📌 Rheinstraße 13, 47799 Krefeld - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 21:54
Je viens de passer devant
Le 14/02/2024 à 22:09
J'ai eu le menu, le propriétaire ne parlait pas allemand, je n'y irai plus, la nourriture est vraiment mauvaise, le burger
Le 26/01/2024 à 03:43
Bonjour à tous, j'étais ici pour la première fois aujourd'hui et je suis très impressionné. Service très sympathique et la nourriture est super délicieuse ! J'adorerais revenir !!!
Le 25/01/2024 à 23:36
Le burger était très savoureux. Un burger parfait wow
Le 25/01/2024 à 02:31
Habibi Burger était incroyablement savoureux honnêtement Baba
Le 25/01/2024 à 02:17
Habibi avait été très bien
Le 25/01/2024 à 01:49
Masallah est super ✌️
Le 24/01/2024 à 18:44
Le menu était très bon marché mais délicieux. . .
Le 24/01/2024 à 18:41
Très savoureux.... Incroyablement délicieux
Le 24/01/2024 à 18:37
Je n'ai jamais mangé un burger comme ça, je ne m'attendais pas à un prix aussi bas et à un si gros burger
Le 12/12/2023 à 21:17
Le cheeseburger était très bon, mais les frites étaient trop salées. Mais tout le reste est génial
Le 29/10/2023 à 07:38
La pire nourriture que j'ai mangée depuis longtemps, même pas comestible une fois bue, c'est plutôt un cas pour le centre de conseil aux consommateurs. Plus jamais.
Le 18/10/2023 à 14:19
Très bien 👍
Le 09/10/2023 à 15:04
Très déçu Burger arrivé très froid et j'ai dû attendre 1h30 pour qu'un arrive
Le 28/09/2023 à 00:22
Meilleure nourriture en NRW wallah habibi, le personnel est très gentil et surtout l'accueil lorsque vous entrez🥰
Le 26/09/2023 à 09:38
Wow, je peux le recommander
Le 23/09/2023 à 15:38
Meilleur magasin, je jure que c'est meilleur que McDonald's
Le 22/09/2023 à 23:54
Je dirais qu'un citoyen... très bien fait
Le 22/09/2023 à 23:52
C'est très étrange, je ne pensais pas qu'il y avait une nourriture aussi délicieuse à Krefeld. je suis totalement excité
Le 21/09/2023 à 17:48
Très très mauvais service, j'ai commandé quelque chose il y a 1h30 et il n'est toujours pas arrivé ! Je ne commanderai plus jamais ici.
Le 19/09/2023 à 08:37
Je ne comprends pas vraiment les mauvaises critiques, elles concernent probablement toutes le service de livraison. La nourriture était consommée sur place, le burger était fraîchement préparé, les frites étaient croustillantes et correctes, seules les galettes de burger (surgelées) étaient relativement sèches, ce qui est un petit point de critique. Le petit magasin fait une impression relativement soignée, seule la bande LED clignotante dans la vitrine m'a un peu dérangé.
Le 12/09/2023 à 12:17
Très savoureux, tout fraîchement préparé sous vos yeux. je ne comprends pas toutes ces mauvaises critiques 10/10
Le 09/09/2023 à 01:10
J'ai été très surpris par le burger car l'endroit a l'air si discret. J'ai eu un hamburger XL au double bœuf et au chili avec du bacon. Le meilleur burger que j'ai mangé à Krefeld. Et ça à 2 heures du matin. Le service est également très poli. C’est l’enfer. Prix/performance au top. Cela ne pourrait pas être mieux.
Le 04/09/2023 à 16:59
Citizen était délicieux.
Le 06/08/2023 à 21:30
La commande était un hamburger comme menu. Temps d'attente pas 120 minutes comme indiqué. La sauce au fromage avec le burger était super !!! Le moins c'est que le poulet croustillant a été acheté avec, sinon le pain était vraiment XL et la salade fraîche. Malheureusement les frites étaient trop salées pour moi Et le mélange d'assaisonnements m'a rappelé un peu de drôles de chips fraîches Quelque chose de différent et pas ces frites ordinaires, comme je l'ai dit, trop salées pour moi. En ce qui concerne l’emballage, vous pouvez utiliser quelque chose de plus élégant car le besoin existe toujours. Conclusion : je pense que la note d'1 étoile est exagérée.
Le 03/08/2023 à 21:46
Tout d'abord, la livraison s'est déroulée dans les temps. Mais: Catastrophe. En tout: #Quand nous sommes arrivés, la nourriture était froide. S’il vous plaît, ne commandez jamais de hamburger. (je ne connais pas les autres plats) #Livraison seule dans un seul morceau de papier..# (Le hamburger entier s'était simplement effondré dans le papier d'aluminium et était complètement collé...) La viande était vraiment mauvaise, je veux dire froide et dure. Je suis rarement déçu et je mange presque n'importe quoi. Mais ça a été un choc. Pour la première fois de ma vie, j'étais tellement choqué que je ne pouvais mordre dedans qu'une seule fois. Il n’y en avait tout simplement plus. Le pain burger contre lequel vous devez faire quelque chose Il a un goût et semble démodé. (Comme si vous le réchauffiez au micro-ondes.) La taille du burger est bonne ! Mais les gars, c'était trop fou.. Le hamburger avait l'air assez étrange. La viande en particulier était tout simplement un désastre. Tout est arrivé froid. Le fromage était juste recouvert et ne recevait pratiquement aucune chaleur. Utilisez peut-être des boîtes en carton comme la plupart des autres. Cela garantit que le burger reste entier et qu'il reste (chaud) plus longtemps. Le burger au bacon devrait arriver avec du bacon... Je vais être honnête, je ne sais pas quoi dire d'autre.
Le 01/08/2023 à 17:52
Malheureusement très déçu, j'ai attendu 1 heure, les hamburgers étaient ok, la viande dans le hamburger était très sèche. Des sauces ? Pour 1 €, je m'attendrais à plus qu'une petite goutte. Les frites étaient encore à moitié crues. Boire était complètement oublié. Le rapport qualité-prix n'est pas correct !
Le 31/07/2023 à 20:29
Je viens de commander, j'ai commandé 4x sauces, 1 € pièce, je n'ai reçu qu'une seule sauce et même pas celle que j'ai commandée. C'est dommage que ce soit 4€. Et puis, il n’y a même pas de numéro de téléphone.
Le 31/07/2023 à 19:54
Je viens de commander là-bas et j'ai attendu 1 heure pour la nourriture. J'ai commandé 3 hamburgers, 4 sont arrivés et aucun n'était le bon. Les frites étaient plus que molles et aqueuses. Il manquait également la sauce pour les frites. Première et dernière fois que nous avons commandé là-bas.
Le 30/07/2023 à 19:43
Il manquait beaucoup de choses et la nourriture était misérable et chaque hamburger était faux
💬 Super service
💬 En fait, la nourriture est bonne. Mais c'est absolument absurde que ce service de livraison ne parvienne jamais à livrer la nourriture à temps - ni trop tard, ce qui ne serait pas trop grave, non, au moins 30 à 60 minutes plus tôt à chaque fois. Comme j'aimerais manger avec mon mari, il fait toujours froid (à cause de l'absence de micro-ondes). Le comble de l'impertinence est qu'une fois, j'ai renvoyé la nourriture et demandé qu'elle me soit ramenée à temps et fraîche. 60 minutes plus tard et c'était la même livraison. Il fait maintenant tiède à froid (comme d'habitude et la laitue est fanée). La nourriture que nous avons commandée est probablement restée dans un coin pendant une heure jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau livrée. Je pense que c'est dommage qu'avant le changement de propriétaire, le service de livraison était excellent - un bon 1. Le chef est toujours assez correct, mais l'organisation est médiocre. Donc, si vous ne devez pas compter sur l'obtention de votre nourriture à un certain le temps, c'est quand même bien avisé d'y goûter. Il est conseillé à tous les autres de ne pas le faire.
💬 Un excellent rapport qualité/prix ici. Personnel très sympathique. La nourriture est excellente et le café en plein air est également génial.
💬 Un service discret, de qualité et optimal. Tout vaut de l'argent. Ce n’est pas bon marché pour moi, mais je ne vais pas non plus le changer. Personnel réactif, cuisine de qualité, parking adéquat. Chambres propres et confortables. Merci.
💬 Top Appartement
💬 Jó hely. Emeletenként van fürdőszoba, WC. Közös konyha van. Mosogatógép, kávéfőző, elektromos főzőlap, evőeszközök.
💬 Un endroit caché dans une rue calme Bonne nourriture et service
💬 Situé a seulement 5min en voiture de Meersburg, cet hotel restaurant tenu par un couple jeune et très sympathique est une belle adresse pour qui veut se loger et se restaurer. Chambres agréables et bien équipées, petit déjeuner buffet tres complet et carte de resto variée. La 5eme etoile non attribuée vient de petits détails: l'absence d'air conditionné, des oreillers un peu trop mous et la situation au bord de route. La patronne en salle, en cuisine et en réception est très joviale et fait ressortir l'esprit de la table d'hôtes. Continuez comme ca!
💬 Hôtel très chic et attrayant. Ameublement très bien coordonné. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous avons été entièrement satisfaits. Nous reviendrons certainement. Merci à tout le personnel d'avoir rendu notre séjour si agréable.
💬 Un type plus âgé qui ressemblait au manager était impoli dès notre entrée. Puis il est venu à table et a ramassé agressivement la vaisselle. Nous lui avons dit que ce comportement était très dérangeant et nous sommes partis sans commander.