Restaurant 🇩🇪

Habibi Burger Avis

📌 Rheinstraße 13, 47799 Krefeld - Allemagne

3.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Habibi Burger à Krefeld

Les avis

Les dernier avis sur Habibi Burger à Krefeld

Zar.u

Le 24/03/2024 à 21:54

4 / 5

Je viens de passer devant

Alexander.e

Le 14/02/2024 à 22:09

1 / 5

J'ai eu le menu, le propriétaire ne parlait pas allemand, je n'y irai plus, la nourriture est vraiment mauvaise, le burger

Krid.4

Le 26/01/2024 à 03:43

5 / 5

Bonjour à tous, j'étais ici pour la première fois aujourd'hui et je suis très impressionné. Service très sympathique et la nourriture est super délicieuse ! J'adorerais revenir !!!

salam.a

Le 25/01/2024 à 23:36

5 / 5

Le burger était très savoureux. Un burger parfait wow

Noah.r

Le 25/01/2024 à 02:31

5 / 5

Habibi Burger était incroyablement savoureux honnêtement Baba

Leander.l

Le 25/01/2024 à 02:17

5 / 5

Habibi avait été très bien

Irfan.y

Le 25/01/2024 à 01:49

5 / 5

Masallah est super ✌️

Atiqullah.h

Le 24/01/2024 à 18:44

5 / 5

Le menu était très bon marché mais délicieux. . .

Photo n°1 de l'avis de Atiqullah.h fait le 24/01/2024 à 18:44 sur le  Habibi Burger à Krefeld
Abdullah.f

Le 24/01/2024 à 18:41

5 / 5

Très savoureux.... Incroyablement délicieux

Said.a

Le 24/01/2024 à 18:37

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un burger comme ça, je ne m'attendais pas à un prix aussi bas et à un si gros burger

Mirza.e

Le 12/12/2023 à 21:17

4 / 5

Le cheeseburger était très bon, mais les frites étaient trop salées. Mais tout le reste est génial

Miku.u

Le 29/10/2023 à 07:38

1 / 5

La pire nourriture que j'ai mangée depuis longtemps, même pas comestible une fois bue, c'est plutôt un cas pour le centre de conseil aux consommateurs. Plus jamais.

Sayed.a

Le 18/10/2023 à 14:19

5 / 5

Très bien 👍

Dayan.i

Le 09/10/2023 à 15:04

1 / 5

Très déçu Burger arrivé très froid et j'ai dû attendre 1h30 pour qu'un arrive

ashhab.d

Le 28/09/2023 à 00:22

5 / 5

Meilleure nourriture en NRW wallah habibi, le personnel est très gentil et surtout l'accueil lorsque vous entrez🥰

Just.e

Le 26/09/2023 à 09:38

5 / 5

Wow, je peux le recommander

sayed.s

Le 23/09/2023 à 15:38

5 / 5

Meilleur magasin, je jure que c'est meilleur que McDonald's

Ali.z

Le 22/09/2023 à 23:54

5 / 5

Je dirais qu'un citoyen... très bien fait

Shoaib.e

Le 22/09/2023 à 23:52

5 / 5

C'est très étrange, je ne pensais pas qu'il y avait une nourriture aussi délicieuse à Krefeld. je suis totalement excité

Sohrab.a

Le 21/09/2023 à 17:48

1 / 5

Très très mauvais service, j'ai commandé quelque chose il y a 1h30 et il n'est toujours pas arrivé ! Je ne commanderai plus jamais ici.

Roman.e

Le 19/09/2023 à 08:37

4 / 5

Je ne comprends pas vraiment les mauvaises critiques, elles concernent probablement toutes le service de livraison. La nourriture était consommée sur place, le burger était fraîchement préparé, les frites étaient croustillantes et correctes, seules les galettes de burger (surgelées) étaient relativement sèches, ce qui est un petit point de critique. Le petit magasin fait une impression relativement soignée, seule la bande LED clignotante dans la vitrine m'a un peu dérangé.

fabrizio.e

Le 12/09/2023 à 12:17

5 / 5

Très savoureux, tout fraîchement préparé sous vos yeux. je ne comprends pas toutes ces mauvaises critiques 10/10

Le.e

Le 09/09/2023 à 01:10

5 / 5

J'ai été très surpris par le burger car l'endroit a l'air si discret. J'ai eu un hamburger XL au double bœuf et au chili avec du bacon. Le meilleur burger que j'ai mangé à Krefeld. Et ça à 2 heures du matin. Le service est également très poli. C’est l’enfer. Prix/performance au top. Cela ne pourrait pas être mieux.

D...

Le 04/09/2023 à 16:59

5 / 5

Citizen était délicieux.

Airsoft.a

Le 06/08/2023 à 21:30

4 / 5

La commande était un hamburger comme menu. Temps d'attente pas 120 minutes comme indiqué. La sauce au fromage avec le burger était super !!! Le moins c'est que le poulet croustillant a été acheté avec, sinon le pain était vraiment XL et la salade fraîche. Malheureusement les frites étaient trop salées pour moi Et le mélange d'assaisonnements m'a rappelé un peu de drôles de chips fraîches Quelque chose de différent et pas ces frites ordinaires, comme je l'ai dit, trop salées pour moi. En ce qui concerne l’emballage, vous pouvez utiliser quelque chose de plus élégant car le besoin existe toujours. Conclusion : je pense que la note d'1 étoile est exagérée.

PowerRanger.A

Le 03/08/2023 à 21:46

1 / 5

Tout d'abord, la livraison s'est déroulée dans les temps. Mais: Catastrophe. En tout: #Quand nous sommes arrivés, la nourriture était froide. S’il vous plaît, ne commandez jamais de hamburger. (je ne connais pas les autres plats) #Livraison seule dans un seul morceau de papier..# (Le hamburger entier s'était simplement effondré dans le papier d'aluminium et était complètement collé...) La viande était vraiment mauvaise, je veux dire froide et dure. Je suis rarement déçu et je mange presque n'importe quoi. Mais ça a été un choc. Pour la première fois de ma vie, j'étais tellement choqué que je ne pouvais mordre dedans qu'une seule fois. Il n’y en avait tout simplement plus. Le pain burger contre lequel vous devez faire quelque chose Il a un goût et semble démodé. (Comme si vous le réchauffiez au micro-ondes.) La taille du burger est bonne ! Mais les gars, c'était trop fou.. Le hamburger avait l'air assez étrange. La viande en particulier était tout simplement un désastre. Tout est arrivé froid. Le fromage était juste recouvert et ne recevait pratiquement aucune chaleur. Utilisez peut-être des boîtes en carton comme la plupart des autres. Cela garantit que le burger reste entier et qu'il reste (chaud) plus longtemps. Le burger au bacon devrait arriver avec du bacon... Je vais être honnête, je ne sais pas quoi dire d'autre.

Svenja.a

Le 01/08/2023 à 17:52

1 / 5

Malheureusement très déçu, j'ai attendu 1 heure, les hamburgers étaient ok, la viande dans le hamburger était très sèche. Des sauces ? Pour 1 €, je m'attendrais à plus qu'une petite goutte. Les frites étaient encore à moitié crues. Boire était complètement oublié. Le rapport qualité-prix n'est pas correct !

Photo n°1 de l'avis de Svenja.a fait le 01/08/2023 à 17:52 sur le  Habibi Burger à Krefeld
Vivian.i

Le 31/07/2023 à 20:29

1 / 5

Je viens de commander, j'ai commandé 4x sauces, 1 € pièce, je n'ai reçu qu'une seule sauce et même pas celle que j'ai commandée. C'est dommage que ce soit 4€. Et puis, il n’y a même pas de numéro de téléphone.

Christa.e

Le 31/07/2023 à 19:54

1 / 5

Je viens de commander là-bas et j'ai attendu 1 heure pour la nourriture. J'ai commandé 3 hamburgers, 4 sont arrivés et aucun n'était le bon. Les frites étaient plus que molles et aqueuses. Il manquait également la sauce pour les frites. Première et dernière fois que nous avons commandé là-bas.

Danilo.

Le 30/07/2023 à 19:43

1 / 5

Il manquait beaucoup de choses et la nourriture était misérable et chaque hamburger était faux

  • 🏪 Landgasthof Malborn (1 Avis)

  • 💬 Laker👌


  • 🏪 Hotel & Steakhaus Lauterbach "Am Bodden" (682 Avis)

  • 💬 La nourriture au restaurant était très savoureuse. Malgré un petit malentendu lors de la commande, tout s'est bien passé. La serveuse blonde de Berlin en particulier a fait de cette soirée une expérience merveilleuse grâce à son grand soin et son attitude amicale. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Fredys Eck Inh. Beate Waskow (252 Avis)

  • 💬 Super biergarten, tarifs legers et on se regale. La bière est fraiche et le service au top


  • 🏪 McDonald's (1865 Avis)

  • 💬 Modernes MC.DONALTS


  • 🏪 Pizzeria Da Pino Essenheim (67 Avis)

  • 💬 Le service et le goût sont excellents. Jusqu'à présent, j'ai essayé des pizzas, des pâtes et des salades et j'étais très satisfait de tout. Le stationnement est considérablement réduit, mais est tout à fait suffisant pour récupérer la nourriture commandée. Petit mais sympa, j'aime ça 😊👍


  • 🏪 Pension Eulenburg (12 Avis)

  • 💬 Très vieux et à rénover, les matelas doivent être remplacés de toute urgence et personne ne veut voir de cuisine.


  • 🏪 Istanbul Döner (115 Avis)

  • 💬 Le meilleur döner à Mainaschaff! Le personnel est très sympathique et gentil. La portion est également très généreuse. Je recommanderais fortement cet endroit! Je rendais visite à un ami étranger et je voulais essayer le döner. Certainement un excellent choix ! Propriétaire fantastique qui rend l'expérience merveilleuse !


  • 🏪 Ferienhaus Betty - Familie Klettke (14 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour au Ferienhaus Betty. Presque tout ce que vous pouvez imaginer avoir dans votre propre maison, vous l’avez là. Et le propriétaire est vraiment gentil. Hautement recommandé! :)


  • 🏪 Zum Bahnhof (19 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander le rôti d'oignons à tout le monde ! J'ai trouvé que la qualité de la viande était excellente et que les oignons étaient bien rôtis, comme ils devraient l'être. La portion était également très généreuse. L'atmosphère du restaurant était chaleureuse et le personnel était également sympathique et attentionné. Dans l’ensemble, ce fut une excellente soirée et je reviendrai certainement pour essayer davantage le menu !


  • 🏪 Panorama Berghotel Wettiner Höhe (1405 Avis)

  • 💬 C'était incroyable. J'étais vraiment satisfait. Le personnel était absolument serviable et le service était professionnel. J'adore la piscine extérieure qui était chauffée. Excellent choix pour les vacances. Nous arriverons à nouveau.