📌 Hamburger Ch 349, 24113 Kiel - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 17/07/2022 à 19:26
Délicieux Wiener Schnitzel aux girolles fraîches❤️ vraiment bon goût et de belles pommes de terre rôties. Nous avons également acheté une délicieuse bière brune qui accompagnait parfaitement la nourriture. Les enfants ont eu droit à une bonne pizza et des escalopes aux légumes et à la béarnaise. Belles vues Cet endroit peut être recommandé - l'endroit n'obtient que 4 étoiles car il y a eu une longue attente environ. 40 minutes.
Le 08/05/2018 à 19:16
Bonne atmosphère. Service très courtois. Bon appétit. Ce fut un plaisir
💬 Attention : plat gyros d'escalopes Le plat ne comprend pas de gyroscopes. Le schnitzel est rempli d'une sauce qui a un goût de gyroscope - très déroutant. Sinon, le plat était bon et la portion était suffisante, mais pas copieuse. Le service est extrêmement attentionné et sympathique. L'ambiance est très cosy et décorative. De plus, la réservation possible de table via le profil d'entreprise Google est très bonne et fonctionne parfaitement.
💬 Jusqu'à présent, cela a toujours été 5 étoiles, mais hier, il y avait un homme MA dans la voiture qui l'a ruinée. Les saucisses étaient restées si longtemps sur le côté qu'elles étaient déjà sèches. Les frites déjà cuites et salées dans la barquette en aluminium ont ensuite été à nouveau frites dans la friteuse avec des frites crues (nous l'avons remarqué régulièrement lors du repas là-bas !). Ensuite, au niveau du goût, c'était un désastre, très brunes, dures. , non comestible. Malheureusement, les saucisses aussi. Nous ne reviendrons pas si ce monsieur y sert ! Nous ne l'avons pas réglé sur place, quelle aurait été la conséquence ? Encore 2x frites ?? Non merci. Nous reviendrons si quelqu'un d'autre nous sert.
💬 Nous avons super bien mangé , spécialités réunionnaises , on ne s y attendait pas , c était goûtu, copieux , la serveuse était super sympa , les deux d'ailleurs mais celle qui a fait l'effort de discuter en français avec nous nous a touchés , bref une belle découverte , on a même pas eu le temps de prendre des photos des plats 😂
💬 C'était super savoureux, le service était excellent et le rapport qualité-prix était correct. Si vous êtes dans le coin, je ne peux que recommander Francos.
💬 Super belle chambre avec balcon, le petit déjeuner était également très bon et peut être ajusté selon vos souhaits. Notre propriétaire était très gentille et est même venue nous chercher lorsque nous avons eu une crevaison lors de notre balade à vélo, ce qui a en quelque sorte sauvé nos vacances. Nous reviendrons certainement si nous partons à nouveau en vacances dans la région. Nous lui sommes toujours aussi reconnaissants aujourd’hui pour son aide si naturelle !
💬 Ici, vous pourrez déguster une cuisine bavaroise locale et moderne, préparée et servie avec une grande attention aux détails. La soupe à la betterave était tout à fait convaincante dès la première cuillerée, un rêve gustatif. Et la sauce sur le magret de canard reste dans un souvenir tendre, même si la viande était un peu trop cuite pour moi - mais j'aurais pu/dû le dire à l'avance. L'ambiance est surprenante car le restaurant est en fait meublé de manière plutôt traditionnelle et le mobilier est certainement en service depuis un certain temps - mais le grand tableau moderne transforme à lui seul la pièce et lui donne une subtile touche d'équilibre entre l'ancien et le nouveau, tradition et modernité. L'expérience est complétée par un service à la fois amical et compétent. Pour moi, le meilleur repas à Landshut jusqu'à présent.
💬 Sehr lecker. Gutes Preis-Leistungsverhältnis. Gemütlich et malerisch. Délicieux. Des prix sympas. Une excellente occasion de boire un délicieux café dans un endroit pittoresque.
💬 C'est super bon
💬 Délicieuse glace molle !! Coupes glacées et gâteaux faits maison ! Entreprise familiale sympathique. A l'entrée se trouve une fontaine vieille d'au moins 700 ans. Très spectaculaire !
💬 Nous venons de prendre deux plats du menu du déjeuner. Un rouleau de printemps était inclus dans le prix. Nous avons apprécié et les portions étaient très suffisantes. Le rapport qualité-prix est très bon. Avec plaisir encore.