📌 Ausschläger Billdeich 52, 20539 Hamburg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/08/2022 à 11:34
Sale boutique ! La commande est annulée à midi sans raison. Merci pour rien
Le 03/10/2021 à 12:49
J'y ai mangé la semaine dernière et j'ai malheureusement eu une très mauvaise expérience, la salade n'était pas fraîche et la sauce à l'ail n'est malheureusement pas recommandée, elle avait un goût étrange, mais le rapport qualité-prix est correct.
Le 12/06/2021 à 14:29
Les gens ne se précipitent pas ici quand il y a du stress. La qualité est maintenue. Personnel super sympa
💬 Meilleure pizza végétarienne de la ville !! Le pain est très moelleux et délicieux ❤️ garnitures aussi laziz !! Ça a l'air délicieux !💯👍
💬 Cuisine très très impeccable.
💬 Un hôtel idéalement placé à Düsseldorf et peu cher donc ce sont des points positifs. Toutefois les chambres donnent sur un bar ambiance Amérique du sud, donc la musique tabasse jusqu'à 23h, donc difficile de s'endormir avant. Ma chambre donnait juste à côté du panneau lumineux "Hôtel" donc on y voit comme en plein jour même à 2h du matin. Le site de réservation prévoyait également une place de parking et un petit déjeuner mais il n'en est rien j'ai dû trouver une place plus loin dans la ville pour la nuit, et payer mon petit déjeuner en plus. Bon c'était pas cher donc je comprends mais j'aurais peut être été plus précautionneux
💬 Super donateur !!! Propriétaire très sympathique, à tout moment
💬 Les pizzas sont très bonnes et le rapport qualité/prix est également correct. L'ambiance n'est pas aussi chaleureuse si vous souhaitez manger localement. Mais ce n'est pas grave, du moment que la nourriture est bonne
💬 Original, kiosque avec une différence ! Pour une collation rapide le midi (malheureusement seulement à partir de 14h) suffisant.
💬 Les pizzas sont incroyables ! L'équipe est super sympa, fiable et propose un package complet et sans souci. Du pavillon aux tables de bar en passant par l'espresso, tout y était. Et le singe lui-même est une petite attraction pour chaque célébration 😊 Fortement recommandé ! 👍
💬 Nous avions une réservation et nous nous sommes assis rapidement. À partir de là, tout s’est dégradé. Le serveur semblait être un stagiaire et ne parlait pas anglais. Ensuite, il nous a fallu une éternité pour obtenir le premier plat, une soupe au chou-fleur, qui était bonne. Puis, après 40 minutes d'attente, vient le plat principal, un rissotto tiède et insuffisamment cuit, qui avait au moins une bonne saveur. Alors maintenant, nous en sommes à 1h30 de ce repas. Encore 35 minutes et nous avons enfin terminé après un tiramisu suspect qui ressemblait plutôt à une petite boule de Gelato avec des copeaux de chocolat et de la chantilly. Nous nous plaignons et le directeur sort et dit "Eh bien, vous l'avez mangé, n'est-ce pas ?" Il semblait que le couple assis à une table immédiatement à ma gauche avait les mêmes problèmes. Faites confiance à vos critiques et ne mangez pas ici. De la nourriture pas assez cuite à un directeur sans excuse et grossier, il existe de meilleurs choix.
💬 J'ai commandé des sushis en ligne pour les récupérer. Les prix sont bons, mais ce n’est pas une cuisine japonaise authentique. Les sushis au fromage étaient horribles… Le riz à sushi était insipide. Cependant, le menu à volonté du restaurant était correct pour le prix. .
💬 Chouette endroit nous avons fait un stop pour manger. Endroit calme.