Les avis
💬 L'escalope et la côtelette étaient déjà prêtes. Ils étaient réchauffés. Ils ont fait frire des pommes de terre devant nous. Le prix est de 11 euros. Simple et délicieux. Légèrement trop cuit
💬 Excellente pizza. Taille standard 32 cm. Prix raisonnable.
💬 Juste au coin de la rue et je n'y suis jamais allé auparavant. Amèrement regretté, car c'est une nourriture super délicieuse, un service super cool et sympathique et les plus jeunes ont également été pris en charge. Vraiment excite. Les demandes spéciales sont également satisfaites. Nous reviendrons bientôt.
💬 Très bien ! Nous avons mangé des spaghettis aux crevettes et sauce homard. C'était très copieux et bon. J'ai juste été surpris de trouver qu'un restaurant allemand ait un nom français et pas de serveur qui le parle ... La carte est multilingue toutefois et on s'en sort ainsi.
💬 Haut
💬 Nous avons été servis rapidement et amicalement. Je pense que le prix est raisonnable pour la quantité de nourriture. Les citoyens ont très bon goût. La viande est aromatique et juteuse. La laitue et les tomates sont fraîches et n'ont pas de goût aqueux. Les clochards ne sont pas faits maison mais sont très bien réalisés et préparés. Les sauces des citoyens ont bon goût sans être trop grasses. Les frites sont également très bonnes. Nous avons choisi les patates douces. En résumé, Oh My Burger peut être fortement recommandé. Jusqu'à présent, c'est l'un des meilleurs endroits que je connaisse où l'on peut trouver des hamburgers vraiment savoureux à des prix raisonnables.
💬 Très bonne nourriture, bonnes portions, service serviable. Très satisfait, ça vaut le coup de revenir !
💬 personnel sympathique, le kebab était délicieux pour la deuxième fois 😋. L'ambiance n'est pas pour tout le monde 😉
💬 Le Näschtl porte bien son nom. C'est très confortable là-bas. La nourriture est de très haute qualité. Et il a un goût excellent. L'équipe de service est également très gentille et sympathique. Bravo au chef et à l'équipe
💬 Un petit magasin, il peut être à l'étroit, mais ce n'est pas trop mal. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Ce qui compte, c'est la nourriture fraîchement préparée et la politesse du patron et de ses employés. Nous allons manger ici avant chaque match du VfL et on nous propose toujours de petits plats inconnus à essayer. Vous ne pouvez généralement pas obtenir suffisamment de portions. Je ne peux pas me plaindre du prix.