rapide et sympathique. Joli café en plein air.


  • 🏪 Saigon Wok (53 Avis)

  • 💬 J'ai pré-commandé de la nourriture par téléphone et je n'ai rien trouvé à l'heure de prise en charge précisée. Traitement très hostile et communication difficile. Nous sommes ensuite repartis sans manger et nous ne nous reverrons plus jamais.