Restaurant 🇩🇪

Habedere Avis

📌 Max-Planck-Platz 11, 84508 Burgkirchen an der Alz - Allemagne

4.4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Habedere à Burgkirchen an der Alz

Les avis

Les dernier avis sur Habedere à Burgkirchen an der Alz

Andreas.a

Le 01/05/2024 à 14:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bons cocktails, le service est également très sympa, toujours heureux !

Herbert.u

Le 14/04/2024 à 18:41

5 / 5

J'y ai mangé une crème d'asperges aujourd'hui, je pense que c'était exactement comme je m'y attendais, super savoureuse alors à la prochaine fois😎😎

Dany.a

Le 09/04/2024 à 06:03

5 / 5

Nous étions ici hier avec 10 personnes. La nourriture est arrivée rapidement et en même temps. Les gens demandaient toujours si tout allait bien. Le service était très gentil et attentionné. Tout le monde a apprécié la nourriture. Performance des prix au top. Toujours heureux de revenir.

Heidi.a

Le 29/03/2024 à 06:14

5 / 5

Personnel amical, vous pouvez également manger ici des plats végétaliens et végétariens de première classe et imaginatifs

M.

Le 28/03/2024 à 18:26

4 / 5

Nous sommes retournés à Habedere pour le dîner, un excellent restaurant et une très bonne nourriture. Les filles qui y servent sont super... sympathiques et arrangeantes, sauf le soir où le jeune homme Karlo nous a servi. Il était un peu indifférent, et si le client veut changer de nourriture, tout le restaurant ne le fait pas forcément. Je dois l'entendre. L'attitude décontractée et décontractée semble un peu antipathique. Mais comme nous sommes très satisfaits de tout le reste, nous reviendrons certainement et recommanderons ce magnifique restaurant.

Yeah,.�

Le 26/03/2024 à 17:55

5 / 5

Restaurant très sympa et moderne. La nourriture est belle et très savoureuse ! Le personnel est également très sympathique et arrangeant. Kathi a servi notre table, elle fait un excellent travail et répond à toutes les demandes particulières ! Dans l’ensemble, c’est génial et seulement recommandé !

S.

Le 24/03/2024 à 19:01

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui avec 6 personnes et j'étais ravi ! Service au top au top ! 👍🏼

Walter.a

Le 24/03/2024 à 18:48

5 / 5

La nourriture était parfaitement préparée et le personnel extrêmement sympathique a assuré une expérience vraiment agréable. Je ne peux vraiment que recommander chaleureusement le restaurant !

Wolfgang.a

Le 18/03/2024 à 17:59

5 / 5

Nous avons fêté nos anniversaires avec une vingtaine de personnes et nous nous sommes sentis très bien accueillis. Le service était rapide et sympathique, la nourriture était excellente. Très confortable pour s'asseoir, bonne acoustique. Nous serons certainement heureux de revenir.

Josef.a

Le 17/03/2024 à 21:51

3 / 5

Un bon dîner! Mais déconseillé aux amateurs de vin. Un huitième de vin 3,7 € Non merci ! Ne reviens jamais!

Sebastian.

Le 07/03/2024 à 19:50

5 / 5

Tout est parfait! Merci à Calo, excellent service!

klaus.e

Le 07/03/2024 à 11:59

1 / 5

Nous attendions avec impatience l’ouverture d’un restaurant bavarois à Burgkirchen et avons été très déçus. La seule chose bavaroise est le nom. Vous ne trouverez pas de plats bavarois comme le rôti de porc ou le Leberkäs au menu. Au lieu de cela, il y a un Wiener Schnitzel original que je n'ai personnellement pas aimé du tout et qui était également très cher. J'espère que certaines choses changeront. OK, il y a quelque chose de positif. Bière Steiner à la pression !!!!

Wolfgang.e

Le 02/03/2024 à 18:16

5 / 5

Habedere Habedere… chère équipe Habedere. Hier, le 1er mars 2024, j'ai eu le grand honneur de pouvoir célébrer et profiter de mon 60ème anniversaire avec vous, avec ma famille et mes amis. Nous avons commandé le Reindl sur la base de réserves… mais avons exprimé des souhaits particuliers à cet égard…. qui ont été mis en œuvre avec entière satisfaction. Même si nous étions conscients que cela entraînerait des frais supplémentaires, les Habedere ne nous l'ont pas imposé. Ce fut une très belle soirée… Grâce à l’excellent service et au soutien chaleureux de notre groupe…. Que nous nous sentions « très à l’aise ». Entre autres choses, la nourriture était un soulagement pour l'âme… honnêtement, c'était génial…. Le menu à la carte était également le meilleur... J'espère vraiment pouvoir à nouveau profiter de mon 70ème anniversaire avec vous... Tout le monde était complètement satisfait, continuez ainsi…. Vous êtes géniaux... !!!!!!!!! Ps : Nous n'attendrons pas 10 ans... nous continuerons à déguster vos délices culinaires aussi souvent que possible... Un grand merci à « Andrano Celtano » malheureusement nous ne connaissons pas son nom. A un flair italien dans sa voix et Kati et Miro et le reste du personnel. Ce fut une expérience inoubliable et nous avons hâte de vous revoir aujourd'hui. Continuez ainsi, vous êtes sur la bonne voie. Fortement recommandé, dans cet esprit, cordialement et à bientôt Uta et Willi.

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.e fait le 02/03/2024 à 18:16 sur le  Habedere à Burgkirchen an der Alz
Photo n°2 de l'avis de Wolfgang.e fait le 02/03/2024 à 18:16 sur le  Habedere à Burgkirchen an der Alz
Photo n°3 de l'avis de Wolfgang.e fait le 02/03/2024 à 18:16 sur le  Habedere à Burgkirchen an der Alz
Daniela.e

Le 15/02/2024 à 19:19

5 / 5

C'était une excellente soirée, un excellent service, des serveuses charmantes, des plats très savoureux, bien préparés et une ambiance de bien-être !!

Walter.c

Le 12/02/2024 à 13:58

5 / 5

Nourriture et service très bons

alfred.o

Le 09/02/2024 à 19:41

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai vraiment adoré ! Je me sentais à l'aise dès l'entrée; Ambiance géniale, atmosphère de bien-être absolu, service amical, demandes spéciales satisfaites sans grognements ni frais supplémentaires et bien sûr, surtout, nourriture excellente !! Taille des portions tout à fait correcte, donc rapport qualité-prix de premier ordre !! Les gars, ne manquez pas ce plaisir et aidez-nous à préserver ce merveilleux restaurant à Burgkirchen ! Alfred Rosner

Stefan.a

Le 28/01/2024 à 13:13

1 / 5

La nourriture est assez bonne, mais des rôtis d'oignons différemment commandés (moyens, saignants) sont apportés sans distinction et les spaetzle pour enfants du menu enfant sont accompagnés d'une sauce au vin rouge (où tout est censé être cuit... Mais bien sûr, les enfants ne le savent pas. ou j'aime ça)

Tina.o

Le 15/01/2024 à 11:25

5 / 5

Service SUPER sympathique. La nourriture est super délicieuse ! Et magnifiquement préparé. L'atmosphère est vraiment très accueillante, vraiment cosy et on se sent super à l'aise. Des trucs ont été immédiatement apportés pour nos enfants. Donc tout était vraiment TOP. :-)

Elisabeth.t

Le 14/01/2024 à 17:10

5 / 5

Très bonne nourriture 👍mais il y avait un peu trop peu dans l'assiette pour mon ami. Probablement parce que c'était si bon 😀

Alexandra.

Le 08/01/2024 à 16:31

1 / 5

Le service est sympathique et arrangeant. Malheureusement, c’était tout pour le positif. Le menu est très, très étroit à mon goût. La nourriture a été servie presque froide pour nous quatre. (La table voisine était également mécontente à cause de cela) 2 d'entre nous ont commandé le hamburger. Lorsqu'on lui a demandé, cela a été ordonné « via ». Quand il est arrivé à table, le hamburger était presque cru. Alors pourquoi tu demandes parce que tu ne peux pas l'obtenir de toute façon ? L'espace est cosy. Malheureusement, la cuisine a été un échec. Dommage

Julia.o

Le 08/01/2024 à 08:31

5 / 5

Nous avons mangé à Habedere plusieurs fois maintenant. Le service est super sympa et très arrangeant. Les demandes particulières sont également prises en compte et mises en œuvre sans aucun problème. La nourriture est délicieuse! Je reviendrai avec plaisir ! :)

Bernhard..

Le 07/01/2024 à 19:38

3 / 5

ne peuvent pas atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés. Le menu en ligne diffère à plusieurs égards du menu disponible sur place. La qualité de la nourriture varie considérablement, d'acceptable à assez salée. Un plat annoncé comme de la truite d'élevage local à plus de 20 € serait plus précisément décrit comme des lanières de truite. Le service était sympathique, mais ne pouvait cacher les défauts de la cuisine. Si la cuisine était encore en crise pendant les vacances. Deuxième chance? Les avis dans notre groupe sont partagés...

B...

Le 05/01/2024 à 08:03

4 / 5

Nourriture : Très bonne et suffisante (salade de poulet frit) Service : Très, très sympathique, compétent et rapide Ambiance : Les meubles et revêtements muraux sont neufs... l'aménageur/designer/architecte y aura déjà pensé ;-)

Josef.z

Le 04/01/2024 à 18:53

5 / 5

Ambiance réussie avec une cuisine parfaite et un excellent service.

H.

Le 03/01/2024 à 10:19

5 / 5

Service très courtois, nourriture délicieuse, tout est parfait. Bonne chance, continuez comme ça !

Wolk.V

Le 01/01/2024 à 23:03

5 / 5

Simplement génial! Super savoureux, excellent service, joliment et confortablement meublé. Je ne peux que recommander.

Eugenius.a

Le 01/01/2024 à 22:57

5 / 5

Une carte familiale, bien conçue et savoureuse, à un prix plus que correct et directement sur place. Je l'aime. 🤩

Claudia.i

Le 20/12/2023 à 20:44

5 / 5

Comme nous en avons l'habitude à la piscine de Burgkirchen... toute l'équipe était super sympa, la nourriture était excellente. Pas de longs délais d'attente. L'ambiance est très attrayante, mais peut-être qu'une décoration serait la bienvenue pour la rendre plus confortable, mais c'est une critique de haut niveau. L'un des meilleurs restaurants de la région. Prix/performance très bon 👍 Merci pour la belle soirée 😊 Continuez comme ça!

Robert.e

Le 20/12/2023 à 20:36

5 / 5

C'était délicieux. Le service était excellent. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Général : Grand choix de plats, cuisine locale fraîche, ambiance moderne, service très sympathique, le prix est également correct. Il n'y a plus d'éloges, sinon l'endroit est constamment bondé 😂

Michael.u

Le 17/12/2023 à 12:48

4 / 5

La nourriture était délicieuse, les prix étaient corrects et les nouvelles installations étaient vraiment sympas - nous pouvons le recommander 👍

Ulrich.�

Le 16/12/2023 à 15:48

5 / 5

La nourriture était parfaitement préparée et le personnel extrêmement sympathique a assuré une expérience vraiment agréable. Je ne peux vraiment que recommander chaleureusement le restaurant !

Daniel.e

Le 15/12/2023 à 20:17

5 / 5

délicieux

Photo n°1 de l'avis de Daniel.e fait le 15/12/2023 à 20:17 sur le  Habedere à Burgkirchen an der Alz
Photo n°2 de l'avis de Daniel.e fait le 15/12/2023 à 20:17 sur le  Habedere à Burgkirchen an der Alz
Benjamin.c

Le 14/12/2023 à 12:15

5 / 5

Nourriture super délicieuse.

  • 🏪 Restaurant Rohdenburg (36 Avis)

  • 💬 Je dois dire que c'est un bon restaurant. La nourriture est délicieuse et copieuse !!! Toute l'équipe est sympathique et serviable. Toujours mon plaisir. Merci également de nous avoir offert une table après les funérailles de mon père 🙏


  • 🏪 Pizzeria Adria (207 Avis)

  • 💬 Délicieux!!! Service au plus haut niveau!


  • 🏪 nixe | Boutiquehotel & Spa Rügen (71 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à Nixe pendant presque une semaine et avons apprécié l'hébergement luxueux et l'ambiance élégante. Nous avons loué quelques chambres et avons été très satisfaits de l'emplacement et de la vue. C'est littéralement à une minute de la plage et quelques minutes de plus pour rejoindre les restaurants et les magasins. Les chambres sont grandes et spacieuses et je ne peux m'empêcher de m'extasier sur le buffet du petit-déjeuner. C'est une combinaison d'un menu à la carte et d'un petit buffet. Ce fut un moment fort de commencer nos journées avec un repas fabuleux et un personnel super sympathique. Nous avons apprécié chaque minute et avons hâte d'y retourner un jour. Un endroit si spécial.


  • 🏪 Gasthof Zur Eiche (99 Avis)

  • 💬 Le week-end dernier, j'ai été invité à une grande fête avec 70 invités au Gasthof zur Eiche. J'étais à nouveau totalement ravi ! La nourriture était savoureuse et abondante et était constamment remplie de chaleur. Le service est super sympa et professionnel, une équipe parfaitement coordonnée. J'adorerais y fêter à nouveau !!! Recommandation totale !


  • 🏪 St. Georgen (8 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle une ville de montagne. Actuellement un grand chantier au centre. Les connexions avec le train et le bus sont bonnes. Soins médicaux bons.


  • 🏪 Gaststätte "Zur guten Quelle" (56 Avis)

  • 💬 La nourriture, le service et l'ambiance étaient très bons?. La création maison Quelleschitzel est particulièrement recommandée.


  • 🏪 Hof Ehrenfels (973 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit avec petit déjeuner La chambre donnait sur rue Elle est relativement neuve Le lit est de bonne qualité Tout était propre Par contre il y a un vrai problème d'isolation phonique avec la rue Les fenêtres fermées on entend nettement la rue Le petit déjeuner est bien An final l'hôtel est difficile à noter à cause de ce problème d'isolation phonique


  • 🏪 Gasthaus Fälber (142 Avis)

  • 💬 Excellente soirée passée dans ce restaurant conseillé par notre hôtel le Sevendays de Kirchheim, cuisine familiale d’un haut niveau, surtout après une journée de route en revenant du Danemark. Sourire et bonne chair nous ont ravi les papilles. Nous recommandons cet endroit très fortement. Danke vielmals.


  • 🏪 Pizza Max Hamburg Sasel (131 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse et chaude. La livraison a été effectuée à temps et le réceptionniste était sympathique.


  • 🏪 King Döner&Pizzeria (169 Avis)

  • 💬 Lecher