Hôtel 🇩🇪

Haber Avis

📌 Egidienpl. 3, 91058 Erlangen - Allemagne

4.7 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Haber à Erlangen

Les avis

Les dernier avis sur Haber à Erlangen

Thomas.u

Le 05/04/2024 à 06:23

5 / 5

Hôtel très agréable et situé au centre avec des chambres entièrement rénovées. Tout est parfaitement propre. Je me sentais très à l'aise. Il convient également de souligner le copieux petit-déjeuner, où, entre autres, des œufs brouillés sont préparés selon les souhaits de chacun. Le service est super sympa et arrangeant. Tout simplement génial 😀

Prinzessin.u

Le 22/02/2024 à 09:39

5 / 5

Un hôtel avec le charme d'une auberge. Totalement familier et chaleureux. C'est juste à côté de l'église, qui sonne aussi les heures, mais les fenêtres sont fermées et les cloches ne sonnent pas la nuit. Le petit déjeuner est petit mais agréable. Au lieu de grands paysages chaleureux, la sélection est fraîche et individuelle. J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. L'œuf est préparé comme vous le souhaitez. Petits pains, pain, croissants et quelques gourmandises sont au rendez-vous. Garnitures salées ou sucrées - les deux sont proposées. Il y a aussi un bon bar à muesli et quelques yaourts - que demander de plus ? Les chambres et les salles de bains sont propres et fonctionnelles. Sans tapis, c'est merveilleux pour les personnes allergiques. Une connexion Wi-Fi est incluse, ainsi qu'une télévision et un minibar. Avec plaisir encore.

Christian.c

Le 23/11/2023 à 08:32

4 / 5

Bon hôtel avec suffisamment de places de parking, petit déjeuner buffet copieux, patron sympa. Seul point critique : le matelas était trop mou pour moi.

steffen.o

Le 22/07/2023 à 08:10

5 / 5

Super hôtel. Tout était super

Helmut.r

Le 28/05/2023 à 10:09

5 / 5

Hôtel familial. Vous vous sentez très à l'aise ici.

Niklas.t

Le 21/04/2023 à 06:53

5 / 5

Un petit hôtel avec un service incroyable et des chambres très propres. J'étais et je suis ravi. 5 étoiles pour le service ne suffisent pas. L'hôtel le plus chaleureux que j'ai visité.

Leo.o

Le 19/03/2023 à 12:07

5 / 5

Un très bon hôtel. Service très sympathique, chaque demande a été satisfaite. Je reviendrai certainement.

Peter.o

Le 03/01/2023 à 16:16

4 / 5

Hôtel très agréable, propre et agréable

Kim..

Le 10/12/2022 à 11:51

5 / 5

Nous avons été entièrement satisfaits. Les chambres sont bien entretenues et très propres. Le propriétaire est extrêmement chaleureux et sympathique. Il y a suffisamment de places de parking juste en face de l'hôtel. Nous serions ravis de revenir!

Anke.l

Le 21/11/2022 à 21:05

5 / 5

Très bel hôtel propre. Super sympa, petit déjeuner très attrayant, ne laisse rien à désirer. Toujours heureux et fortement recommandé.

Filip.a

Le 21/09/2022 à 04:06

5 / 5

L'un des meilleurs hôtels où vous puissiez séjourner. L'accueil chaleureux de la patronne confère à l'hôtel une atmosphère magique. Les chambres sont rénovées et nouvellement meublées, la salle de bain est également nouvellement meublée. La propreté est sans compromis partout. Le matin, vous êtes accueilli par la propriétaire avec un petit-déjeuner absolument luxueux et, avec le sourire, elle prépare du café et des œufs. vous vous sentez absolument spécial ici. L'environnement calme à proximité de l'église renforce encore cette expérience. Je le recommande vivement, j'ai séjourné ici pendant deux nuits magiques et si c'était possible, je resterais certainement plus longtemps.

Photo n°1 de l'avis de Filip.a fait le 21/09/2022 à 04:06 sur le  Haber à Erlangen
Photo n°2 de l'avis de Filip.a fait le 21/09/2022 à 04:06 sur le  Haber à Erlangen
Photo n°3 de l'avis de Filip.a fait le 21/09/2022 à 04:06 sur le  Haber à Erlangen
Photo n°4 de l'avis de Filip.a fait le 21/09/2022 à 04:06 sur le  Haber à Erlangen
Photo n°5 de l'avis de Filip.a fait le 21/09/2022 à 04:06 sur le  Haber à Erlangen
Photo n°6 de l'avis de Filip.a fait le 21/09/2022 à 04:06 sur le  Haber à Erlangen
Photo n°7 de l'avis de Filip.a fait le 21/09/2022 à 04:06 sur le  Haber à Erlangen
Photo n°8 de l'avis de Filip.a fait le 21/09/2022 à 04:06 sur le  Haber à Erlangen
Photo n°9 de l'avis de Filip.a fait le 21/09/2022 à 04:06 sur le  Haber à Erlangen
Photo n°10 de l'avis de Filip.a fait le 21/09/2022 à 04:06 sur le  Haber à Erlangen
Photo n°11 de l'avis de Filip.a fait le 21/09/2022 à 04:06 sur le  Haber à Erlangen
Photo n°12 de l'avis de Filip.a fait le 21/09/2022 à 04:06 sur le  Haber à Erlangen
I...

Le 01/07/2022 à 10:39

5 / 5

Un hôtel géré avec amour. Petit déjeuner préparé avec amour. Le patron était très très sympathique. Il suffit de les aimer. Nos vélos étaient bien logés. Hôtel Haber fortement recommandé

Michael.a

Le 07/06/2022 à 20:03

5 / 5

Tout est top

Stefan..

Le 31/03/2022 à 11:39

5 / 5

Super grande chambre neuve, super petit déjeuner, accueil super sympa

Sophie.o

Le 19/11/2021 à 17:32

5 / 5

Super service, bel hôtel familial. Haut 👍👍

Kathi.c

Le 08/10/2021 à 08:27

5 / 5

Un super petit hôtel avec beaucoup de contacts personnels avec les opérateurs. Chaque matin, vous serez surpris par un petit-déjeuner varié. Mme Pech, dès le premier petit-déjeuner, sait ce que veulent vos invités et le lendemain matin, tout est sur la table comme souhaité. Il y règne une ambiance joyeuse, conviviale et familiale qui rend votre séjour très agréable. Les chambres sont conviviales et joliment meublées. Les salles de bains ont été récemment rénovées et tout est impeccablement propre.

Norbert.a

Le 20/09/2021 à 17:58

5 / 5

Super hôtel Super chambre et petit déjeuner. Toujours heureux de visiter.

GG..o

Le 17/09/2021 à 19:33

5 / 5

Très agréable

Sabine.a

Le 13/08/2021 à 22:19

5 / 5

Hôtel accueillant avec un très bon petit déjeuner

Th.

Le 08/03/2021 à 08:17

4 / 5

Propre, minibar, Internet malheureusement trop lent.

Zar.e

Le 12/01/2021 à 06:11

5 / 5

SUPER AUBERGE !!!

Jörg.o

Le 02/02/2020 à 12:35

5 / 5

Pension très familiale

Carsten.u

Le 11/01/2020 à 08:02

4 / 5

Chambre propre, accueil sympathique, petit déjeuner suffisant où l'on demande à chacun comment il aimerait son œuf... 😊😊👍👍

Matthias.e

Le 10/12/2019 à 15:45

5 / 5

Très familier. Comme à la maison.

Nadia..

Le 09/11/2019 à 20:39

5 / 5

Ambiance très accueillante ! Chambres grandes, confortables et propres ! Hautement recommandé!

Mario.i

Le 24/10/2019 à 10:41

5 / 5

Très propre

Adriano.o

Le 12/09/2019 à 09:51

5 / 5

Très bien, super endroit, j'ai adoré.

david.r

Le 17/05/2019 à 18:21

5 / 5

Excellent

Uwe.E

Le 14/03/2019 à 07:22

4 / 5

Bonnes chambres, très sympathiques

Thomas.�

Le 28/01/2019 à 10:17

4 / 5

Petit hôtel familial. Délicieux petit déjeuner et très propre.

Jürgen.r

Le 06/01/2019 à 12:09

5 / 5

Hôtel et auberge de longue date qui sont aux mains de la famille depuis je ne sais combien de temps. Très apprécié des entreprises qui doivent exécuter des commandes dans la région.

Mbewou..

Le 09/10/2018 à 20:25

5 / 5

Je suis très content du standing et de la nourriture. Je ne peux que le recommander.

Birgit.a

Le 14/09/2018 à 08:52

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍😘

Rene.e

Le 21/07/2018 à 05:13

5 / 5

Bel hôtel familial, chambres très propres, mobilier moderne

arek.i

Le 14/07/2018 à 09:16

4 / 5

Endroit propre et bien rangé. quartier calme. Je le recommande

Andreas.e

Le 04/06/2018 à 17:08

5 / 5

Très confortable.

Leitz.n

Le 06/05/2018 à 14:28

5 / 5

Tout est merveilleux

Dominik.c

Le 03/05/2018 à 18:05

5 / 5

Super sympa, chambres rénovées, nouvelles salles de bain avec douches vitrées modernes et chics. Petit-déjeuner au top prix/performance au top

heidi.c

Le 12/03/2018 à 11:55

5 / 5

Chambres très propres et spacieuses, excellent petit déjeuner, personnel sympa

Roland.a

Le 21/02/2018 à 09:05

4 / 5

L'hôtel est populaire auprès des visiteurs des entreprises locales.

Nderim.a

Le 13/02/2018 à 09:30

5 / 5

J'ai dormi comme si j'étais au paradis, c'est indescriptible

Joachim.l

Le 02/01/2018 à 11:17

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. Maison très propre. Je serais à nouveau un invité ici à tout moment.

Alexander.u

Le 14/12/2017 à 08:06

5 / 5

Super hôte et excellent petit déjeuner. Chambres un peu bruyantes mais très spacieuses et propres. Salle de bain récemment rénovée - eau chaude et bonne pression d'eau dans la douche.

Erol.f

Le 09/11/2017 à 20:37

5 / 5

Hôtel bon et pas cher avec super sympa

G...

Le 24/08/2017 à 16:51

4 / 5

Très belles chambres. Je suis venu ici plusieurs fois maintenant. Excellent petit déjeuner et propriétaires vraiment agréables et sympas Toujours très heureux !

Frank.o

Le 18/08/2017 à 19:35

5 / 5

Service très sympathique. De belles chambres modernisées et un petit déjeuner petit mais très agréable. Place de parking disponible. Restaurant à proximité immédiate.

Frank.

Le 25/07/2017 à 08:44

3 / 5

Bon rapport qualité-prix

Sebastian.u

Le 21/07/2017 à 05:52

5 / 5

Chambres très modernes, excellent petit déjeuner et personnel sympathique... Avec plaisir encore !

Inge.o

Le 20/06/2017 à 15:33

5 / 5

Vraiment fortement recommandé ! Ambiance familiale, chambres très soignées et cosy, petit déjeuner copieux et bon ! Toujours mon plaisir ! !!!!

Frank.i

Le 09/06/2017 à 18:02

5 / 5

Très bien situé, la nourriture est bonne, personnel sympathique

Max.e

Le 31/05/2017 à 06:04

4 / 5

Bel hôtel avec des propriétaires très sympathiques. Les chambres sont bien

Kelcy.o

Le 06/05/2017 à 13:39

5 / 5

Nous avons séjourné ici 4 dernières années pendant la course de jouets d'Erlangen. Cela vous fait toujours sentir comme une famille. Bon petit déjeuner avec des œufs à commander avec des légumes si vous le souhaitez. Ils sont géniaux.

Simona.i

Le 04/04/2017 à 15:05

4 / 5

Très amical. Bon petit déjeuner buffet copieux.

Martin..

Le 25/01/2017 à 22:25

5 / 5

Recommandation à 100%. Les aubergistes font tout pour que vous vous sentiez à l'aise et on peut dire qu'ils le font de tout leur cœur. Le point culminant personnel pour moi a été la salle de bains design ultramoderne et étincelante.

Nils.t

Le 20/09/2016 à 19:57

5 / 5

Excellent hôtel familial, excellent petit déjeuner, excellent service !

Babak.e

Le 28/09/2014 à 10:36

4 / 5

Un très bel hôtel familial.

Sergei.a

Le 11/05/2013 à 09:17

5 / 5

Excellente ambiance et accueil ité de la famille Haber et de Mme Pech !

  • 🏪 Grönau Catering (11 Avis)

  • 💬 Le traiteur en question fait de la publicité sur sa page d’accueil pour une alimentation saine et variée, mais ce n’est malheureusement pas le cas. La nourriture ressemble à des plats préparés en boîte de conserve et certaines personnes se voient refuser de l'aide sous forme de plats d'accompagnement tandis que d'autres reçoivent des portions énormes. Le traiteur en question fait de la publicité sur sa page d’accueil pour une alimentation saine et variée, mais ce n’est malheureusement pas le cas. La nourriture ressemble à des plats préparés en boîte de conserve et certaines personnes se voient refuser de l'aide sous forme de plats d'accompagnement tandis que d'autres reçoivent des portions énormes.


  • 🏪 Schweinske Harburg-Eißendorf (834 Avis)

  • 💬 Assis au bar, nous avons pris une bière. Super bière. Très bon marché 4,7 € et la nourriture a l'air correcte. (je n'ai pas mangé mais ça semble bon d'après les assiettes que je vois sur les tables)


  • 🏪 Gasthof "Zum Klüt" (380 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec un très grand choix de plats et de boissons. Son goût est fantastique et la qualité est excellente. Des plats de saison sont également proposés. Le service est très sympathique et réactif. La gastronomie originale est toujours proposée et vécue ici. La cuisine est effectivement ouverte jusqu'à minuit, ce qui est vraiment génial. Merci pour cette belle soirée à l'auberge !


  • 🏪 Gaststätte Froschkönig (457 Avis)

  • 💬 Bien accueillis, bien conseillés, cuisine de qualité et très bon rapport qualité/prix. Je recommande fortement !


  • 🏪 Asia Gourmet (219 Avis)

  • 💬 Cuisine très très savoureuse !!! Ils cuisinent très bien..... Ça vaut la peine d'essayer


  • 🏪 Argentina Steakhouse (351 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service amical


  • 🏪 Central Hotel-Apart München Hotel (507 Avis)

  • 💬 Nous avons passé le week-end entre amis dans cet hôtel. Il y a des dames anglophones à la réception ; vous pouvez au moins communiquer avec elles en anglais, si vous ne connaissez pas l’allemand, au moins par l’intermédiaire d’un interprète. La chambre est excellente, avec une cuisine intégrée, conçue davantage pour une famille avec un enfant, nous l'avons prise pour 2 personnes, mais il y a un petit canapé pliant, et un immense lit double. En tant qu'invité, je pouvais rester jusqu'à 19 heures, bien sûr je suis parti plus tard, mais il n'y a eu aucun problème. Toutes les petites choses sont disponibles pour la cuisine, y compris des fourchettes et des verres, un micro-ondes et un four, enfin, en général, la cuisine est pleine de farce. La chambre des gars pour une journée coûtait 109 euros, auparavant elles étaient moins chères, à partir de 50 euros, mais ce jour-là il y avait du football, des milliers de fans sont venus. En général, il faut comprendre que pendant des périodes comme l'Oktoberfest ou les championnats de football à Munich, les prix des hôtels et des auberges montent toujours en flèche, les prix montent au moins 2 fois. Nous avons également été très satisfaits des portes-fenêtres du sol au plafond et du balcon avec table et chaises, mais il était interdit de fumer sur le balcon à la réception ; ils nous ont poliment demandé de sortir, ce que nous avons fait. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits de nos vacances. Il faut dire que la ligne de métro U2 est littéralement à 100 m, le tram 21 à environ 200 m, la ligne urbaine 5 est un peu plus loin, mais à 10 minutes à pied, le quartier de Michaelabad.


  • 🏪 Hotel Gerberhof (181 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel, personnel très aimable, serviable qui cherche à satisfaire tous les souhaits des clients. Bonne position géographique à environ 10 min à pied du centre de Oberstdorf. Chambres très spacieuses, literie très confortable, sanitaires parfaits, petit salon et cuisinette. Petit déjeuner buffet somptueux avec fromages, charcuterie, saumon fumé, céréales, Muesli, fruits frais, pains et pâtisseries, etc.. (dommage que le jus d'oranges ne soit pas fraîchement pressé)


  • 🏪 Pension Wolkenstein (73 Avis)

  • 💬 Chambre très agréable et confortable, bel endroit et petit déjeuner.


  • 🏪 Pension Fleur (20 Avis)

  • 💬 Dégoûtant, ne faites pas la même erreur que moi et restez à l'écart de cet endroit. C'est probablement plus propre de dormir par terre à la gare centrale...