Restauration rapide 🇩🇪

Habibi Croque Avis

📌 Ausschläger Billdeich 52, 20539 Hamburg - Allemagne

2.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Habibi Croque à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Habibi Croque à Hamburg

Liam.

Le 12/08/2022 à 11:34

1 / 5

Sale boutique ! La commande est annulée à midi sans raison. Merci pour rien

M...

Le 03/10/2021 à 12:49

1 / 5

J'y ai mangé la semaine dernière et j'ai malheureusement eu une très mauvaise expérience, la salade n'était pas fraîche et la sauce à l'ail n'est malheureusement pas recommandée, elle avait un goût étrange, mais le rapport qualité-prix est correct.

Chphsky.

Le 12/06/2021 à 14:29

5 / 5

Les gens ne se précipitent pas ici quand il y a du stress. La qualité est maintenue. Personnel super sympa

  • 🏪 Berliner Döner (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Zum Alten Bauhof (176 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique et gentille !!! Nourriture super délicieuse, fortement recommandée. Prix ​​bas!


  • 🏪 ME Hotel (189 Avis)

  • 💬 Ambiance parfaite pour rester, sooperb


  • 🏪 Pizza Aschersleben - Multanis PizzaHaus (190 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux là-bas. Nous y recevons désormais des pizzas presque toutes les semaines, même si je n'en avais jamais mangé il y a quelques mois, la préparation est très rapide et les "demandes particulières" sont également prises en compte. Je n'ai jamais eu à attendre plus de 20 minutes, le service est très sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Il Ritrovo (284 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, Pizzas copieuses et bien garnies. Insalata Mista bien triée, personnellement la vinaigrette était trop acide pour moi, mon mari a bien aimé. Une petite Insalata Mista que vous pouvez réaliser vous-même à votre guise serait préférable. J'avais une calzone que je devais donner à mon mari car elle contenait des œufs durs, malheureusement je ne supporte pas les œufs, et malheureusement la seule description de la calzone au menu était une pizza farcie, cela devrait peut-être être amélioré, tout avait un goût merveilleux. Comme je l'ai dit, mon problème personnel, qui n'a rien à voir avec la qualité et le goût, est la raison pour laquelle je lui donne 5 étoiles. Le tiramisu était bon aussi.


  • 🏪 Bogazici Iskender Kebap (23 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il ne suffit pas que l'homme soit très gentil. Le kebab est assez sec, peu garni et la sauce se compose seulement d'une cuillère à soupe de yaourt. La viande est également dure et vieille. Je n'achèterai plus de kebabs là-bas.


  • 🏪 Restaurant Tio Pepe (204 Avis)

  • 💬 Hier, après un événement à Munich, nous sommes allés chez Tio Pepe à Aichach. J'ai trouvé positif que vous puissiez trouver une place de parking ici. Au restaurant, nous avons été accueillis par la serveuse extrêmement gentille et conduits à notre table réservée. Les boissons que nous avons commandées sont arrivées rapidement à table et nous méritons des remerciements particuliers pour la recommandation du menu ! Ce service formidable et amical s’est poursuivi tout au long de la soirée. Le menu était excellent et vraiment suffisant, nous avons même demandé au début s'il y avait des intolérances ou s'il y avait quelque chose qui ne nous plaisait pas du tout. Vous ne pouvez pas répondre davantage aux invités. Le très sympathique aubergiste transforme une visite dans son restaurant en une expérience gastronomique. Il est toujours à la table des invités pour donner de petits conseils et aussi pour s'amuser un peu. Nous avons eu une soirée réussie avec une excellente nourriture, de bons divertissements et beaucoup de plaisir. Merci pour ça! Nous planifions déjà notre prochaine visite.


  • 🏪 Das Post | Café - Restaurant - Bar in Freilassing (287 Avis)

  • 💬 C'était très sympa, merci beaucoup 🤗


  • 🏪 My Time (42 Avis)

  • 💬 Une idée est devenue une pinsa pour la Saint-Valentin. Vous êtes formidable, continuez comme ça. Merci Mike PS logiquement un truc sucré avec de la noix de coco


  • 🏪 Gasthof Zur Sonne (255 Avis)

  • 💬 Tout est bon mais les prix sont très élevés