📌 Egidienpl. 3, 91058 Erlangen - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 06:23
Hôtel très agréable et situé au centre avec des chambres entièrement rénovées. Tout est parfaitement propre. Je me sentais très à l'aise. Il convient également de souligner le copieux petit-déjeuner, où, entre autres, des œufs brouillés sont préparés selon les souhaits de chacun. Le service est super sympa et arrangeant. Tout simplement génial 😀
Le 22/02/2024 à 09:39
Un hôtel avec le charme d'une auberge. Totalement familier et chaleureux. C'est juste à côté de l'église, qui sonne aussi les heures, mais les fenêtres sont fermées et les cloches ne sonnent pas la nuit. Le petit déjeuner est petit mais agréable. Au lieu de grands paysages chaleureux, la sélection est fraîche et individuelle. J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. L'œuf est préparé comme vous le souhaitez. Petits pains, pain, croissants et quelques gourmandises sont au rendez-vous. Garnitures salées ou sucrées - les deux sont proposées. Il y a aussi un bon bar à muesli et quelques yaourts - que demander de plus ? Les chambres et les salles de bains sont propres et fonctionnelles. Sans tapis, c'est merveilleux pour les personnes allergiques. Une connexion Wi-Fi est incluse, ainsi qu'une télévision et un minibar. Avec plaisir encore.
Le 23/11/2023 à 08:32
Bon hôtel avec suffisamment de places de parking, petit déjeuner buffet copieux, patron sympa. Seul point critique : le matelas était trop mou pour moi.
Le 22/07/2023 à 08:10
Super hôtel. Tout était super
Le 28/05/2023 à 10:09
Hôtel familial. Vous vous sentez très à l'aise ici.
Le 21/04/2023 à 06:53
Un petit hôtel avec un service incroyable et des chambres très propres. J'étais et je suis ravi. 5 étoiles pour le service ne suffisent pas. L'hôtel le plus chaleureux que j'ai visité.
Le 19/03/2023 à 12:07
Un très bon hôtel. Service très sympathique, chaque demande a été satisfaite. Je reviendrai certainement.
Le 03/01/2023 à 16:16
Hôtel très agréable, propre et agréable
Le 10/12/2022 à 11:51
Nous avons été entièrement satisfaits. Les chambres sont bien entretenues et très propres. Le propriétaire est extrêmement chaleureux et sympathique. Il y a suffisamment de places de parking juste en face de l'hôtel. Nous serions ravis de revenir!
Le 21/11/2022 à 21:05
Très bel hôtel propre. Super sympa, petit déjeuner très attrayant, ne laisse rien à désirer. Toujours heureux et fortement recommandé.
Le 21/09/2022 à 04:06
L'un des meilleurs hôtels où vous puissiez séjourner. L'accueil chaleureux de la patronne confère à l'hôtel une atmosphère magique. Les chambres sont rénovées et nouvellement meublées, la salle de bain est également nouvellement meublée. La propreté est sans compromis partout. Le matin, vous êtes accueilli par la propriétaire avec un petit-déjeuner absolument luxueux et, avec le sourire, elle prépare du café et des œufs. vous vous sentez absolument spécial ici. L'environnement calme à proximité de l'église renforce encore cette expérience. Je le recommande vivement, j'ai séjourné ici pendant deux nuits magiques et si c'était possible, je resterais certainement plus longtemps.
Le 01/07/2022 à 10:39
Un hôtel géré avec amour. Petit déjeuner préparé avec amour. Le patron était très très sympathique. Il suffit de les aimer. Nos vélos étaient bien logés. Hôtel Haber fortement recommandé
Le 07/06/2022 à 20:03
Tout est top
Le 31/03/2022 à 11:39
Super grande chambre neuve, super petit déjeuner, accueil super sympa
Le 19/11/2021 à 17:32
Super service, bel hôtel familial. Haut 👍👍
Le 08/10/2021 à 08:27
Un super petit hôtel avec beaucoup de contacts personnels avec les opérateurs. Chaque matin, vous serez surpris par un petit-déjeuner varié. Mme Pech, dès le premier petit-déjeuner, sait ce que veulent vos invités et le lendemain matin, tout est sur la table comme souhaité. Il y règne une ambiance joyeuse, conviviale et familiale qui rend votre séjour très agréable. Les chambres sont conviviales et joliment meublées. Les salles de bains ont été récemment rénovées et tout est impeccablement propre.
Le 20/09/2021 à 17:58
Super hôtel Super chambre et petit déjeuner. Toujours heureux de visiter.
Le 17/09/2021 à 19:33
Très agréable
Le 13/08/2021 à 22:19
Hôtel accueillant avec un très bon petit déjeuner
Le 08/03/2021 à 08:17
Propre, minibar, Internet malheureusement trop lent.
Le 12/01/2021 à 06:11
SUPER AUBERGE !!!
Le 02/02/2020 à 12:35
Pension très familiale
Le 11/01/2020 à 08:02
Chambre propre, accueil sympathique, petit déjeuner suffisant où l'on demande à chacun comment il aimerait son œuf... 😊😊👍👍
Le 10/12/2019 à 15:45
Très familier. Comme à la maison.
Le 09/11/2019 à 20:39
Ambiance très accueillante ! Chambres grandes, confortables et propres ! Hautement recommandé!
Le 24/10/2019 à 10:41
Très propre
Le 12/09/2019 à 09:51
Très bien, super endroit, j'ai adoré.
Le 17/05/2019 à 18:21
Excellent
Le 14/03/2019 à 07:22
Bonnes chambres, très sympathiques
Le 28/01/2019 à 10:17
Petit hôtel familial. Délicieux petit déjeuner et très propre.
Le 06/01/2019 à 12:09
Hôtel et auberge de longue date qui sont aux mains de la famille depuis je ne sais combien de temps. Très apprécié des entreprises qui doivent exécuter des commandes dans la région.
Le 09/10/2018 à 20:25
Je suis très content du standing et de la nourriture. Je ne peux que le recommander.
Le 14/09/2018 à 08:52
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍😘
Le 21/07/2018 à 05:13
Bel hôtel familial, chambres très propres, mobilier moderne
Le 14/07/2018 à 09:16
Endroit propre et bien rangé. quartier calme. Je le recommande
Le 04/06/2018 à 17:08
Très confortable.
Le 06/05/2018 à 14:28
Tout est merveilleux
Le 03/05/2018 à 18:05
Super sympa, chambres rénovées, nouvelles salles de bain avec douches vitrées modernes et chics. Petit-déjeuner au top prix/performance au top
Le 12/03/2018 à 11:55
Chambres très propres et spacieuses, excellent petit déjeuner, personnel sympa
Le 21/02/2018 à 09:05
L'hôtel est populaire auprès des visiteurs des entreprises locales.
Le 13/02/2018 à 09:30
J'ai dormi comme si j'étais au paradis, c'est indescriptible
Le 02/01/2018 à 11:17
Des hôtes très sympathiques. Maison très propre. Je serais à nouveau un invité ici à tout moment.
Le 14/12/2017 à 08:06
Super hôte et excellent petit déjeuner. Chambres un peu bruyantes mais très spacieuses et propres. Salle de bain récemment rénovée - eau chaude et bonne pression d'eau dans la douche.
Le 09/11/2017 à 20:37
Hôtel bon et pas cher avec super sympa
Le 24/08/2017 à 16:51
Très belles chambres. Je suis venu ici plusieurs fois maintenant. Excellent petit déjeuner et propriétaires vraiment agréables et sympas Toujours très heureux !
Le 18/08/2017 à 19:35
Service très sympathique. De belles chambres modernisées et un petit déjeuner petit mais très agréable. Place de parking disponible. Restaurant à proximité immédiate.
Le 25/07/2017 à 08:44
Bon rapport qualité-prix
Le 21/07/2017 à 05:52
Chambres très modernes, excellent petit déjeuner et personnel sympathique... Avec plaisir encore !
Le 20/06/2017 à 15:33
Vraiment fortement recommandé ! Ambiance familiale, chambres très soignées et cosy, petit déjeuner copieux et bon ! Toujours mon plaisir ! !!!!
Le 09/06/2017 à 18:02
Très bien situé, la nourriture est bonne, personnel sympathique
Le 31/05/2017 à 06:04
Bel hôtel avec des propriétaires très sympathiques. Les chambres sont bien
Le 06/05/2017 à 13:39
Nous avons séjourné ici 4 dernières années pendant la course de jouets d'Erlangen. Cela vous fait toujours sentir comme une famille. Bon petit déjeuner avec des œufs à commander avec des légumes si vous le souhaitez. Ils sont géniaux.
Le 04/04/2017 à 15:05
Très amical. Bon petit déjeuner buffet copieux.
Le 25/01/2017 à 22:25
Recommandation à 100%. Les aubergistes font tout pour que vous vous sentiez à l'aise et on peut dire qu'ils le font de tout leur cœur. Le point culminant personnel pour moi a été la salle de bains design ultramoderne et étincelante.
Le 20/09/2016 à 19:57
Excellent hôtel familial, excellent petit déjeuner, excellent service !
Le 28/09/2014 à 10:36
Un très bel hôtel familial.
Le 11/05/2013 à 09:17
Excellente ambiance et accueil ité de la famille Haber et de Mme Pech !
💬 La nourriture était très bonne, mais la serveuse semblait stressée.
💬 Bonne nourriture, viande savoureuse et tendre. Tout était également magnifiquement préparé. Excellent service, rapide et sympathique. Nous avons apprécié notre dîner et aimerions revenir.
💬 J'ai visité Sterk pour la première fois aujourd'hui et même si je n'attends pas grand-chose des restaurants de Cham, les plats ont largement dépassé mes attentes. J'ai commandé une assiette de falafels et un houmous et j'ai vraiment aimé les deux. Contrairement à d'autres restaurants, la nourriture ici vous rassasie longtemps et vous laisse très satisfait. J'aimerais pouvoir mieux décrire la nourriture, mais vous devez y aller et l'essayer vous-même.
💬 Ces courtes vacances en valaient vraiment la peine. Malgré la neige 😭. Personnel très sympathique et attentionné. Les chambres sont petites mais agréables. Il y a bien sûr quelques défauts esthétiques, mais ils existent aussi à la maison. C'est tellement calme et les chambres ne sont pas bruyantes non plus. Dans l’ensemble, nous serions ravis de revenir.
💬 Un très bon restaurant j'ai vraiment aimé
💬 Très propre - même les toilettes ! Délicieuse et bonne cuisine allemande/italienne - Vitello Tonnato 👍😋. Personnel sympathique et café en plein air avec vue sur l'Odenwald. Aussi confortable à l'intérieur. Les prix sont bons - par exemple 0,5 l de Radler 3,70 €, 0,5 l de levure sans alcool également 3,70 €, Pizza Parma 10,90 €. Le stationnement est super le long de la rue.
💬 Le burger classique au poulet n'était pas terrible. Je m'attendais à ce qu'il soit croustillant ou juteux, mais ce n'était ni l'un ni l'autre. J'aime la façon dont ils me servent les chips de chocolat avec du lait chaud, pour que je puisse moi-même ajouter du chocolat autant que je veux, mais ce n'est pas comme ça que je préfère qu'il vienne à ma table. Le service, en revanche, était totalement génial. Personnel sympathique, toujours là pour répondre à vos besoins. J'y retournerai encore une fois mais pour un autre burger.
💬 Nous avons réservé un appartement de vacances au Heißn-Hof le 22 septembre. L'appartement était agréable, mais il aurait été judicieux de tout nettoyer à fond au préalable. La douche était tellement sale que nous l'avons nettoyée en premier. La propriétaire était très sympathique et le calme et la vue étaient inestimables.
💬 Excellente cuisine avec une vue insolite sur le club d'aviation sportive... Je recommande les côtes levées et le plat à la pelle... :)
💬 La décoration était partout, mexicaine ? Italien ? asiatique ? Il y avait beaucoup d'options sur le menu, j'ai choisi la pizza. Puisque c’est une pizzeria. Cela avait le goût d'une pizza surgelée.